Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dark Souls Remastered (PS4/Xbox1/Switch/PC

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Emeldiz


Cerbère de la Manette

Ah ok, bon ba tant pis dans ce cas, je prendrai la version la plus à jour de DS3 en occasion ^^

http://bit.ly/2GDnV5v

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Oui c'est le mieux à faire à l'heure actuelle.

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Cette génération de consoles, c'est vraiment remaster sur remaster. Et pas des titres qui ont 20 ou 30 ans ! Non ! Non ! Mais bel et bien des jeux auxquels nous avons joué sur la génération précédente. Cette génération de la honte vidéoludique, sérieux...

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

J'ai surtout l'impression qu'ils préparent (Sony et p'têt MS ?) une génération suivante rétrocompatible. Comme ça, dans les faits, t'auras une PS5 qui fait aussi tourner jeux PS4 et PS3 (via remakes PS4).

Par contre, dans les faits, c'est vraiment le volume de sorties impressionnant (entre 20 et 30 jeux par mois rien que pour la PS4, c'est juste du jamais vu) qui donne une impression d'avoir beaucoup de remasters. Le % doit pas être loin d'être le même par rapport à la gen précédente.

http://paderetro.com/

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Tsubasa a écrit:Cette génération de consoles, c'est vraiment remaster sur remaster. Et pas des titres qui ont 20 ou 30 ans ! Non ! Non ! Mais bel et bien des jeux auxquels nous avons joué sur la génération précédente. Cette génération de la honte vidéoludique, sérieux...

Oui et non, dans le sens où on a aussi des jeux avec un niveau de qualité assez fou en parallèle. Aussi, ça permet de jouer enfin à certains titres dans des conditions normales quand il y a updrage du framerate et simplement de la résolution. Des jeux qui tiennent tout juste du 30 FPS perso je trouve ça honteux et c'est extrêmement désagréable d'y jouer. Aprés à voir si on considéré que le jeu a été au choix mal dev, sorti une génération trop tot, ou que ça ne dérange juste pas une partie des joueurs.

Typiquement DS1, le gameplay est déjà lourd, mais en plus il me semble que sur PS3 ya des ralentissements.

http://bit.ly/2GDnV5v

Junkers

Junkers
Diamond Dog
+1

Je vois pas trop de quoi se plaindre. Si y avait que ça ok.. mais là, ça te plaît pas tu ignores et c'est tout, il y a énormément à côté.

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Par contre je dirai qu'il faut vraiment essayer de limiter les achats d1/neuf si les prix pratiqués sont excessifs. S'ils vendent ce remaster 20€, tu peux te dire why not, s'ils le vendent 50€ ... c'est déjà plus discutable.

http://bit.ly/2GDnV5v

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Sur ps3 et 360.

Je ne reproche pas aux films de ressortir en dvd et BR, je ne reproche pas les rééditions de bouquins ou remasterisation de cd/vinyles. C'est vraiment une critique typique au milieu du jv...

Ca serait un problème si il n'y avait que ça hors pas du tout.

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Je l'ai commencé. C'est la première fois que je me lance dans un "Dark Souls". J'ai tout de même fait "Bloodborne" et "Nioh" que j'ai platinés.
Ca me rappelle pas mal "Demon's Souls" que j'avais commencé il y a longtemps.
Bref, pour le moment, j'aime bien.

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

J'ai poursuivi ma partie. Je me suis emparé de l'épée dragonique, mais j'aime bien ma hallebarde aussi que j'ai montée à +5.
Je me suis tapé le Démon Capra qui n'est pas si difficile quand on arrive à accéder aux escaliers.

Sinon, suis-je le seul à y jouer ici ?

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Testé mais pas accroché au premier opus, que ce soit avant ou après avoir joué au 3. En revanche j'ai beaucoup aimé le 3e opus et me relancerai dedans à l'occasion quand je chopperai une version goty pas cher afin de faire les DLC.

De fait, nop j'y joue pas et l'aspect remaster ne m’intéresse pas tant le produit de base ne me donne pas envie de lui laisser une 3e chance.

http://bit.ly/2GDnV5v

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Nop, je connais déjà le jeu sur le bout des ongles. D'occas plus tard à la rigueur.

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Fellock a écrit:Je l'ai commencé. C'est la première fois que je me lance dans un "Dark Souls". J'ai tout de même fait "Bloodborne" et "Nioh" que j'ai platinés.
.

J'espère que tu ne trouves pas le perso trop rigide - par rapport à BLOODBORNE et à NIOH, et donc que tu accrocheras sur la durée.

Et surtout...

prepare to die !

https://jeux.dokokade.net/

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Aucun problème, j'adore ce jeu.
Je viens de battre le dragon juste avant les profondeurs. Il n'est pas si dur quand on ne le lock pas.

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Je viens de me trouver un petit coin sympa pour farmer les âmes. Je vais m'en prendre suffisamment pour m'acheter tous les sorts de pyromancie.

Jeux_US_Tsubasa

Jeux_US_Tsubasa
Pecheur Ludique

Derrière la porte scellée d'Artorias dans Noire-Souche je parie ? Dark Souls Remastered (PS4/Xbox1/Switch/PC - Page 2 1501474694
Très bien pour une 10aine de SL au début ou monter un peu son équipement à coté chez Dédé, mais vite long, fastidieux, ennuyeux pour peu de gain (tu vas plus vite et plus fun en posant ta marque d'invocation près d'un Boss de Zone tout en gagnant des humanités voire des médailles solaires pour le serment du même nom)
Content que tu t'y mettes enfin, et n'hésites pas ensuite à enchaîner sur les 2 (le meilleur de très loin pour moi, encore plus maintenant que je me refais le Remastered) et 3 (top mais devenu plus "grand public/user friendly" si on peut dire)

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Oui, c'est bien à cet endroit.
Disons que, pour le moment, ça fait le taff.

Pour les opus suivants, je verrai ça plus tard. Je ne veux pas non plus en faire une overdose. Je pense qu'une fois que j'en aurai fini avec DS, je me lancerai sur le God of War.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Bande de vilain farmeur ^^ . Je me souviens de l'époque de la ps3, j'avais beaucoup trop utilisé cette astuce pour engrangé des âmes mais du coups, ca m'avait fait laché le jeu aussi.

J'ai repris une nouvelle partie sans farmer, et bien content car je ne suis jamais arrivé aussi loin. Je suis au niveau des marécages empoisonnés, et j'ai ouvert l'accès au pont fantôme Smile

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ahhhhhh cet opus de Dark soul me rends dingue !!!!! . Après avoir passé les sous sols avec l'eau empoisonnée, j'arrive à une sorte de tronc d'arbre a descendre avec des foutu ennemi qui te fouttent le statut de malédiction impossible a enlever ensuite malgré que je sois arrivé au feu tout en bas en sortant du tronc.
Forcément techniquement d'évitement car les champignons boxer qui te tuent en un coups c'est ultra rageur et là c'est le drame.....

J'arrive à un boss que je pense explosé facilement si.... j'avais acheté suffisament de flêche d'arbalète et d'arc. Car la technique de je tire et je me cache dans le petit tronc sur le banc de sable et super efficasse, mais pas assez de flêche et ce maudit statut de malédiction fait qu'à la moindre erreur de je suis mort (pas possible de racheter des flêches à moins de prendre presque 40min a revenir en arrière sans compter les minutes rajouté à chaque mort) .
La c'est juste atroce comme difficulté.... Mais j'y arriverai Rambo Batman

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'ai réussi a passer pas mal de boss bien chiantos. Mais là j'en suis au 4 rois et c'est la vrai misère. Quand le s4 sont là en même temps ca en devient même impossible... et le chemin pour revenir jusqu'à ces boss est super long. Il n'y a pas un feu pas trop loin?
J'ai tué le dragon ecorché, , je suis descendu au abysse mais les quatre rois c'est trop chaud pour les buter. Il me reste encore un acces que j'ai débloqué au niveau du monde de la lave mais le chemin est long pour y arriver :'(

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum