Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Guns, Gore & Cannoli [PC / PS4 / ONE / Switch]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Guns, Gore & Cannoli [PC / PS4 / ONE / Switch] Guns_g11

Titre : Guns, Gore & Cannoli
Genre : Run'N Gun
Support : PC / PS4 / ONE / Wii U
Année : 2015 / 2018 (en physique chez Stricly Limited, PS4 uniquement)
Éditeur : Crazy Monkey Studios
Développeur : Crazy Monkey Studios, Claeysbrothers

Contenu de l'édition physique : que dalle si ce n'est une "carte postale".

Modes de jeu :
- Easy / Normal / Hard / Impossible (modifiable en cours de jeu)
- Solo / Coopération
- Versus Local

Mon avis en vidéo :



Dernière édition par Emeldiz le Jeu 31 Mai - 1:33, édité 2 fois

http://bit.ly/2GDnV5v

Invité

avatar
Invité
C'est Switch, pas WiiU Guns, Gore & Cannoli [PC / PS4 / ONE / Switch] 3856250453

Mode chien de garde activé Guns, Gore & Cannoli [PC / PS4 / ONE / Switch] 4257297559

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Mais quel pégoumas avec sa Switch celui là Guns, Gore & Cannoli [PC / PS4 / ONE / Switch] 3856250453

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
Je veille au grain Guns, Gore & Cannoli [PC / PS4 / ONE / Switch] 4186804625
Surtout quand le topic est ouvert par un fanboy PS4 Guns, Gore & Cannoli [PC / PS4 / ONE / Switch] 3856250453

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

En fait j’ai copié ce qu’il y’a avait ecris sur JVC, mais maintenant que tu le dis chez toi on y a joué sur swItch ^^

http://bit.ly/2GDnV5v

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Premier niveau bouclé en un peu moins de 2h (difficulté 3/4 avec un bon quart en 4/4 mais j'ai changé en cours de route), ce qui me parait relativement long pour ce genre de jeu, en tout cas de ce que j'en connais. D'autant plus que j'avais déjà fait ce premier niveau chez @fafy quand on l'a testé avec @giovannie donc j'espérais aller plus vite.

Mais le fait que le niveau est long et qu'on ne peut pas rusher. Dans ce jeu pas le choix, faut avancer de façon progressive, prendre le temps de tuer les mobs sinon tu te fais défoncer. De plus j'ai du m'y reprendre à plusieurs fois sur pas mal de petites séquences car on peut trés vite perdre le contrôle de la situation. Aussi le boss m'a posé quelques soucis à cause des sbires qui viennent t'emmerder.

En tout cas pour le moment je trouve ça sympa sans être bien fou non plus, à voir ce que va donner le niveau 2.

http://bit.ly/2GDnV5v

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Terminé le niveau 2 aprés avoir réussi à battre le second boss, moins chiant que le 1er car il a des patterns beaucoup plus lisibles.

Cette portion du jeu était plus sympa que la première, à voir la suite donc.

http://bit.ly/2GDnV5v

Junkers

Junkers
Diamond Dog
C'est quel boss déjà ? Celui des égoûts ?

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Yep !

http://bit.ly/2GDnV5v

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Je l'ai aussi trouvé moins chiant que le premier. Dès qu'on comprend où se positionner dès le début du combat c'est bon.. Smile



Dernière édition par Junkers le Jeu 3 Mai - 10:58, édité 1 fois

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Le jeu est de mieux en mieux en fait, parce que les ennemis sont plus variés, plus coriaces et on a plus d'armes. Il faut faire des petites stratégies pour passer certains moments et c'est bien satisfaisant quand ça fonctionne comme on veut Smile

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Qui l'a finit en mode impossible? Je pense personne Guns, Gore & Cannoli [PC / PS4 / ONE / Switch] 1394627648 Guns, Gore & Cannoli [PC / PS4 / ONE / Switch] 4186804625

CTJ

CTJ
Limbo Hater
C'est un défi ? Smile

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

gatsuforever a écrit:Qui l'a finit en mode impossible? Je pense personne Guns, Gore & Cannoli [PC / PS4 / ONE / Switch] 1394627648 Guns, Gore & Cannoli [PC / PS4 / ONE / Switch] 4186804625

Franchement ça se fait, ya trés peu d'aléatoires à gérer, c'est juste que c'est (je trouve) pas bien amusant surtout dans un jeu de ce genre.

http://bit.ly/2GDnV5v

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
CTJ a écrit:C'est un défi ? Smile

Tu es sur One, sinon je t'aurai dit chiche on se programme une session online Guns, Gore & Cannoli [PC / PS4 / ONE / Switch] 4257297559 pour peu que d'autre veulent se joindre au beau bordel du jeu en impossible.
Mais du coup je pense qu'il faudrait se réserver une journée complète, voir plusieurs.

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
gatsuforever a écrit:
Mais du coup je pense qu'il faudrait se réserver une journée complète, voir plusieurs.

C'est sur, déjà rien que pour te faire comprendre qu'après la cinématique d'intro faut pas éteindre la console mais lancer une partie c'est bien plusieurs journées qu'il va falloir oui Guns, Gore & Cannoli [PC / PS4 / ONE / Switch] 2930664868 Guns, Gore & Cannoli [PC / PS4 / ONE / Switch] 2930664868 Guns, Gore & Cannoli [PC / PS4 / ONE / Switch] 2930664868

http://www.dg2s.fr

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

gatsuforever a écrit:
CTJ a écrit:C'est un défi ? Smile

Tu es sur One, sinon je t'aurai dit chiche on se programme une session online Guns, Gore & Cannoli [PC / PS4 / ONE / Switch] 4257297559 pour peu que d'autre veulent se joindre au beau bordel du jeu en impossible.
Mais du coup je pense qu'il faudrait se réserver une journée complète, voir plusieurs.
Multi seulement en local, c'est ma déception du jeu ...

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Ca y est j'ai enfin fait la vidéo ! En dessous mon avis par écris pour ceux qui préfèrent ce format.



Un run n gun globalement trés agréable à parcourir, malgré un premier quart un poil ennuyant à cause du manque de variété du bestiaire et des situations. Passé ce quart, l'aventure enclenche son rythme de croisière et je me suis laissé porter jusqu'à la fin.

Histoire de présenter le contexte on incarne un mafioso qui doit ramener un type à son patron. En arrivant dans la ville où se trouve le type en question, notre personnage se rend compte que la vile est infesté de zombie. L'aventure peut être aussi bien parcourue en solo qu'en coop jusqu'à 4 joueurs. La difficulté est modulable n'importe quand, permettant à tous d'y trouver son compte.

Le bestiaire est suffisamment varié, que ce sit visuellement ou dans la gestion de l'IA pour que l'expérience de jeu se renouvelle tout au long des 6 heures que j'ai eu à faire en hard. Les boss sont cool aussi, même s'il n'y en a que 3, ce qui est un poil dommage car il aurait été possible d'en avoir 2 de plus sans soucis et ça aurait mieux rythmer l'aventure.

L'équipement est conséquent, p-e même trop car on a des armes qui font un peu doublon et le système de changement d'arme n'est pas pratique. Un bouton pour accéder à l'arme suivante, un autre pour l'arme précédente, mais quand on a une dizaine d'arme sur soit c'est vite galère, surtout quand elles ne s'affichent pas ...

Gros point fort pour l'ost, le design et l'ambiance de façon générale. Ils ont bien bossé sur ces points là.

Franchement pour 10€ ça se fait sans soucis, surtout si vous cherchez un jeu en coop pas trop prise de tête.

http://bit.ly/2GDnV5v

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Emeldiz tu dois avoir un problème de réglage de son, car on t'entends presque pas. J'ai poussé le son de mon pc au max pour t'entendre. En tout cas, très bon jeu, un de mes préféré sur ps4 dans le genre run and gun.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
C'est toi qui a un soucis je crois Gatsu Smile

Excellente vidéo. Agréable à regarder et écouter. Je partage ton avis. Je trouve aussi que la qualité du titre c'est qu'on ne peut pas bourriner et que la combinaison rechargement/Coup de pied c'est intéressant. Et puis il faut s'adapter aux différents ennemis.

Par contre du coup ... C'est quoi le run'n gun de l'année ? Very Happy

Il y a un 2 ?! Je suis totalement passé à côté !

PS : J'ai vu une de tes "autres" vidéos. T'es en forme comme mec c'est impressionnant ! Bien joué !

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

gatsuforever a écrit:Emeldiz tu dois avoir un problème de réglage de son, car on t'entends presque pas. J'ai poussé le son de mon pc au max pour t'entendre. En tout cas, très bon jeu, un de mes préféré sur ps4 dans le genre run and gun.

Euh ba j'ai testé sur mon PC avec son YT + Windows à 50% et j'ai pas de soucis, idem sur smartphone. T'as pas de soucis sur d'autres vidéos ?

Par contre du coup ... C'est quoi le run'n gun de l'année ? Very Happy

Siffle

Il y a un 2 ?! Je suis totalement passé à côté !

Pas testé mais ça semble plus élaboré et un peu plus dynamique. Puis il est à 13€ , à peine plus cher que le 1, donc ça se tente si t'as bien aimé. Je veux bien des retours sur le sujet car je suis pas contre replonger dans l'aventure dans quelques temps s'ils ont amélioré la formule.

PS : J'ai vu une de tes "autres" vidéos. T'es en forme comme mec c'est impressionnant ! Bien joué !

Ah le sport c'est ma première passion, loin devant le JV donc j'avais envie de partager ça aussi ! En tout cas merci.

http://bit.ly/2GDnV5v

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Pas de soucis de son non plus !

Sympa et bien complet cet "avis", je te rejoins concernant les quelques soucis de gameplay, qui gâchent un peu le potentiel de ce jeu je trouve. J'aurais même préféré qu'il n'y ait que 4 ou 5 armes du coup.
Concernant la DA et l'ambiance, c'est vrai qu'elles sont franchement bien réussies, je suis aussi d'accord là-dessus.

(et vu que tu évoques le prix, je précise qu'il est très régulièrement en promo sur le PS Store, à moins de 5 € carrément, faut l'savoir ! comme dirait l'autre)



Dernière édition par Junkers le Jeu 31 Mai - 11:00, édité 1 fois

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Junkers a écrit:Concernant la DA et l'ambiance, c'est vrai qu'elles sont franchement bien réussies, je suis aussi d'accord là-dessus.

Les petites phrases du perso je les avais oubliées. C'est énorme. Guns, Gore & Cannoli [PC / PS4 / ONE / Switch] 1501474694

Les petites musiques (bien) utilisées sur les titres dans la vidéo ça replonge dedans direct !



Dernière édition par CTJ le Jeu 31 Mai - 11:18, édité 1 fois

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Mmggrmmrphh that's some good cannoli!

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Cool ta vidéo, il donne envie ce Run 'n' gun moins frénétique que la normale.

Pareil que gatsu, le son n'est pas super fort, il n'est pas inaudible, mais si à la prise tu peux te mettre un poil plus proche du rouge ce serait mieux ^^

Vérifie ton signal d'entrée quand tu enregistres, tu dois être juste en dessous du rouge, si t'es trop loin t'auras pas un super volume. A mon avis c'est çà le " problème ".

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum