Connexion

Récupérer mon mot de passe



Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » L'enfer » Tests & Reviews » [Test] Donkey kong country returns au pad classic : le test démoniaque

[Test] Donkey kong country returns au pad classic : le test démoniaque

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

raginwulf


Cerbère de la Manette

ixindamix a écrit:Bon, rien à voir avec DKCR, mais juste à titre d'info. Le fait de hacker sa Wii permet il de la rendre freezone? Ce qui m’intéressait énormément, car je souhaiterais jouer au dernier épisode de Project zero qui n'est dispo qu'en jap.
Accessoirement, j'ai entendu dire que le Freeloader Wii ne passait plus suite à dernière maj...

Je n'ai pas essayé de faire passer des jeux imports à partir du disque, mais une chose est sûre: tu peux lancer des backups étrangers à partir d'un disque dur (avec USBLoader GX par exemple).

Si c'est un jeu NTSC, suffit juste de mettre l'option "forcer PAL 60Hz" dans les paramètres, et ça marche nickel.

Invité


Invité
Sinon concernant l'absence de King K. Rool et des Kremlins qui a beaucoup ete decriee a l'epoque par les fans dont je fais partie. C'est parce que je pense que King K. Rool et sa clique, comme pas mal de Kongs, sont la propriete de Rare et donc de Microsoft.

C'est pour ca que Rare avait pu sortir un Diddy Kong Racing sur DS. Ensuite, Nintendo a pu le recuperer (Mario Kart sur GC) et je crois qu'ils ont egalement pu recuperer Funky Kong, en temoigne sa presence dans Mario Kart Wii.

Enfin bref, c'est plutot complique cette histoire...

Giovanni

avatar
Administrateur

Perso c'est pas forcément les Kremlins, c'est l'absence d'ennemi "monstres", la c'est très (trop) animal. Le bestiaire c'est quasiment un des seuls trucs que je reprocherai. (et le fait qu'il n'y ai pas assez de boutons sur la Wiimote pour avoir un confort de jeu optimal mais ça Retro Studios n'y peut rien)

MacGregou

avatar
Maudit du Forum

Pour ma part, je préfère les changements. Les Kremlins c'est bien beau mais on en a quand même mangé pendant les 3 épisodes de le SNES. J'ai été content de voir que les choses changeaient un peu, même s'il est vrai que les Tikis n'ont pas vraiment la classe. Mais peut-être qu'un nouvel épisode corrigera ce défaut avec une autre clique de méchants ? De toutes façons, étant donné le colossal succès qu'a rencontré ce DKCR, il y a fort à parier que Retro Studios est, à l'heure où j'écris ces lignes, en train de développer une suite. Je verrais bien un titre sur 3DS pour ma part.

Earthworm joe

avatar
Démon Gamer

Ouais à la base c'est sur cette fausse info que j'ai acheté la mienne, lol ! Ça serait la classe très clairement.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum