Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Panzer Dragoon Orta (Xbox)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Panzer Dragoon Orta (Xbox) Empty Panzer Dragoon Orta (Xbox) Mer 21 Mar - 20:04

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Panzer Dragoon Orta


Panzer Dragoon Orta (Xbox) 175224



Genre : Shoot
Sortie : 28 octobre 2002
Développeur : Sega
Éditeur : Sega





Panzer Dragoon est un shoot signé Sega faisant suite à la Saga qui a débuté sur Saturn. Graphiquement, cette exclusivité reste vraiment agréable à l'oeil, avec des effets météorologiques de toutes beautés. La musique planante à l'image de votre monture se révèle épique du début à la fin. L'histoire si elle n'est pas inintéressante a des airs de déjà vu. Personnellement je l'ai un peu survolé, je préférais en découdre le plus rapidement possible car c'est bien dans son gameplay qu'on prend son pied.

Notre dragon a la possibilité outre de tirer sur 360 degré, d'avancer ou reculer, de se transformer sous trois formes, chacune ayant ses spécificités propres avec ses tirs dont un spécial appelé Berserk. Selon les situations on adapte la forme qu'il faut pour se débarrasser au plus vite de ses ennemis (qui fourmille à l'écran sans ralentissements). Les boss ne sont pas trop durs (souvent la même technique) tout comme le jeu en lui même, il faut si reprendre à deux fois pour connaître le parcours. Axé scoring, on obtient un rang à la fin de chacun des dix chapitres. A noter qu'une fois fini on peut débloquer le premier opus paru sur Saturn (ouch ça pique Razz ).

Beau avec un gameplay au point, un classique de la console fortement recommandé ! Cool

Microsoft lui a dédié une très jolie console. En édition limitée bien sûr :

Panzer Dragoon Orta (Xbox) Orta_box

2Panzer Dragoon Orta (Xbox) Empty Re: Panzer Dragoon Orta (Xbox) Jeu 22 Mar - 2:57

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Magnifique la Xbox Saturn , il y avait un fan et bon collectionneur inscrit içi qui l'a Pxl de son pseudo, il avait fait une video de l'unboxing .

J'ai gardé une très bonne impression de ce Panzer dragoon Orta et j'avais pris beaucoup de plaisir a y jouer. Je me souviens même pas qu'on débloqué le 1er sorti sur Saturn en finissant le jeu. Faudrait que je rebranche ma Xbox à l'occaz. Si tu as aimé cet opus, il y en a un qui n'est sorti malheureusement qu'en démat sur Xone et qu'il est excellent aussi. C'est le dernier en date de cette magnifique série.

3Panzer Dragoon Orta (Xbox) Empty Re: Panzer Dragoon Orta (Xbox) Jeu 22 Mar - 8:12

Sweet Soul Brother

Sweet Soul Brother
Possédé du Pad

Sega a fait de très bon titres sur la Xbox, mon favoris reste JSRF bien sûr !!
J'avais bien apprécié aussi le Gun Valkyrie !!

4Panzer Dragoon Orta (Xbox) Empty Re: Panzer Dragoon Orta (Xbox) Jeu 22 Mar - 12:16

defskerus

defskerus
Dieu Breton
gatsuforever a écrit:Si tu as aimé cet opus, il y en a un qui n'est sorti malheureusement qu'en démat sur Xone et qu'il est excellent aussi. C'est le dernier en date de cette magnifique série.


https://en.wikipedia.org/wiki/Panzer_Dragoon

Jamais entendu parler de ce fameux Panzer Dragoon uniquement démat ...

t'as pas un peu rêvé Gatsu ???

ou soit tu parles de lui :
https://en.wikipedia.org/wiki/Crimson_Dragon

je connaissais pas, à voir si un jour il est en promo.

5Panzer Dragoon Orta (Xbox) Empty Re: Panzer Dragoon Orta (Xbox) Jeu 22 Mar - 17:06

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@defskerus : Oui, c'est Crimson dragon. Pour moi c'est un panzer dragon ca reprends exactement les mêmes mecanisme de la série, à part les épreuves de récolte de bonus qui sont bof bof.

6Panzer Dragoon Orta (Xbox) Empty Re: Panzer Dragoon Orta (Xbox) Jeu 22 Mar - 18:35

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
gatsuforever a écrit:@defskerus : Oui, c'est Crimson dragon. Pour moi c'est un panzer dragon ca reprends exactement les mêmes mecanisme de la série, à part les épreuves de récolte de bonus qui sont bof bof.
Merci, il a l'air cool, malheureusement j'ai pas la xbox one Sad

7Panzer Dragoon Orta (Xbox) Empty Re: Panzer Dragoon Orta (Xbox) Mar 17 Avr - 9:18

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Il est pas génial (voir moyen) ce crimson dragon... 

Sinon petit up, c'est aujourd'hui que le jeu passe rétro compatible xbox one (avec une optimisation  X1X il me semble)
9.99€ en démat' pour ceux qui n'y sont pas allergiques

8Panzer Dragoon Orta (Xbox) Empty Re: Panzer Dragoon Orta (Xbox) Mar 17 Avr - 9:26

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Mais il est sorti quand même ce Crimson Dragon ? J'en avais entendu parler à une époque, je croyais qu'il avait été abandonné. Il devait sortir sur 360 à la base non ?

9Panzer Dragoon Orta (Xbox) Empty Re: Panzer Dragoon Orta (Xbox) Mar 17 Avr - 9:31

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Pas abandonné mais il aurait dû l'être vu le résultat Razz

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum