Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Adventures of lolo (GB)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Adventures of lolo (GB) Empty Adventures of lolo (GB) Sam 10 Mar - 20:25

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Adventures of lolo (GB) 15235110


Genre : Réflexion
Nombre de joueurs : 1 joueur
Sortie : 1994
Développeur : HAL Laboratory
Éditeur : Nintendo
Autre machines : -


Bienvenue à Gentryland, lieu de détente et de fun pour tous !! Manque de bol, le jour où Lolo, Lala et Lulu (leur enfant) décident d'y aller, aucune attraction ne fonctionne. Cela ressemble fort à un coup de King Egger, l'incarnation du mal ! Nos trois héros comptent bien sauver la Gentry-Parade en résolvant les 144 énigmes de leur ennemi juré. Ils devront tout d'abord passer par " l'entry Level : First Steps in Eden ", puis ils enchaîneront avec " l'intermediate Level : Dance and Music ", et enfin ils devront se livrer à " l'advanced Level : Let's go to Gentryland ".

Bon courage les amis !


Adventures of lolo (GB) Hqdefa67Adventures of lolo (GB) Hqdefa68Adventures of lolo (GB) Hqdefa69



Dernière édition par wiiwii007 le Mar 11 Déc - 13:10, édité 2 fois

2Adventures of lolo (GB) Empty Re: Adventures of lolo (GB) Dim 11 Mar - 11:20

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Je suis en plein dedans ça fait deux jours ! Et c'est compliqué entre lui et moi...

J'adore ce genre de jeu, je trouve ça super impressionnant d'arriver à pondre autant d'énigmes dans un seul jeu, avec aussi peu de renouvellement dans le gameplay. En tout cas, j'ai passé " l'entry Level " qui n'est en réalité qu'un tuto, et là j'en suis à la fin de " l'intermediate Level : Dance and Music ". Mais alors je galère, j'avance à pas de fourmis...

Pourtant je connais bien le premier opus sur NES, je suis assez habitué de ce genre de jeu, mais quelquefois mon cerveau bug totalement Adventures of lolo (GB) 3066824534 Dans ces cas là, j'éteins et je reviens plus tard, ça lui laisse le temps de souffler un peu, les solutions apparaissent plus facilement comme ça.

Sinon par rapport à la licence sur NES je trouve le perso très lent à contrôler, puis GB oblige = pas de couleur, et pour finir les musiques rebouclent un peu trop vite à mon gout devenant ainsi prise de tête...

Mais ça reste un super jeu de Puzzle et franchement il faut vraiment se creuser la tête pour s'en sortir, un jeu intelligent quoi Smile

3Adventures of lolo (GB) Empty Re: Adventures of lolo (GB) Ven 16 Mar - 11:58

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

J'alterne mon épopée Gaiares avec Lolo pour me détendre car l'autre m'épuise un peu Adventures of lolo (GB) 4257297559 Pour me calmer un peu, je me fais quelques stages. Et je dois dire que c'est un combo qui marche bien chez moi, ça fait réellement du bien Very Happy

Du coup entre temps j'ai terminé l'intermediate Level : Dance and Music, et j'ai bien entamé l'advanced Level : Let's go to Gentryland (j'attaque la deuxième moitié de ce mode). Toujours aussi bon ce Lolo, je trouve qu'au fur et à mesure j'y arrive plus facilement, malgré la difficulté accrue. A force, je comprends rapidement la logique des stages et seuls quelques uns m'ont posés des soucis. Mais il m'a suffit de tenter un peu toutes les possibilités pour arriver à les résoudre Adventures of lolo (GB) 4257297559

4Adventures of lolo (GB) Empty Re: Adventures of lolo (GB) Ven 16 Mar - 12:18

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Pov' petitou, traumatisé par Gaiares. Adventures of lolo (GB) 4257297559

T'as fait quels Lolo ? C'est lequel ton préféré ?

http://paderetro.com/

5Adventures of lolo (GB) Empty Re: Adventures of lolo (GB) Ven 16 Mar - 12:39

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Méchant Gaiares  Adventures of lolo (GB) 3856250453  

Je pensais le terminer ce matin mais j'ai lamentablement échoué... Du coup je suis allé me faire consoler par Lala Adventures of lolo (GB) 4257297559

Je ne connais que le premier opus NES, mais je l'ai usé jusqu'à la moelle ! Il fait parti des rares jeux que j'ai eu à la maison quand j'étais jeune.

Mais entre les deux Lolo (GB et NES) y a pas photo pour moi... l'épisode NES met une claque à l'autre. Après, j'avoue que si on le joue en mode portable ça doit être sympa de se faire quelques stages rapido.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum