Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Soon on P&R : Le jeu du mois

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Comment ça je suis trop vieux??
par Warhol Aujourd'hui à 22:43

» Le topic de la Nintendo Switch
par fafy Aujourd'hui à 22:19

» [ Les spécialistes du ballon rond]
par mickmack Aujourd'hui à 22:04

» Axiom Verge (2015 - 2017 en physique)
par defskerus Aujourd'hui à 20:33

» Vos jeux finis en 2018
par defskerus Aujourd'hui à 20:31

» Vos derniers arrivages !
par fafnir Aujourd'hui à 19:15

» Super Metroid (Snes)
par Emeldiz Aujourd'hui à 18:33

» Le topic officiel de la PS4
par Junkers Aujourd'hui à 17:26

» Final Fight 2 (SNES)
par wiiwii007 Aujourd'hui à 17:05

» Conception II : Children of the Seven Stars (PSVita / 3DS US)
par dandyboh Aujourd'hui à 15:56

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Seb-2.9 Aujourd'hui à 15:45

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » L'enfer » Current Gen & Next Gen » Battlefield V (PS4/Xone/PC)

Battlefield V (PS4/Xone/PC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Battlefield V (PS4/Xone/PC) le Jeu 24 Mai - 12:24

ange_dechu_lucifer

avatar
Administrateur

C'est marrant les réseaux sociaux.

Au lieu de parler principalement de ça :



ça préfère palabrer sur ça :


"ouin, y'a une nana sur la cover".

http://paderetro.com/

2 Re: Battlefield V (PS4/Xone/PC) le Ven 25 Mai - 13:35

ange_dechu_lucifer

avatar
Administrateur

Ha, petite quenelle quand même



L'honneur est sauf chez EA.

http://paderetro.com/

3 Re: Battlefield V (PS4/Xone/PC) le Ven 25 Mai - 14:04

CTJ

avatar
Limbo Hater
Le Season Pass de BF1 a été très fourni. Le jeu a été très suivi par EA et DICE, avec beaucoup de contenus proposé.

Là s'il n'y a rien de tout ça il faut comprendre quoi ? Pas de suivi ou du suivi gratuit ? J'ai du mal à croire à la seconde hypothèse.

4 Re: Battlefield V (PS4/Xone/PC) le Ven 25 Mai - 14:14

ange_dechu_lucifer

avatar
Administrateur

Ils vont revenir aux BF PS360, où t'avais des maps MJ gratuites. Juste que là ils rajoutent quand même une couche microtransactions. M'est avis qu'ils ont dû percuter que c'était bien plus rémunérateur de faire payer des microtransactions plutôt que des packs dlcs, sinon ils le feraient pas. Et il me semble que les résultats fiscaux de l'année passée vont dans ce sens.

http://www.jeuxonline.info/actualite/53974/electronic-arts-fait-comptes-revient-lancement-star-wars-battlefront-ii



Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Ven 25 Mai - 14:18, édité 1 fois

http://paderetro.com/

5 Re: Battlefield V (PS4/Xone/PC) le Ven 25 Mai - 14:17

CTJ

avatar
Limbo Hater
Ha je ne connais pas les précédents.

C'est sûr que le pack BF1 avec Season pass payé en promo sur un store turque et partagé entre 2 comptes ça ne doit plus leur rapporter tellement

6 Re: Battlefield V (PS4/Xone/PC) le Ven 25 Mai - 16:46

Lechatperché

avatar
Maudit du Forum

Les paiements in-game ne seraient que pour des cosmétiques ... 
Sinon comme d'hab : day 1 Wink

7 Re: Battlefield V (PS4/Xone/PC) le Sam 26 Mai - 11:29

gatsuforever

avatar
Adorateur du Pal
Je m'attendais à un Battfield avec un vrai fond de WW II , et là on a des avions qui se scratchent de partout, ca grouille de partout de pnj (je pense que la démo est sur un des modes solo proposés) . La le jeu est vraiment en mode j'en plein les mirettes et je met en place des situations invraisemblables... la dynamique du jeu, m'a clairement fait penser à un black ops 3.

Pour moi la WWII c'est du stratégique et pas de l'arcade, et des équipes pas grimés comme des hipsters du samedi soir. Non mais sérieux. On va encore nous sortir la polémique des croix gamés qui sont interdites... mais dans Wolfentsein il y a et c'est ça qui fait de ces joueurs des ultra nationaliste faschiste...

Vraiment dégouté par la vidéo de trailer, et là plus je joue au BF1 plus je le trouve top et ultra bien conçus que cela soit dans la construction du jeu et du gameplay, et pour les phases historiques du jeu.... Car mis à part Verdun, je pense que beaucoups des joueurs ont appris des régions et des histoires sur des fameuses batailles.

8 Re: Battlefield V (PS4/Xone/PC) le Sam 26 Mai - 13:28

gatsuforever

avatar
Adorateur du Pal
@ange_dechu_lucifer a écrit:C'est marrant les réseaux sociaux.


ça préfère palabrer sur ça :


"ouin, y'a une nana sur la cover".




Heureusement qu'ils ne l'ont pas habillé en soldat de la Wermarcht et qu'elle ne soit pas black ou metissé, alors là ca aurait un raz de marrée de protestation sur le net.

Le fait que ca soit une femme en cover, c'est pas nouveau sur Battlefield 1, une femme soldat Russe accompagné la campagne du Tsar.

Là ou je suis plus curieux c'est de voir si le jeux va être censuré en terme de costume des soldats de la wermartch et si présence de soldat bazanés et la présence des croix gammées dans les décors.
Pour info, je serai totalement contre la présence de SS dans le jeu, car c'est une groupe de police militaire armée qui a commis les plus grosse atrocités de la WWII , contrairement à la Wermarcht qui est l'armée régulière et qui compté en son rang des paysans, ouvrier, du petit peuple (et des soldats de couleur provenant des colonies ou pays alliés), contrairement au SS qui s'enrolaient dans ce qu'ils considéraient être l'élite de la race germanique par pu conviction politique et en approbation avec l'idéologie nazie.

9 Re: Battlefield V (PS4/Xone/PC) le Sam 26 Mai - 13:49

Junkers

avatar
Diamond Dog

contrairement au SS qui s'enrolaient dans ce qu'ils considéraient être l'élite de la race germanique par pu conviction politique et en approbation avec l'idéologie nazie.

Pas forcément. L'antisémitisme pouvait parfois suffire. Regarde les divisions SS musulmanes par exemple. Leurs soldats étaient probablement loin de s'identifier à l'idéal aryen.

10 Re: Battlefield V (PS4/Xone/PC) le Sam 26 Mai - 21:17

gatsuforever

avatar
Adorateur du Pal
@Junkers a écrit:

contrairement au SS qui s'enrolaient dans ce qu'ils considéraient être l'élite de la race germanique par pu conviction politique et en approbation avec l'idéologie nazie.

Pas forcément. L'antisémitisme pouvait parfois suffire. Regarde les divisions SS musulmanes par exemple. Leurs soldats étaient probablement loin de s'identifier à l'idéal aryen.

Oui effectivement, mais leurs identification à l'idéal Nazi a été prouvé lors des premiers combats en Lybie où ils ont quasi fuit dès les premiers combats à El Alamein. Il y en aussi qui il faut le reconnaître étaient de pur antisémites autant que les nazis (alors que les gens du moyen orient sont quasi tous des sémites que ce soient les Chrétiens, musulmans ou Juifs), mais bon le terme est resté uniquement pour désigner la haine du juif, mais bon...

Cette époque avait vu naître de redoutable personnage, dont le grand moufti de Jerusalem qui voyait mal l'arrivée des Population Juive en palestine et qui était prêt a colaborer avec Hitler pour les leur livrés.
Ce même Moufti qui avait massacré sa propre population qui refusaient de faire la guerre à leurs frère juif avec qui ils cohabitaient depuis des millénaires.

Pour en revenir au SS, effectivement il y avait de tout, des ultra nationaliste des pays conquis, à savoir des Tchèques, des Roumains, des Français (la division Charlemagne),et également des gens des slaves des camps de concentration qui n'avaient le choix que porter le sinistre uniforme noir ou mourrir de faim dans leurs camps.

Mais bon, les SS dans leurs grandes majorités étaient quand même surtout dès le début de bon Aryen, grand, blond et yeux bleue, pour le plus grand bonheur de Himmler. Pas pour rien que Hendrych avait tout pour être son bras droit.
Et ce qui explique pourquoi Froem des SA qui était petit brun et gros a été élliminé lors de la nuit des longs couteaux pour permettre à ce fou de Himmler de réussir a mettre en place ses idéaux.

Pour en revenir au jeu, je trouverai déplacer par les réalisateurs de mettre des personnages SS jouable auquel on pourrait s'identifier. Autant la Wermarcht était consituait de militaire qui pour leur grand majorités respectaient leurs adversaires et ignoraient pour la plupart les exactions des SS sur d'autre front. Mais bon dans cette deuxième guerre mondiale, nul n'est exempt de reproche... que cela soit les Millitaires Français avec leurs politiques de l'autruche lors de la conquête et partage de la Pologne et leurs stratégie de protéger la ligne maginal alors que les portes de la Belgique étaient grande ouverte (malgré une solide et farrouche résistance Belge, que les livres d'histoires oublient bien souvent de citer...) .
Après c'est un avis perso, car en ce moment j'étudie énormément cette période. Mais je trouve que les SS ainsi que les chemises noire faschiste, et les milices ne devraient pas être mis dans le jeu... déjà que les allemands on les massacres depuis la création des jeux vidéos, ils ne faudrait pas donné champs libres aux extremistes d'avoir la possibilité d'incarner des meurtriers en puissance dans le jeu.

11 Re: Battlefield V (PS4/Xone/PC) le Sam 26 Mai - 21:23

defskerus

avatar
Dieu Breton
oh merde, @gatsuforever s'est fait piraté son compte

12 Re: Battlefield V (PS4/Xone/PC) le Sam 26 Mai - 23:41

gatsuforever

avatar
Adorateur du Pal
@defskerus a écrit:oh merde, @gatsuforever s'est fait piraté son compte

Je ne suis pas resté longtemps à l'école, mais je suis un passionné d'histoire ^^ , je lis beaucoup Smile .

Par contre, pour ceux qui sont partant pour faire du Battlefield 1 en ligne sur ps4 je suis partant Smile d'autant que le jeu est vendu en pack avec l'excellent Titant fall 2 pour moins de 15euros sur le psn .

Viens le rouquin que je te défonce un peu Rambo

13 Re: Battlefield V (PS4/Xone/PC) le Sam 26 Mai - 23:42

defskerus

avatar
Dieu Breton
ok, tu me donnes une PS4 si je comprends bien

14 Re: Battlefield V (PS4/Xone/PC) le Dim 27 Mai - 11:27

gatsuforever

avatar
Adorateur du Pal
Tu es un blindé, tu as largement de quoi t'acheter une ps4 pro en plus du full set de la console...
Je te rappel que tu as une Switch
Batman

15 Re: Battlefield V (PS4/Xone/PC) le Dim 27 Mai - 11:50

Junkers

avatar
Diamond Dog
C'est cool gatsu,
Hors sujet:
je ne savais pas que tu étais passionné par l'histoire. Moi aussi ça m'intéresse beaucoup, et en ce moment c'est plus la Rome antique qui m'intrigue

16 Re: Battlefield V (PS4/Xone/PC) le Dim 27 Mai - 14:03

defskerus

avatar
Dieu Breton
@gatsuforever a écrit:Tu es un blindé, tu as largement de quoi t'acheter une ps4 pro en plus du full set de la console...
Batman


le fullset pour quoi faire ??? pour les mettre dans ma cave ?

17 Re: Battlefield V (PS4/Xone/PC) le Dim 27 Mai - 22:44

skyllneverdie

avatar
Cerbère de la Manette

pour faire tout plein de premier niveau

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum