Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Soon on P&R : Le jeu du mois

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Horizon Chase Turbo (PS4, PC, Switch 2018)
par Junkers Aujourd'hui à 12:26

» [JEU] Faites deviner votre futur arrivage
par Esperluette Aujourd'hui à 12:22

» Le topic du shoot'em up / shmup
par Oli Aujourd'hui à 12:20

» Le topic officiel du Philips CD-i
par Esperluette Aujourd'hui à 12:15

» Le coin des séries.
par Oli Aujourd'hui à 11:18

» [Switch] le topic de Mario Tennis ACES
par JiPé Aujourd'hui à 10:36

» J'ai pécho en Brocante...
par marmotplay Aujourd'hui à 10:32

» Le topic de la Nintendo Switch
par JiPé Aujourd'hui à 10:30

» Collection d'Emeldiz
par dandyboh Hier à 23:38

» Adventures of lolo (NES)
par kuja45 Hier à 22:39

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » L'enfer » Consoles rétros 2D » Nintendo SNES » Final Fight 3 (Snes)

Final Fight 3 (Snes)

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26 Re: Final Fight 3 (Snes) le Sam 24 Fév - 13:55

marmotplay

Cerbère de la Manette

je lui trouve exactement les mêmes défauts que toi, mais ça reste quand même très jouable et confortable ....... mais pas parfait en ce qui me concerne.
@Warhol a écrit:Pour moi, un vrai pad de merde, c’est celui de la N64 ! Celui-là fait vraiment cheap et son ergonomie ne me convient pas du tout.
çà on est d'accord mais je le qualifierais pas de merdique, plus inadapté à mes goûts vu qu'il y en a qui l'apprécient beaucoup. Et faut faire une heure de 7800 et après on le trouve terrible. Cheap? pas plus que le pad saturn que j'ai.

27 Re: Final Fight 3 (Snes) le Sam 24 Fév - 14:26

Tonka

Tueur de Grospixels
Pour moi le pad Saturn est parfait et robuste vu le nombre d'heures que j'ai passé dessus. Si les rares mecs qui utilisent ce genre de pads en compétition de versus (il privilégie le stick, normal)  c'est qu'il y a bien une raison. La disposition des boutons en rangée est adaptée pour les combos et combinaisons spéciales à plusieurs boutons. Et niveau direction, il répond parfaitement pour les shmups et ne fais pas mal au pouce contrairement à celui de la snes par exemple. Pad surestimé pour mon avis. Les gâchettes sont fragiles et pas adaptées à tous les jeux.

Idem pour la 64 sans parler de l'ergonomie spéciale qui est excellente pour certains genre mais reste douteuse pour d'autre. Quant à parler de la qualité pour celui de la 64, faut pas déconner, le stick ne devient plus aussi souple comme aux premiers jours avec le temps. Et les boutons jaunes ne sont ils pas petits ?

Dernière édition par Tonka le Sam 24 Fév - 14:31, édité 1 fois

28 Re: Final Fight 3 (Snes) le Sam 24 Fév - 14:30

ange_dechu_lucifer

Administrateur

De toutes façons, cherchez pas, même le pad MS est meilleur que celui là

Le seul pad que je connaisse où tu peux casser la direction en jouant. Casser, putain !

http://paderetro.com/

29 Re: Final Fight 3 (Snes) le Sam 24 Fév - 14:34

Tonka

Tueur de Grospixels
Encore faut il avoir l'idée saugrenue d'acheter la console

30 Re: Final Fight 3 (Snes) le Sam 24 Fév - 14:49

ange_dechu_lucifer

Administrateur

Non, encore faut-il avoir l'idée saugrenue d'acheter la console sans ce pad :

tiens

31 Re: Final Fight 3 (Snes) le Sam 24 Fév - 14:57

Tonka

Tueur de Grospixels
Non non, d'acheter la console

32 Re: Final Fight 3 (Snes) le Sam 24 Fév - 15:06

ange_dechu_lucifer

Administrateur

Pfff, tu comprends rien au doux univers des micro-ordinateurs de toutes façons.

33 Re: Final Fight 3 (Snes) le Sam 24 Fév - 15:06

marmotplay

Cerbère de la Manette

@Tonka a écrit:Et les boutons jaunes ne sont ils pas petits ?
oui mais moi je parlais du "cheap", ça c'est un problème de disposition.
Ou alors j'ai vraiment pas de cul, mais mon pad Saturn, j'ai vu mieux en qualité de fabrication (rien que le câble qui se torsade, c'est jamais bon signe çà) mais j'aime bien jouer avec.

34 Re: Final Fight 3 (Snes) le Sam 24 Fév - 15:10

Warhol

Démon Gamer

@marmotplay a écrit:je lui trouve exactement les mêmes défauts que toi, mais ça reste quand même très jouable et confortable ....... mais pas parfait en ce qui me concerne.
@Warhol a écrit:Pour moi, un vrai pad de merde, c’est celui de la N64 ! Celui-là fait vraiment cheap et son ergonomie ne me convient pas du tout.
çà on est d'accord mais je le qualifierais pas de merdique, plus inadapté à mes goûts vu qu'il y en a qui l'apprécient beaucoup. Et faut faire une heure de 7800 et après on le trouve terrible. Cheap? pas plus que le pad saturn que j'ai.

Ce qui revient au "Pour moi" en début de phrase ... Wink

35 Re: Final Fight 3 (Snes) le Sam 24 Fév - 15:11

Tonka

Tueur de Grospixels
@ange_dechu_lucifer a écrit:Pfff, tu comprends rien au doux univers des micro-ordinateurs de toutes façons.
J'ai eu un CPC 6128 plus, puis un Amiga à la maison, avec des jeux dessus. Mais j'avoue que j'ai toujours préféré les consoles mais je ne dénigre pas les Micros. Ça me parle moins c'est tout Smile

36 Re: Final Fight 3 (Snes) le Sam 24 Fév - 15:16

ange_dechu_lucifer

Administrateur

@tonka : ben alors ? L'Amiga CD32 c'est tout simplement un Amiga 1200 consolisé. Plus besoin de s'emmerder avec un clavier ou des disquettes (et leur temps de chargement chiant). ^^

37 Re: Final Fight 3 (Snes) le Sam 24 Fév - 15:47

marmotplay

Cerbère de la Manette

j'aurais un coup de cul sur une CD32, je cracherais pas dessus je vais commencer par un Gotek pour le 500 ......... un jour.

38 Re: Final Fight 3 (Snes) le Dim 25 Fév - 14:37

Tonka

Tueur de Grospixels
@ange_dechu_lucifer a écrit:@tonka : ben alors ? L'Amiga CD32 c'est tout simplement un Amiga 1200 consolisé. Plus besoin de s'emmerder avec un clavier ou des disquettes (et leur temps de chargement chiant). ^^
La ludothèque des jeux micros ne me correspond pas. Trop occidental Smile

39 Re: Final Fight 3 (Snes) le Dim 25 Fév - 15:39

ange_dechu_lucifer

Administrateur

Raciste.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2