Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Zelda : Ocarina Of Time (N64)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Zelda : Ocarina Of Time (N64) Empty Zelda : Ocarina Of Time (N64) Mar 17 Avr - 13:16

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Zelda : Ocarina Of Time (N64) 6210


Genre : Aventure/Action
Nombre de joueurs : 1
Sortie : 1998
Développeur : Nintendo EAD
Éditeur : Nintendo
Autres plateformes : iQue Player, GC, Wii, 3DS


Dans la dense forêt Kokiri vit l'arbre Mojo, un des esprits du royaume d'Hyrule. Chaque enfant en ce lieu possède une fée protectrice.
Toutefois, il existe un jeune garçon n'en possédant pas... Son nom est Link.
Les forces du mal augmentent dans le saint royaume, l'arbre Mojo, mourant, se voit dans l'obligation d'envoyer immédiatement Navy auprès de Link, l'élu devant ramener la paix et la justice sur terre.
La fée protectrice, n'écoutant que son cœur, vole vers son destin...

- Salut Link !
- Réveille toi !
- L'arbre Mojo veut te parler, debout !
- Hey ! Allez !
- Est-ce que le destin d'Hyrule dépend réellement de ce flemmard ?


Zelda : Ocarina Of Time (N64) Eponaa10Zelda : Ocarina Of Time (N64) N64zel10Zelda : Ocarina Of Time (N64) 76536610



Dernière édition par wiiwii007 le Mar 22 Mar - 13:24, édité 7 fois

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Il a pas trop mal vieilli ?

http://paderetro.com/

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Edit :
Mon épopée 2017 sur 3DS:

Ben le problème c'est que j'y joue sur 3DS Zelda : Ocarina Of Time (N64) 4257297559 Du coup je ne peux pas trop te dire...

Vu que tu voulais du N64, je me suis dit que ce serait cool d'ouvrir dans cette section plutôt que sur 3DS. D'ailleurs j'ai été surpris de voir qu'il n'y avait pas de topic dessus Zelda : Ocarina Of Time (N64) 1370858031

Mais c'est réglé, maintenant on pourra parler de ce hit !  Very Happy

Sinon j'ai recommencé une partie car je l'avais déjà terminé à 100% en mode normal, là je me fais la Master Quest.

Du coup c'est plus difficile au niveau de l'action, les combats sont un peu plus tendus, il ne faut pas foncer dans le tas sinon c'est la mort assurée. Les énigmes, quant à elles, sont quasi pareil il me semble, je n'ai pas encore été bloqué.



Dernière édition par wiiwii007 le Ven 31 Aoû - 18:05, édité 4 fois

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Je l'ai fait une fois en master quest sur NGC, mais je ne me souviens absolument pas avoir vu une différence si ce n'est que j'avais trouvé le temple de l'eau plus simple ^^

Mais bon, ça date donc ...

http://bit.ly/2GDnV5v

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

La différence principale ce sont les dégâts multipliés par deux. Mais si tu joues à la bien, tout se passe tranquille. Et l'autre différence c'est que tout le jeu est inversé. C'est à dire que lorsque tu dois aller à droite pour chopper un truc, dans le mode Master Quest ce sera à gauche. Ça renouvelle un poil (enfin vraiment un poil ^^) les énigmes si tu connais un peu le jeu. Mais bon...

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

wiiwii007 a écrit:Ben le problème c'est que j'y joue sur 3DS Zelda : Ocarina Of Time (N64) 4257297559 Du coup je ne peux pas trop te dire...

Vu que tu voulais du N64, je me suis dit que ce serait cool d'ouvrir dans cette section plutôt que sur 3DS. D'ailleurs j'ai été surpris de voir qu'il n'y avait pas de topic dessus Zelda : Ocarina Of Time (N64) 1370858031

Y'a encore plein de hits qui n'ont pas leur topic. ^^'

Et sinon yup, je veux de tout, dont la N64. C'est pour palier à la déficience e @battosai14, ce faux fanboy N64 qui en parle jamais. Zelda : Ocarina Of Time (N64) 3856250453

http://paderetro.com/

CTJ

CTJ
Limbo Hater
La version 3DS est vraiment géniale.

Dans la Master Quest il y a des changements plus marqués que juste les dégats ou le gauche/droite.

Je me souviens par exemple que dans Jabu Jabu il y a des vaches ^^

Zelda : Ocarina Of Time (N64) ?u=https%3A%2F%2Ftse4.mm.bing.net%2Fth%3Fid%3DOIP.2ZHFz6-jC_yPbkZC7mmVIwHaEl%26pid%3D15

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Je l'ai eu en 98 ! Trop de souvenirs une bombe, et qui désormais doit se joueur sur 3DS tant cette nouvelle mouture bonifie le gameplay et les graphismes. Tout comme Majora au passage !

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

CTJ a écrit:La version 3DS est vraiment géniale.

Dans la Master Quest il y a des changements plus marqués que juste les dégats ou le gauche/droite.

Je me souviens par exemple que dans Jabu Jabu il y a des vaches ^^

Zelda : Ocarina Of Time (N64) ?u=https%3A%2F%2Ftse4.mm.bing.net%2Fth%3Fid%3DOIP.2ZHFz6-jC_yPbkZC7mmVIwHaEl%26pid%3D15

Ah ben je me demandais si ça y était les vaches  Zelda : Ocarina Of Time (N64) 4257297559  Du coup merci je n'aurais pas à chercher !

Tonka a écrit:Je l'ai eu en 98 ! Trop de souvenirs une bombe, et qui désormais doit se joueur sur 3DS tant cette nouvelle mouture bonifie le gameplay et les graphismes. Tout comme Majora au passage !
Le Majora je l'ai découvert sur 3DS et j'ai pris une bonne tarte ! J'ai adoré le concept.

10Zelda : Ocarina Of Time (N64) Empty Re: Zelda : Ocarina Of Time (N64) Mar 17 Avr - 21:19

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

J'ai découvert autant le Ocarina of Time que le Majora sur la 3DS. Et si j'élève Majora's Mask au rang de chef d'oeurve, je trouve Ocarina of Time un peu trop... carré.

A l'époque, ça devait vraiment être génial, et Nintendo a vraiment su transposer le gameplay des Zelda d'avant en 3D. Mais je trouve que, depuis, ce Zelda fait un peu trop classique, sans réelle originalité, et pour ma part de trouve que Skyward Sword est bien meilleur (oui je sais, ça va faire jaser...).

Ca n'empêche pas que c'est un superbe jeu avec, surtout, une excellente ambiance. C'est juste que.... bah c'est du Zelda dans se forme la plus classique. Le premier des Zelda 3D, certes, mais du coup le moins surprenant si l'on a fait les épisodes ultérieurs avant lui.

11Zelda : Ocarina Of Time (N64) Empty Re: Zelda : Ocarina Of Time (N64) Mar 17 Avr - 21:29

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
MacGregou a écrit:
A l'époque, ça devait vraiment être génial, et Nintendo a vraiment su transposer le gameplay des Zelda d'avant en 3D. Mais je trouve que, depuis, ce Zelda fait un peu trop classique, sans réelle originalité, et pour ma part de trouve que Skyward Sword est bien meilleur (oui je sais, ça va faire jaser...).
C'est clair que les donjons de Skyward sont parmi les meilleurs de la série après pour l'ambiance (décors, musiques, personnages etc), clairement je préfère OOT.

12Zelda : Ocarina Of Time (N64) Empty Re: Zelda : Ocarina Of Time (N64) Ven 20 Avr - 11:52

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

MacGregou a écrit:J'ai découvert autant le Ocarina of Time que le Majora sur la 3DS. Et si j'élève Majora's Mask au rang de chef d'oeurve, je trouve Ocarina of Time un peu trop... carré.

A l'époque, ça devait vraiment être génial, et Nintendo a vraiment su transposer le gameplay des Zelda d'avant en 3D. Mais je trouve que, depuis, ce Zelda fait un peu trop classique, sans réelle originalité, et pour ma part de trouve que Skyward Sword est bien meilleur (oui je sais, ça va faire jaser...).

Ca n'empêche pas que c'est un superbe jeu avec, surtout, une excellente ambiance. C'est juste que.... bah c'est du Zelda dans se forme la plus classique. Le premier des Zelda 3D, certes, mais du coup le moins surprenant si l'on a fait les épisodes ultérieurs avant lui.
Depuis que j'ai fait le Majora, c'est clair que ça rend l'ocarina très classique...


J'ai chopé l'ocarina du temps, libéré Saria et bien avancé au niveau des quêtes secondaires (les quarts de cœur et les Skulltulas). Au final ça va, j'avance bien, je suis plutôt content. Ce soir je pense me faire une grosse session, j'espère me faire un moins le prochain donjon et attaquer la quête des esprits.



Dernière édition par wiiwii007 le Ven 28 Déc - 11:56, édité 1 fois

13Zelda : Ocarina Of Time (N64) Empty Re: Zelda : Ocarina Of Time (N64) Mer 25 Avr - 12:35

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Je continue mon épopée Master Quest sur 3DS.

Je viens de passer le donjon de l'eau ! Pour le moment tout se passe bien, mais par rapport à une partie classique, j'utilise plus les potions et le lait de vache ^^ Du coup, je trouve le gameplay plus équilibré, enfin, l'utilisation des objets plus pertinente.

J'ai bien avancé également dans les quêtes secondaires.

14Zelda : Ocarina Of Time (N64) Empty Re: Zelda : Ocarina Of Time (N64) Ven 11 Mai - 16:37

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Ça y est ! Je suis enfin proche de la fin ! Very Happy

Comme j'ai galéré pour chopper tous les quarts de cœurs et toutes les Skultullas ! C'est mon deuxième run pour le 100%, bah putain, j'ai oublié pas mal de choses... Zelda : Ocarina Of Time (N64) 2231002580

Mais c'est tout bon, je peux enfin aller défoncer Ganon Zelda : Ocarina Of Time (N64) 4257297559

15Zelda : Ocarina Of Time (N64) Empty Re: Zelda : Ocarina Of Time (N64) Ven 11 Mai - 16:40

Jon

Jon
Maudit du Forum

Je ne m'aventurerais jamais dans le 100% sans la soluce Zelda : Ocarina Of Time (N64) 4257297559 J'aimerais mieux tenter le jeu avec 3 coeurs !

16Zelda : Ocarina Of Time (N64) Empty Re: Zelda : Ocarina Of Time (N64) Ven 11 Mai - 16:44

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Je peux comprendre ^^

Ce qui est bien dans ce jeu c'est qu'il y a quand même des indices de partout grâce au masque qui déchiffre les pierres. Mais il faut quand même être très motivé j'avoue...

17Zelda : Ocarina Of Time (N64) Empty Re: Zelda : Ocarina Of Time (N64) Sam 12 Mai - 20:36

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Et ben voilà, Ganon anéanti, la princesse Zelda folle de moi et le monde est sauvé ! Il ne me reste plus qu'à passer une bonne nuit et tout sera parfait Zelda : Ocarina Of Time (N64) 4257297559

Bon je suis content car j'avais déjà oublié le final ! Et je le trouve génial Very Happy

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum