Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Final Fight 3 (Snes)

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Final Fight 3 (Snes) - Page 2 Empty Re: Final Fight 3 (Snes) Sam 24 Fév - 13:55

marmotplay


Maudit du Forum

je lui trouve exactement les mêmes défauts que toi, mais ça reste quand même très jouable et confortable ....... mais pas parfait en ce qui me concerne.
Warhol a écrit:Pour moi, un vrai pad de merde, c’est celui de la N64 ! Celui-là fait vraiment cheap et son ergonomie ne me convient pas du tout.
çà on est d'accord mais je le qualifierais pas de merdique, plus inadapté à mes goûts vu qu'il y en a qui l'apprécient beaucoup. Et faut faire une heure de 7800 et après on le trouve terrible. Cheap? pas plus que le pad saturn que j'ai.

27Final Fight 3 (Snes) - Page 2 Empty Re: Final Fight 3 (Snes) Sam 24 Fév - 14:26

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Pour moi le pad Saturn est parfait et robuste vu le nombre d'heures que j'ai passé dessus. Si les rares mecs qui utilisent ce genre de pads en compétition de versus (il privilégie le stick, normal)  c'est qu'il y a bien une raison. La disposition des boutons en rangée est adaptée pour les combos et combinaisons spéciales à plusieurs boutons. Et niveau direction, il répond parfaitement pour les shmups et ne fais pas mal au pouce contrairement à celui de la snes par exemple. Pad surestimé pour mon avis. Les gâchettes sont fragiles et pas adaptées à tous les jeux.

Idem pour la 64 sans parler de l'ergonomie spéciale qui est excellente pour certains genre mais reste douteuse pour d'autre. Quant à parler de la qualité pour celui de la 64, faut pas déconner, le stick ne devient plus aussi souple comme aux premiers jours avec le temps. Et les boutons jaunes ne sont ils pas petits ? Final Fight 3 (Snes) - Page 2 1501474694



Dernière édition par Tonka le Sam 24 Fév - 14:31, édité 1 fois

28Final Fight 3 (Snes) - Page 2 Empty Re: Final Fight 3 (Snes) Sam 24 Fév - 14:30

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

De toutes façons, cherchez pas, même le pad MS est meilleur que celui là

Final Fight 3 (Snes) - Page 2 E3ddccd0075c6f255728fa10df957232--commodore-amiga-video-game-console

Le seul pad que je connaisse où tu peux casser la direction en jouant. Casser, putain ! Final Fight 3 (Snes) - Page 2 506850652

http://paderetro.com/

29Final Fight 3 (Snes) - Page 2 Empty Re: Final Fight 3 (Snes) Sam 24 Fév - 14:34

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Encore faut il avoir l'idée saugrenue d'acheter la console Final Fight 3 (Snes) - Page 2 3856250453

30Final Fight 3 (Snes) - Page 2 Empty Re: Final Fight 3 (Snes) Sam 24 Fév - 14:49

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Non, encore faut-il avoir l'idée saugrenue d'acheter la console sans ce pad :

Final Fight 3 (Snes) - Page 2 Commodore-Amiga-CD32-Honey-Bee-Competition-Pro-Joypad

tiens Final Fight 3 (Snes) - Page 2 3856250453

http://paderetro.com/

31Final Fight 3 (Snes) - Page 2 Empty Re: Final Fight 3 (Snes) Sam 24 Fév - 14:57

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Non non, d'acheter la console Final Fight 3 (Snes) - Page 2 3856250453

32Final Fight 3 (Snes) - Page 2 Empty Re: Final Fight 3 (Snes) Sam 24 Fév - 15:06

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Pfff, tu comprends rien au doux univers des micro-ordinateurs de toutes façons. Final Fight 3 (Snes) - Page 2 3856250453

http://paderetro.com/

33Final Fight 3 (Snes) - Page 2 Empty Re: Final Fight 3 (Snes) Sam 24 Fév - 15:06

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Tonka a écrit:Et les boutons jaunes ne sont ils pas petits ? Final Fight 3 (Snes) - Page 2 1501474694
oui mais moi je parlais du "cheap", ça c'est un problème de disposition.
Ou alors j'ai vraiment pas de cul, mais mon pad Saturn, j'ai vu mieux en qualité de fabrication (rien que le câble qui se torsade, c'est jamais bon signe çà) mais j'aime bien jouer avec.

34Final Fight 3 (Snes) - Page 2 Empty Re: Final Fight 3 (Snes) Sam 24 Fév - 15:10

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

marmotplay a écrit:je lui trouve exactement les mêmes défauts que toi, mais ça reste quand même très jouable et confortable ....... mais pas parfait en ce qui me concerne.
Warhol a écrit:Pour moi, un vrai pad de merde, c’est celui de la N64 ! Celui-là fait vraiment cheap et son ergonomie ne me convient pas du tout.
çà on est d'accord mais je le qualifierais pas de merdique, plus inadapté à mes goûts vu qu'il y en a qui l'apprécient beaucoup. Et faut faire une heure de 7800 et après on le trouve terrible. Cheap? pas plus que le pad saturn que j'ai.

Ce qui revient au "Pour moi" en début de phrase ... Wink

35Final Fight 3 (Snes) - Page 2 Empty Re: Final Fight 3 (Snes) Sam 24 Fév - 15:11

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
ange_dechu_lucifer a écrit:Pfff, tu comprends rien au doux univers des micro-ordinateurs de toutes façons. Final Fight 3 (Snes) - Page 2 3856250453
J'ai eu un CPC 6128 plus, puis un Amiga à la maison, avec des jeux dessus. Mais j'avoue que j'ai toujours préféré les consoles mais je ne dénigre pas les Micros. Ça me parle moins c'est tout Smile

36Final Fight 3 (Snes) - Page 2 Empty Re: Final Fight 3 (Snes) Sam 24 Fév - 15:16

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@tonka : ben alors ? L'Amiga CD32 c'est tout simplement un Amiga 1200 consolisé. Plus besoin de s'emmerder avec un clavier ou des disquettes (et leur temps de chargement chiant). ^^

http://paderetro.com/

37Final Fight 3 (Snes) - Page 2 Empty Re: Final Fight 3 (Snes) Sam 24 Fév - 15:47

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

j'aurais un coup de cul sur une CD32, je cracherais pas dessus Final Fight 3 (Snes) - Page 2 2159460562 je vais commencer par un Gotek pour le 500 ......... un jour.

38Final Fight 3 (Snes) - Page 2 Empty Re: Final Fight 3 (Snes) Dim 25 Fév - 14:37

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
ange_dechu_lucifer a écrit:@tonka : ben alors ? L'Amiga CD32 c'est tout simplement un Amiga 1200 consolisé. Plus besoin de s'emmerder avec un clavier ou des disquettes (et leur temps de chargement chiant). ^^
La ludothèque des jeux micros ne me correspond pas. Trop occidental Smile

39Final Fight 3 (Snes) - Page 2 Empty Re: Final Fight 3 (Snes) Dim 25 Fév - 15:39

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Raciste. Final Fight 3 (Snes) - Page 2 3856250453

http://paderetro.com/

40Final Fight 3 (Snes) - Page 2 Empty Re: Final Fight 3 (Snes) Jeu 21 Mar - 23:08

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Ca y est enfin fait ! Je vais pas détailler car je compte faire une vidéo sur les 3 opus SNES, mais assurément pour moi il explose totalement les 2 premiers épisodes, ce qui n'est pas très dur tellement ils sont inintéressants. Pour autant le 3e opus est il cool ... pas vraiment Final Fight 3 (Snes) - Page 2 4257297559

http://bit.ly/2GDnV5v

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum