Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 40]

51Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 10 Mar - 13:33

tetsuoshima


Homme de verre
Et moi un jeu plutôt difficile à trouver sur PS3
Vos derniers arrivages !  - Page 3 03af3d10

Il vient accompagner ses 3 autres copains Disney
Vos derniers arrivages !  - Page 3 0a27c510

52Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 10 Mar - 13:40

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

La question qui tue : il est bien ? Vos derniers arrivages !  - Page 3 4257297559

http://paderetro.com/

53Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 10 Mar - 16:00

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Et bah il a pas l’air degeu, mais pas oufissime non plus.
C’est vraiment pour la collection PS3 que j’ai pris. Il est vraiment très difficile à trouver en FR.
Comme Ratatouille d’ailleurs.

54Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 10 Mar - 18:03

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Pas étonnant vu que la PS3 n'est pas très répandu chez la cible de ces jeux ..
Sur Wii ou 3DS ça passerait mieux.

55Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 10 Mar - 18:24

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
En partie oui.
C’est aussi que les jeux sont sortis sur PS2 pour certains.
Et du coup c’est pas sorti en masse sur les next gen.
Le parc était moins étendu.

56Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 10 Mar - 20:34

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Je l'ai sur PS2 et c'est pas mal du tout, notamment le mode 2 joueurs en coopératif qui est top.

57Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 10 Mar - 21:14

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Super journée aujourd'hui ! C'était Noël après Noël et mon anniversaire 2 mois en avance !! Smile Smile De très beaux cadeaux, et j'ai enfin mon exemplaire de Radian Historia sur 3DS !! Merci à @luffy91 pour son investissement c'était très généreux de sa part Smile

Et bien évidement merci à ma @dynnelle Vos derniers arrivages !  - Page 3 3593322208 Vos derniers arrivages !  - Page 3 3593322208 Vos derniers arrivages !  - Page 3 3593322208

Vos derniers arrivages !  - Page 3 Sam_0446


Et en bonus une photo du Saint Graal, un objet qui va venir compléter ma collection pour cette série de cœur Vos derniers arrivages !  - Page 3 4244696355 Vos derniers arrivages !  - Page 3 4244696355 Vos derniers arrivages !  - Page 3 4244696355

Spoiler:

http://www.dg2s.fr

58Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 10 Mar - 23:38

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Ho mon salooooo !! C'est mignon ça !!!! Et en super état Smile


Mon arrivage, enfin je l'ai !!!

Vos derniers arrivages !  - Page 3 Img_1020

Et la photo de famille Vos derniers arrivages !  - Page 3 3593322208

Vos derniers arrivages !  - Page 3 Img_1019

Il ne me manque donc plus que cette foutue édition first print de Bayonetta Razz

59Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 11 Mar - 0:33

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Hum il te manque aussi Lego city undercover et Super Smash Bros Razz

Vos derniers arrivages !  - Page 3 Nineat15

60Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 11 Mar - 0:41

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Ah ouais j'avais pas vu le smash bros !! Le truc c'est que j'aime pas cette série alors à moins d'une bonne occaz... Quant à LEGO c'est juste pas possible Razz

Edith : ouh Putain je viens de mater les prix sur Amazon, 90 balles le smash truc d'occaz !! Nawak

61Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 11 Mar - 9:17

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Je suis pas grand fan de ssb non plus par contre j'aime bien les jeux lego Smile

62Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 11 Mar - 12:34

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Oui mais t'es déjà constructeur dans la vraie vie, j'ai jamais accroché aux Lego depuis toujours, petit j'avais déjà pas la patience (et ne l'ai tjs pas) et l'imagination pour ces briques

63Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 11 Mar - 13:34

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Les jeux LEGO c'est de l'exploration/collectionnite. Rien à voir avec de la construction.

J'aime beaucoup aussi le concept et le niveau de détail de ces jeux Very Happy (Indiana Jones à 100% et Batman en 1000G).

64Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 11 Mar - 13:39

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha oui, rien à voir avec de la construction. Par contre, c'est vrai qu'il faut passer outre l'aspect visuel Lego de l'ensemble des jeu. C'est juste con de rester bloqué par ça, y'a une belle part d'humour présente, et faut dire que contenu de jeu, c'est imbattable, les licences (Batman, Jurassic Parc, Marvel, Indy, etc) sont extrêmement bien reproduites, avec du Easter Egg de partout, de l'exploration, de la rejouabilité, des persos aux caractéristiques réellement différentes et creusées.

C'est cool les jeux Lego, mais faut d'abord se trouver la licence qui te plait. Tu veux tripper sur une licence que tu connais, p'têt pas Ninjago quoi...

Si tu veux en expérimenter un, prends ta plateforme préférée (Xone ?), et choisit parmi les licences présentes : Marvel Super Heroes 1 ou 2, Avengers, Jurassic World (qui contient les 4 films contrairement à ce que t'indique son titre), SW the Force Awakens, Batman 3, The Hobbit, et je crois que c'est à peu près tout en licence sur Xone. La X360 (rétrocompatibles ?) en a d'autres, comme Harry Potter, d'autres SW et Batman, Pirate des Caraibes, le Seigneur des anneaux, et Indiana Jones.

http://paderetro.com/

65Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 11 Mar - 14:14

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

+1 Rien à voir avec la construction.
De plus le même jeu est différent suivant si tu ke prends sur console de salon ou portable. Les niveaux des versio.s portables sont conçu pour que les sessions puissent être plus courte Wink

En tout cas comme dit ADL tape dans une licence que t'apprécie et test en un Wink

66Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 11 Mar - 14:40

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
moi j'aime les jeux lego.
je suis en train de faire lego harry potter 1-4 sur DS, je pense le faire à 100%.

67Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 11 Mar - 15:07

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Bah vous êtes gentils mais j'ai essayé Indiana Jones, Batou et Star Wars et y a rien à faire : j'aime pas Vos derniers arrivages !  - Page 3 2648790165
Je sais très bien que c'est pas de la construction, je disais juste que si t'aimes les Lego à l'origine ça aide pour apprécier les jeux...

68Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 11 Mar - 15:13

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha oki, t'as essayé, fallait commencer par là. ^^

Bref, ça passe pas pour toi, c'est tout.

http://paderetro.com/

69Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 11 Mar - 15:32

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Voilà tous les goûts sont dans la nature et toi tu as des goûts de chiottes Vos derniers arrivages !  - Page 3 4076565521

70Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 11 Mar - 15:35

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Dis celui qui joue pas à ses jeux. Vos derniers arrivages !  - Page 3 3856250453

http://paderetro.com/

71Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 11 Mar - 18:03

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Je parlais pour lechat mais c'est vrai que ça marche aussi pour toi Vos derniers arrivages !  - Page 3 3856250453

J'attends que tu viennes jouer avec moi Smile

72Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 11 Mar - 18:09

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

ange_dechu_lucifer a écrit:Dis celui qui joue pas à ses jeux. Vos derniers arrivages !  - Page 3 3856250453

Pas mieux Very Happy
Vos derniers arrivages !  - Page 3 3856250453

73Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 11 Mar - 18:10

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

d3vilwinnie a écrit:

J'attends que tu viennes jouer avec moi Smile


Cette proposition indécente !!! Vas y t'as une ouverture Angie !! Fonce Razz

74Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 11 Mar - 18:15

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Il sait pas encore que si je viens, je repars plus. J'espère qu'il a un lit 3 places, moi je squatte, rien à fout'. Vos derniers arrivages !  - Page 3 4257297559

http://paderetro.com/

75Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 11 Mar - 18:25

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Mon lit fait 200 × 200 ça doit passer à 3 Vos derniers arrivages !  - Page 3 1501474694
Mais bon on te trouvera bien un petit coin Razz

C'est pas parce que je ne joue pas beaucoup que j'ai des goûts de chiottes, rien à voir Vos derniers arrivages !  - Page 3 3856250453

76Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 11 Mar - 18:32

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Pis on peut passer 10h par jour à jouer à des jeux de merdes sur sa PS vita aussi.
Vos derniers arrivages !  - Page 3 4257297559

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum