Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

James Bond 007 : The Duel (Megadrive)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

J'en attendais rien, et ma foi... il est quand même pas mal.

C'est marrant, côté gameplay, il me rappelle Flashback (pour la latence de la plupart des mouvements, notamment s'accroupir et tirer), Rolling Thunder (pour la descente des plateformes, pas besoin d'en être au bord), un bon platformer Y (pour sa course et son saut) et un platformer chiant X (pour son putain de recul dès qu'il se fait toucher).

Là, franchement, sans cette tare, le jeu serait considéré généralement comme bon et les reviews ne seraient pas les actuelles (il se fait littéralement défoncer, genre il serait aussi mauvais qu'un Cliffhanger, heu les mecs, faut pas déconner non plus). Faudra que j'y revienne, mais il est supacho.



Je me demande ce que valent les versions MS et GG tiens. James Bond 007 : The Duel (Megadrive) 1370858031



Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Lun 5 Fév - 23:49, édité 1 fois

http://paderetro.com/

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

je l'ai sur SMS, pour un jeu US GOLD c'est un "hit". C'est classique mais pas trop mal. Par contre, il glitche en 60Hz donc 50hz obligatoire.

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Connais pas.

Il est plutôt bien accueilli par les critiques de l'époque en tout cas : Mega Force 85%, Supersonic 87%, Player One 75%.

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
player one qui saque un jeu MD contrairement à Megaforce? tiens tiens.
(pour tous les tests MD de player one, rajouter entre 5 et 10%)

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

dandyboh a écrit:Connais pas.

Il est plutôt bien accueilli par les critiques de l'époque en tout cas : Mega Force 85%, Supersonic 87%, Player One 75%.

Ils ont pas reporté les bonnes notes ? http://www.guardiana.net/MDG-Database/Mega%20Drive/James%20Bond%20007%3Bdouble%3B%20The%20Duel/#null

là j'ai mega force 74% et player one 50%.

http://paderetro.com/

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Ah pardon, j''avais regardé les notes de la version Master System uniquement, vu que marmotplay parlait de MS je pensais que toi aussi Wink

Effectivement les notes sur MD sont mois bonnes :
Consoles + 78%
Mean Machines Sega 66%
Mega Force 74%
Player One 50%

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Je reconnais pas ce jeu dans un 50%, c'est clair.
50%, c'est même pas tu réfléchis à son obtention ou pas, juste tu prends pas. Et il mérite pas ça.

http://paderetro.com/

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Je viens de lire le test, il ne se fait pas tant défoncer que ça en plus, la note est sévère par rapport au contenu. il lui reproche une répétitivité, une réalisation faible, notamment à cause des couleurs et une animation raide. Mais il reconnaît une action plaisante, certains décors réussis et une musique d'enfer... loin de mériter un 50% (dans l'absolu si, mais pas justifié par rapport aux notes des magazines de l'époque, qui considérait un jeu à moins de 80% comme pas terrible...

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Mon avis 2018:

Edit : c'est marrant car aujourd'hui c'est tout bon, j'ai regardé tous les James Bond (sauf les deux derniers) ! Very Happy

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum