Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la Nintendo Switch

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 27 sur 40]

651Le topic de la Nintendo Switch - Page 27 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 13 Juin - 16:07

ange_dechu_lucifer


Administrateur

y'a 75M de mainstreamers + moi. Le topic de la Nintendo Switch - Page 27 4257297559

D'ailleurs, on est arrivés à 80M de PS4, elle devrait abattre la PSP dans le mois, puis viendront rapidemment la GBA, la X360 et la PS3. (et je pense qu'elle pourra aller chercher la Wii et la PS1) ^^



Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Mer 13 Juin - 16:11, édité 1 fois

http://paderetro.com/

652Le topic de la Nintendo Switch - Page 27 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 13 Juin - 16:11

Invité

avatar
Invité
Franchement, il manque à Nintendo un gros jeu de foot bien costaud/réaliste et un jeu de caisse de la même trempe ! Ca annuellement avec un mode portable disponible, ca attirerait un max de monde (faudrait un CoD aussi d'ailleurs).

J'ai toujours dit qu'il faudrait à BigN un studio interne dédié à ce genre de jeux là ! Les mecs ont les moyens de se payer des licences d'exploitation ! Faut vraiment qu'ils sortent de ce modèle interne actuel pour des choses plus réalistes car les tiers les aiderons pas plus qu'un sous-FIFA par an !

653Le topic de la Nintendo Switch - Page 27 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 13 Juin - 18:49

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Je comprends pas ta dernière phrase...


Sinon bravo à Nintendo qui a réussi au moins qque chose avec ce Nintendo Direct E3 :

Le topic de la Nintendo Switch - Page 27 Dfks1y10


Plomber le cours de son action à la bourse Very Happy

654Le topic de la Nintendo Switch - Page 27 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 13 Juin - 19:04

Invité

avatar
Invité
Ma dernière phrase veut dire qu’il faut que Nintendo diversifie un peu ses productions avec des vraies jeux de simulation (caisse, sports,...) car s’ils attendent ca des tiers, ils auront toujours des sous-versions comme FIFA18 ou NBA2K18 !

Sinon, pour la bourse, on voit bien que les investisseurs sont cons ! Smash, Pokemon, Mario Party sur 3 mois c’est 8 à 10M de jeux vendus facilement d’ici à décembre (et là je parle juste de jeux, Pokemon c’est quelques millions de Switch vendues en plus) ^^

#lessousousdanslapopoche

655Le topic de la Nintendo Switch - Page 27 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 13 Juin - 20:08

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

fafy a écrit:Je viens de mater le trailer sur ma télé, franchement j’suis refait !

Lechatperché a écrit:Heureusement qu'il était là celui-là ! Il sauve les meubles Wink
Jsuis hypé en tout cas

J'ai regardé le traîner aussi ça donne envie!!! J'espère juste qu'on aura droit à une sortie boîte. Mais ça change.
En plus on regarde Gurenn Lagann en ce moment donc je suis dans ma période mechas Le topic de la Nintendo Switch - Page 27 4257297559.

n64bestconsoleever (Note du déchu : c'est quoi ce hashtag qui n'a rien à faire dans ce post ?)

656Le topic de la Nintendo Switch - Page 27 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 13 Juin - 20:31

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
fafy a écrit:Ma dernière phrase veut dire qu’il faut que Nintendo diversifie un peu ses productions avec des vraies jeux de simulation (caisse, sports,...) car s’ils attendent ca des tiers, ils auront toujours des sous-versions comme FIFA18 ou NBA2K18 !

Sinon, pour la bourse, on voit bien que les investisseurs sont cons ! Smash, Pokemon, Mario Party sur 3 mois c’est 8 à 10M de jeux vendus facilement d’ici à décembre (et là je parle juste de jeux, Pokemon c’est quelques millions de Switch vendues en plus) ^^

#lessousousdanslapopoche

Pour Smash oui des sous-sous c'est sur ! Par contre pour Pokémon et Mario Party non...
De ce que je vois sr les commnautés Pokémon c'est pas vraiment les deux "let's go" qui les font réver...

Et pour Mario Party suffit juste de regarder les ventes des deux derniers opus pour voir que non... (850 000 et 500 000 unités pour une franchise qui dépassait le million finger in the nose y'a encore quelques années...)

n64bestconsoleever (Note du déchu : c'est quoi ce hashtag qui n'a rien à faire dans ce post ?) (Note du Battô : Si si l'engouement des Mario Party s'est faite sur les versions N64 c'est tout !) (Note du déchu : et mes couilles sur ton front ? ça fait aussi un engouement ? )



Dernière édition par Battosai14 le Jeu 14 Juin - 0:14, édité 2 fois

http://www.dg2s.fr

657Le topic de la Nintendo Switch - Page 27 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 13 Juin - 21:25

CTJ

CTJ
Limbo Hater
mickmack a écrit:des sports de précision? Tu as déjà essayé la pétanque sur Wii?

Je pensais plus au tir à l'arc, au tir au pistolet,... ce genre de choses.

658Le topic de la Nintendo Switch - Page 27 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 13 Juin - 22:08

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Le golf serait parfait aussi !

@fafy ok j'avais mal lu, la faute de conjugaison m'a surement trop distrait Wink
oui on est entièrement d'accords sur ce coup : les 3 (surtout 2) sont des millions sellers en puissance ! mais il faut qu'un E3 soit tape à l'œil, ''bling bling'' en qque sorte pour que ça flambe sur les marchés Wink

@batto Au contraire, si tu voyais le nombre de gosses de la classe d'âge de ma fille (entre 6 et 11 ans on va dire) qui collectionnent tout ce qui est en rapport avec les Pokétrucs (cartes à jouer en 1ere place) c'est affolant ! ça va cartonner, surtout avec les liaisons consoles/mobile/boule attrape bebetes !

Et pour Mario Party, faut pas oublier que le dernier vendu à 500K unités l'a été sur un parc de machines bien inférieur à ce qu'il sera lorsque le prochain jeu de la licence sortira ! million seller a coup sûr on te dit Wink

Sinon comme j'ai ''fini'' Mario Odyssey (avec 250 étoiles, je vais bien sûr continuer à prendre plaisir à en glaner d'autres) j'ai pris un jeu aujourd'hui, mon 1er sur l'eshop Switch, qui parait assez énorme et qui me faisait de l'œil depuis un bail : Hollow Knight Le topic de la Nintendo Switch - Page 27 3593322208

659Le topic de la Nintendo Switch - Page 27 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 13 Juin - 23:14

Invité

avatar
Invité
Ah Hollow Knight Le topic de la Nintendo Switch - Page 27 3593322208

Et Batto qui crois que Pokemon va pas se vendre Le topic de la Nintendo Switch - Page 27 4257297559 Juste MDR quoi !

Sinon, il me semble que les Mario Party ca se vend plutôt bien ! Le 9 sur Wii c’est déjà 3,2M et le 8 c’est 8,3M donc là aussi je LOL bien Le topic de la Nintendo Switch - Page 27 3856250453

Ah et l’opus WiiU (le 10), c’est 2M de ventes hein !
Donc je sais pas trop d’ou tu tires tes chiffres mais change de crémerie Le topic de la Nintendo Switch - Page 27 3856250453

Et me sort pas que ce sont les chiffres 3DS car ça serait hors-sujet total tant le jeu n’est pas adapté à une console purement portable !

Next

660Le topic de la Nintendo Switch - Page 27 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 13 Juin - 23:30

defskerus

defskerus
Dieu Breton
batto il rêve de l'acheter day one mais dydy a du lui dire que c'est pour les gosses et maintenant il essaye de se convaincre qu'il le veut pas ...

vous inquiétez pas qu'il va passer 400h dessus un jour ou l'autre !

n64worstconsoleever

661Le topic de la Nintendo Switch - Page 27 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 13 Juin - 23:33

Invité

avatar
Invité
Mais grave Le topic de la Nintendo Switch - Page 27 4257297559

De toute façon c’est devenu un hater BigN donc il dit de la merde a tours de bras Le topic de la Nintendo Switch - Page 27 4186804625

662Le topic de la Nintendo Switch - Page 27 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 13 Juin - 23:36

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Il essaye de nous faire croire que c'est un joueur PC ... qu'il regarde la conf PC gaming show la nuit ...

mon cul oui !!! il a du passer la nuit à se Le topic de la Nintendo Switch - Page 27 2800243738 devant la vidéo de Pokemon Let's Go !

n64worstconsoleever
#battoestunemerde

Le topic de la Nintendo Switch - Page 27 3856250453 Le topic de la Nintendo Switch - Page 27 3856250453 Le topic de la Nintendo Switch - Page 27 3856250453

663Le topic de la Nintendo Switch - Page 27 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 13 Juin - 23:43

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
fafy a écrit:Et Batto qui crois que Pokemon va pas se vendre Le topic de la Nintendo Switch - Page 27 4257297559 Juste MDR quoi !

Je vous le dit pour l'avoir vécu récemment, les fan Pokémon n'achètent pas tout et n'importe quoi avec marqué Pokémon dessus. (en tout cas les français)
J'en suis sur les "Let's Go" feront des chiffres bien en deçà d'un Pokémon classique.

fafy a écrit:
Et me sort pas que ce sont les chiffres 3DS car ça serait hors-sujet total tant le jeu n’est pas adapté à une console purement portable !

Alors là tu dit n'importe quoi, la 3DS est une console extrêmement adapter pour ce support, notamment pour les transports et les rencontres en convention ou lors des rassemblements 3DS comme il se fait partout dans le monde.
En plus avec le mode en ligne on peux jouer avec ses amis n'importe quand. La preuve le plus gros score de vente c'est presque 9M avec l'épisode sur DS !


Oui Mario Party se vendra, mais je suis certain que ça n'atteindra pas la proportion d'engouement que la série à connue y'a des années.

n64bestconsoleever (Note du déchu : c'est quoi ce hashtag qui n'a rien à faire dans ce post ?) (Note du Battô : Si si l'engouement des Mario Party s'est faite sur les versions N64 c'est tout !) (Note du déchu : et mes couilles sur ton front ? ça fait aussi un engouement ? )

defskerus a écrit:Il essaye de nous faire croire que c'est un joueur PC ... qu'il regarde la conf PC gaming show la nuit ...

mon cul oui !!! il a du passer la nuit à se Le topic de la Nintendo Switch - Page 27 2800243738 devant la vidéo de Pokemon Let's Go !

Le topic de la Nintendo Switch - Page 27 3856250453 Le topic de la Nintendo Switch - Page 27 3856250453 Le topic de la Nintendo Switch - Page 27 3856250453

Non j'ai regarder les vidéos des 4 connards Le topic de la Nintendo Switch - Page 27 3856250453 Le topic de la Nintendo Switch - Page 27 3856250453

Dommage que t'ai raté le casting t'aurais pu facilement intégrer le groupe en temps que leader Le topic de la Nintendo Switch - Page 27 2367304364 Le topic de la Nintendo Switch - Page 27 2367304364 Le topic de la Nintendo Switch - Page 27 2367304364



Dernière édition par Battosai14 le Jeu 14 Juin - 0:13, édité 3 fois

http://www.dg2s.fr

664Le topic de la Nintendo Switch - Page 27 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 13 Juin - 23:48

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Tututu pas de double post pour augmenter artificiellement le nombre de n64worstconsoleever Le topic de la Nintendo Switch - Page 27 3856250453

D'ailleurs, j'vais me demander si je vais pas modérer pour enlever les hashtags qui n'ont aucun rapport avec le post dans lequel il se trouve. M'est avis qu'il va y avoir une grosse chute d'un certain hashtag (en tout cas bien plus que le vrai présent dans ce post Le topic de la Nintendo Switch - Page 27 3856250453)



Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Jeu 14 Juin - 0:00, édité 2 fois

http://paderetro.com/

665Le topic de la Nintendo Switch - Page 27 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 13 Juin - 23:50

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
C'est pas un double post c'est Defprépus qui à répondu au moment où je postais ma réponse biatch ! Le topic de la Nintendo Switch - Page 27 2879099665 Le topic de la Nintendo Switch - Page 27 2879099665 Le topic de la Nintendo Switch - Page 27 2879099665  



Dernière édition par Battosai14 le Jeu 14 Juin - 0:13, édité 1 fois

http://www.dg2s.fr

666Le topic de la Nintendo Switch - Page 27 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 13 Juin - 23:53

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
ange_dechu_lucifer a écrit:T
D'ailleurs, j'vais me demander si je vais pas modérer pour enlever les hashtags qui n'ont aucun rapport avec le post dans lequel il se trouve. M'est avis qu'il va y avoir une grosse chute d'un certain hashtag (en tout cas bien plus que le vrai présent dans ce post Le topic de la Nintendo Switch - Page 27 3856250453)

De toute façon si t’arrêtais de truquer les n64bestconsoleever et surtout l'autre # comme tu le fait en bidonnant les posts c'est clair que le premier tomberais bien bien bas....

P"tite bite va Le topic de la Nintendo Switch - Page 27 2879099665

http://www.dg2s.fr

667Le topic de la Nintendo Switch - Page 27 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 13 Juin - 23:58

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

allez, on va bien voir. Le topic de la Nintendo Switch - Page 27 4186804625

http://paderetro.com/

668Le topic de la Nintendo Switch - Page 27 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 14 Juin - 0:42

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Il y a eu du gameplay de Daemon X Machina.

Dommage, on a rien vu de la personnalisation et de la customisation. Difficile de juger du coup. D'autres jambes que bipède ? Des armes et outils secondaires types leurres, scan ? Propulseurs différents ? Visée ?

Comme ça, ça semble très accessible mais peut-être pas. Les animations manquent de liens parfois aussi.

669Le topic de la Nintendo Switch - Page 27 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 14 Juin - 0:51

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Tien ça répond un peu à ta question faf ! ça à l'air vraiment cool ce jeu par contre Smile


http://www.dg2s.fr

670Le topic de la Nintendo Switch - Page 27 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 14 Juin - 0:54

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Ah ouais mais le perso je m'en cogne ah ah

671Le topic de la Nintendo Switch - Page 27 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 14 Juin - 4:10

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Hey Batto, viens pas nous inclure là dedans et reste avec les couilles d'Angie sur ton front, ça te fait une belle frange Le topic de la Nintendo Switch - Page 27 3856250453
Moi aussi je suis sûr que tu rêves d'y jouer à ce Pokémon Let's go (je ne sais même pas ce que c'est)

672Le topic de la Nintendo Switch - Page 27 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 14 Juin - 9:38

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Y'a marqué Pokémon, Batto devrait automatiquement kiffer. Il est juste dégoûté de pas avoir eu le nez creux par rapport à la Switch, alors il reste dans sa ligne directrice "je suis un faux vrai fan Nintendo, la switchcénul". Le topic de la Nintendo Switch - Page 27 4257297559

http://paderetro.com/

673Le topic de la Nintendo Switch - Page 27 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 14 Juin - 10:05

Invité

avatar
Invité
battrousale a écrit:Je vous le dit pour l'avoir vécu récemment, les fan Pokémon n'achètent pas tout et n'importe quoi avec marqué Pokémon dessus. (en tout cas les français)
J'en suis sur les "Let's Go" feront des chiffres bien en deçà d'un Pokémon classique.

Sauf que là encore, tu enlèves une donnée importante de l'équation : ce jeu s'adresse avant tout aux joueurs de Pokemon Go et aux casuals qui ont fait (ou pas d'ailleurs) Rouge/Bleu/Jaune dans les années 90. Le Pokemon pour la fanbase, c'est 2019 !

Quand à la fanbase, j'imagine que tous ne sont pas des extrémistes/puristes ! Une aventure Pokémon classique jouable à la fois en télé et en portable, ca va attirer du monde juste pour le fait de pouvoir y jouer pour la première fois tranquillement sur la télé le cul vissé dans le canapé !

battrousale a écrit:Alors là tu dit n'importe quoi, la 3DS est une console extrêmement adapter pour ce support, notamment pour les transports et les rencontres en convention ou lors des rassemblements 3DS comme il se fait partout dans le monde.
En plus avec le mode en ligne on peux jouer avec ses amis n'importe quand. La preuve le plus gros score de vente c'est presque 9M avec l'épisode sur DS !


Oui Mario Party se vendra, mais je suis certain que ça n'atteindra pas la proportion d'engouement que la série à connue y'a des années.

Non mais vos rassemblements de 3DSeurs c'est une chose, il n’empêche que pour le coté familiale et friendship en local, rien ne vaudra jamais une bonne télé où tous le monde joue ensemble sur le même écran ! Bon, là, avec la Switch, on pourra même faire ca en dehors en mode sur table et à 4 donc bon...

Donc tes épisodes 3DS, voilà quoi ! Moi ce que je vois, c'est que même sur une console qui a bidé, le jeu s'est vendu à 2M d'exemplaires ! C'est une valeur sure Mario Party !

674Le topic de la Nintendo Switch - Page 27 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 14 Juin - 10:33

Invité

avatar
Invité
La Switch s'offre une nouvelle exclue pour le printemps 2019 : Ninjala de GunGho

Visiblement un jeu d'action/duel en arènes qui semblent assez vastes. Les premières images sentent fort le Splatoon-like !


http://www.jeuxvideo.com/news/863037/e3-2018-gungho-devoile-ninjala-un-jeu-d-action-multijoueur-sur-nintendo-switch.htm

675Le topic de la Nintendo Switch - Page 27 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 14 Juin - 10:37

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Splatoon fait des émules. Intéressant, à voir en main ce que ça donne Smile

676Le topic de la Nintendo Switch - Page 27 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 14 Juin - 10:39

Invité

avatar
Invité
Tonka a écrit:Splatoon fait des émules. Intéressant, à voir en main ce que ça donne Smile

Oui, y'a moyen que ca puisse être sympa ! Entre un Smash et un Splatoon, j'avoue que l'idée ne me déplaît pas du tout ! A suivre donc, il semblerait que le jeu soit jouable à l'E3, on va donc espérer voir quelques review pour se faire une idée !

Un line-up intéressant et majoritairement exclusif commence à se dessiner pour 2019 : Bayonetta 3, DaemonXMachina, Dragon Quest XI, FireEmblem Threehouses, Metroid Prime 4, Ninjala, Pokemon RPG, Yoshi,...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 27 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum