Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Château Aventure sur le Chat - Jeudi 23 août à 21h

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » L'enfer » Current Gen & Next Gen » Le topic officiel de la PS4

Le topic officiel de la PS4

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 8]

126 Re: Le topic officiel de la PS4 le Lun 30 Avr - 14:25

Emeldiz

Cerbère de la Manette

Je serai curieux de savoir comment c'est calculé cette histoire de top avec 3 GoW dans des versions différentes. C'est GoW 1er donc ils ont placé toutes les versions ou c'est réellement chaque version qui s'est mieux vendu que FarCry 5 ?

127 Re: Le topic officiel de la PS4 le Lun 30 Avr - 14:41

ange_dechu_lucifer

Administrateur

C'est réellement chaque version qui s'est mieux vendue que Farcry 5 "version de base". Juste con que le SELL ne fournisse jamais de chiffres de vente, juste des positions.

http://paderetro.com/

128 Re: Le topic officiel de la PS4 le Lun 30 Avr - 20:24

gatsuforever

Adorateur du Pal
J'ai commencé le jeu Bullestorm sur ps4, et franchement sa dépote un max. Au tamps j'étais sur ma réserve au début, mais finalement le jeu fait crée par ceux ayant fait gear of wars envoie du lourd. Graphiquement j'ai un remastered de la version ps3, mais ca reste jolie, mais niveau gamplay c'est du bourrin un peu délire. Je joue en difficulté max comme pour la plupart des jeux sur ps4 et c'est du grand kiff Smile

J'ai commencé aussi le survival horror coréen Coma. Et pour l'instant bof bof, je lui préfère celui sorti dérnièrement en démat aussi, mais je sais plus comment il s appelle...

129 Re: Le topic officiel de la PS4 le Lun 30 Avr - 21:41

Warhol

Démon Gamer

@gatsuforever a écrit:J'ai commencé le jeu Bullestorm sur ps4

Pas besoin de le préciser ça ..

130 Re: Le topic officiel de la PS4 le Lun 30 Avr - 21:53

fafy

Témoin de Nintendovah
@ange_dechu_lucifer a écrit:Elle est où la Switch, @fafy ?

Dans ton cul ?

Y'avait pas de sortie le jour de celle de GoW mais y'a eu Nintendo Labo quelques jours plus tard et il n'est pas encore compté dans les ventes de ton récap !

http://www.aros-tech.fr/

131 Re: Le topic officiel de la PS4 le Mar 1 Mai - 5:05

gatsuforever

Adorateur du Pal
@Warhol a écrit:
@gatsuforever a écrit:J'ai commencé le jeu Bullestorm sur ps4

Pas besoin de le préciser ça ..

Chapitre 2 bien avancé en mode difficile tu est médisant @warhol
Il est finalement sympa ce jeu, on reconnait la patte des créateurs de la série des Gears of wars, ne serait ce que dans la maniabilité. Pour l'instant ça ne se corse pas trop, on verra pas la suite. J'aurai du d'office faire le mode très difficile
Le Battlefront 2 est juste génial au final, mais par contre avec cette histoire des loot box, ceux qui en ont achetés comme des porcs au début, ont des persos surboostés... C'est parfoit bien trop flagrant.

132 Re: Le topic officiel de la PS4 le Mar 1 Mai - 9:30

defskerus

Dieu Breton
J’ai la version One de Bulletstorm en chemin Smile

C’est une version uk car la version fr c’est une exclu micromania... et pas envie de foutre 40€ dedans.

Je l’avais pas sur 360, ça a l’air bien bourrin, ça devrait me plaire Smile

133 Re: Le topic officiel de la PS4 le Mar 1 Mai - 14:06

Warhol

Démon Gamer

@gatsuforever a écrit:Chapitre 2 bien avancé en mode difficile tu est médisant @warhol

134 Re: Le topic officiel de la PS4 le Mar 1 Mai - 14:19

gatsuforever

Adorateur du Pal
@Warhol a écrit:
@gatsuforever a écrit:Chapitre 2 bien avancé en mode difficile tu est médisant @warhol

A 5h du mat j'étais sur le coup de la fatigue Je ne me relis jamais .
J'ai encore bien avancé à Bulletstorm, j'étais bien content, car je me suis dis enfin un jeu où il ne faut pas fouiller chaque recoins pour des collectibles... et bien loupé Sad

135 Re: Le topic officiel de la PS4 le Ven 11 Mai - 20:44

Emeldiz

Cerbère de la Manette

Petite question technique sur le fonctionnement de la PS4. J'ai fait quelques vidéos sur Guns Gore & Cannoli directement syr la PS4 via le bouton share qui permet de record 15 minutes. Maintenant, j'aimerai bien les récupérer sur mon PC mais ... comment faire pour que ce soit simple ?

L'idéal aurait été de pouvoir accéder au Disque dur de la console depuis mon PC vu que la PS4 est sur le même réseau, mais à priori ya rien de tout ça. Reste le transfert via clef usb ou disque dur, mais archi long à priori, ou upload la video sur fb pour la télécharger ensuite sur le pc (long et chiant).

Quelqu'un aurait une astuce ou c'est juste de la merde ?

Merci ^^

136 Re: Le topic officiel de la PS4 le Ven 11 Mai - 20:47

Junkers

Diamond Dog
Sinon tu uploades sur dailymotion ou youtube et tu télécharges ensuite depuis le pc. Pas top mais bon. Pas sûr que tu puisses directement récupérer le fichier.

137 Re: Le topic officiel de la PS4 le Sam 12 Mai - 2:02

Emeldiz

Cerbère de la Manette

J'ai testé ça va en fait c'est pas trop long mais bon, pas trés pratique.

Par contre je me suis aperçu que j'ai qu'une seule vidéo, comme si chaque enregistrement avait écrasé l'autre, fait chier xD

138 Re: Le topic officiel de la PS4 le Sam 12 Mai - 5:13

gatsuforever

Adorateur du Pal
@defskerus a écrit:J’ai la version One de Bulletstorm en chemin Smile

C’est une version uk car la version fr c’est une exclu micromania... et pas envie de foutre 40€ dedans.

Je l’avais pas sur 360, ça a l’air bien bourrin, ça devrait me plaire Smile

Je te le conseil, c'est une bonne petite surprise ce jeu. Je m'attendais à du bof bof , mais le système de kill avec le gain de point c'est pas mal. J'aime bien Thumleft

Sinon je me bousille les mains sur pas mal de jeux multi, mais surtout sur le toukiden kiwami, et j'ai toujours autant de plaisir sur ce premier opus (amelioré) que sur le deux que je trouve moins attrayant.

139 Re: Le topic officiel de la PS4 le Sam 12 Mai - 7:59

Junkers

Diamond Dog
@Emeldiz a écrit:J'ai testé ça va en fait c'est pas trop long mais bon, pas trés pratique.

Par contre je me suis aperçu que j'ai qu'une seule vidéo, comme si chaque enregistrement avait écrasé l'autre, fait chier xD

À chaque fois que tu veux conserver l'enregistrement des dernieres 15m tu dois appuyer sur Share puis sur le bouton permettant de sauvegarder la vidéo, carré je crois, mais c est indiqué dans le menu

140 Re: Le topic officiel de la PS4 le Mar 15 Mai - 15:22

Junkers

Diamond Dog
fafnir, à propos de Fortnite a écrit:Nop, nul besoin de cette saloperie de ps+

Cool Y a d'autres jeux intéressants pour lesquels c'est aussi le cas ? (affrontements en ligne, je veux dire)

141 Re: Le topic officiel de la PS4 le Mar 15 Mai - 15:24

fafnir

Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Yep, Warthunder (jeu d 'avion très sympa), Warframe, un destiny réussi apparemment , Let it die, Neverwinter etc

142 Re: Le topic officiel de la PS4 le Mar 15 Mai - 15:26

Junkers

Diamond Dog
Cool, je vais aller voir ça, merci

144 Re: Le topic officiel de la PS4 le Mar 22 Mai - 15:51

Warhol

Démon Gamer

Combien de boutons là ?!

Pour les FPS, sinon je ne vois pas l’intérêt.

145 Re: Le topic officiel de la PS4 le Mar 22 Mai - 15:57

Emeldiz

Cerbère de la Manette

200$ pour au final avoir une tentative d'erstaz pour se rapprocher du confort d'un combo clavier/souris

Je maintiens que le jour où les clavier/souris sont reconnus par la console, c'est la révolution.

146 Re: Le topic officiel de la PS4 le Mar 22 Mai - 16:35

fafnir

Ca existait pourtant le clavier/souris sur console. Plus maintenant ?

147 Re: Le topic officiel de la PS4 le Mar 22 Mai - 16:41

Emeldiz

Cerbère de la Manette

Ba yavait bien ça sur Dreamcast. SUr PS3 il y a bien un clavier qui existe, mais une souris ?
Ce qu'il faudrait, c'est que comme sur PC, tu puisses brancher n'importe quel périphérique et qu'il soit reconnu comme ça pas besoin de racheter du matos spécifique à la console.

148 Re: Le topic officiel de la PS4 le Mar 22 Mai - 16:43

fafnir

Sur ps2 aussi notamment pour AOE 2 et half life.

149 Re: Le topic officiel de la PS4 le Mar 22 Mai - 16:44

Emeldiz

Cerbère de la Manette

Sérieux ? Je savais pas. je me demandais justement pourquoi ils avaient sorti AoE II sur PS2 car c'est injouable à la manette. Mais je m'étais dit qu'ils avaient bien aussi sorti Warcraft II sur console ...

150 Re: Le topic officiel de la PS4 le Mar 22 Mai - 16:46

fafnir

Oui oui, ils sont compatibles clavier/souris usb.

151 Re: Le topic officiel de la PS4 le Mar 22 Mai - 16:47

fafnir

Tiens, j'ai lancé ao2 à l'instant pour vérifier et mon clavier/souris pc fonctionne bien ^^

Ps : ça marche aussi avec UT. Sûrement d'autres, faudrait trouver une liste.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant