Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mud Runner (PS4 / Xone / PC)

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1Mud Runner (PS4 / Xone / PC) Empty Mud Runner (PS4 / Xone / PC) Lun 26 Fév - 14:58

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

je créé le topic en vue des nos futures parties du jeu. ^^

http://paderetro.com/

2Mud Runner (PS4 / Xone / PC) Empty Re: Mud Runner (PS4 / Xone / PC) Lun 26 Fév - 14:59

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

J'ai mon neveu qui inaugure le jeu. ça a l'air compliqué aux premiers abords, mais on se fait à l'interface très rapidement.

Petit indice : si vous trouvez que vous avancez pas dès le tutorial, pensez à enlever le frein à main. Mud Runner (PS4 / Xone / PC) 4257297559

http://paderetro.com/

3Mud Runner (PS4 / Xone / PC) Empty Re: Mud Runner (PS4 / Xone / PC) Lun 26 Fév - 15:00

Junkers

Junkers
Diamond Dog
RHAAAHHAAA je l'ai pas encore !
J'ai hâte Mud Runner (PS4 / Xone / PC) 4257297559

Qui est-ce qui livre au fait ? La poste ?

4Mud Runner (PS4 / Xone / PC) Empty Re: Mud Runner (PS4 / Xone / PC) Lun 26 Fév - 15:18

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Il me semble que c'est le facteur, oui. ^^

http://paderetro.com/

5Mud Runner (PS4 / Xone / PC) Empty Re: Mud Runner (PS4 / Xone / PC) Lun 26 Fév - 18:28

Junkers

Junkers
Diamond Dog
ok Wink

Et sinon, alors tu le kiffes ce jeu ?  Mud Runner (PS4 / Xone / PC) 2574002215
C'est l'exemplaire que tu as commandé au fait ou ton neveu l'avait déjà ?

6Mud Runner (PS4 / Xone / PC) Empty Re: Mud Runner (PS4 / Xone / PC) Lun 26 Fév - 19:32

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

ouais alors moi ça va être la merde.... ma commande est à mon nom à l'adresse du bureau de tabac qui fait le Mondial relay habituellement...

Merci Paypal pour le mix des adresses Sad , faut que je me fende d'un mail aux vendeurs pour savoir si il ne l'a pas eu en retour...

7Mud Runner (PS4 / Xone / PC) Empty Re: Mud Runner (PS4 / Xone / PC) Mar 27 Fév - 14:52

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@junkers : c'est l'exemplaire commandé. ^^

Il est cool, oui, mais assez technique. Je conseille, après le tuto, de faire des défis pour mieux contrôler les engins (le premier, celui de la remorque et notamment se garer en marche arrière, est chaud si tu y va pas tranquillement sur l'accélérateur), et lancer le jeu solo pour débloquer véhicules et découvrir les maps (car oui, il n'y a pas qu'une grande map, il y en a plusieurs).

A noter qu'un dlc gratuit et dispo : il rajoute une map, des véhicules, et quelques p'tits trucs.

@skyll : faudra attendre le milieu/fin de semaine pro je pense, ils sont en Angleterre, donc le temps que ça leur revienne...



Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Mar 27 Fév - 14:52, édité 1 fois

http://paderetro.com/

8Mud Runner (PS4 / Xone / PC) Empty Re: Mud Runner (PS4 / Xone / PC) Mar 27 Fév - 14:52

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Toujours pas reçu Sad
Merci pour l'info

9Mud Runner (PS4 / Xone / PC) Empty Re: Mud Runner (PS4 / Xone / PC) Mar 27 Fév - 14:53

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

L'Hérault est plus proche du Royaume-Uni que le Nord. Mud Runner (PS4 / Xone / PC) 2574002215

http://paderetro.com/

10Mud Runner (PS4 / Xone / PC) Empty Re: Mud Runner (PS4 / Xone / PC) Mar 27 Fév - 15:02

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ils auraient même pu me livrer par catapulte Mud Runner (PS4 / Xone / PC) 2574002215

11Mud Runner (PS4 / Xone / PC) Empty Re: Mud Runner (PS4 / Xone / PC) Mar 27 Fév - 19:12

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

oui je vais attendre Smile mais chui deg ce WE j'avais pas les filles et j'aurai eu un WE tout tracé Smile

12Mud Runner (PS4 / Xone / PC) Empty Re: Mud Runner (PS4 / Xone / PC) Mer 28 Fév - 11:14

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Mud Runner (PS4 / Xone / PC) 1519812841-mudr

J'ai enfin la bête ! Mud Runner (PS4 / Xone / PC) 4257297559

13Mud Runner (PS4 / Xone / PC) Empty Re: Mud Runner (PS4 / Xone / PC) Mer 28 Fév - 11:19

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

argh comment je vous hais...

14Mud Runner (PS4 / Xone / PC) Empty Re: Mud Runner (PS4 / Xone / PC) Mer 28 Fév - 11:22

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ben il est pas arrivé au point relay près de chez toi du coup ?

15Mud Runner (PS4 / Xone / PC) Empty Re: Mud Runner (PS4 / Xone / PC) Mer 28 Fév - 11:27

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

non je repasserai samedi, vu que vous venez juste de le recevoir, mais ca a été envoyé en mode poste standard, avec mon nom à l'adresse du relais, a mon avis ça va finir en habite pas à l'adresse indiquée...

Bon ça va demain y'a sea of thieves et ryse of tomb rider dans le game pass Xbox plus un jeu de gestion dont j'ai oublié le nom... il me reste trois scenar this war of mind dont un bien chaud que je vais retenter pour la 4eme fois.....

j'ai attaqué zoo tycoon en parrallèle donc j'ai de quoi faire....

mais m'embourber, j'aime tellement ça que je me languis un peu...

16Mud Runner (PS4 / Xone / PC) Empty Re: Mud Runner (PS4 / Xone / PC) Mer 28 Fév - 11:29

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ben les colis qui arrivent dans les points relais sont pas au nom de l'acheteur habituellement ?

17Mud Runner (PS4 / Xone / PC) Empty Re: Mud Runner (PS4 / Xone / PC) Mer 28 Fév - 12:43

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

si mais via mondial relay avec un numéro de suivi tout ça.... là ça passe par facteur..... je sais pas si ça va marcher on verra samedi

18Mud Runner (PS4 / Xone / PC) Empty Re: Mud Runner (PS4 / Xone / PC) Mer 28 Fév - 12:46

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ah oui, ok, sur le coup je pensais que tu avais choisi une autre option de livraison

19Mud Runner (PS4 / Xone / PC) Empty Re: Mud Runner (PS4 / Xone / PC) Mer 28 Fév - 13:20

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

non je sais pas ça a merdé lors de la commande.... paypal à fait un mix de mes deux modes de livraison

20Mud Runner (PS4 / Xone / PC) Empty Re: Mud Runner (PS4 / Xone / PC) Mer 28 Fév - 18:02

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Je l'ai vu d'occas aujourd'hui pour 30 balles. J'ai hésité puis finalement non Smile

21Mud Runner (PS4 / Xone / PC) Empty Re: Mud Runner (PS4 / Xone / PC) Mer 28 Fév - 18:56

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Dommage que t'aies pas vu le bon plan partagé par adé, on l'a eu à 25e neuf

22Mud Runner (PS4 / Xone / PC) Empty Re: Mud Runner (PS4 / Xone / PC) Mer 28 Fév - 19:01

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Ouep mais bon, neuf ou occasion ce n'est pas très important, c'est juste que je ne sais pas trop si il pourrait me plaire. J'ai préféré garder mes sous pour des jeux que je cherche.

Mais sur le principe, ça semble très cool. Si j'étais ps+, j'aurais pris. Ca aurait été cool de jouer avec vous.

23Mud Runner (PS4 / Xone / PC) Empty Re: Mud Runner (PS4 / Xone / PC) Mer 28 Fév - 19:06

Junkers

Junkers
Diamond Dog
On va jouer chacun dans notre coin ^^
Je suis pas PS+, du moins pas en ce moment, et ADL non plus je crois. Quant à sky, c'est sur One ^^

24Mud Runner (PS4 / Xone / PC) Empty Re: Mud Runner (PS4 / Xone / PC) Mer 28 Fév - 19:08

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Raison de plus alors ^^

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@junkers : le temps de finir outcast second contact (ça devrait plus tarder), je me remet à #mudrunner. ^^

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum