Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Vos jeux finis en 2018
par dandyboh Aujourd'hui à 16:07

» [PS360] South Park : le baton de la vérité
par CTJ Aujourd'hui à 16:00

» Le topic officiel de la Super Nintendo
par marmotplay Aujourd'hui à 15:52

» Le topic de la Nintendo Switch
par ange_dechu_lucifer Aujourd'hui à 15:12

» Xenoblade Chronicles - New 3DS
par marmotplay Aujourd'hui à 12:53

» Street Fighter V (PS4)
par defskerus Aujourd'hui à 10:46

» Axiom Verge (2015 - 2017 en physique)
par defskerus Aujourd'hui à 10:33

» A quoi vous jouez en ce moment?
par defskerus Aujourd'hui à 9:56

» T'écoutes quoi ??
par Warhol Hier à 23:06

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les limbes » Loisirs » [ Le coin cinoche ]

[ Le coin cinoche ]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

101 Re: [ Le coin cinoche ] le Sam 4 Nov - 0:57

Sake C. Buenos

Maudit du Forum

Tu sais bien, tant que tu le nourris pas après minuit, tout va bien se passer

102 Re: [ Le coin cinoche ] le Sam 4 Nov - 11:27

Oli

Cerbère de la Manette

Villeneuve n'est pas seulement l'un des réalisateurs les plus doués de sa génération. C'est aussi un bonhomme qui a le sens de l'humour !

Lors de la sortie d'ARRIVAL au Japon, on lui a fait remarquer que le vaisseau ressemblait comme deux gouttes d'eau à un biscuit japonais : le bakauke ! Résultat, un petit sketch en vidéo dans lequel il joue le jeu - il se serait effectivement inspiré du bakauke !

page en japonais mais vidéo en anglais

Bis repetita avec BLADE RUNNER ! On lui fait remarquer qu'un gadget du film ressemble ENCORE à un biscuit apéritif japonais : le kaki no tane !

page en japonais mais vidéo en anglais

https://jeuxvideoetdesbas.wordpress.com/

103 Re: [ Le coin cinoche ] le Dim 5 Nov - 12:29

Jon

Cerbère de la Manette

Il y a un freeleech en ce moment sur YGGTorrent (le remplaçant de T411), c'est l'occasion de vous gaver !

104 Re: [ Le coin cinoche ] le Sam 18 Nov - 12:32

Oli

Cerbère de la Manette

Une chaîne Youtube que j'adore, vous connaissez peut-être, ça existe depuis quelque temps déjà : HONEST TRAILERS !

Ils tournent en dérision les films américains en général et les blockbusters en particulier, mais également des séries, en faisant un vrai-faux trailer - avec spoiler, il vaut mieux avoir vu le film avant. C'est parfois hilarant, et je suis souvent d'accord avec eux.

Spoiler:

https://jeuxvideoetdesbas.wordpress.com/

105 Re: [ Le coin cinoche ] le Sam 18 Nov - 13:22

ange_dechu_lucifer

Administrateur

J'ai maté Torakku yarô: Goiken muyô (Truck Rascals) hier, et ma foi, c'est un bon film en fait.

Les Dekotora (Decorated Trucks) m'ayant toujours intrigué, et comme il parait que c'est ce film qui en a lancé la mode (je dirai même que ça va au-delà d'une simple mode, c'est une culture), j'étais obligé de le mater.  

Là c'est une pub pour le pachinko, mais le début de cette pub est le meilleur trailer de la série de films (avec une forte prédominance du premier) que j'ai vu.

Pour ceux qui veulent tenter l'aventure:

En jap sous-titré anglais, j'ai pas trouvé mieux, mais la qualité vidéo est bonne, 1.5 Go pour 1h40 de film : http://rarelust.com/truck-rascals-1975/

Et sinon, les Dekotora Densetsu (les jeux) sont bien plus inspirés du film que ce que je pensais. En fait, tout y est, sauf les scènes de fesses.

http://paderetro.com/

106 Re: [ Le coin cinoche ] le Mer 13 Déc - 14:56

Lechatperché

Maudit du Forum

Vu Star Wars ce matin !

Amour Amour Amour Amour

107 Re: [ Le coin cinoche ] le Dim 17 Déc - 0:34

marmotplay

Cerbère de la Manette

Vu Star Wars ce soir
Pour moi, le meilleur épisode des star wars "modernes". Plutôt épique.

108 Re: [ Le coin cinoche ] le Dim 17 Déc - 8:20

Lechatperché

Maudit du Forum

Rogue one est meilleur qd mm...

109 Re: [ Le coin cinoche ] le Dim 17 Déc - 10:28

marmotplay

Cerbère de la Manette

je le mets à part celui-là, je parlais pour les films des trilogies Le problème pour Rogue One, c'est que je ne l'ai pas vu au cinoche donc c'est pas la même "immersion". J'avoue que cet épisode 8 m'a bien surpris. Le personnage de Ryo Ken s'est considérablement épaissi (alors qu'il m'avait plutôt laissé frois dans le 7) et il y a quelques éléments scénaristiques que je n'ai vraiment pas vu arriver.

110 Re: [ Le coin cinoche ] le Mar 26 Déc - 3:41

tetsuoshima

Homme de verre
Habituellement pas fan de Denis Villeneuve, j’ai adoré Blade Runner 2049.
Ultra fan du premier film, adorateur du bouquin et du jeu vidéo, cette suite est digne de l’histoire de Philip K Dick.
Superbe ambiance. Histoire très prenante et qui raccorde le premier film sans le dénaturer, bien au contraire. Des acteurs au top.
Vraiment foncez mater le premier Blade Runner si ce n’est déjà fait, et régalez vous avec cette suite.

Si Disney est arrivé à détruire la licence originelle de Star Wars (cf mon avis sur le topic Star Wars) , Denis Villeneuve est lui arrivé à faire renaître Blade Runner de ses (belles) cendres.

111 Re: [ Le coin cinoche ] le Mer 3 Jan - 23:43

dandyboh

Maudit du Forum

Personne n'est allé au cinéma depuis 2 ans et demi ?

Je suis allé voir Coco ce soir, le dernier Pixar, ben franchement c'est du très grand Pixar. Un petit bijou.

112 Re: [ Le coin cinoche ] le Lun 15 Jan - 17:05

Junkers

Diamond Dog
Est-ce que quelqu'un sait pourquoi le titre original de Fast and Furious est "The Fast and the Furious" ? À quoi fait référence The Fast et à quoi fait référence The Furious ? À deux personnages différents ? Deux voitures différentes ? J'ai cherché pendant près d'une heure mais je n'ai pas trouvé. Et comme j'ai jamais regardé un seul film de la série...
En fait je cherche à savoir pour la traduction du titre d'un document promotionnel inspiré du titre du film original (la galère donc).

113 Re: [ Le coin cinoche ] le Lun 15 Jan - 17:16

CTJ

Limbo Hater
Je ne connais pas du tout non plus mais est ce que le titre américain n'est pas en rapport avec le film des 50s dont il serait une sorte de fils spirituel ?

Sachant aussi que le 4 a bien, apparemment, comme titre original ... "Fast and furious"

114 Re: [ Le coin cinoche ] le Lun 15 Jan - 17:20

Junkers

Diamond Dog
Oui c'est bien le même titre que pour le le film de 55, faisant peut-être référence à la même chose, référence que je ne comprends pas Sad

J'ai aussi remarqué qu'ils avaient utilisé le titre "Furious 7" pour la version VO après la mort de Paul Walker.. Ca m'amène à penser que le personnage qu'il incarnait correspondait à "the fast" ? Mais je n'ai pas pu confirmer ça

EDIT : bon, j'ai toujours pas la réponse mais le client a finalement décidé de garder le titre en anglais pour la version FR... Ca valait le coup de me casser la tête avec ce titre

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5