Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués
1#skiesofarcadia
2#jeuxfinisdefskerus

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les limbes » Blabla land » Nous ne vieillirons plus ensemble

Nous ne vieillirons plus ensemble

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 20 sur 21]

476Nous ne vieillirons plus ensemble - Page 20 Empty Re: Nous ne vieillirons plus ensemble le Mar 21 Mai - 9:14

marmotplay

Maudit du Forum

RIP Niki Lauda

477Nous ne vieillirons plus ensemble - Page 20 Empty Re: Nous ne vieillirons plus ensemble le Mar 21 Mai - 13:15

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

@marmotplay a écrit:RIP Niki Lauda
oui j'ai vu ça. Je n'ai d'ailleurs pas trouvé de jeu vidéo à son nom comme d'autres pilotes célèbres, il a arrêté sa carrière quand le JV était encore jeune (1984) ce qui explique sans doute cela.

478Nous ne vieillirons plus ensemble - Page 20 Empty Re: Nous ne vieillirons plus ensemble le Mar 21 Mai - 14:28

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Moi non plus.

(Pour info, j'ai tenté de répertorier tous les sportifs dont le nom figure dans le titre d'un jeu vidéo ici : https://www.senscritique.com/liste/Les_sportifs_qui_ont_eu_l_honneur_de_voir_apparaitre_leur_no/377234)

479Nous ne vieillirons plus ensemble - Page 20 Empty Re: Nous ne vieillirons plus ensemble le Dim 9 Juin - 22:54

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Après, voici quelques années, Seb de Joystick, c'est Poum (Alain massoumipour) d'amstrad 100% qui est mort.

Nous ne vieillirons plus ensemble - Page 20 500_person-16308_massoumipour

Mes 2 journalistes JV préférés.
Les 2 savaient programmer, savaient écrire, comprenaient à fond les jeux qu'ils testaient.
Pas comme Matt murdock ou JM Destroy qui faisaient de la merde.

480Nous ne vieillirons plus ensemble - Page 20 Empty Re: Nous ne vieillirons plus ensemble le Sam 22 Juin - 15:22

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Nous ne vieillirons plus ensemble - Page 20 Dessin_hommage_poum

dessin sympa de Mikaia, le dessinateur d'A100%

481Nous ne vieillirons plus ensemble - Page 20 Empty Re: Nous ne vieillirons plus ensemble le Dim 7 Juil - 22:38

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Joâo Gilberto nous a quitté.
J’aime beaucoup tout ce qu’il a fait. Notamment avec Stan Getz.

Sa fille Bebel fait de la très très bonne musique également.

482Nous ne vieillirons plus ensemble - Page 20 Empty Re: Nous ne vieillirons plus ensemble le Lun 8 Juil - 7:44

tom34

tom34
Possédé du Pad

Yep
J ai ce beau vinyle à la maison.
J ai vu sa fille 2 fois en concert donc un mythique au théâtre de la mer à Sète. Envoûtant.. .

483Nous ne vieillirons plus ensemble - Page 20 Empty Re: Nous ne vieillirons plus ensemble le Lun 8 Juil - 19:47

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
@tom34 a écrit:Yep
J ai ce beau vinyle à la maison.
J ai vu sa fille 2 fois en concert donc un mythique au théâtre de la mer à Sète. Envoûtant.. .

J’y étais aussi a un des deux concerts Nous ne vieillirons plus ensemble - Page 20 4257297559

484Nous ne vieillirons plus ensemble - Page 20 Empty Re: Nous ne vieillirons plus ensemble le Mar 16 Juil - 22:04

defskerus

defskerus
Dieu Breton
R.I.P. Johnny Clegg.
J'ai pas beaucoup de souvenirs des années 80 mais je me rappelle d'avoir entendu ses chansons régulièrement ! c'était une superstar à cette époque et il méritait largement son succès.

485Nous ne vieillirons plus ensemble - Page 20 Empty Re: Nous ne vieillirons plus ensemble le Mar 16 Juil - 23:06

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
oui Johnny Clegg Sad la mort de ce Johnny là me chagrine plus que celle de l'autre, et de loin.

486Nous ne vieillirons plus ensemble - Page 20 Empty Re: Nous ne vieillirons plus ensemble le Jeu 18 Juil - 10:17

Jon

Jon
Cerbère de la Manette

Lucky Star, K-On et Haruhi Suzumiya sont orphelins depuis ce matin.

487Nous ne vieillirons plus ensemble - Page 20 Empty Re: Nous ne vieillirons plus ensemble le Jeu 18 Juil - 10:32

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Et c’est qui ? Des vedettes de J-Pop ?

488Nous ne vieillirons plus ensemble - Page 20 Empty Re: Nous ne vieillirons plus ensemble le Jeu 18 Juil - 11:28

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

J'ai fait une recherche Google, ça serait un mangaka ?

489Nous ne vieillirons plus ensemble - Page 20 Empty Re: Nous ne vieillirons plus ensemble le Jeu 18 Juil - 12:07

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Dans l’incendie criminel de Kyoto ?

490Nous ne vieillirons plus ensemble - Page 20 Empty Re: Nous ne vieillirons plus ensemble le Jeu 18 Juil - 15:09

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Ah bah voilà c'est ça...

491Nous ne vieillirons plus ensemble - Page 20 Empty Re: Nous ne vieillirons plus ensemble le Ven 19 Juil - 1:17

defskerus

defskerus
Dieu Breton
C'est le studio d'animation qui a brulé.
Une trentaine de morts ...
plusieurs avait probablement bossé sur les séries cités par @Jon.

C'était un incendie criminel !
ça en fait la plus grosse tuerie de masse au Japon depuis la fin de la 2nde guerre mondiale pale

(l'attente au gaz sarin dans le metro à Tokyo avait fait "que" 13 morts ... mais 6300 blessés)

492Nous ne vieillirons plus ensemble - Page 20 Empty Re: Nous ne vieillirons plus ensemble le Lun 29 Juil - 15:19

Sweet Soul Brother

Sweet Soul Brother
Possédé du Pad

493Nous ne vieillirons plus ensemble - Page 20 Empty Re: Nous ne vieillirons plus ensemble le Jeu 1 Aoû - 21:35

kuja45

kuja45
Diable Geek

Oui j'ai vu ça.
On pourra plus le voir dans les pubs pour les monte-escalier Stana.

Sinon je ne savais pas qu'il avait doublé Patrick Duffy dans Dallas.

http://game-jin.fr/

494Nous ne vieillirons plus ensemble - Page 20 Empty Re: Nous ne vieillirons plus ensemble le Jeu 1 Aoû - 22:58

Jon

Jon
Cerbère de la Manette

Et beaucoup d'autres, en fait !

495Nous ne vieillirons plus ensemble - Page 20 Empty Re: Nous ne vieillirons plus ensemble le Ven 2 Aoû - 1:09

kuja45

kuja45
Diable Geek

@Jon a écrit:

Et beaucoup d'autres, en fait !

On se souviendra surtout de son doublage de Ken le survivant.
Me semble qu'il a dirigé le doublage aussi.

496Nous ne vieillirons plus ensemble - Page 20 Empty Re: Nous ne vieillirons plus ensemble le Mer 4 Sep - 11:37

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Ariane, du Club Dorothée, est décédée hier.

Je n'ai jamais regardé le Club Dorothée mais j'imagine que pour les ex-fans ça doit faire un petit quelque chose...

497Nous ne vieillirons plus ensemble - Page 20 Empty Re: Nous ne vieillirons plus ensemble le Mer 4 Sep - 13:36

kuja45

kuja45
Diable Geek

Ariane c'était pas seulement Dragon Ball et Dragon Ball Z.

498Nous ne vieillirons plus ensemble - Page 20 Empty Re: Nous ne vieillirons plus ensemble le Mer 4 Sep - 16:19

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Papy René, Framboisier, Corbier, Ariane... ça part jeune quand même chez les anciens du club Do.

499Nous ne vieillirons plus ensemble - Page 20 Empty Re: Nous ne vieillirons plus ensemble le Mer 4 Sep - 16:38

kuja45

kuja45
Diable Geek

@mickmack a écrit:Papy René, Framboisier, Corbier, Ariane... ça part jeune quand même chez les anciens du club Do.

Même si c'était Récré A2, faut pas oublier Cabu

500Nous ne vieillirons plus ensemble - Page 20 Empty Re: Nous ne vieillirons plus ensemble le Jeu 5 Sep - 22:18

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

@mickmack a écrit:Papy René, Framboisier, Corbier, Ariane... ça part jeune quand même chez les anciens du club Do.

Vu ce qu'ils se mettaient dans le cornet pour la plupart ... pas tant que ça. Nous ne vieillirons plus ensemble - Page 20 3839493590

501Nous ne vieillirons plus ensemble - Page 20 Empty Re: Nous ne vieillirons plus ensemble le Jeu 5 Sep - 23:30

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Quand tu vois certaines légendes du rock qui sont encore vivant et sur scène, tu te dis qu'il y a toujours espoir Nous ne vieillirons plus ensemble - Page 20 4257297559
Nous ne vieillirons plus ensemble - Page 20 Keith-richards-rolling-stones-2018-performance

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 20 sur 21]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant