Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 15 Mar - 10:11

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[ Le coin cinoche ]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 10]

126[ Le coin cinoche ] - Page 6 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Sam 24 Fév - 23:10

mickmack


Bikini Games Master
J'ai commencé à regarder Justice League.

C'est bof. Marvel avait sorti avengers après avoir fait un film de chaque héros au moins, pour  les héros majeurs.

La, Batman a eu un demi-film, wonder woman un film...
Mais Aquaman, Flash et cyborg que dal.

Du coup les persos manquent de background, et n'ont vraiment aucun charisme, surtout flash et cyborg...

Cyborg c'est Iron man sous Temesta, Flash le simili sidekick rigolo qui ne sert à rien, Aquaman se la joue façon Thor badass qui s'en fout...

Mais surtout, le scénario est une vaste repompe du seigneur des anneaux, mais au point qu'il n'en ont rien eu à foutre de plagier.

je mets en spoil au cas ou:

Spoiler:

En fait, ou bien comme pour Batman vs Superman, il y a une version longue, et du coup le film a eu trop de coupes et semble très décousu, ou bien il n'y a pas de version longue et alors aucune excuse.

Et puis les antagonistes, faut arreter, ras le cul des horreurs invincibles venues de l'espace, avengers 1 c'était ça, xmen apocalypse aussi, batman vs superman aussi, avengers infinity war ça sera encore ça, et la idem... y'a rien d'autre dans les bestiaires?

quand je vois la flopée de films à venir encore, je m'inquiete vraiment.

127[ Le coin cinoche ] - Page 6 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Sam 24 Fév - 23:29

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

mickmack a écrit:
Mais Aquaman, Flash et cyborg que dal.

Le film Aquaman a été tourné mais n'est pas encore sorti [ Le coin cinoche ] - Page 6 2603259518

128[ Le coin cinoche ] - Page 6 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Dim 25 Fév - 11:30

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Il y a eu toute une histoire sur la réalisation de ce film, des drames jusqu'a des complets changements de direction.

Je ne sais pas tout car je m'en fous à moitié, mais en gros Zack Snyder avait commencé le film. Il était d'ailleurs (deja avant) en gros désaccord artistique avec le studio (eux veulent faire du léger, fun à la Marvel, lui veut faire du sombre, plus profond).
Et suite à un problème perso (suicide de sa fille) il est parti du projet, repris par Joss Whedon (quia fait genre Buffy, ou... Avengers), avec carrément des scènes retournées (et le problème de la moustache de Superman qui a coûté plus sieurs milliers d'euros), changement de post prod (effets, montages etc).

Du coup les fans de Snyder disent que Whedon a ruiné le film et qu'il n'a aucun goût et aimeraient avoir une version faite par Snyder, ce qui a mon sens ne risque pas d'arriver.
Et depuis, le studio s'est restructuré, je crois, et ils veulent changer leur stratégie.

En gros, hein, je ne sais sûrement pas tout (et je me trompe peut être sûr des choses), mais il y a un film à faire sur ce film

129[ Le coin cinoche ] - Page 6 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mer 28 Fév - 23:06

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Je viens de voir ça, c'était bien

de mon avis, c'est quand même la première fois que qu'on a enfin une vraie bonne adaptation d'un livre Stephen King (j'ai lu le livre il y a des millions d'années), et qui ne fasse pas cheap.
Et ce n'est pas que le nom, mais je pense finalement qu'il y a une sorte de parallèle avec It Follows, le Follows suivant celui-ci, bien que fait avant. Le Follows est vraiment un cran au-dessus artistiquement et n'a pas grand chose à voir, mais chacun correspond à une progression dans sa vie, une sorte de rite de passage (fin de l'enfance dans It, adolescence dans It Follows)
Je crois que je viens encore de trouver le sujet de mon prochain bouquin, à savoir les différentes étapes de la vie en films d'horreur

130[ Le coin cinoche ] - Page 6 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mer 28 Fév - 23:45

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
tiens, je suis en train de le regarder, ce film. j'en suis à la moitié.
j'ai lu ce livre il y a plus de 25 ans, mais il me semble plutot fidèle pour le moment.

131[ Le coin cinoche ] - Page 6 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Mer 28 Fév - 23:48

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Pareil... ça nous rajeunit pas, ma bonne dame

132[ Le coin cinoche ] - Page 6 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Jeu 1 Mar - 3:29

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

C'est marrant, je n'ai vu strictement aucun rapport entre IT et IT FOLLOWS moi. Ce qui ne veut pas dire que j'ai raison et que tu as tort.  Very Happy C'est juste mon avis, un peu différent du tien. Deux bons films, ça c'est sûr - un chef d’œuvre d'ailleurs; IT FOLLOWS (revu la semaine dernière, comble du hasard). IT FOLLOWS, c'est à mon sens un hommage à RING (dans le livre, c'est un virus qui tue - là, c'est comme un virus sexuellement transmissible - on pense d'ailleurs au Sida). La scène de la piscine pourrait être vue comme un clin d’œil mouillée au film RINGU 2. Mais surtout, surtout, IT FOLLOWS c'est le bébé caché de John Carpenter. On sent que le réal de IT FOLLOWS est fan du maître jusqu'au trognon (d'ailleurs, les musiques...). L'ambiance, les travellings...

J'ai trouvé une vidéo à l'instant (il doit y en avoir d'autres) :



edit : une autre



Ça m'avait frappé au ciné. IT FOLLOWS, c'est un hommage intelligent et très poussé à HALLOWEEN, et plus globalement au maître Carpenter.

IT, au contraire, semble avant tout surfer sur une mode bien récente, incarnée par STRANGER THINGS : remise au goût du jour des GOONIES en jouant sur la fibre nostalgique du public pour les années 80. Mais c'est vachement bien fait pour le coup (bien plus que la saison 2 de STRANGER THINGS, ratée à mon sens). J'ai vraiment bien aimé le film, parce qu'il sait prendre son temps, il ose s'attarder sur les personnages pour les rendre attachants. C'est très important. Il ose aussi une certaine violence, pas si évidente dans un film américain (même d'horreur) que je croyais orienté "tout public". J'avais déjà bien aimé MAMA, du même réal, sorti quelques années auparavant. Là il confirme qu'il faudra désormais compter avec lui.

Ah j'oubliais. J'ai vu RAW au ciné il y a quelques semaines - GRAVE (titre français). Sorti en France l'an passé je crois. Premier long métrage d'une jeune Française. Et maîtrisé de bout en bout. D'un point de vue technique (waouh), scénaristique (oh là là), musical (Goblin style?!?) et interprétation. La claque horrifique de l'année. Et l'un des plus gros coups de pied au derrière de la décennie.

A bientôt.

Oli

https://jeux.dokokade.net/

133[ Le coin cinoche ] - Page 6 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Jeu 1 Mar - 8:33

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Tiens jvais les DL c'est vrai que je les voulais...

De mon côté 2 films vus, 1 kiff et 1 gag, le kiff c'est bien sûr Blade Runner 2049. Magnifique, ambiance en béton, nom de Dieu que c'était bon ! On pourrait utiliser tous les superlatifs possibles pour qualifier ce bijou. Merci Villeneuve !! Vivement Dune Smile

Le gag c'est Dunkerque, déjà ce film fait petite réalisation à budget zéro donc scénario zéro, film vide de tout, c'est une guerre ?? Y a mm pas de sang, les obus font des ptits trous dans des ponts en bois et mm pas sur la plage qui elle est immaculée, la machine nettoyeuse de sable est passée plusieurs fois et on peut poser le parasol et la serviette c'est parfait !
Dès la scène d'ouverture c'est risible : on se ballade dans la rue comme à la maison, Ho putain ça tire.... On court !! Very Happy
Y a 3 pauv zavions ds le film (pareil pour les bateaux) qui ne tirent mm à la mitrailleuse de leur coucou sur les belles files indiennes de soldats qui attendent bien gentiment en rang 2 par 2 sur la plage, nan les mecs tirent 3 pauv zobus qui.... Mais où sont-ils tombés ?? !! Jcrois qu'il n'y a mm pas de fumée Very Happy
Y a pas de dialogues non plus, à quoi bon faire parler des gars sans émotions de ttes façons... Et c'est ça pendant tout le film !!
Bref je m'endormais, je me suis ennuyé, à la fin on s'est regardé avec ma femme et on a éclaté de rire. Merci Nolan !

134[ Le coin cinoche ] - Page 6 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Jeu 1 Mar - 12:54

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Oki : d'accord avec toi aussi. Je suis peut être allé trop loin pour la comparaison mais le point que j'ai trouvé important dans ces deux films c'est le fait qu'ils marquent une période, dans la vie des persos.
It marche très bien car il est lié à l'enfance, avec ses craintes, ses découvertes, ses croyances, ses expériences, et aussi la différence qu'il peut y avoir entre les enfants et les adultes. D'ailleurs j'ai trouvé le film les jeunes très mignons dans leur rapport entre eux, comme tu dis il sait prendre le temps.

Alors que It follows, le film marche aussi (je suis d'accord, c'est bien plus un chef d'œuvre), car lié à l'adolescence et tous les bouleversements que cela impose, notamment hormonaux. Il faudrait que je le revoie aussi, mais je ne suis pas sûr d'y voir un virus type sida, car ici le principe c'est quand même d'essayer de le refiler à d'autres gens pour essayer d'être tranquille pendant un moment. En plus, c'est moins de notre epoque. C'était plus le cas dans un film à l'époque comme les profanateurs de sépultures (je ne sais plus lequel, mais bon). Par contre, l'hommage à Halloween, carrément.
Il y avait Morse aussi, qui était très bien dans ce type d'ambiance.

Tu parles de Ring, c'était pas une cassette vidéo, dedans ? Ça fait longtemps que je n'ai pas vu.

Je vais aller voir tes vidéos, et Grave aussi, alors, je le sentais pas du tout, pourtant.


Chatperche : pas du tout d'accord, pour le coup Smile
C'est marrant car je devais voir Blasé Runner hier, et mon fichier déconnait, donc le temps que j'en cherche un autre j'ai regardé ca. Mais bon ça va être génial aussi, aucun soucis.

Non c'est sur Dunkirk : je pense que, et dis-moi si je me trompe, mais tu l'as regardé chez toi, sur un écran normal, le son pas hyper fort, peut être même en stéréo, (quand même pas en français si ?)
Alors que, pour moi, ce film (même si il a plein de défauts, oui) est une expérience physique avant tout : au ciné sur un très grand écran (je voulais le voir en Imax mais pas pu Sad ), le son à fond, ça devient une épreuve : la tension incessante de la musique, les balles au début quand il court, les obus, et surtout les avions. C'est un des films ou le son est vraiment super beau, les pauvres avions, Come tu dis, ok ils ne sont que 3, mais quand ils arrivent ils déchirent le ciel, un mélange de moteur et d'une espèce de sirène, mixés très fort, qui fait mal presque aux oreilles (et c'est important car cela met dans un inconfort), qui fait que ce ne sont pas juste 3 pauvres avions, c'est la mort qui arrive. Tous les sons sont très beaux et hyper justes.
C'est souvent dans ses films mais il y a une très bonne dynamique qui fait que ces moments de tension et de mort imminente (qui font parfois mal aux oreilles donc), sont d'autant plus amplifiés par les silences qu'il peut y avoir par moments.

Petite réalisation à budget zéro, là tu l'as fait très mal Very Happy

135[ Le coin cinoche ] - Page 6 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Jeu 1 Mar - 13:12

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Sake : tu n'avais pas aimé the myst, la ligne verte ou encore Misery ? Ou même le téléfilm Ça ? (premiere partie).

It follows est vraiment très bien oui.

J'ai vu il y a peu the chaser et the strangers. Deux films excellents, gros coup de coeur. Deux films durs également. Tu n'en ressors pas avec le sourire mais ils sont passionnants à suivre.

136[ Le coin cinoche ] - Page 6 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Jeu 1 Mar - 13:20

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Regardé sur mon 50 pouces en 4K avec le casque sur les noreilles pour pouvoir être + dans le film justement ...
Et en VO bien sûr mais vu la foultitude de dialogues ça n'aurait rien changé du tout je pense Very Happy

Pour les sons justement; je trouve que ça ne colle pas du tout aux images, d'ailleurs c'est quasi un copié/collé des sons d'Interstellar (que j'ai adoré) avec ces nappes pour créer une tension comme tu dis (et le tic tac du temps qui court) mais comme il ne se passe RIEN dans le film ça tombe carrément à plat !
Je te conseille de regarder qques docs qui trainent sur la toile où les témoignages parlent de ces fameux avions (me souviens plus de leur nom) qui piquaient sur les soldats et faisaient un véritable carnage, pas comme avec les plagistes de Nolan qui se foutent à terre et se relèvent comme s'il ne c'était rien passé après 3 pauvres obus reçus sur la tête Very Happy
Ou comme ces images à la ressemblance frappante et tu verras qu'on est très loin de la réalité historique !

Et mention spé aussi au petit gars qui court pour faire caca ! merci pour se grand moment de cinéma

Je venais de revoir ''the thin red line'' en +, film qui traite lui aussi de la guerre "autrement", bah c'est sans commune mesure avec cette rigolade Very Happy

137[ Le coin cinoche ] - Page 6 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Jeu 1 Mar - 13:27

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Dunkerque, c'est rare que je dise çà, mais c'est cinoche obligatoire pour apprécier, j'ai vraiment peur du passage sur petit écran. Et bien évidemment, faut surtout pas le regarder comme un reportage. J'ai adoré pour l'ambiance, l'expérience oppressante.

Mais pour le petit budget, ça a quand même coûté 100M. C'est vrai que j'ai un peu halluciné quand j'ai vu le chiffre. Par contre Nolan voulait 0 numérique, donc les bateaux qui coulent c'est sur vérins hydrauliques, à la "Titanic" en fait, et çà ca coûte une blinde aux prod. Tom Hardy doit pas faire du bénévolat non plus.

138[ Le coin cinoche ] - Page 6 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Jeu 1 Mar - 13:32

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Fafnir : ah bah oui je suis bête, j'ai oublié Misery, la ligne verte, et surtout Shining Very Happy ahah
Myst aussi mais pas vu, mais c'est vrai qu'il était bien apparemment
Le premier Ça était pas si mal, mais j'ai l'impression que c'était surtout "faute de mieux", mais mon souvenir me trompe peut être, je pensais surtout aux téléfilms genre langoliers et à la tour sombre
Donc je me tais


Par contre chatperché : je ne parle pas que de la musique, mais vraiment du sound design. Et le film de Nolan n'est pas un docu c'est un film.

139[ Le coin cinoche ] - Page 6 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Jeu 1 Mar - 14:07

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Je te parle aussi de l'ambiance sonore

Pour le docu:
Sauf que Nolan s'est énormément documenté sur l'opération Dynamo et parle de son film comme d'un film historique et fidèle à la réalité... Raté ! Smile

140[ Le coin cinoche ] - Page 6 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Jeu 1 Mar - 14:14

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Pour "ça" oui peut-être. J'avoue préférer le téléfilm, surtout sa vision de Gripsou mais c'est peut-être de la nostalgie mal placée. Il m'avait traumatisé ce con de Clown. Le nouveau ça, le film, est tout à fait correct et j'ai bien aimé alors que je partais vraiment avec un apriori très négatif.

Disons que j'ai juste trouvé le clown un peu trop frontal dans sa noirceur. Il n'y a plus ce décalage du clown qui fait des clowneries tout en étant particulièrement sinistre. Mais encore une fois, mes souvenirs de gosse alterent sûrement un peu trop mon jugement.

141[ Le coin cinoche ] - Page 6 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Jeu 1 Mar - 14:18

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

@saké : je vois ce que tu veux dire, et en fin de compte on est d'accord. Dans RING ouaip c'est une VHS, mais en fait dans le bouquin, ça correspond à un virus. Wink

DUNKERQUE, je rejoins tout le monde sauf Lechat. Ce n'est pas un film de guerre. C'est un survival. Pas vraiment réaliste - les grands endroits vides, les plages mortes, les gens qui ne se parlent même plus... On est sous tension tout le temps, on est asphyxié, c'est dingue. Réalisation virtuose, un film épuisant. J'étais sur les rotules à la fin de la projo.

@fafnir : j'adore le réal de ces deux films Na Hong-jin. Mon réalisateur sud-coréen préféré depuis THE CHASER. J'ai adoré THE STRANGERS. Je te conseille également THE YELLOW SEA. Le bonhomme n'a réalisé que trois longs métrages... depuis 2008. Il prend son temps !

PS : aussi vu le dernier John Woo au ciné y'a deux semaines. MANHUNT. Il se fait défoncer un peu partout car, objectivement, ce n'est pas très bon. Mais j'étais quand même content - la nostalgie aidant. En plus, c'est tourné à Osaka. Very Happy

A++

https://jeux.dokokade.net/

142[ Le coin cinoche ] - Page 6 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Jeu 1 Mar - 14:25

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Oli a écrit:Réalisation virtuose, un film épuisant. J'étais sur les rotules à la fin de la projo
j'aime bien ce résumé [ Le coin cinoche ] - Page 6 2159460562

143[ Le coin cinoche ] - Page 6 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Jeu 1 Mar - 14:28

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Oli : ouep j'ai aussi vu the yellow sea (the murderer ). Un très bon film mais j'ai moins accroché. Plus classique. Mais c'est quand même très bien.

144[ Le coin cinoche ] - Page 6 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Jeu 1 Mar - 14:42

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Yep, je note aussi ces films, merci
et Faf, oui c'est vrai que le clown est devenu moins important que les gosses dans cette version

mais au final le côté horreur, ça m'a aussi fait un peu penser aux films de Rob Zombie (j'en ai vu que deux, je crois) : pas très flippant mais assez esthétique sur l'horreur. De l'efficacité pas forcément très originale, du coup le clown est réussi, mais pas hyper profond

145[ Le coin cinoche ] - Page 6 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Jeu 1 Mar - 23:52

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
fafnir a écrit:Pour "ça" oui peut-être. J'avoue préférer le téléfilm, surtout sa vision de Gripsou mais c'est peut-être de la nostalgie mal placée. Il m'avait traumatisé ce con de Clown. Le nouveau ça, le film, est tout à fait correct et j'ai bien aimé alors que je partais vraiment avec un apriori très négatif.

Disons que j'ai juste trouvé le clown un peu trop frontal dans sa noirceur. Il n'y a plus ce décalage du clown qui fait des clowneries tout en étant particulièrement sinistre. Mais encore une fois, mes souvenirs de gosse alterent sûrement un peu trop mon jugement.

J'ai fini de regarder ça.
Je trouve que le moins réussi, dans ce film, finalement, c'est le clown, je suis d'accord avec @fafnir.
Dans le bouquin, le clown attire les enfants, avec ses ballons, ses paroles. C'est d'ailleurs dans ce but que "ça" revet l'apparence d'un clown.
Dans la téléfilm, c'est bien retranscrit, Tim Curry arrivant a etre a la fois gentil et inquiétant.
Mais dans ce dernier ça, désolé, mais le clown est juste flippant.
Je 'narrive pas à croire qu'un seul gamin puisse le suivre, que ce soit son visage, ss mimiques, ses paroles, il est toujours flippant. Et ça contredit un peu le bouquin.

Sinon, on retrouve toujours des incohérences et oublis par rapport au bouquin, qui font que le film est plus regardable (la mort de Patrick, l'absence du gang-bang des gosses - quoi qu'apparemment, des scenes coupées seront montées dans la suite, donc attendons...).

Bon, globalement, après avoir vu la tour sombre il y a peu, on a moins l'impression de se faire violer.
C'est quand même assez fidèle. Car le bouquin, est grandement axé sur les enfants (comme a pu l'etre Stand by me et d'autres) et ça c'est bien retranscrit. Même si l'ensemble donne l'impression d'aller trop vite. Ce qui sera toujours le probleme d'adapter des bouquins qui font des centaines de pages.

146[ Le coin cinoche ] - Page 6 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Dim 4 Mar - 2:06

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

J'ai regardé Grave. J'ai trouvé ça bien, très bien même, mais un poil déçu, vu que du coup, j'en attendais beaucoup Very Happy

J'ai trouvé qu'en jeu, à part l'héroïne qui est excellente, les autres sont bof (ou alors les dialogues ne donnent pas très bien, un mélange des deux peut être), l'évolution du scénario est un peu décevante (la sœur...), et la toute fin est vraiment dommage.
Mais par contre c'est vrai que c'est bien filmé, de bons parti pris, bonne musique et bon sujet, donc ça en fait quand même un très bon film de genre

147[ Le coin cinoche ] - Page 6 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Dim 4 Mar - 7:44

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Tu as aimé, c'est l'essentiel. Ouf ! J'ai vu qu'il était reparti bredouille des Césars (je crois, pas regardé en détail). Même pas le César du meilleur premier film...

https://jeux.dokokade.net/

148[ Le coin cinoche ] - Page 6 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Dim 11 Mar - 15:16

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

J'ai regardé Justice League, par curiosité, au moins j'ai pas trouvé ça ennuyeux (quoique y'a deux ou trois fois où je me suis rendu compte que je n'écoutait pas ce qu'ils disaient Smile ) et au final je trouve que dans certaines scènes les persos ont plus la classe que les Avengers (à part Iron Man qui déchire, les autres j'aime moyen), et ça me fait mal de le dire, mais j'ai même presque trouvé pas mal Ben Affleck dans celui-ci.
Bon, globalement de toutes façons c'est pas trop ma came, je crois, mais ça se regarde

149[ Le coin cinoche ] - Page 6 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Dim 11 Mar - 15:41

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
dans certaines scenes ils ont la classe? lesquelles?

150[ Le coin cinoche ] - Page 6 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Dim 11 Mar - 16:29

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Les scènes d'action, ils sont assez complémentaires et marchent bien ensemble je trouve, après c'est une scène ou deux dans ces séquences de combat d'un film que j'ai déjà oublié donc je vais pas m'étendre ni le remater
Attention, j'ai pas dit qu'ils avaient la classe, j'ai dit "plus la classe que les Avengers"
Et je ne sais pas ce qui est du à Snyder ou à Whedon dans celui-ci mais je trouve toujours que dans les films de Snyder, il y a toujours une certaine classe visuelle, oui. Les effets visuels sont souvent très beaux. Là ici pas vraiment, ce n'est pas très original ni intéressant à part de petites touches par ci par là

151[ Le coin cinoche ] - Page 6 Empty Re: [ Le coin cinoche ] Ven 30 Mar - 10:05

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

J'ai vu the shape of water et qu'est ce que je me suis emmerdé ! Niveau esthétique c'est sympa avec ses filtres et ce côté néo rétro mais hors de ça le film est vide de tout !! Énorme déception

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum