Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Phalanx (Snes)
par mickmack Aujourd'hui à 16:34

» La licence "Sonic blast man" sur Snes !
par wiiwii007 Aujourd'hui à 15:26

» Ecstatica sur PC
par mickmack Hier à 21:32

» Operation Logic Bomb : The Ultimate Search and Destroy (Snes)
par wiiwii007 Hier à 15:21

» Iron Commando : Koutetsu no Senshi (SFC)
par wiiwii007 Hier à 11:56

» Chrono Trigger (Snes)
par wiiwii007 Hier à 11:04

» Incantation (Snes)
par wiiwii007 Hier à 6:24

» Le Purgatoire (flood inside)
par gatsuforever Lun 25 Jan - 22:38

» Mega Q*Bert (Megadrive)
par ange_dechu_lucifer Lun 25 Jan - 20:31

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués
1#jeuxfinisdefskerus
2#mêmepashonte

Le Deal du moment :
Soldes Nike : remise supplémentaire de 15% ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les limbes » Blabla land » Nous ne vieillirons plus ensemble

Nous ne vieillirons plus ensemble

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 22 sur 22]

526Nous ne vieillirons plus ensemble - Page 22 Empty Re: Nous ne vieillirons plus ensemble le Mar 31 Mar - 16:09

mickmack

Bikini Games Master
Et Pierre Bénichou, qui réussit à mourir mais pas du Covid... (et qui personnellement me faisait rire)
Christophe qui est mal parti...
Ca dégage.

527Nous ne vieillirons plus ensemble - Page 22 Empty Re: Nous ne vieillirons plus ensemble le Dim 5 Avr - 20:45

Sweet Soul Brother

Sweet Soul Brother
Possédé du Pad

Juan Gimenez, dessinateur des métabarons entre autres !!
C'est quand même une belle saloperie ce Covid19.

kuja45

kuja45
Diable Geek

@mickmack a écrit:Et Pierre Bénichou, qui réussit à mourir mais pas du Covid... (et qui personnellement me faisait rire)
Ca dégage.

Le chanteur ou Alévèque?

http://game-jin.fr/

529Nous ne vieillirons plus ensemble - Page 22 Empty Re: Nous ne vieillirons plus ensemble le Lun 6 Avr - 10:15

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
@kuja45 a écrit:
@mickmack a écrit:Et Pierre Bénichou, qui réussit à mourir mais pas du Covid... (et qui personnellement me faisait rire)
Ca dégage.

Le chanteur ou Alévèque?

le chanteur

530Nous ne vieillirons plus ensemble - Page 22 Empty Re: Nous ne vieillirons plus ensemble le Lun 6 Avr - 13:02

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Christophe Maé ou Christophe Willem ?

Bon, j'arrête, c'est pas drôle. Bon rétablissement à lui.

531Nous ne vieillirons plus ensemble - Page 22 Empty Re: Nous ne vieillirons plus ensemble le Lun 6 Avr - 22:07

Jon

Jon
Maudit du Forum

Il a signé la musique et joue un très beau rôle dans le plus beau film de l'année dernière, Jeanne de Bruno Dumont, avant ça je ne le connaissais pas. Bon rétablissement !

532Nous ne vieillirons plus ensemble - Page 22 Empty Re: Nous ne vieillirons plus ensemble le Ven 17 Avr - 9:18

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
@mickmack a écrit:
Ca dégage.

voilà, ça a pris 2 semaines en gros.

533Nous ne vieillirons plus ensemble - Page 22 Empty Re: Nous ne vieillirons plus ensemble le Ven 17 Avr - 11:45

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre

Cet avant gardisme bordel.... 1973....

534Nous ne vieillirons plus ensemble - Page 22 Empty Re: Nous ne vieillirons plus ensemble le Ven 17 Avr - 11:49

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre

535Nous ne vieillirons plus ensemble - Page 22 Empty Re: Nous ne vieillirons plus ensemble le Ven 17 Avr - 16:33

defskerus

defskerus
Dieu Breton
@tetsuoshima a écrit:
Cet avant gardisme bordel.... 1973....

avant gardisme de quoi ???

il a écouté du prog et il en fait ...
c'est peut-être l'un des premiers en France, mais sinon je vois rien de bien avant-gardisme musicalement.

536Nous ne vieillirons plus ensemble - Page 22 Empty Re: Nous ne vieillirons plus ensemble le Ven 17 Avr - 23:01

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Allez va te cultiver un peu  Wink
https://www.traxmag.com/christophe-pont-avant-garde-electronique-chanson-francaise/

537Nous ne vieillirons plus ensemble - Page 22 Empty Re: Nous ne vieillirons plus ensemble le Ven 17 Avr - 23:39

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Christophe s’accorde le droit de regarder du côté de l’euro house et de la techno, s’inspire d’Underworld ou de Leftfield

oh intéressant ça, faudra que j'écoute pour voir ... mais la chanson française ... voila quoi, c'est pas trop mon truc ...

(j'ai envie d'écouter Underworld maintenant ... j'adore Dubnobasswithmyheadman ... et pourtant je l'ai bien laissé "pourrir" 7-8ans ... la première écoute m'avait pas marqué, je devais pas être concentré ... puis je l'ai réécouté bien plus tard à force de lire des bons avis ... et là le choc ... non l'amour !!! j'adore, c'est un peu tout ce que j'aime dans la musique électronique en fait ... ça nous transporte ailleurs c'est trop bon !)

edit: j'ai écouté la chanson "l'interview" ... la musique fait très Underworld mais j'aime pas trop sa voix parlé par dessus, je trouve que ça colle pas Sad
on va dire qu'il était avant-gardiste pour la chanson française.
Après perso j'aimais pas trop son attitude, il m'inspirait pas vraiment de la sympathie... pourtant j'ai lu des témoignages qui disent qu'il était simple et abordable ... mais c'est pas l'image qu'il me renvoie donc dur dur d'apprécier.
(Bashung me renvoyer la même image ... jusqu'à ce que je le vois en concert lors d'un festival alors qu'il devait se savoir condamner ... du coup je l'avais trouvé touchant et maintenant il m'inspire de la sympathie)
Quelque part très égoïstement je me dis qu'il aurait pas du chanter, mais seulement faire des chansons (musique + parole) pour les autres, ça nous aurait peut être éviter des bonnes grosses merdes sans intérêt (même si "les mots bleus" ou "aline" c'est vraiment horrible je trouve ... mais c'est vieux)

après sa disparition c'est triste, surtout à cause d'un virus de merde comme ça.

538Nous ne vieillirons plus ensemble - Page 22 Empty Re: Nous ne vieillirons plus ensemble le Sam 18 Avr - 9:22

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

@tetsuoshima a écrit:Allez va te cultiver un peu  Wink
https://www.traxmag.com/christophe-pont-avant-garde-electronique-chanson-francaise/
bah utiliser ce qui a été fait chez les anglo saxon, comme Def, je ne vois pas ce qu'il y a d'avant gardiste, même si c'est très bien fait. Pour moi avant gardiste c'est créer un nouveau style, renverser la table, pas juste mettre du texte français en faisant comme les voisins anglo saxons. Et j'aime bien ce qu'il a pu faire.

Bon en même temps, il y en a bien qui trouvent Christine & The Queens avant gardiste alors que c'est une compilation de pompage de ce qui s'est fait il y a 20 ans.

539Nous ne vieillirons plus ensemble - Page 22 Empty Re: Nous ne vieillirons plus ensemble le Mer 17 Juin - 9:16

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Patrick Poivey, la mythique voix française de Bruce Willis, entre autres, nous a quittés hier Nous ne vieillirons plus ensemble - Page 22 3230883916
Paix à son âme.

Pour les quelques-uns qui ne connaîtraient pas, c'était lui, Patrick Poivey :

540Nous ne vieillirons plus ensemble - Page 22 Empty Re: Nous ne vieillirons plus ensemble le Mer 25 Nov - 19:18

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Repose en paix Diego Armando Maradona!
Le joueur ultra charismatique est hélas décédé... C'était mon préféré, il transpirait le football.

541Nous ne vieillirons plus ensemble - Page 22 Empty Re: Nous ne vieillirons plus ensemble le Jeu 26 Nov - 9:46

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Vous voulez entendre un truc étrange?

Lundi pendant la pause de midi je discute 5 minutes avec mon collègue de boulot (masqués, hein)
Je lui dis que je remplis le dossier d'inscription pour le collège pour mon fils. Il me répond "tu sais que Diego Maradona est venu dans ce collège? (il avait été invité par Carlos Bianchi)." Puis il me parle du match France Ecosse de rugby. Je lui dis que les français sont quand même physiquement impressionnants, de vraies armoires même les arrières, et qu'on ne verra probablement plus de gars comme Bernat-Salles ou Dominici sur un terrain.

Du coup, à la place de Bernat Salles, je serrerais les miches...

542Nous ne vieillirons plus ensemble - Page 22 Empty Re: Nous ne vieillirons plus ensemble le Jeu 26 Nov - 15:14

Jon

Jon
Maudit du Forum

"La cabinet dentaire de Mickmack" , ce sera le titre de la prochaine saison de Deathnote !

543Nous ne vieillirons plus ensemble - Page 22 Empty Re: Nous ne vieillirons plus ensemble le Jeu 26 Nov - 19:01

Jon

Jon
Maudit du Forum

Vous n'auriez pas parlé de Daria Nicolodi aussi dans votre cabinent ?

Adieu jolie dame du cinéma italien.

544Nous ne vieillirons plus ensemble - Page 22 Empty Re: Nous ne vieillirons plus ensemble le Jeu 26 Nov - 20:57

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
non, on tue pas tout le monde non plus Very Happy

545Nous ne vieillirons plus ensemble - Page 22 Empty Re: Nous ne vieillirons plus ensemble le Dim 10 Jan - 15:04

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
RIP Hubert Auriol.

Il avait fait une mini pige dans Joystick au faite de sa gloire:

Nous ne vieillirons plus ensemble - Page 22 Joystick%20-%20N005%20-%20mai%201990%20-%20page106et%20page107

Nous ne vieillirons plus ensemble - Page 22 Joystick%20-%20N005%20-%20mai%201990%20-%20page108et%20page109

546Nous ne vieillirons plus ensemble - Page 22 Empty Re: Nous ne vieillirons plus ensemble le Lun 11 Jan - 10:16

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Georges Pernoud aussi :/
Qu'ils reposent en paix

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 22 sur 22]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22