Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

The Messenger - 2018 [multi]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Junkers


Diamond Dog
defskerus a écrit:Je savais pas qu'il était pas encore sorti en démat sur PS4 ...

Pas de prob ^^ J'ai trouvé ça très étonnant du coup quand je suis allé zieuter sur le store ^^

defskerus a écrit:moi je vais le prendre en démat sur Switch et ça sera loin d'être le premier jeu que j'aurais pu avoir moins cher en démat qu'en boite

Toujours pas de soldes intéressantes sur l'eShop ? Dommage The Messenger - 2018 [multi] - Page 2 506850652  Moi la moyenne des jeux que j'achète en démat est entre 10 et 15 € (en comptant les AAA ^^), mais j'attends souvent des périodes de soldes.

27The Messenger - 2018 [multi] - Page 2 Empty Re: The Messenger - 2018 [multi] Mer 13 Mar - 10:19

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Junkers a écrit:Sauf que moi la boiboite je m'en fous totalement ^^ si ce bout de plastique procure du bonheur à d'autres tant mieux pour eux, mais c'est pas ça qui va biaiser ma vision des choses ^^. 
Y a des gens qui sont scathophiles et les matières fécales leur procurent du bonheur, mais c'est pas pour autant que je paierais pour acheter du caca. Ben le plastique c'est pareil. Mais vous faites ce que vous voulez ! (et les scatho aussi ^^).
Si l'expression te gêne, désolé, le prochain coup j'écrirai "y a pas marqué plasticophile" The Messenger - 2018 [multi] - Page 2 4257297559
Je crois que tu ne m'as pas bien compris, je ne te dis pas d'aimer le plastique ou la merde mais plutôt de ne pas insinuer que les autres sont des pigeons si ils achètent du plastique... ou de la merde The Messenger - 2018 [multi] - Page 2 4257297559 Mais c'est pas bien grave, c'est un peu comme quand un petit dit : "Les épinards c'est pas bon !", perso je préfère qu'il dise : "je n'aime pas les épinards".

Mais bon, tout le monde parle comme ça donc bon... c'est une habitude à prendre.

Sinon, j'avais pas tilté qu'il avait l'air pas mal du tout ce titre The Messenger - 2018 [multi] - Page 2 2574002215 Souvent je lis les com' mais je ne regarde pas les vidéos ^^

28The Messenger - 2018 [multi] - Page 2 Empty Re: The Messenger - 2018 [multi] Mer 13 Mar - 10:22

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Junkers a écrit:
defskerus a écrit:Je savais pas qu'il était pas encore sorti en démat sur PS4 ...

Pas de prob ^^ J'ai trouvé ça très étonnant du coup quand je suis allé zieuter sur le store ^^

defskerus a écrit:moi je vais le prendre en démat sur Switch et ça sera loin d'être le premier jeu que j'aurais pu avoir moins cher en démat qu'en boite

Toujours pas de soldes intéressantes sur l'eShop ? Dommage The Messenger - 2018 [multi] - Page 2 506850652  Moi la moyenne des jeux que j'achète en démat est entre 10 et 15 € (en comptant les AAA ^^), mais j'attends souvent des périodes de soldes.

sinon il y a souvent des soldes intéressants (pour les jeux comme ça , pas les AAA)

mais moi j'aime les boites Smile

29The Messenger - 2018 [multi] - Page 2 Empty Re: The Messenger - 2018 [multi] Mer 13 Mar - 10:34

Junkers

Junkers
Diamond Dog
wiiwii007 a écrit:
Je crois que tu ne m'as pas bien compris, je ne te dis pas d'aimer le plastique ou la merde mais plutôt de ne pas insinuer que les autres sont des pigeons si ils achètent du plastique... ou de la merde  The Messenger - 2018 [multi] - Page 2 4257297559  

Je crois que tu ne m'as pas bien compris non plus ^^. En l'occurrence je pensais que le jeu ne sortirait qu'en boîte (c'est étonnant mais on sait jamais). Et si ça avait été le cas, "obliger" les gens qui veulent le jeu à payer plus cher qu'il ne l'est ça aurait été selon moi du pigeonnage.
Le plastique, ce n'est pas que "je n'aime pas", mais je trouve juste pas normal de doubler le prix d'un jeu quand on fournit une boîte en plastique avec le jeu. Mais comme je vais pouvoir finalement y jouer au prix normal, tout va bien, ça ne me dérange pas. C'est très bien qu'il y ait le choix.

30The Messenger - 2018 [multi] - Page 2 Empty Re: The Messenger - 2018 [multi] Mer 13 Mar - 10:55

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Si si j'avais bien compris, mais c'est pas grave.

Sinon je suis dac avec toi, je suis pour qu'il y ait ce choix. Au moins chacun son truc ^^

Un peu comme pour la wiimote imposée dans DKCR sur Wii, je trouve ça dommage de l'imposer (moi j'ai adoré). Ça aurait été top de donner le choix au joueur.

31The Messenger - 2018 [multi] - Page 2 Empty Re: The Messenger - 2018 [multi] Mer 13 Mar - 10:57

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Je vais préciser quand même pour lever l'ambiguïté : je ne considère pas que ceux qui sont prêts à payer un peu plus pour une édition physique sont des pigeons, contrairement à ce que tu me fais dire plus haut.

Le pigeonnage aurait été de ne pas proposer d'alternative pour forcer ceux qui s'en fichent du physique à payer plus pour quelque chose qui ne leur procure pas, à eux, plus de bonheur.

32The Messenger - 2018 [multi] - Page 2 Empty Re: The Messenger - 2018 [multi] Mer 13 Mar - 11:26

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Il y a plus de coms sur la boîte et les pigeons que sur le jeu lui même... Faudrait pas que les avis s’y perdent hein. Qu’importe le support demat ou pas. Jouez y, c’est un très bon jeu.

33The Messenger - 2018 [multi] - Page 2 Empty Re: The Messenger - 2018 [multi] Mer 13 Mar - 11:29

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Les messages peuvent être transférés vers le purgatoire.

Ange, exécution !

The Messenger - 2018 [multi] - Page 2 Zpoh2ci8

Spoiler:

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum