Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Château Aventure sur le Chat - Jeudi 23 août à 21h

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » L'enfer » Consoles rétros 2D » Sega Master System » Chuck Rock 2 : Son of Chuck (Master System)

Chuck Rock 2 : Son of Chuck (Master System)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

d3vilwinnie

Maudit du Forum

Alors ce coup ci, vous incarnez le fils de Chuck. Il combat ses ennemies avec une massue afin d'aller délivrer son père.
Beaucoup plus beau que le premier, bien plus jouable et houhouuuu il y a de la musique Very Happy

Un bon petit plateformer à faire si vous voulez pas trop vous prendre le choux car plutôt facile Wink

ange_dechu_lucifer

Administrateur

En fait, si j'ai bien compris, tu jouais sur MS aux versions downgrade du pauvre, c'est ça ?

http://paderetro.com/

d3vilwinnie

Maudit du Forum

Bah n'ayant jamais eu la MD, je ne savais même pas qu'il y avait des jeux en communs Wink

Et puis il n'y a pas à tortiller pour les Sonic, Castle Of et Alexx kidd, les versions du pauvre c'est sur MD

Dernière édition par d3vilwinnie le Sam 3 Fév - 11:20, édité 1 fois

ange_dechu_lucifer

Administrateur

T'as eu quoi comme console après la MS toi d'ailleurs ? quelle année ?

http://paderetro.com/

d3vilwinnie

Maudit du Forum

Après la MS j'ai eu la snes mais quand j'ai eu la Snes la ps1 n'allait pas tarder ou venait de sortir donc vers 95/96.

marmotplay

Cerbère de la Manette

je ne le connais pas sur SMS mais sur Amiga. Clairement plus sympa que le premier. C'est quand même plus fendard de défoncer ses ennemis au gourdin qu'avec des coups de bide.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]