Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Vos jeux finis en 2020
par marmotplay Aujourd'hui à 0:45

» Le topic de la Nintendo Switch
par Battosai14 Hier à 17:40

» Demon's Souls (Test PS3)
par gatsuforever Hier à 17:24

» Vos derniers arrivages !
par gatsuforever Hier à 17:21

» La PS5 - "Le futur du jeu vidéo"
par gatsuforever Lun 21 Sep - 18:39

» Probotector / Contra Hard Corps (Megadrive)
par Cormano Lun 21 Sep - 9:24

» Luigi's mansion 2 (3DS)
par CTJ Dim 20 Sep - 21:09

» Les aventuriers des bugs perdus
par Junkers Dim 20 Sep - 12:20

» Le film que je viens de mater chez moi
par Dj Valentinik Dim 20 Sep - 7:46

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués
1#metoo
2#ps4share

Le deal à ne pas rater :
Corde à sauter Gritin pour Fitness, Boxe, Double Unders, Crossfit, ...
8.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » L'enfer » Current Gen & Next Gen » Sony PS4 » Persona 5 (PS3 - PS4)

Persona 5 (PS3 - PS4)

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Persona 5 (PS3 - PS4) - Page 2 Empty Re: Persona 5 (PS3 - PS4) le Dim 20 Jan - 8:28

dandyboh

Maudit du Forum

J'ai lancé le jeu hier soir (PS3)... j'ai kiffé grave !

Il a tout ce que j'aime dans les Personas : l'ambiance, les musiques jazzy/pop, les couleurs vives, les menus stylés, les personnages travaillés jusque dans leur démarche, le héros badass. Un vrai bon Persona. Et passer sur une génération supérieure est agréable (j'avais fait P3 et P4 sur PS2). J'ai voulu lancer une partie pour voir... j'y suis resté 4h Persona 5 (PS3 - PS4) - Page 2 4257297559

27Persona 5 (PS3 - PS4) - Page 2 Empty Re: Persona 5 (PS3 - PS4) le Dim 20 Jan - 9:54

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Amuse-toi bien Persona 5 (PS3 - PS4) - Page 2 4257297559

28Persona 5 (PS3 - PS4) - Page 2 Empty Re: Persona 5 (PS3 - PS4) le Dim 20 Jan - 10:39

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Merci ! Je savais que j'allais aimé de toute façon, j'ai adoré le 3 et le 4 qui sont mes RPG favoris de la PS2, et j'ai bien aimé le 2 sur PSP aussi.

29Persona 5 (PS3 - PS4) - Page 2 Empty Re: Persona 5 (PS3 - PS4) le Dim 20 Jan - 11:49

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Moi j'attends que le 3 FESSES soit à prix réduit sur le ps store (pour y jouer sur vita ^^). 
Et pour l'instant mon préféré est le 4. Le fait que ce soit mon premier persona y est peut-etre pour quelque chose ^^

30Persona 5 (PS3 - PS4) - Page 2 Empty Re: Persona 5 (PS3 - PS4) le Dim 20 Jan - 13:42

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Personnellement, j'ai commencé par le 3 (j'ai fait 3 => 4 => 2 Innocent Sin => 5), et au niveau de l'ambiance, des personnages, du scénario, mon préféré est le 3, par contre purement en terme de gameplay, il faut admettre que le 4 est beaucoup plus agréable à jouer. Du coup je ne peux pas trancher entre les deux Wink

Le 2 Innocent Sin est pas mal non plus, mais pas au niveau de ses successeurs. Le scénario de celui-là par contre c'est un sacré WTF, ils ont fait fort Persona 5 (PS3 - PS4) - Page 2 4257297559

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2