Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Confessionnal : JV que tout le monde aime sauf vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 6]

dandyboh


Maudit du Forum

Ah, il y a les Mortal Kombat aussi. Je n'ai pas joué aux récents, mais les anciens, à l'époque je trouvais ça pourri, et aujourd'hui je trouve ça encore plus pourri.

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

ah oui ceux-là aussi, même en arcade je trouvais çà tout pourri. Et j'adorais les pro MD qui expliquaient que leur version était meilleure car elle avait les giclées de sang. Beh oui, mais de la merde "supérior", c'est quand même de la merde.

BusyP

BusyP
Démon Gamer

Je trouvais pas ça particulièrement pourri mais je n'ai jamais réussi à y jouer x) (bon je n'ai pas beaucoup essayé aussi...)

Une autre licence de combat que je n'aime pas du tout ce sont les Virtua Fighter, trop compliqué pour moi, il me faut des jeux avec des combos qui sortent facilement Confessionnal : JV que tout le monde aime sauf vous - Page 4 4257297559

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Putain de Roi lion ! Je l'avais oublié, c'est pas faute de lui avoir donné sa chance plusieurs fois, encore ce soir je me suis dis, allez GO, je vais le torcher. Arrivé au second niveau, les singes, j'ai perdu ma niaque direct... Que ce niveau est chiant et pour un jeu de plates formes ça la fout mal d'avoir la maniabilité aussi hasardeuse. Quelle galère de sauter sur les queues des rhinos, dans le stage suivant, le cimetière des éléphants, les départs et arrivés des sauts sont vraiment approximatifs. Les hits box sont bizarres aussi. Franchement je ne comprends absolument pas comment il peut avoir aussi bonne presse si ce n'est d'être l'adaptation d'un long métrage Disney (à succès qui plus est). J'ai du mal à croire que des mômes le finissaient fingers in the nose en pouvant perdre aussi facilement des vies et avec seulement deux continues. Fallait vraiment s'acharner dessus.

Ok il est beau, et l’ambiance sonore top (merci Zimmer) mais le gameplay est foireux (on est pas loin d'Infogrammes). Un jeu très moyen pour mon avis, sauvé par sa réalisation. Et dire que Player One avait fait un versus DKC/Le Roi lion pour noel 95 Confessionnal : JV que tout le monde aime sauf vous - Page 4 3735451766

Le test :
http://download.abandonware.org/magazines/Player%20One/playerone_numero048/Player%20One%20048%20-%20Page%20151%20%281994-12%29.jpg

http://download.abandonware.org/magazines/Player%20One/playerone_numero048/Player%20One%20048%20-%20Page%20115%20%281994-12%29.jpg

Anecdote, j'sais pas comment je ne l’avais pas vu plus tôt (ou je ne m'en souvenais plus), mais en voulant regarder la notice j'ai découvert un post it scotché à la boîte où il est écrit le cheat code pour choisir son stage. Je n'étais donc pas le seul à l'époque à y jouer en trichant Confessionnal : JV que tout le monde aime sauf vous - Page 4 4257297559

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

T'as les mains carrées ? c'est trop facile de manier Simba petit au doigt et à l'oeil. Confessionnal : JV que tout le monde aime sauf vous - Page 4 4257297559

Simba Adulte par contre... C'est pas que c'est une purge, mais... Et oui, c'est quand même une purge.

http://paderetro.com/

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

C'est parce que c'est un roi que vous dîtes ça, il est cool ce jeu... Jeune ou adulte, perso j'ai bien aimé Confessionnal : JV que tout le monde aime sauf vous - Page 4 3856250453

C'est clair qu'il y a des problèmes de hit box, de maniabilité, de level design douteux/chiant... mais franchement soit ça se dompte en insistant, soit c'est rare.

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Jamais aimé ce Roi Lion, je lui ai donné aussi plusieurs fois sa chance mais ... ya pas moyen Confessionnal : JV que tout le monde aime sauf vous - Page 4 1256729911

http://bit.ly/2GDnV5v

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

C'est un de mes Disney 16-bits préférés moi... mais la nostalgie doit jouer : c'est mon premier jeu MD, que j'avais eu dans ce magnifique pack :

Confessionnal : JV que tout le monde aime sauf vous - Page 4 Md210



Dernière édition par dandyboh le Ven 9 Fév - 10:58, édité 1 fois

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha oui, v'là la beauté du pack. Confessionnal : JV que tout le monde aime sauf vous - Page 4 2574002215

http://paderetro.com/

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

dommage qu'il y ait ce gros pavé noir au milieu Confessionnal : JV que tout le monde aime sauf vous - Page 4 4186804625

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Confessionnal : JV que tout le monde aime sauf vous - Page 4 3827031138 Mais c'est vrai qu'il est super beau ce pack.

J'adore le Roi Lion en tant que dessin animé donc je pense que ça aide à faire passer les quelques défauts chiants du titre.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

marmotplay a écrit:dommage qu'il y ait ce gros pavé noir au milieu Confessionnal : JV que tout le monde aime sauf vous - Page 4 4186804625

tu crois qu'un parpaing gris c'est mieux ? Confessionnal : JV que tout le monde aime sauf vous - Page 4 3856250453

http://paderetro.com/

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

non je pensais plutôt à çà en fait:
Spoiler:

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Moi aussi je suis nostalgique à y jouer, je l'avais eu pour noel 95 mais rien à faire le gameplay me gave.

Il y a beaucoup mieux en Disney. j'avais eu ce pack :

Confessionnal : JV que tout le monde aime sauf vous - Page 4 Megadrive-aladdin-1-e86976

Cool

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

marmotplay a écrit:non je pensais plutôt à çà en fait:
Spoiler:

Bon ça va, j't'aime bien. Confessionnal : JV que tout le monde aime sauf vous - Page 4 4257297559

Surtout que les version 2 chez Sega (MD et MS), t'as des trucs en moins...

http://paderetro.com/

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

ouais mais elles étaient moins chers?

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

ange_dechu_lucifer a écrit:Bon ça va, j't'aime bien. Confessionnal : JV que tout le monde aime sauf vous - Page 4 4257297559
faudrait mettre un smiley qui dit "je serre les fesses" Confessionnal : JV que tout le monde aime sauf vous - Page 4 4186804625
Sinon, ouais j'adore les designs des SMS1 et MD1, c'est le futur, mais les 2 Puker d'ailleurs chez Nintendo c'est pareil, j'aime pas les Famicom AV et Snes Jr.
ange_dechu_lucifer a écrit: Surtout que les version 2 chez Sega (MD et MS), t'as des trucs en moins...
y a quoi en moins sur la MD2? ok sur la SMS, y a pas le lecteur de carte, mais sur la md2 je me rappelle plus.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Le bouton design du futur et sa prise casque. Confessionnal : JV que tout le monde aime sauf vous - Page 4 2574002215

Pis il me semble qu'elle est pas vraiment RGB...

http://paderetro.com/

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

ah oui la prise casque, je l'avais oublié celle-là, j'aime préserver mes oreilles aussi. Ah c'est du faux RGB? c'est con çà, vu que la 1 a quand même une bonne sortie vidéo. Çà je reconnais qu'ils ont su faire.

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
ange_dechu_lucifer a écrit:
Pis il me semble qu'elle est pas vraiment RGB...
T'as vu ça où ?

J'aime bien le design de la MD2 pour une seule raison, on y voit mieux les cartouches insérées. Sur le premier modèle on y voit qu'un tiers Neutral

La prise casque je m'en fous un peu pour l'utilité que ça a...

La SMS 2 est classe je trouve, avec sa visière qui se rabaisse, c'est original. La première master system était moche, déjà à l'époque je la trouvais vilaine Confessionnal : JV que tout le monde aime sauf vous - Page 4 1501474694

EDIT : Pour le RGB de la MD2
http://darius-saturn.com/forum/viewtopic.php?t=191

Cela vient surtout du cablage. Perso j'ai un cable RGB de bonne qualité donc pas de problème à l'écran, j'ai pas de composite.



Dernière édition par Tonka le Ven 9 Fév - 12:19, édité 1 fois

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

J'ai vu ça dans ma tête, je peux dire de la merde. Confessionnal : JV que tout le monde aime sauf vous - Page 4 3856250453

En tous cas, j'aime pas du tout sa "maladie" : ce sifflement sur les vieilles MD2, mon dieu...

http://paderetro.com/

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

ange_dechu_lucifer a écrit:J'ai vu ça dans ma tête, je peux dire de la merde. Confessionnal : JV que tout le monde aime sauf vous - Page 4 3856250453

En tous cas, j'aime pas du tout sa "maladie" : ce sifflement sur les vieilles MD2, mon dieu...
Ah ? Je l'ai aussi sur ma MD 1 moi Confessionnal : JV que tout le monde aime sauf vous - Page 4 1370858031 Confessionnal : JV que tout le monde aime sauf vous - Page 4 3856250453 Confessionnal : JV que tout le monde aime sauf vous - Page 4 3856250453 Confessionnal : JV que tout le monde aime sauf vous - Page 4 3856250453

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

On parle pas du même sifflement, ti con. Toi c'est l'acouphène consécutif à l'utilisation abusive de snes, parce que les vrais, ils savent apprécier le son métalleux de la MD. Confessionnal : JV que tout le monde aime sauf vous - Page 4 3856250453

http://paderetro.com/

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Tonka a écrit:La SMS 2 est classe je trouve, avec sa visière qui se rabaisse, c'est original.
ouais mais alors cette sortie vidéo toute terne Confessionnal : JV que tout le monde aime sauf vous - Page 4 2837247228 quand même con vu la qualité de la première
Tonka a écrit:La première master system était moche, déjà à l'époque je la trouvais vilaine Confessionnal : JV que tout le monde aime sauf vous - Page 4 1501474694
ouais mais c'était le futur et faut quand même avouer qu'à part dans retour vers le futur 2, on avait une vision bien moche du futur Confessionnal : JV que tout le monde aime sauf vous - Page 4 4257297559
wiiwii007 a écrit:[Ah ? Je l'ai aussi sur ma MD 1 moi Confessionnal : JV que tout le monde aime sauf vous - Page 4 1370858031 Confessionnal : JV que tout le monde aime sauf vous - Page 4 3856250453 Confessionnal : JV que tout le monde aime sauf vous - Page 4 3856250453 Confessionnal : JV que tout le monde aime sauf vous - Page 4 3856250453
je savais même pas qu'on pouvait faire un débat sur la qualité audio entre la MD1 et la MD2 Confessionnal : JV que tout le monde aime sauf vous - Page 4 4186804625
ange_dechu_lucifer a écrit:On parle pas du même sifflement, ti con. Toi c'est l'acouphène consécutif à l'utilisation abusive de snes, parce que les vrais, ils savent apprécier le son métalleux de la MD. Confessionnal : JV que tout le monde aime sauf vous - Page 4 3856250453
Tu m'expliquera comment on peut reprocher à la fois un son étouffé et que ça provoque des acouphènes. Ah les sons "métalleux", ok si c'est çà, on sait qui les a les acouphènes Confessionnal : JV que tout le monde aime sauf vous - Page 4 1394627648

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Grillé par marmot' pour les acouphènes Confessionnal : JV que tout le monde aime sauf vous - Page 4 4257297559

Les vrais écoutent du vrai Metal, pas la Megadrive Confessionnal : JV que tout le monde aime sauf vous - Page 4 3767967952

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

La prise casque de la MD1 sert surtout à avoir le vrai son stereo de la bête Wink

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum