Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

God Of War (PS4)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26God Of War (PS4) - Page 2 Empty Re: God Of War (PS4) Jeu 12 Avr - 12:07

fafnir


Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Ca dépend sur quels jeux. La commu Armored core ps3, vraiment une réunion de bisounours ^^

Ps : j'ai surtout de mauvais souvenirs sur starcraft 2 pc. Le jeu est excellent mais putain que les joueurs sont des connards.



Dernière édition par fafnir le Jeu 12 Avr - 12:13, édité 1 fois

27God Of War (PS4) - Page 2 Empty Re: God Of War (PS4) Jeu 12 Avr - 12:13

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Nan mais en ligne ce n'est pas une question d'appartenance à un constructeur, c'est juste que les gens sont toxiques en ligne car il n'y a plus aucun filtre pour contenir leur comportement. C'est exactement comme en voiture. Ca se vérifie sur TOUS les jeux, sur TOUTES les plateformes, que ce soit sur du compétitif ou de l'amical.

Le comportement des gens dans ces situations est simplement celui qu'ils auraient IRL s'il n'y avait pas certaines barrières pour les retenir : les lois, le fait de risquer leur intégrité physique en cas de clash, le jugement des autres, l'image qu'ils veulent donner d'eux, etc ...

Plus le jeu permet des contacts avec les autres joueurs, plus on le ressent. Dans Hearthstone ya rien si ce n'est 2/3 phrases toutes prêtes donc on le ressens trés peu par exemple. En général quand un mec rage il ne passe simplement pas ses tours (c'est mega chiant). Sur un jeu comme CS ça permet de s'insulter joyeusement sur le vocal !

http://bit.ly/2GDnV5v

28God Of War (PS4) - Page 2 Empty Re: God Of War (PS4) Jeu 12 Avr - 12:13

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

J'aurai dû préciser "jeux mainstreams", désolé. God Of War (PS4) - Page 2 4257297559

http://paderetro.com/

29God Of War (PS4) - Page 2 Empty Re: God Of War (PS4) Jeu 12 Avr - 12:29

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Pour les jeux plus "mainstreams" je sais pas trop, je joue rarement en ligne sur ces jeux et les rares fois, je ne communique pas (chiant pour chatter sur console et n'utilise un micro qu'avec des amis) ^^

Puis depuis que c'est payant le jeu en ligne avec l'arrivé de la ps4, je ne joue plus en multi comme ça c'est réglé :p

30God Of War (PS4) - Page 2 Empty Re: God Of War (PS4) Jeu 12 Avr - 15:12

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

C'est quand même étrange que la deadline de rendu des tests du jeu était fixée à aujourd'hui alors que le jeu ne sort que le 20 avril...

http://paderetro.com/

31God Of War (PS4) - Page 2 Empty Re: God Of War (PS4) Jeu 12 Avr - 15:14

Junkers

Junkers
Diamond Dog
À partir du moment où elles ont accès au jeu, les "grandes" rédactions essaient de sortir leur test le plus vite possible je pense. C'est dommage de se précipiter mais c'est comme ça ^^

32God Of War (PS4) - Page 2 Empty Re: God Of War (PS4) Jeu 12 Avr - 15:26

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ils ont eu une deadline de Sony fixée au 12 avril 9h avec interdiction de sortir le test avant. Mais le jeu sort que dans 8 jours. Pourquoi nous chauffer dès maintenant alors qu'on peut pas acheter le jeu pour y jouer ce week-end ? C'est chelou.

http://paderetro.com/

33God Of War (PS4) - Page 2 Empty Re: God Of War (PS4) Jeu 12 Avr - 15:32

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ok, je pensais que tu parlais d'une date butoir au sens "dernier délai", pas de sortie de test après. Ce qui aurait été assez étrange ^^

Pourquoi nous chauffer dès maintenant alors qu'on peut pas acheter le jeu pour y jouer ce week-end ? C'est chelou.

Ben comme ça tu peux prévoir d'aller l'acheter ou le réserver God Of War (PS4) - Page 2 4257297559



Dernière édition par Junkers le Jeu 12 Avr - 15:33, édité 1 fois

34God Of War (PS4) - Page 2 Empty Re: God Of War (PS4) Jeu 12 Avr - 15:32

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Emeldiz a écrit:Nan mais en ligne ce n'est pas une question d'appartenance à un constructeur, c'est juste que les gens sont toxiques en ligne car il n'y a plus aucun filtre pour contenir leur comportement. C'est exactement comme en voiture. Ca se vérifie sur TOUS les jeux, sur TOUTES les plateformes, que ce soit sur du compétitif ou de l'amical.

Le comportement des gens dans ces situations est simplement celui qu'ils auraient IRL s'il n'y avait pas certaines barrières pour les retenir : les lois, le fait de risquer leur intégrité physique en cas de clash, le jugement des autres, l'image qu'ils veulent donner d'eux, etc ...

Plus le jeu permet des contacts avec les autres joueurs, plus on le ressent. Dans Hearthstone ya rien si ce n'est 2/3 phrases toutes prêtes donc on le ressens trés peu par exemple. En général quand un mec rage il ne passe simplement pas ses tours (c'est mega chiant). Sur un jeu comme CS ça permet de s'insulter joyeusement sur le vocal !


Totalement d'accord avec toi.

35God Of War (PS4) - Page 2 Empty Re: God Of War (PS4) Ven 20 Avr - 9:42

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Jeu dans console, moi heureux Smile

36God Of War (PS4) - Page 2 Empty Re: God Of War (PS4) Ven 20 Avr - 10:22

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

fafnir a écrit:Jeu dans console, moi heureux Smile

Le faf', il s'attaque à GOD OF WAR aux aurores ! Shocked

https://jeux.dokokade.net/

37God Of War (PS4) - Page 2 Empty Re: God Of War (PS4) Ven 20 Avr - 10:28

Junkers

Junkers
Diamond Dog
J'ai encore vu des vidéos ce matin, il a vraiment l'air extra God Of War (PS4) - Page 2 2574002215

38God Of War (PS4) - Page 2 Empty Re: God Of War (PS4) Ven 20 Avr - 10:29

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
7go de maj par contre, ça dl tranquillement ^^

39God Of War (PS4) - Page 2 Empty Re: God Of War (PS4) Ven 20 Avr - 12:50

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

fafnir a écrit:7go de maj par contre, ça dl tranquillement ^^

Je rectifie alors... pas aux aurores... aux horreurs !

Le site gamergen a testé le jeu sur une PS4 normale, et visiblement le résultat est également fantastique : gamergen

https://jeux.dokokade.net/

40God Of War (PS4) - Page 2 Empty Re: God Of War (PS4) Ven 20 Avr - 13:12

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
A 54euros le jeu... je me tâte vu qu'i va baisser dans 6mois. Mais 6mois c'est long... et puis il y aura Red dead 2... ACheter ou ne pas acheter tel est la question...

41God Of War (PS4) - Page 2 Empty Re: God Of War (PS4) Ven 20 Avr - 14:48

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Il tourne parfaitement oui et... Bah oué magnifique ! Le système de combat est mortel. Il faut s'y faire, clairement, mais je commence à bien l'avoir en mains ( je joue en hard).

42God Of War (PS4) - Page 2 Empty Re: God Of War (PS4) Ven 20 Avr - 15:09

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Cool, c'est enthousiasmant Smile
Tu joues sur PS4 Standard ou Pro ?

43God Of War (PS4) - Page 2 Empty Re: God Of War (PS4) Ven 20 Avr - 15:28

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Ps4 standard Wink

44God Of War (PS4) - Page 2 Empty Re: God Of War (PS4) Ven 20 Avr - 15:59

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ok Wink

Have fun Smile

45God Of War (PS4) - Page 2 Empty Re: God Of War (PS4) Lun 23 Avr - 17:14

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Il cache vraiment bien son jeu ce gow Very Happy Quand tu penses avoir fait le tour du gameplay, bim !

Il prend son temps, c'est vraiment très bien. Et croyez moi, l'ADN god of war est bien là et ce n'est pas en 10h que tu prends conscience de ça. Le contenu du jeu est foufou.

J'ai déjà passé plus de temps sur cet opus que les 3 premiers réunis.

46God Of War (PS4) - Page 2 Empty Re: God Of War (PS4) Lun 23 Avr - 17:41

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ca me donne encore plus envie God Of War (PS4) - Page 2 2574002215
Mais je ne suis tellement plus habitué à payer des jeux plein tarif God Of War (PS4) - Page 2 2837247228 Le prix moyen des jeux que j'achète doit être de 16-17 € God Of War (PS4) - Page 2 1501474694
Comme j'ai plein de trucs à faire avant je pense que j'attendrai un peu, et puis on sait jamais, ptete que PlaystationFR vont me l'offrir sur Twitter God Of War (PS4) - Page 2 4257297559

47God Of War (PS4) - Page 2 Empty Re: God Of War (PS4) Lun 23 Avr - 17:48

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Fais juste attention aux spoiler du coup en attendant Wink

48God Of War (PS4) - Page 2 Empty Re: God Of War (PS4) Mar 24 Avr - 20:17

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

GoW en bref
http://www.allocine.fr/video/video-19578083/

49God Of War (PS4) - Page 2 Empty Re: God Of War (PS4) Ven 27 Avr - 12:09

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Tu joeus ne mode "GoW" @fafnir ? De ce que j'en lis c'est tendax et bien plus dur que n'importe autre God of War en diff max ! Bien équilibré d'ailleurs ou c'est un peu le syndrome difficulté accru histoire de mais le jeu est pas pensé pour ?

http://bit.ly/2GDnV5v

50God Of War (PS4) - Page 2 Empty Re: God Of War (PS4) Ven 27 Avr - 12:26

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Junkers a écrit:J'ai encore vu des vidéos ce matin, il a vraiment l'air extra God Of War (PS4) - Page 2 2574002215

La pub qui passe à la TV, en revanche, ne donne pas du tout envie de jouer au jeu, elle. Et nous donne la sensation de se retrouver face à un jeu générique pas sensass' manette en main. Comme quoi, la com et le marketing, c'est un métier.

51God Of War (PS4) - Page 2 Empty Re: God Of War (PS4) Ven 27 Avr - 13:45

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Emel : je joue et ai terminé en mode défi. C'est surtout le début qui donne ce sentiment de jeu difficile, les premiers combats surprennent mais une fois bien en mains avec les ajouts du gameplay et Atreus qui devient fort, ça roule tout seul. Je termine le 100% et je fais le mode GOW ensuite. Éventuellement
Spoiler:

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum