Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Château Aventure sur le Chat - Jeudi 23 août à 21h

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Yoshi's Story (N64)
par Tylano Aujourd'hui à 14:59

» 1080° Snowboarding (N64)
par wiiwii007 Aujourd'hui à 14:44

» Bonjour à paderetro satanas
par Sake C. Buenos Aujourd'hui à 13:57

» Final Fantasy VIII (PS1, PC)
par defskerus Aujourd'hui à 12:31

» DEBAT MENSUEL N3 : Que pensez-vous des sites de news de jeu video current gen ?
par CTJ Aujourd'hui à 11:50

» Le topic des Gunplas et autres maquettes à assembler
par CTJ Aujourd'hui à 11:40

» Vos derniers arrivages !
par CTJ Aujourd'hui à 11:32

» L'honorable collection du déchu
par mij Aujourd'hui à 10:25

» TOP 10 NES des jeux à faire en 2018
par ange_dechu_lucifer Hier à 19:24

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » L'enfer » Consoles rétros 2D » Sega Master System » Bruce Lee (Master System)

Bruce Lee (Master System)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Bruce Lee (Master System) le Sam 17 Fév - 17:17

ange_dechu_lucifer

Administrateur

Je triche un peu pour celui là.

Non, ce n'est pas Dragon The Bruce Lee Story sorti sur de nombreuses plateformes (dont la MS) en 1993. Là je vous parle de Bruce Lee, portage amateur de Kagesan du hit Micro de l'année 1984.

Pour ma part, c'est du tout bon. C'est p'têt (sûrement ?) la nostalgie qui parle, mais je me retrouve avec le jeu que je voulais : la version C64 avec le même gameplay mais plus joli et avec une meilleure maniabilité. C'est relativement lent à jouer, mais il a sa part de tactique : par où passer et à quel moment afin de récupérer les lanternes qui, une fois toutes récupérées, vous permettent d'avancer au niveau suivants ? Faut-il affronter ou éviter les ennemis ?

Bref, je l'aime beaucoup. Encore plus que sa version C64.  

http://paderetro.com/

2 Re: Bruce Lee (Master System) le Sam 17 Fév - 22:33

zanon

Possédé du Pad

Sympa le lifting ayant connu la version CPC avec le perso jaune pipi... oui j'ai eu une enfance difficile..... sa donnerai presque envie de le refaire

3 Re: Bruce Lee (Master System) le Dim 18 Fév - 1:21

ange_dechu_lucifer

Administrateur

Te plains pas, c'est toujours mieux que la version C64 avec ses sons, disons, particuliers.

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]