Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Battlefield V (PS4/Xone/PC)

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Battlefield V (PS4/Xone/PC) Empty Battlefield V (PS4/Xone/PC) Jeu 24 Mai - 12:24

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

C'est marrant les réseaux sociaux.

Au lieu de parler principalement de ça :



ça préfère palabrer sur ça :


"ouin, y'a une nana sur la cover".

http://paderetro.com/

2Battlefield V (PS4/Xone/PC) Empty Re: Battlefield V (PS4/Xone/PC) Ven 25 Mai - 13:35

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha, petite quenelle quand même



L'honneur est sauf chez EA. Battlefield V (PS4/Xone/PC) 2574002215

http://paderetro.com/

3Battlefield V (PS4/Xone/PC) Empty Re: Battlefield V (PS4/Xone/PC) Ven 25 Mai - 14:04

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Le Season Pass de BF1 a été très fourni. Le jeu a été très suivi par EA et DICE, avec beaucoup de contenus proposé.

Là s'il n'y a rien de tout ça il faut comprendre quoi ? Pas de suivi ou du suivi gratuit ? J'ai du mal à croire à la seconde hypothèse.

4Battlefield V (PS4/Xone/PC) Empty Re: Battlefield V (PS4/Xone/PC) Ven 25 Mai - 14:14

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ils vont revenir aux BF PS360, où t'avais des maps MJ gratuites. Juste que là ils rajoutent quand même une couche microtransactions. M'est avis qu'ils ont dû percuter que c'était bien plus rémunérateur de faire payer des microtransactions plutôt que des packs dlcs, sinon ils le feraient pas. Et il me semble que les résultats fiscaux de l'année passée vont dans ce sens.

http://www.jeuxonline.info/actualite/53974/electronic-arts-fait-comptes-revient-lancement-star-wars-battlefront-ii



Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Ven 25 Mai - 14:18, édité 1 fois

http://paderetro.com/

5Battlefield V (PS4/Xone/PC) Empty Re: Battlefield V (PS4/Xone/PC) Ven 25 Mai - 14:17

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ha je ne connais pas les précédents.

C'est sûr que le pack BF1 avec Season pass payé en promo sur un store turque et partagé entre 2 comptes ça ne doit plus leur rapporter tellement Battlefield V (PS4/Xone/PC) 4257297559

6Battlefield V (PS4/Xone/PC) Empty Re: Battlefield V (PS4/Xone/PC) Ven 25 Mai - 16:46

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Les paiements in-game ne seraient que pour des cosmétiques ... 
Sinon comme d'hab : day 1 Wink

7Battlefield V (PS4/Xone/PC) Empty Re: Battlefield V (PS4/Xone/PC) Sam 26 Mai - 11:29

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je m'attendais à un Battfield avec un vrai fond de WW II , et là on a des avions qui se scratchent de partout, ca grouille de partout de pnj (je pense que la démo est sur un des modes solo proposés) . La le jeu est vraiment en mode j'en plein les mirettes et je met en place des situations invraisemblables... la dynamique du jeu, m'a clairement fait penser à un black ops 3.

Pour moi la WWII c'est du stratégique et pas de l'arcade, et des équipes pas grimés comme des hipsters du samedi soir. Non mais sérieux. On va encore nous sortir la polémique des croix gamés qui sont interdites... mais dans Wolfentsein il y a et c'est ça qui fait de ces joueurs des ultra nationaliste faschiste...

Vraiment dégouté par la vidéo de trailer, et là plus je joue au BF1 plus je le trouve top et ultra bien conçus que cela soit dans la construction du jeu et du gameplay, et pour les phases historiques du jeu.... Car mis à part Verdun, je pense que beaucoups des joueurs ont appris des régions et des histoires sur des fameuses batailles.

8Battlefield V (PS4/Xone/PC) Empty Re: Battlefield V (PS4/Xone/PC) Sam 26 Mai - 13:28

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
ange_dechu_lucifer a écrit:C'est marrant les réseaux sociaux.


ça préfère palabrer sur ça :


"ouin, y'a une nana sur la cover".

Battlefield V (PS4/Xone/PC) Bvv10


Heureusement qu'ils ne l'ont pas habillé en soldat de la Wermarcht et qu'elle ne soit pas black ou metissé, alors là ca aurait un raz de marrée de protestation sur le net.

Le fait que ca soit une femme en cover, c'est pas nouveau sur Battlefield 1, une femme soldat Russe accompagné la campagne du Tsar.

Là ou je suis plus curieux c'est de voir si le jeux va être censuré en terme de costume des soldats de la wermartch et si présence de soldat bazanés et la présence des croix gammées dans les décors.
Pour info, je serai totalement contre la présence de SS dans le jeu, car c'est une groupe de police militaire armée qui a commis les plus grosse atrocités de la WWII , contrairement à la Wermarcht qui est l'armée régulière et qui compté en son rang des paysans, ouvrier, du petit peuple (et des soldats de couleur provenant des colonies ou pays alliés), contrairement au SS qui s'enrolaient dans ce qu'ils considéraient être l'élite de la race germanique par pu conviction politique et en approbation avec l'idéologie nazie.

9Battlefield V (PS4/Xone/PC) Empty Re: Battlefield V (PS4/Xone/PC) Sam 26 Mai - 13:49

Junkers

Junkers
Diamond Dog

contrairement au SS qui s'enrolaient dans ce qu'ils considéraient être l'élite de la race germanique par pu conviction politique et en approbation avec l'idéologie nazie.

Pas forcément. L'antisémitisme pouvait parfois suffire. Regarde les divisions SS musulmanes par exemple. Leurs soldats étaient probablement loin de s'identifier à l'idéal aryen.

10Battlefield V (PS4/Xone/PC) Empty Re: Battlefield V (PS4/Xone/PC) Sam 26 Mai - 21:17

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Junkers a écrit:

contrairement au SS qui s'enrolaient dans ce qu'ils considéraient être l'élite de la race germanique par pu conviction politique et en approbation avec l'idéologie nazie.

Pas forcément. L'antisémitisme pouvait parfois suffire. Regarde les divisions SS musulmanes par exemple. Leurs soldats étaient probablement loin de s'identifier à l'idéal aryen.

Oui effectivement, mais leurs identification à l'idéal Nazi a été prouvé lors des premiers combats en Lybie où ils ont quasi fuit dès les premiers combats à El Alamein. Il y en aussi qui il faut le reconnaître étaient de pur antisémites autant que les nazis (alors que les gens du moyen orient sont quasi tous des sémites que ce soient les Chrétiens, musulmans ou Juifs), mais bon le terme est resté uniquement pour désigner la haine du juif, mais bon...

Cette époque avait vu naître de redoutable personnage, dont le grand moufti de Jerusalem qui voyait mal l'arrivée des Population Juive en palestine et qui était prêt a colaborer avec Hitler pour les leur livrés.
Ce même Moufti qui avait massacré sa propre population qui refusaient de faire la guerre à leurs frère juif avec qui ils cohabitaient depuis des millénaires.

Pour en revenir au SS, effectivement il y avait de tout, des ultra nationaliste des pays conquis, à savoir des Tchèques, des Roumains, des Français (la division Charlemagne),et également des gens des slaves des camps de concentration qui n'avaient le choix que porter le sinistre uniforme noir ou mourrir de faim dans leurs camps.

Mais bon, les SS dans leurs grandes majorités étaient quand même surtout dès le début de bon Aryen, grand, blond et yeux bleue, pour le plus grand bonheur de Himmler. Pas pour rien que Hendrych avait tout pour être son bras droit.
Et ce qui explique pourquoi Froem des SA qui était petit brun et gros a été élliminé lors de la nuit des longs couteaux pour permettre à ce fou de Himmler de réussir a mettre en place ses idéaux.

Pour en revenir au jeu, je trouverai déplacer par les réalisateurs de mettre des personnages SS jouable auquel on pourrait s'identifier. Autant la Wermarcht était consituait de militaire qui pour leur grand majorités respectaient leurs adversaires et ignoraient pour la plupart les exactions des SS sur d'autre front. Mais bon dans cette deuxième guerre mondiale, nul n'est exempt de reproche... que cela soit les Millitaires Français avec leurs politiques de l'autruche lors de la conquête et partage de la Pologne et leurs stratégie de protéger la ligne maginal alors que les portes de la Belgique étaient grande ouverte (malgré une solide et farrouche résistance Belge, que les livres d'histoires oublient bien souvent de citer...) .
Après c'est un avis perso, car en ce moment j'étudie énormément cette période. Mais je trouve que les SS ainsi que les chemises noire faschiste, et les milices ne devraient pas être mis dans le jeu... déjà que les allemands on les massacres depuis la création des jeux vidéos, ils ne faudrait pas donné champs libres aux extremistes d'avoir la possibilité d'incarner des meurtriers en puissance dans le jeu.

11Battlefield V (PS4/Xone/PC) Empty Re: Battlefield V (PS4/Xone/PC) Sam 26 Mai - 21:23

defskerus

defskerus
Dieu Breton
oh merde, @gatsuforever s'est fait piraté son compte Battlefield V (PS4/Xone/PC) 2561557008

12Battlefield V (PS4/Xone/PC) Empty Re: Battlefield V (PS4/Xone/PC) Sam 26 Mai - 23:41

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
defskerus a écrit:oh merde, @gatsuforever s'est fait piraté son compte Battlefield V (PS4/Xone/PC) 2561557008

Je ne suis pas resté longtemps à l'école, mais je suis un passionné d'histoire ^^ , je lis beaucoup Smile .

Par contre, pour ceux qui sont partant pour faire du Battlefield 1 en ligne sur ps4 je suis partant Smile d'autant que le jeu est vendu en pack avec l'excellent Titant fall 2 pour moins de 15euros sur le psn .

Viens le rouquin que je te défonce un peu Battlefield V (PS4/Xone/PC) 4257297559 Rambo

13Battlefield V (PS4/Xone/PC) Empty Re: Battlefield V (PS4/Xone/PC) Sam 26 Mai - 23:42

defskerus

defskerus
Dieu Breton
ok, tu me donnes une PS4 si je comprends bien Battlefield V (PS4/Xone/PC) 2574002215 Battlefield V (PS4/Xone/PC) 2574002215 Battlefield V (PS4/Xone/PC) 2574002215

14Battlefield V (PS4/Xone/PC) Empty Re: Battlefield V (PS4/Xone/PC) Dim 27 Mai - 11:27

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tu es un blindé, tu as largement de quoi t'acheter une ps4 pro en plus du full set de la console...
Je te rappel que tu as une Switch Battlefield V (PS4/Xone/PC) 3827031138 Battlefield V (PS4/Xone/PC) 1394627648 Battlefield V (PS4/Xone/PC) 4076565521 Battlefield V (PS4/Xone/PC) 4076565521 Battlefield V (PS4/Xone/PC) 1574140529 Battlefield V (PS4/Xone/PC) 1574140529 Battlefield V (PS4/Xone/PC) 1574140529 Battlefield V (PS4/Xone/PC) 3077217049 Battlefield V (PS4/Xone/PC) 3484979881 Battlefield V (PS4/Xone/PC) 2113965524 Battlefield V (PS4/Xone/PC) 3077217049 Battlefield V (PS4/Xone/PC) 3077217049 Battlefield V (PS4/Xone/PC) 3077217049
Batman

15Battlefield V (PS4/Xone/PC) Empty Re: Battlefield V (PS4/Xone/PC) Dim 27 Mai - 11:50

Junkers

Junkers
Diamond Dog
C'est cool gatsu,
Hors sujet:

16Battlefield V (PS4/Xone/PC) Empty Re: Battlefield V (PS4/Xone/PC) Dim 27 Mai - 14:03

defskerus

defskerus
Dieu Breton
gatsuforever a écrit:Tu es un blindé, tu as largement de quoi t'acheter une ps4 pro en plus du full set de la console...
Batman


le fullset pour quoi faire ??? pour les mettre dans ma cave ? Battlefield V (PS4/Xone/PC) 1501474694

17Battlefield V (PS4/Xone/PC) Empty Re: Battlefield V (PS4/Xone/PC) Dim 27 Mai - 22:44

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

pour faire tout plein de premier niveau Battlefield V (PS4/Xone/PC) 4186804625

18Battlefield V (PS4/Xone/PC) Empty Re: Battlefield V (PS4/Xone/PC) Ven 1 Fév - 0:05

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
En attendant je suis le seul a jouer à Battlefield V :'( . Par contre après trois mois d'exploitation du jeu, on a que 4 maps avec des variants Rotterdam, Arras, Narvik, et la Lybie. Ca fait vraiment très leger, et je trouve que contrairement au 1er le snipe est beaucoup trop redoutable. Ca fait que camper, et le premier qui s'approche d'un objectif c'est la chasse au lapin.

La censure a fini par prendre le dessus et là croix de fer a fait place à la croix gammé, et niveau tenue on a le choix qu'entre les britaniques niveau alliée et forcément les Allemands coté Axe. Mais bon, je sens les dévellopeurs trop vif pour mettre les japs et Italien dans le camps de l'axe et les faire passer pour les méchants du jeu.

Au passage, j'ai beaucoup aimé la campagne du jeu, où l'on joue le fameux char tigre (le char le plus redoutable de la WWII, produit en fait de guerre et d'un poids de plusieurs centaine de tonne). La où on joue un commandant de la Wermarcht et au fil du scénario il un fil conducteur qui fait évoluer la psychologie du personnage. Pour moi le meilleur scénario, celui du tirailleur Sénégalais aussi est pas mal, mais un peu trop de victimisation et de parti pris...

Je pense qu'un jeu se jouant coté Allemand avec un Officier évoluant dans les ordres de la Wermarcht et prenant conscience de la manipulation et des mensonge de ses dirigeants serait pas mal comme jeu, plutot que les sempiternel Américain massacrant du Nazi (même si s'est jouissif comme dans les Wolfenstein ^^ ).

Si certains sont chaud pour jouer en escouade sur le V ou le 1 sur ps4 je suis des votres Smile

19Battlefield V (PS4/Xone/PC) Empty Re: Battlefield V (PS4/Xone/PC) Sam 2 Fév - 14:40

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je suis bien content, je débloque pas mal de chose avec le multi, mais je regrette vraiment que les develloppeurs soient aussi feignant et fassent trainer les maj...

Pour l'instant pas de carte en Russie (je pense qu'on aura l'inévitable stalingrad) , mais bon les fameux chars Russes les T34 ca donne envie, d'autant que dans la campagne solo où l'on joue la wermarcht où entrevoit des Katsushya (les fameuses orgues de Staline).

Pareil pas de trouve Américaine, ni présence de char Sherman...

Le jeu est très bas en terme de vente, et le manque d'investissement en terme de contenu y est pour quelques choses. Ca va faire comme pour Street Fighter V...

20Battlefield V (PS4/Xone/PC) Empty Re: Battlefield V (PS4/Xone/PC) Lun 18 Fév - 10:02

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Quelques légères Maj dans le jeu. Toujours pas de nouvelle Map, on a toujours le désert Hamada, la campagne Arras, la neige Narvik, la ville Rotterdam , et les grande map où l'ont peu se faire plaisir avec les panzer. C'est très très léger niveau map.

Rajout, de mode solo où à 4, où il faut fait de petite mission. C'est pas grand chose, mais ca ajoute 8 petit défis si on veut faire une pause en mode solo.

Je crois être pas loin de 100h du jeu. ET je trouve que les uniformes sont le gros point point noir du jeu... Là ca devient du folklorique à la call of duty WWII (où il y a des costumes de faucheurs, et de tas de choses hors époques comme des armes avec aura éléctrique), et ce Battelfield V s'éloigne du coté très réaliste du Battelfield 1 qui le surpasse largement quant à présent...

21Battlefield V (PS4/Xone/PC) Empty Re: Battlefield V (PS4/Xone/PC) Mar 19 Fév - 9:42

Kameha

Kameha
Possédé du Pad

Folklorique ?
C'est pas surprenant, suffit de voir le personnage totalement imaginaire mis sur la jaquette du jeu, el famoso femme soldat handicapée britannique, si typique de la WW2.

22Battlefield V (PS4/Xone/PC) Empty Re: Battlefield V (PS4/Xone/PC) Mar 19 Fév - 11:23

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

ange_dechu_lucifer a écrit:C'est marrant les réseaux sociaux.

Au lieu de parler principalement de ça :



ça préfère palabrer sur ça :


"ouin, y'a une nana sur la cover".


Siffle

http://paderetro.com/

23Battlefield V (PS4/Xone/PC) Empty Re: Battlefield V (PS4/Xone/PC) Mar 19 Fév - 11:27

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Surtout pour un jeu qui n'a aucune vocation à retranscrire quoi que ce soit. Il y a juste un contexte "histoire de", mais ça s'arrête là. C'est juste un AAA de divertissement et puis c'est tout, ya pas à chercher plus loin.

http://bit.ly/2GDnV5v

24Battlefield V (PS4/Xone/PC) Empty Re: Battlefield V (PS4/Xone/PC) Mar 19 Fév - 11:45

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Surtout que de mon côté, ça serait la propension à voir un seul coup de couteau (porté à la hâte et pas forcément bien visé) tuer bien plus sûrement qu'une rafale d'arme de guerre lourde (même à bout portant et en plein bide) qui me ferait tiquer dans ce genre de jeu.

C'est du JV grand public, faut du fun et du challenge, sinon on fait une simulation mais c'est un tout autre public.

http://paderetro.com/

25Battlefield V (PS4/Xone/PC) Empty Re: Battlefield V (PS4/Xone/PC) Mar 19 Fév - 12:12

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
D'ailleurs, le cover avec la nana est juste une cover banal, et même la cinématique de l'E3 où l'a voit avec son bras en moins, je ne sais pas d'où ils l'ont tiré, car elle ne figure pas dans le jeu.

Même dans les scénario de guerre, aucun soldat féminin n'y ressemble. Ca a été un bad buz.

Le jeu est mis arcade/ mi simulation. Tu ne peux pas à un seul joueur prendre un point stratégique, face à deux soldats c'est déjà un miracle de s'en sortir.

Pour l'instant, le coté entraide est beaucoup moins poussé que le batlfield 1, où il y avait toujours des toubibs pour te soigner ou des soutiens pour réapprovisioner en arme. La malheureusment ,c'est souvent de l'attaque groupé anarchique.

Mais pour l'instant on à que les soltdats Britanique conte les Allemands, et la plupart des tenues et costumes que l'on gagne se ressemble presque tout, et pour les soldats Allemands, ils ressemblent à tout à part des soldats de la Wermacht , il n'y a que le costume "cannis canibis" qui représente un général de division, mais il est tellement relooké et impossible à a avoir que, le jeu perds en réalisme.
Pourtant la communauté en grande majorité de ne veulent pas voir de soldat SS (je ne veux surtout pas en voir non plus), mais mettre l'armée régulière Allemande. Pareil avoir l'armée US, l'armée rouge, et l'armée de libération de De gaulle, sans oublier, les divers colonies Francaise et Britanique dont les Australiens et les Canadiens (qui ont payé un très lourd tribu..)

Enfin, pour l'instant je m'amuse bien de ce jeu, qui ressemble encore à une grosse Béta qu'au jeu finale...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum