Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 15 Mar - 10:11

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

le topic du catch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1le topic du catch Empty le topic du catch Jeu 22 Mar - 14:30

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Tiens, y'avait pas de topic dédié. Ca en fera un.

Bon, moi je vais pas parler du tout récent mais je viens de finir Wrestlemania 3 (1987).

Il y avait quelques uns de mes catcheurs préférés de l'époque (Jake the snake Roberts, Les Rougeau, André le Géant).

Il y avait surtout 2 des matches les plus mémorables de l'histoire:

Macho man vs Ricky the dragon steamboat , probablement un des tous meilleurs matchs de l'histoire, super vivant, les mecs se dépouillent, et miss Elizabeth la bonnasse dans le coin guettée par George the animal steele... du bon boulot

Hulk Hogan vs André le géant. Pas le meilleur (et loin s'en faut) mais la plus grande affiche de l'histoire.
C'est la première fois qu' André avait un match pour le titre de champion car, son credo étant de ne jamais perdre de match, il aurait eu le titre ad vitam. Donc ils ont attendu qu'il soit "moins fort".
Seulement, retrospectivement, quand on sait qu'André avait déjà 41 ans et de gros problèmes de santé, ce match fait peine a voir en fait.
André bouge déjà très peu (il ne peut presque pas marcher), il demande à Hogan de se relever simplement car il ne peut pas aller au sol lui-même.
Il est en sueur au bout de 30 secondes sans rien faire, tient les cordes pour marcher, fait une prise de l'ours au moins 3 minutes pour se reposer à peu de frais.
André catchera jusqu'en 90 mais ne fait déjà quasiment rien: sa prise de finition devient une souplesse en clé de bras, et c'est en fait l'adversaire qui fait tout le boulot en tenant le bras d'André. Sinon il ne fait que des coups de poings et manchettes, et encore, quand il rentre sur le ring.
Cela dit, fin de match réussie car hogan slamme André. Et la je dis bravo.
Car dans un bodyslam, le slammé fait une bonne partie du boulot. Sauf que là, Après 12-13 minutes de combat, je pense qu'André n'a quasiment rien fait. Or il faisait 240 kilos à l'époque. donc il fallait le faire quand même.

2le topic du catch Empty Re: le topic du catch Jeu 22 Mar - 15:12

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

240 Kg le topic du catch 3011711443 le topic du catch 3011711443

http://bit.ly/2GDnV5v

3le topic du catch Empty Re: le topic du catch Jeu 22 Mar - 16:25

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Pour 2,24 m

4le topic du catch Empty Re: le topic du catch Jeu 22 Mar - 18:31

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Andre faisait pas 2,24. Hogan fait 2m max et andre lui met juste une demi tete. Je dirais entre 2,10 et 2,15

5le topic du catch Empty Re: le topic du catch Jeu 22 Mar - 18:34

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Si si regarde sur wikipedia : https://fr.wikipedia.org/wiki/Andr%C3%A9_The_Giant
Il faisait 1.92m à 14 ans, en fait il était atteint d'un trouble hormonal qui explique ses proportions hors normes (et sa mort prématurée...).

6le topic du catch Empty Re: le topic du catch Jeu 22 Mar - 20:39

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
@esperluette, ca c'est sa taille "annoncee" mais elle etait un peu surevaluee pour que ca claque plus. Il ne faisait pas plus de 2m15. Par contre 240 kg, oui. D'ailleurs au debut du match contre hogan, il le couvre et hogan n'arrive pas a se degager... tu sens clairement l'imprevu.
Sinon, andre etait capable de s'envoyer en une ´session' une cinquantaine de litres de biere. C'etait un ogre

7le topic du catch Empty Re: le topic du catch Jeu 22 Mar - 21:26

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ah mon avis les 240 kg sont aussi un "poids annoncé" le topic du catch 1501474694

8le topic du catch Empty Re: le topic du catch Jeu 22 Mar - 21:59

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
pour le coup, non, je pense pas.
il a été annoncé à 190 au temps de sa "forme", donc en fin de carrière, j'imagine sans peine qu'il dépassait les 200. Il suffit de voir des gars annoncés à 130-140 qui passent pour de vraies crevettes à coté. D'ailleurs, ses problemes pour marcher venaient du fait que ses articulations étaient foutues parce qu'il était trop lourd.

9le topic du catch Empty Re: le topic du catch Jeu 22 Mar - 22:07

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Il était trop lourd, j'en doute pas. Mais 240 je sais pas, c'est possible mais je trouve ça vraiment lourd.
Quand tu vois que Robert Wadlow, qui faisait 2m72 ne dépassait pas les 200 kilos..

Spoiler:

Certes, le bonhomme était moins musclé et moins gras, mais t'imagines le poids du squelette le topic du catch 506850652

10le topic du catch Empty Re: le topic du catch Ven 23 Mar - 0:06

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Wadlow etait une ablette.

le topic du catch Andre-and-Macho-Manb-8fdb6f996fc8ed19e4181f8081e3eb23

André tient Savage. LE gars fait 1m88 et plus de 100 kilos. Compare.

11le topic du catch Empty Re: le topic du catch Ven 23 Mar - 0:40

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Taille annoncée ou réelle ? le topic du catch 1501474694 La Wwf/e a toujours gonflé les tailles - parfois jusqu'à 3 ou 4 pouces, c'est ridicule - et poids de ses catcheurs. Cela dit je ne doute pas qu'Andre dépasse largement la barre des 200.

12le topic du catch Empty Re: le topic du catch Ven 23 Mar - 10:05

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Tout cela me donne envie de revoir PRINCESS BRIDE.

Pour parler de catch et de jeux vidéo, dans l'excellentissime THE WRESTLER, Mickey Rourke joue à un vieux jeu NES le mettant en scène - à l'époque de sa gloire ! Trip nostalgique vraiment touchant - le gosse à côté n'a d'ailleurs rien à faire d'un jeu 8 bits. Le jeu a été vraiment programmé, mais ne tourne pas sur une vraie NES.



Dernière édition par Oli le Ven 23 Mar - 10:12, édité 2 fois

https://jeux.dokokade.net/

13le topic du catch Empty Re: le topic du catch Ven 23 Mar - 10:08

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Ou The Wrestler

14le topic du catch Empty Re: le topic du catch Ven 23 Mar - 10:13

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Esperluette a écrit:Ou The Wrestler

Ah ! Tu as posté pendant que j'éditais mon post. Les grands esprits...

https://jeux.dokokade.net/

15le topic du catch Empty Re: le topic du catch Ven 23 Mar - 22:26

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Junkers a écrit:Taille annoncée ou réelle ? le topic du catch 1501474694 La Wwf/e a toujours gonflé les tailles - parfois jusqu'à 3 ou 4 pouces, c'est ridicule - et poids de ses catcheurs. Cela dit je ne doute pas qu'Andre dépasse largement la barre des 200.

En fin de carrière, André mangeait encore comme 12 mais vu qu'il ne bougeait plus beaucoup, il prenait pas mal de poids. En fin de carrière, oui, les 240 y étaient. avant, c'était plutot entre 180 et 200

16le topic du catch Empty Re: le topic du catch Sam 24 Mar - 19:39

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Il y avait aussi un catcheur samoen qui jouait le rôle d'un sumo sous le nom de scène Yokozuna et qui affichait de 260 à 290 kg quand il luttait. Son finish était de prendre de l'élan pour écraser son adversaire au sol avec son fessier ^^

17le topic du catch Empty Re: le topic du catch Sam 31 Mar - 10:23

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Il y a RAW sur l'Equipe TV.

apparemment c'est tous les samedi matin.

Il y a Sheamus le topic du catch 2574002215 le topic du catch 2574002215 le topic du catch 2574002215
@CTJ et @Seb-2.9 comprendront le topic du catch 4257297559

18le topic du catch Empty Re: le topic du catch Sam 31 Mar - 13:20

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Le catch actuel ne m"évoque rien du tout.
les mêmes combats sans arret, sans intéret...
Les catcheurs actuels n'ont pas de charisme...

Meilleure preuve: ils catchent avec un nom. Peut etre pas le vrai, mais nom prénom quand même. Sans surnom, sans gimmick. Sauf les vieux de la vieille.

Pour moi, le catch, c'est les gimmicks.

19le topic du catch Empty Re: le topic du catch Lun 14 Mai - 11:07

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur




le topic du catch 4257297559

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum