Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Psycho Fox (Master System)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Psycho Fox (Master System) Empty Psycho Fox (Master System) Mer 16 Mai - 12:54

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Psycho Fox (Master System) Psfoms10


Genre : Plates-formes
Nombre de joueurs : 1
Sortie : 1989
Développeur : Sega
Éditeur : Sega
Autres plateformes : -


l'Inari est le dieu des céréales, des fonderies et du commerce.
Devant ses temples se dressent des kitsunes, ces renards gardiens qui ont la faculté d'être polymorphes.
Un jour un grand kitsune, connu sous le nom de Madfox Daimyojin, conçut un plan diabolique pour conquérir le monde et fît déferler des créatures maléfiques sur la terre entière.
Les autres kitsunes se réunirent afin de désigner un jeune espoir qui irait délivrer le monde de l'emprise de Madfox.

Ce jeune héro répond au nom de Psycho Fox...


Psycho Fox (Master System) Psycho10Psycho Fox (Master System) Review11Psycho Fox (Master System) Psycho10



Dernière édition par wiiwii007 le Ven 25 Juin - 8:50, édité 5 fois

2Psycho Fox (Master System) Empty Re: Psycho Fox (Master System) Mer 16 Mai - 13:28

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha psycho fox et son inertie. Psycho Fox (Master System) 4257297559

http://paderetro.com/

3Psycho Fox (Master System) Empty Re: Psycho Fox (Master System) Mer 16 Mai - 13:32

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Pour ma part je trouve ce jeu exceptionnel bien meilleur que par exemple des Megaman ou Mario Nes !

4Psycho Fox (Master System) Empty Re: Psycho Fox (Master System) Mer 16 Mai - 13:48

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Il m'a toujours fait de l’œil ce jeu, mais je ne l'ai encore jamais essayé. Il faudrait vraiment que je m'y mette. S'il se trouvait pour moins cher sur eBay, je l'aurais déjà acheté.

5Psycho Fox (Master System) Empty Re: Psycho Fox (Master System) Mer 16 Mai - 14:05

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

J'ai tenté ce jeu hier pour voir car il m'a été conseillé.

Mais je dois dire que je n'ai pas super aimé, la physique du perso est quand même très étrange. On s'y habitue c'est certain, mais ça demande un effort constant. Il faut se dire à chaque fois : " Je prends de l'élan sinon je fais un saut de merde " donc pour l'improvisation c'est pas super super je trouve. Le gameplay est plutôt classique mis à part le fait de pouvoir se transformer en d'autres animaux :

- Le tigre saute plus loin
- l’hippopotame peut défoncer certains murs mais est plus lourd à déplacer
- le singe saute plus haut

C'est cool sur le papier, sauf qu'en réalité on s'en sert quasi jamais (et puis il faut le faire par le menu pause, donc avec le bouton Start... sur la console...). Le peu de fois que je m'en suis servi c'était pour défoncer un mur et choper des items qui ne servent, eux aussi, pas à grand chose. On peut donc ramasser les fameux " bâtons " permettant la transformation en un autre animal, un item d'invincibilité, des vies, du pognon pour pouvoir accéder à un bonus en fin de stage et surtout, un genre de truc qui monte sur notre dos et que l'on peut lancer pour dégommer les ennemis. C'est d'ailleurs le point le plus important du titre selon moi, il permet de prévoir les choses et claquer les ennemis de loin, ce qui n'est pas un mal vu la physique du héros. Et mieux, il permet, si on ne l'a pas balancé faire le ménage, de se faire toucher une fois sans perdre de vie.

Sinon c'est coloré, l'ambiance est sympa, il y a pas mal de stages à faire... Sauf que le level design est un peu bordélique, pas vraiment passionnant, et ne demande pas aux joueurs d'utiliser les options de jeu de manière concrète et amusante.

Bref, pour moi c'est un jeu très moyen.



Dernière édition par wiiwii007 le Dim 30 Déc - 12:45, édité 2 fois

6Psycho Fox (Master System) Empty Re: Psycho Fox (Master System) Mer 16 Mai - 14:06

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Tonka a écrit:Pour ma part je trouve ce jeu exceptionnel bien meilleur que par exemple des Megaman ou Mario Nes !

Tu t'es trompé de topic Psycho Fox (Master System) 4257297559

Fais gaffe, tu pourrais convaincre du monde et te retrouver avec des lettres d'insultes ! Psycho Fox (Master System) 4257297559

7Psycho Fox (Master System) Empty Re: Psycho Fox (Master System) Mer 16 Mai - 14:11

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Le jeu qui enterre la NES et son minuscule catalogue Psycho Fox (Master System) 2159460562

Tonka, tu t'en ai pas remis? Psycho Fox (Master System) 4257297559



Dernière édition par marmotplay le Mer 16 Mai - 19:33, édité 1 fois

8Psycho Fox (Master System) Empty Re: Psycho Fox (Master System) Mer 16 Mai - 18:27

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
marmotplay a écrit:Tonka, tu t'en aie pas remis? Psycho Fox (Master System) 4257297559
J’avoue, un champion le gars, ça faisait longtemps que je n’en avais pas vu un aussi bon. C’est fou le nombre de conneries qu’il a pu sortir sur la Nes, castlevania, les Mario... Rolling Eyes

Et le mec t’étale toute sa collec Rockman, Nes et sms. Mais joue à tes jeux bordel et ôte toi la merde des yeux et des mains.

Je ne sais pas comment vous avez fait pour lui répondre gentiment Psycho Fox (Master System) 1501474694

Désolé pour le HS, cela fait suite à un topic à saucisses sur Gamopat.

9Psycho Fox (Master System) Empty Re: Psycho Fox (Master System) Mer 16 Mai - 20:08

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Tonka a écrit:je ne sais pas comment vous avez fait pour lui répondre gentiment Psycho Fox (Master System) 1501474694
Tant qu'on me parle "cool" et qu'on ne me prends pas de haut je suis plutôt du genre à répondre "cool" ............... surtout sur des discussions de JV. Je garde mon agacement pour d'autres sujets Psycho Fox (Master System) 2159460562

Ceci-dis, j'ai surtout été choqué par le Altered Beast dans les hits de la SMS Psycho Fox (Master System) 4257297559

Pour revenir au sujet initial, bon comme j'ai dis là-bas je le trouve pas terrible ce jeu, je comprends vraiment pas l'engouement qu'il peut susciter ou sa présence dans des tops .......... surtout quand on m'explique qu'il met à genoux les gameplays de tous les hits de la NES (Megaman, Mario, Castlevania, Probotector .........). Franchement, il y a assez de bons jeux sur SMS pour ne pas avoir besoin de lui pour la défendre.

10Psycho Fox (Master System) Empty Re: Psycho Fox (Master System) Lun 17 Sep - 15:33

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

On l'a lancé chez @bigvilo aussi, comment dire ... c'est quoi cette merde ? Franchement je ne sais pas quoi dire d'autre, le gameplay est juste dégueulasse. Aprés 2s de jeu je me suis dis "oula ça va pas le faire", je me suis pris un stop psychologique instantané !

http://bit.ly/2GDnV5v

11Psycho Fox (Master System) Empty Re: Psycho Fox (Master System) Lun 17 Sep - 16:54

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Ah ben ça... Psycho Fox (Master System) 4257297559

Et même si tu fais l'effort de comprendre cette physique chiante, ça reste un jeu très moyen...

M'enfin, il parait qu'il y a des gens qui aiment ! Psycho Fox (Master System) 3856250453

Dis-moi, la mafia t'a forcé à faire tous ces jeux SMS ? Psycho Fox (Master System) 4257297559

12Psycho Fox (Master System) Empty Re: Psycho Fox (Master System) Lun 17 Sep - 17:11

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Quoi? t'as pas aimé le jeu qui défonce tous les megaman à lui tout seul? Psycho Fox (Master System) 4186804625

13Psycho Fox (Master System) Empty Re: Psycho Fox (Master System) Lun 17 Sep - 17:12

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Nan mais j'ai arrêté de lire Gamopate depuis un moment, marre de perdre mon temps ^^

http://bit.ly/2GDnV5v

14Psycho Fox (Master System) Empty Re: Psycho Fox (Master System) Lun 17 Sep - 20:57

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Pourtant je croyais que c'était un excellent Megaman!

http://jeuxcollector.fr/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum