Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nangoku Shounen Papuwa-kun (SNES)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Nangoku Shounen Papuwa-kun (SNES) Empty Nangoku Shounen Papuwa-kun (SNES) Jeu 15 Fév - 20:16

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Il me donne l'impression d'être le jeu oublié de Daft. Vous ne connaissez p'têt pas le nom du développeur, mais plus sûrement ses 2 autres jeux sur SFC : Hameln no Violin et Super Back to the Future II. Et contrairement à ses 2 frangins, sa présence est nettement plus faible sur le net : aucun longplay, extrêmement peu de tests, et pourtant, il vaut le coup d'oeil (comme ses 2 frangins).

Bref, Nangoku Shounen Papuwa Kun est tiré de la série d'anime du même nom qui n'a jamais dépassé les frontières du japon. Cet action/platformer à l'univers assez loufoque et très coloré se révèle être terriblement prenant et rafraichissant. ça cogne, ça explore, on rencontre des bestioles et Boss étranges, c'est cool. On peut même monter en niveau, ce qui a pour effet de nous rendre plus fort (en frappe et barre de vie).

Après, on a les classiques frappe / saut / pouvoir spécial (qui ressemble à un kamehameha), tandis que les touches L/R ont 2 actions possibles : Soit une glissade d'attaque gauche/droite (en étant au sol), soit un coup de pied plongeant gauche/droite (en étant en l'air).

Testez-le. ^^



Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Ven 16 Fév - 9:24, édité 2 fois

http://paderetro.com/

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Il est joli ton jeu PCE Nangoku Shounen Papuwa-kun (SNES) 3856250453


Ça a l’air sympa mais rien de plus. Vu que c’est un plat former coloré, mignon et tiré d’un anim, il est coté ?


L’animation est pas sensas ou c’est la capture de l’émulateur qu’est à chier ? Nangoku Shounen Papuwa-kun (SNES) 4257297559

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Normalement il est pas censé l'être. genre 20/30 complet quoi. Tiré d'un anime pas connu en occident, ça aide.

Sinon sorry, c'est la capture qui est à chier, j'me suis trompé de vidéo, je voulais mettre celle là avec la trad anglaise (j'vais éditer)

http://paderetro.com/

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Merci adl !!!  Nangoku Shounen Papuwa-kun (SNES) 2574002215

Je viens de me le faire et franchement, pas déçu du voyage ! C'était bien cool, un bon petit jeu comme je les aime ^^ Mais comme un con je l'ai fait en Jap', je savais pas qu'il y avait une traduction Nangoku Shounen Papuwa-kun (SNES) 3622819031 Du coup les dialogues (très fréquents et sans possibilités de zap) m'ont un peu/beaucoup saoulés...

Sinon niveau son c'est franchement très très bon, avec de l'expérimentale, des ambiances chelou, du rythme bien pêchu etc. énormément de son dans ce jeu. Le gameplay va bien aussi, le tacle et le coup pied façon Shinobi III, c'est top.

Alors attention, c'est un jeu tranquillou, pas difficile, continues infini, simple dans les niveaux, mais des boss qui demandent de trouver la technique précise sinon c'est mort. Et ça monte progressivement jusqu'à devenir pas bien difficile, ni facile sur la fin.

Pour les défauts on va avoir les ralentissements bien chiants dès qu'il y a 3 ennemis à l'écran... Les dialogues trop fréquents quand on ne comprend pas le JAP', et le fait qu'il n'y ait pas de sauvegarde, donc à finir d'une traite (environ 3, 4 heures de jeu le premier run : à la cool).

Belle surprise pour moi Very Happy



Dernière édition par wiiwii007 le Ven 12 Oct - 18:32, édité 1 fois

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

De rien mon disciple. Nangoku Shounen Papuwa-kun (SNES) 2574002215

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum