Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quels jeux pour occuper 4 gamins sur Gamecube ?

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Nicolpodo


Démon Gamer

Alors merci pour vos conseils, les gosses se sont bien éclatés ( hum... et leur parents aussi pendant une heure Smile )

" Dis Nico, tu pourrais me trouver une gamecube d'occasion ? " Quels jeux pour occuper 4 gamins sur Gamecube ? - Page 2 4257297559

Du coup ils sont repartis avec une gamecube violette gratos qui trainait dans mon carton de "truc qu'il faudrait que je pense a mettre en vente un de ces 4 Wink

BigB

BigB
Chaudassedu78
Bien content que ce fut reussi ...


(t'as mis quoi comme jeux ? )


ca t'a couté une GC ..

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

Alors pour commencer j'ai mis mario party 4, ca les a bien occupés pendant deux bonnes heures, et puis les parents ont voulus essayer et je le leur ai proposé un mario tennis ( on est tous rugbyman/tennisman)

BigB

BigB
Chaudassedu78
ah mario tennis ... un peu le Final match tennis de la GC ... Good Choice !

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

Et je leur ai propose mario kart double dash, mais un des gamins a dit " ha non j'y ai joue chez un copain sur wii a mario kart, c'est trooooooop nuuuuuul!!!"
Le but etant d'avoir la paix, je n'ai pas tenté de les initier quand meme Smile

CTJ

CTJ
Limbo Hater
C'est là qu'on voit que 90% des casuals qui ont mis 250€ dans une mis auraient pu simplement mettre 15€ dans une GC...

Cool que la soirée ai été bonne !

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

CTJ a écrit:C'est là qu'on voit que 90% des casuals qui ont mis 250€ dans une mis auraient pu simplement mettre 15€ dans une GC...

Cool que la soirée ai été bonne !

oui mais tu sais les gosses...pour eux u,e console c'est une ps3, une 360 ou une wii... le reste ca n'existe pas pour eux

Gio

Gio
Administrateur

Nicolpodo a écrit:
CTJ a écrit:C'est là qu'on voit que 90% des casuals qui ont mis 250€ dans une mis auraient pu simplement mettre 15€ dans une GC...

Cool que la soirée ai été bonne !

oui mais tu sais les gosses...pour eux u,e console c'est une ps3, une 360 ou une wii... le reste ca n'existe pas pour eux

Oui mais ca se comprend aussi. La pub, l'influence de l'entourage etc.... si dans la cour tout le monde parle de la Wii, tu va pas acheter une Gamecube a ton gosse.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
ha je parlais pas gosses en fait, mais plutot des parents ^^

Pas ceux ci en particulier, mais de tous ces 25-35 ans qui ont des Wii mais qui ne savent pas trop pkoi finlalement ...

BigB

BigB
Chaudassedu78
ya aussi le fait que la wii , que tu vois partout a la TV , elle s'achete chez le prisunic du coin ... c'est a dire quand tu fais les courses, alors que pour la GC faut faire l'effort d'aller sur un site de vente ...
De plus les jeux meme si facilement trouvables , ne sont pas vendu chez les chaines, donc pareil "difficile" de se les procurer ...

macvegas06

macvegas06
Possédé du Pad

Resident Evil en principe ça les calme les mômes Quels jeux pour occuper 4 gamins sur Gamecube ? - Page 2 3320928611

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

moi jdirais mario kart double dash.

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

playtsaysion

playtsaysion
Damné du Stick

En y repensant, je ne sait pas si il y en a sur Gamecube mais vu l'engouement actuels des mômes pour le catch peut être qu'une simulation de cette simulation de combat peut le faire ?

Edit : désolé je viens de voir que ta soirée est déjà passé.

BigB

BigB
Chaudassedu78
playtsaysion a écrit:En y repensant, je ne sait pas si il y en a sur Gamecube mais vu l'engouement actuels des mômes pour le catch peut être qu'une simulation de cette simulation de combat peut le faire ?

Edit : désolé je viens de voir que ta soirée est déjà passé.

voila c'est fini , sinon en catch y a ca sur GC

* Def Jam: Fight for NY
* Def Jam: Vendetta
* Legends of Wrestling
* Legends of Wrestling II
* UFC: Throwdown
* Ultimate Muscle: Legends vs. New Generation
* WWE Day of Reckoning
* WWE Day of Reckoning 2
* WWE WrestleMania X8
* WWE WrestleMania XIX

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

Merci mais comme les parents n'achetent pas de consoles sous le faux pretexte de la violence quasi omniprésente dans les jeux, je ne voulais apporter de l'eau à leur moulin .
C'est pour cela que les mario party et autres jeux testes hier soir c'etait parfait

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum