Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Château Aventure sur le Chat - Jeudi 23 août à 21h

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » L'antichambre » Collections » Vos derniers arrivages !

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 41 sur 42]

1001 Re: Vos derniers arrivages ! le Sam 4 Aoû - 14:57

fafy

Témoin de Nintendovah
Ben oui couillon, il a été édité pour les fêtes de Noel, ca veut pas dire que dedans je parle que des jeux ou y'a des traîneaux, des lutins et le père noel

Bon, sinon, bonne base de départ, y'a moyen de bien te faire plaisir ! Le Paper Mario, je pense pas que tu pourras le faire en TV-Off par contre...

http://www.aros-tech.fr/

1002 Re: Vos derniers arrivages ! le Sam 4 Aoû - 17:12

marmotplay

Cerbère de la Manette

@fafy a écrit:Ben oui couillon, il a été édité pour les fêtes de Noel, ca veut pas dire que dedans je parle que des jeux ou y'a des traîneaux, des lutins et le père noel
Lui en veut pas trop, il fallait déjà qu'il se remette de la découverte du site, ça fait un choc

Sinon, cool tu vas pouvoir t'amuser. LE MK8 est vraiment sympa, et je suis pas un gros inconditionnel de la licence. Le 3D World, j'ai essayé vite fait pour vérifier le disque et j'ai bien accroché au concept, ça me parle plus que le New 2.

1003 Re: Vos derniers arrivages ! le Dim 5 Aoû - 10:05

fafy

Témoin de Nintendovah
Pour ma part, petit arrivage suite à traditionnel passage au Cash quand on va chez @Bigvilo

Je continue donc à alimenter ma section XBox (classique, 360 et plus tard One) de jeux multi-plateformes + exclues Microsoft afin de me créer une sorte de représentation générale des gros jeux de ces 3 générations de consoles.

Les Assassins Creed (III, Brtoherhood et Revelations) clôturent donc les opus qui me manquaient pour avoir la saga au complet sur 360. Far Cry 2 ouvre le bal de mes recherches pour cette série, GTA IV que je n'avais pas forcément envie de prendre mais qui était dans le lot proposé par le Cash donc je me dis que pourquoi pas les continuer eux aussi..., les 2 Halo (3 et 4) et Resident Evil Revelation que j'avais déjà sur Wii U mais que j'ai revendu pour ne garder que les exclues BigN sur cette machine et racheté sur 360 pour aller avec le second volet que j'avais pris il y a quelques temps.

1004 Re: Vos derniers arrivages ! le Mar 7 Aoû - 22:29

mickmack

Bikini Games Master

voila, arrivage sur WiiU, grace à MM qui fait 2 achetés un offert. 26 le lot, ça va.

1005 Re: Vos derniers arrivages ! le Mar 7 Aoû - 23:51

Seb-2.9

Cerbère de la Manette

Sympa tes achats WiiU Mickmack et je crois me souvenir que la liste des coups pour injustice apparait sur le gamepad (pas besoin d'aller dans les options)

1006 Re: Vos derniers arrivages ! le Mer 8 Aoû - 19:26

luffy91

Possédé du Pad

Upgrade de mon Turtles II Back from the Sewers FAH sur GB (celui de droite), l'autre partira en vente:

Il me manque plus que le Turtles III Radical Rescue FAH mais qu'il va être dur à trouver celui-là...

1007 Re: Vos derniers arrivages ! le Jeu 9 Aoû - 11:15

gatsuforever

Adorateur du Pal
Je crois que ca doit faire des mois que je n'ai rien acheté de rétro... C'est grave docteur? Pourtant il y a quelques jeux qui me font envie, mais plus pret à mettre des sommes importantes dessus

1008 Re: Vos derniers arrivages ! le Jeu 9 Aoû - 11:34

defskerus

Dieu Breton
j'achète plus grand chose en rétro non plus ...

quand on collectionne depuis quelques années comme nous, il arrive forcément un moment où on a presque tout ce qu'on voulait.
et on voit bien qu'on peut pas jouer à tout, donc les trucs chers on peut s'en passer.

1009 Re: Vos derniers arrivages ! le Jeu 9 Aoû - 11:54

gatsuforever

Adorateur du Pal
Oui d'accord, mais me manque quelques jeux Batman... Batman mais le prix du batman et robin mcd me dégoute tout simplement. J'ai le jeu en iso, et il ne vaut pas du tout son prix...

Après tout ce qui est ps1, ps2 voir ps3 et ps4 j'ai presque tout ce que je voulais. Me manque juste quelques jeux Vita, mais j'essaye d'y aller mollo sur les dépenses ^^ .

1010 Re: Vos derniers arrivages ! le Jeu 9 Aoû - 13:31

Lechatperché

Maudit du Forum

Idem, c'est devenu trop bcp cher le retro (mais c'est beau, qd je vois le Turtle de Luffy ça donne envie ! Il a du raquer qd mm! )

D'ailleur qd on voit mes derniers arrivages, peu ou prou de rétro mais j'en suis super content  

L'édition 1ère de Bayo WiiU (pour être raccord avec Mick Wink ) que je désespérais detrouver à bon prix, c'est chose faite !

Une batterie externe, compatible Switch mais pas que, de 30.000 mAh !
+ Enfin la batterie pour Gamepad que je cherchais Wink

On continue bien sûr les Famicom mini avec la 1ère série bouclée grâce à ce N°9 Bomberman

Des dragonnes Switch, juste pour le style, à bon prix en ce moment pour les Prime sur Amazon (oui les jaunes sont en prévisions de mon futur achat des JoyCon de mm couleur)

+ le Pad pro Splatoon   , très bon d'ailleurs, pas comme le vilain pad GameCube que tlm adore, qui me permet d'apprécier enfin Bayo 2 à sa juste valeur (et MK8 aussi Wink)

Et pour finir une Alexa Spot, parce que j'étais finalement trop jaloux de l'Echo que j'ai offert à ma grande à sa sortie; j'adore !

1011 Re: Vos derniers arrivages ! le Jeu 9 Aoû - 15:50

marmotplay

Cerbère de la Manette

@Lechatperché a écrit:Idem, c'est devenu trop bcp cher le retro (mais c'est beau, qd je vois le Turtle de Luffy ça donne envie ! Il a du raquer qd mm! )
Je crois que les jeux que je t'ai pris sont les deniers avant un bon moment J'ai suffisamment de retro à la maison pour une vie, ça coûte cher, et finalement pour jouer, les minis me suffisent largement.

1012 Re: Vos derniers arrivages ! le Jeu 9 Aoû - 22:12

mickmack

Bikini Games Master

craquage avant vacances.

Bon, en meme temps, avec petite magouille les 3 ne me reviennent qu'à 45 euros;)

(1 jeu offert, bon d'achat 10 euros, et 2 merdes à 1 euro chopées en dernier jour de bac à solde la veille et reprises 20 balles au total, ils sont cinglés chez MM, ils reprennent des bons jeux 50 cts et des merdes 15 balles).

en moins d'une semaine, j'ai déjà quasiment un good set WiiU Smile

1013 Re: Vos derniers arrivages ! le Jeu 9 Aoû - 22:57

MacGregou

Maudit du Forum

Je comprends pas... D'après @Fafy, Zelda Breath of the Wild est un jeu Switch....

Comment t'as fait pour le choper sur Wii U ?

1014 Re: Vos derniers arrivages ! le Jeu 9 Aoû - 23:00

fafy

Témoin de Nintendovah
C’est dingue comme cette pauvre WiiU subit tout d’un coup un regain d’intérêt alors que personne en voulait !

1015 Re: Vos derniers arrivages ! le Ven 10 Aoû - 3:54

gatsuforever

Adorateur du Pal
Après il y a pas tant de jeux de WiiU que ça qui sont achétés, ce sont de grand classique.
Faudrait que je me chope juste le devil's third sur wiiU et je pense avoir tout ce que je voulais dans le ludothèque de la console (qui se résume à une petite dizaine de titre pour moi)

En tout cas jolie l'édition collector de Bayo Lechatperché Smile .

1016 Re: Vos derniers arrivages ! le Ven 10 Aoû - 9:20

marmotplay

Cerbère de la Manette

@fafy a écrit:C’est dingue comme cette pauvre WiiU subit tout d’un coup un regain d’intérêt alors que personne en voulait  !
va voir les enchères sur eBay, les consoles qui stagnent en cash ou les annonces sur Gamo où personne en a rien à cirer (là y a un Xenoblade X à 14 euros depuis plusieurs jours, personne que ça intéresse, ja vais peut-être le prendre). J'ai plutôt l'impression qu'il n'y a jamais eu autant de personnes qui en avaient rien à cirer de la WiiU et à titre personnel, ça m'arrange bien
@MacGregou a écrit:Je comprends pas... D'après @Fafy, Zelda Breath of the Wild est un jeu Switch....

Comment t'as fait pour le choper sur Wii U ?
arrête, je suis toujours dégouté du BOTW en solde sur Cdiscount qui a merdé (en gros, ils m'ont envoyé le retirer dans un magasin Géant qui n'a plus de rayon JV donc impossible de l'avoir).

1017 Re: Vos derniers arrivages ! le Ven 10 Aoû - 10:45

Lechatperché

Maudit du Forum

N'empêche que je l'ai lancé sur Switch et c'est sans commune mesure avec la version WiiU, tellement + fin et la distance d'affichage est énorme ! Je crois que je vais le refaire (avec ses DLC) qd j'aurai le temps (donc pas avant l'année prochaine)

@Gatsu merci, jsuis content de l'avoir topé celui-là !

1018 Re: Vos derniers arrivages ! le Ven 10 Aoû - 13:40

ange_dechu_lucifer

Administrateur

@lechatperché ça donne quoi l'écran de l'echo spot ? (perso, j'ai un Echo "normal").

http://paderetro.com/

1019 Re: Vos derniers arrivages ! le Sam 11 Aoû - 14:10

Emeldiz

Cerbère de la Manette

Les arrivages de juillet que je n'avais pas encore pris le temps de poster !

MP3 / Tennis : ils viennent boucler ma collection N64, j'ai enfin tout retrouver ! P-e un petit Sin & Punishment si j'accroche à la série qui viendra s'incruster en ultime jeu de la collec' mais autrement, ça devrait pas bouger.

Quelques soldes PS4 :
- KH 2.8 : bon ba pour faire l'opus 0.2 et DDD en version salon
- Wipeout Omega Collection : Oli et Fafnir m'ont trop chauffé donc à 15e je me suis laissé tenter. J'ai taté un peu la bête, c'est plutot cool, à creuser.
- Prey : j'ai envie de faire un petit FPS, donc à 5e par Bethesda, ça se tente

Slain : Bon la DA m'attirait mais j'ai pas été séduit par le gameplay et le level design. Terminé mais j'en retiendrai pas grand chose.

Bleed 2 : twin stick shooter / run n'gun super nerveux, pour même pas 20 in sur play asia, les amateurs du genre peuvent se faire plaisir. C'est court, mais intense et super fun.

Assassin's Creed : le seul que j'ai fait mais sur PC, donc voilà une version console pour la collec'

Alan Wake : un des must have de la 360, que ce soit la réalisation, l'ambiance ou la narration, j'ai tout aimé. Curieux de voir la prochaine production du studio d'ailleurs.

Gun : pour remplacer ma version XBOX et ainsi pouvoir y jouer en HD. C'est pour la collec' car c'est un jeu que j'ai fait à l'époque et que j'avais beaucoup aimé même s'il est un peu court.

1020 Re: Vos derniers arrivages ! le Sam 11 Aoû - 15:51

Seb-2.9

Cerbère de la Manette

Petit passage dans un cash il y a 2 jours. Il n'y avait pas grand chose d'intéressant en JV rétro

1021 Re: Vos derniers arrivages ! le Sam 11 Aoû - 16:44

defskerus

Dieu Breton
C'est pas mal Rage of Bahamut Wink

1022 Re: Vos derniers arrivages ! le Sam 11 Aoû - 16:49

CTJ

Limbo Hater
GUN  :25:J'y ai joué sur XboX aussi. Je serais curieux de voir cette version  360 à l'occasion.
Sherlock

1023 Re: Vos derniers arrivages ! le Sam 11 Aoû - 17:49

fafy

Témoin de Nintendovah
Petit arrivage pour moi bradé chez Auchan donc j’ai saisi l’occasion :

1024 Re: Vos derniers arrivages ! le Sam 11 Aoû - 19:26

Lechatperché

Maudit du Forum

Dis moi qd tu te mets dessus, je le ferai en même tps Wink

1025 Re: Vos derniers arrivages ! le Sam 11 Aoû - 20:01

fafy

Témoin de Nintendovah
Pas pour tout de suite

1026 Re: Vos derniers arrivages ! le Sam 11 Aoû - 21:17

Lechatperché

Maudit du Forum

Ça tombe bien je suis sur Octopah et suis reparti sur Zelda (oui je sais, mais j'aime ce jeu !)

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 41 sur 42]

Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42  Suivant