Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» La Mega Drive Mini
par Kameha Hier à 23:25

» Nous ne vieillirons plus ensemble
par Tylano Hier à 21:22

» A quoi vous jouez en ce moment?
par defskerus Hier à 20:27

» Star Wars : The Old Republic sur PC MMORPG
par Battosai14 Hier à 13:02

» Celeste (Multi supports)
par Battosai14 Hier à 12:59

» Vos derniers arrivages !
par Battosai14 Hier à 12:58

» Mario Sunshine : une merde ? (Game Cube)
par marmotplay Jeu 16 Jan - 22:48

» Baten Kaitos
par mickmack Jeu 16 Jan - 16:13

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les limbes » Blabla land » Nous ne vieillirons plus ensemble

Nous ne vieillirons plus ensemble

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 21 sur 21]

501Nous ne vieillirons plus ensemble - Page 21 Empty Re: Nous ne vieillirons plus ensemble le Jeu 5 Sep - 23:30

marmotplay

Maudit du Forum

Quand tu vois certaines légendes du rock qui sont encore vivant et sur scène, tu te dis qu'il y a toujours espoir Nous ne vieillirons plus ensemble - Page 21 4257297559
Nous ne vieillirons plus ensemble - Page 21 Keith-richards-rolling-stones-2018-performance

502Nous ne vieillirons plus ensemble - Page 21 Empty Re: Nous ne vieillirons plus ensemble le Jeu 26 Sep - 12:04

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Nous ne vieillirons plus ensemble - Page 21 A-tchao-bonsoir-les-guignols-ont-tire-vendredi-leur-reverence-apres-presque-trente-ans-de-carriere-sur-canal-plus

503Nous ne vieillirons plus ensemble - Page 21 Empty Re: Nous ne vieillirons plus ensemble le Jeu 26 Sep - 17:54

Jon

Jon
Cerbère de la Manette

ouéé crac crac

504Nous ne vieillirons plus ensemble - Page 21 Empty Re: Nous ne vieillirons plus ensemble le Ven 27 Sep - 21:20

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Il était en mauvaise santé. Curieusement, je m'étais interrogé sur lui quelques jours avant d'apprendre son décés... Son charisme était évident. Adieu !

506Nous ne vieillirons plus ensemble - Page 21 Empty Re: Nous ne vieillirons plus ensemble le Jeu 5 Déc - 15:50

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Il y a 10 ans, Gérard Darmon nous quittait. Alain Chabat lui a rendu un vibrant hommage pendant le Burger Quizz, visible via via son fil Twitter

Une fondation à son nom permet de récolter vos dons https://fondationgerarddarmon.org/

Son sosie vocale, Sylvain Costa, est actuellement en tournée mondiale : https://www.instagram.com/sylvaincostaofficiel/

507Nous ne vieillirons plus ensemble - Page 21 Empty Re: Nous ne vieillirons plus ensemble le Sam 7 Déc - 4:15

kuja45

kuja45
Diable Geek

Ça fait 10 ans?
M'en souvenais pas

http://game-jin.fr/

508Nous ne vieillirons plus ensemble - Page 21 Empty Re: Nous ne vieillirons plus ensemble le Sam 7 Déc - 9:35

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Excellent Nous ne vieillirons plus ensemble - Page 21 1501474694

509Nous ne vieillirons plus ensemble - Page 21 Empty Re: Nous ne vieillirons plus ensemble le Sam 7 Déc - 13:17

defskerus

defskerus
Dieu Breton
qui sont cons Nous ne vieillirons plus ensemble - Page 21 1501474694

j'adorais Burger Quizz à l'époque ... mais la nouvelle formule ... j'accroche pas !

et je sais pourquoi : le rythme !

à l'époque ça durait 25 minutes, maintenant c'est 40 ... et du coup c'est plus lent et mou : trop de temps morts ...

510Nous ne vieillirons plus ensemble - Page 21 Empty Re: Nous ne vieillirons plus ensemble le Jeu 16 Jan - 15:35

Jon

Jon
Cerbère de la Manette

La fin des mises à jour sur Windows 7...
je m'attendais à un message sympa de la part de Microsoft, pas du tout. Juste un petit billet qui te demande d'acheter Windows 10 si tu ne veux pas te faire pirater par des hackers russes. J'attends Nous ne vieillirons plus ensemble - Page 21 3856250453

511Nous ne vieillirons plus ensemble - Page 21 Empty Re: Nous ne vieillirons plus ensemble le Jeu 16 Jan - 21:17

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

J'ai vu ça pour Windows Seven. Attention aux site de stream surtout sans bloqueur de pubs.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@Tylano a écrit:J'ai vu ça pour Windows Seven. Attention aux site de stream surtout sans bloqueur de pubs.

RIP Windows 7.

Je n'ai entendu que du mal des sites de streams, du coups je ddl uniquement.
Mais est ce que ce n'est pas aussi risqué au final de dl est forcément donner un accès à ces DD? Après je pense que les sites comme
Spoiler:
Zone-Telechargement ou Annuaire-Telechargemt
ont l'air plutôt sûr.

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
@Jon a écrit:La fin des mises à jour sur Windows 7...
je m'attendais à un message sympa de la part de Microsoft, pas du tout. Juste un petit billet qui te demande d'acheter Windows 10 si tu ne veux pas te faire pirater par des hackers russes. J'attends Nous ne vieillirons plus ensemble - Page 21 3856250453

Merde j'suis dans le caca.
Bon après je les attends les hackers Russes j'me demande bien ce qu'il vont bien en faire de mon PC Nous ne vieillirons plus ensemble - Page 21 4257297559 Nous ne vieillirons plus ensemble - Page 21 4257297559

http://www.dg2s.fr

defskerus

defskerus
Dieu Breton
prendre les documents du guide amiibo pour les publier Smile

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Les virus ça peut être évité si l'utilisateur est expérimenté et sait repérer les cas à risque. Par contre, le truc qui va être bordel c'est qu'au bout d'un moment des cas comme les videos youtube ne se lanceront plus car réclameront une version up de flash player. Internet va continuer d'évoluer tandis que windows 7 ne bougera plus...
l'anti virus risque aussi de voir des virus sur des sites certifiés.
Ce que je dis n'est pas certifié, je me réfère à ce que j'avais constaté sur mon XP quand je l'avais laissé 1 an sans maj car je n'avais pas l'internet dessus.

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

@gatsuforever a écrit:
@Tylano a écrit:J'ai vu ça pour Windows Seven. Attention aux site de stream surtout sans bloqueur de pubs.

RIP Windows 7.

Je n'ai entendu que du mal des sites de streams, du coups je ddl uniquement.
Mais est ce que ce n'est pas aussi risqué au final de dl est forcément donner un accès à ces DD? Après je pense que les sites comme
Spoiler:
Zone-Telechargement ou Annuaire-Telechargemt
ont l'air plutôt sûr.

Les sites que tu utilises sont bons mais attention car ils sont clonés régulièrement par des admins peu scrupuleux qui piègent les vidéos. Du style, tu cliques pour mettre en plein écran et tu te fais agresser par une redirection ou une barre d'adresse qui te fait croire que tu dois mettre un mot de passe ...

Moi j'ai trouvé ce site qui est très performant pour le streaming, avec quasiment jamais de merde et une présentation des saisons qui permet de visionner dans un certain confort.

Lien site:

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 21 sur 21]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21