Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Collection de Lord Paddle !

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Collection de Lord Paddle ! Empty Collection de Lord Paddle ! Sam 2 Juin - 17:41

Invité

avatar
Invité
Bon alors c'est sûrement pas énorme comparé à d'autres habitués des lieux, mais voilà en gros ce que ça donne :

Collection de Lord Paddle ! Img_0912

Collection de Lord Paddle ! Img_0913

Collection de Lord Paddle ! Img_0911

Collection de Lord Paddle ! Img_0910

Collection de Lord Paddle ! Img_0914

Collection de Lord Paddle ! Img_0915

Collection de Lord Paddle ! Img_0916


Entre temps, y a plein de petits nouveaux qui sont venus grossir les rangs, j'ajouterai les nouvelles photos plus tard ! Collection de Lord Paddle ! 4257297559

2Collection de Lord Paddle ! Empty Re: Collection de Lord Paddle ! Sam 2 Juin - 18:20

defskerus

defskerus
Dieu Breton
ça envoie du lourd sur NES Collection de Lord Paddle ! 2574002215 Collection de Lord Paddle ! 2574002215 Collection de Lord Paddle ! 2574002215

Les 5 Megaman, Castlevania 3, Chip'n Dale 2 ou Gargoyle's Quest 2 en boite, on voit pas ça chez beaucoup.

3Collection de Lord Paddle ! Empty Re: Collection de Lord Paddle ! Sam 2 Juin - 18:24

Invité

avatar
Invité
Merci, oui j'ai de la chance, en fait ce sont les jeux que j'ai eu à l'époque et que j'ai soigneusement conservés ! Entre temps, j'ai aussi eu SECTION Z, CASTLEVANIA II, DOUBLE DRAGON 2, LES SCHTROUMPFS, et sur Megadrive, j'ai choppé SONIC 1, SONIC 2, INSECTOR-X, AIR BUSTER et WHIP RUSH, et j'en ai d'autres qui arrivent...

4Collection de Lord Paddle ! Empty Re: Collection de Lord Paddle ! Sam 2 Juin - 18:34

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Pas de MD. J't'aime plus. Collection de Lord Paddle ! 3856250453

http://paderetro.com/

5Collection de Lord Paddle ! Empty Re: Collection de Lord Paddle ! Sam 2 Juin - 18:35

Invité

avatar
Invité
Si si y a un jeu MD première photo, en haut à gauche. Les nouveaux jeux MD je les ai pas encore pris en photo, patience, je poste ça sous peu, là tu m'aimeras davantage petit diablotin écarlate ! Collection de Lord Paddle ! 4257297559
(Par contre attention hein, je préfère les diablesses perso ! Collection de Lord Paddle ! 4244696355 ).

6Collection de Lord Paddle ! Empty Re: Collection de Lord Paddle ! Sam 2 Juin - 19:53

kuja45

kuja45
Diable Geek

Il y a même au moins 3 jeux MD : Mega Games, Toe Jam & Earl et peut-être un jeu de Hockey

http://game-jin.fr/

7Collection de Lord Paddle ! Empty Re: Collection de Lord Paddle ! Sam 2 Juin - 19:58

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

C'est ma faute, j'suis aveugle aux jeux en loose et aux compiles. Collection de Lord Paddle ! 4257297559

http://paderetro.com/

8Collection de Lord Paddle ! Empty Re: Collection de Lord Paddle ! Sam 2 Juin - 20:02

Invité

avatar
Invité
ange_dechu_lucifer a écrit:C'est ma faute, j'suis aveugle aux jeux en loose et aux compiles. Collection de Lord Paddle ! 4257297559

Eh on critique pas hein, c'est un cadeau de ma grand-mère, c'était d'ailleurs sa Megadrive qu'elle m'a cédé
gratis avec ces quelques jeux en loose et la compil ! J'aime bien ma mamie... Collection de Lord Paddle ! 4257297559
C'est la seule grand-mère que je connaisse qui jouait à une console rétro !

9Collection de Lord Paddle ! Empty Re: Collection de Lord Paddle ! Sam 2 Juin - 21:32

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Elle est sacrément belle ta collection. Mais quelques chose me dit que toi tu vas te ruiner en jeux avec tes futurs arrivages Collection de Lord Paddle ! 1394627648

10Collection de Lord Paddle ! Empty Re: Collection de Lord Paddle ! Sam 2 Juin - 21:54

Invité

avatar
Invité
Pas du tout, j'ai eu des bons prix ! J'ai un rabatteur qui piste régulièrement les jeux dans un certain boulevard dans une certaine capitale d'un certain pays... Collection de Lord Paddle ! 4257297559

11Collection de Lord Paddle ! Empty Re: Collection de Lord Paddle ! Sam 2 Juin - 23:06

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Elle fait baver ta collec NES, celle sur GB n'est pas mal non plus Wink

12Collection de Lord Paddle ! Empty Re: Collection de Lord Paddle ! Sam 2 Juin - 23:18

Invité

avatar
Invité
ange_dechu_lucifer a écrit:Pas de MD. J't'aime plus. Collection de Lord Paddle ! 3856250453

Tu dois pas beaucoup l'aimer de toute façon... Il a aucun des trucs bizarre que t'essaye de nous convaincre d'acheter depuis des années (VITA, CD32, Wonderswan,...) Collection de Lord Paddle ! 3856250453

13Collection de Lord Paddle ! Empty Re: Collection de Lord Paddle ! Dim 3 Juin - 0:40

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Non mais je te parle pas à toi, t'as acheté une Wonderswan pour chopper que des jeux tous nuls dessus. Comme quoi, toi, ta constante, c'est acheter des jeux tous nuls, que la plateforme soit mainstream ou pas. Collection de Lord Paddle ! 3856250453

http://paderetro.com/

14Collection de Lord Paddle ! Empty Re: Collection de Lord Paddle ! Dim 3 Juin - 0:55

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
lordpaddle a écrit:Pas du tout, j'ai eu des bons prix ! J'ai un rabatteur qui piste régulièrement les jeux dans un certain boulevard dans une certaine capitale d'un certain pays... Collection de Lord Paddle ! 4257297559

Si tu parles du bd Voltaire à république, je te dis bon courage pour les bons prix Collection de Lord Paddle ! 4257297559 .
Les prix des jeux rétro m'ont forcé a faire une croix sur bien des titres que je convoitais Collection de Lord Paddle ! 181691642 Collection de Lord Paddle ! 181691642

15Collection de Lord Paddle ! Empty Re: Collection de Lord Paddle ! Dim 3 Juin - 8:20

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Bionic Commando NES + GB Amour

16Collection de Lord Paddle ! Empty Re: Collection de Lord Paddle ! Dim 3 Juin - 8:23

Invité

avatar
Invité
gatsuforever a écrit:Si tu parles du bd Voltaire à république, je te dis bon courage pour les bons prix Collection de Lord Paddle ! 4257297559 .
Les prix des jeux rétro m'ont forcé a faire une croix sur bien des titres que je convoitais

T'as pas de bol alors parce que c'est bien là bas que j'ai choppé tous ces jeux assez rares. On connaît l'un des vendeurs d'une de ces boutiques,
on négocie parfois pour avoir des prix corrects. Pour info, les 3 shoots sur MD : Whip Rush, Air Buster et Insector-X, je les ai eu en boîte pour 90 euros. Le Castlevania 2, je l'ai eu en bon état avec boîte mais sans notice pour 60 euros, ce qui est très correct vu les prix pratiqués sur le net...il suffit de tomber au bon moment et d'être patient, et de savoir négocier ! Collection de Lord Paddle ! 4257297559

17Collection de Lord Paddle ! Empty Re: Collection de Lord Paddle ! Dim 3 Juin - 9:06

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Je ne peux que me prosterner devant cette belle collection NES Collection de Lord Paddle ! 1219400558 super beau.

18Collection de Lord Paddle ! Empty Re: Collection de Lord Paddle ! Dim 3 Juin - 10:05

Invité

avatar
Invité
Merci ! A part quelques cartouches, c'est la collection de mon enfance, quand je pense que la plupart de ces jeux, ma mère me les achetait à l'époque à Carrefour, Boulanger ou ce genre de magasin... Collection de Lord Paddle ! 4257297559

19Collection de Lord Paddle ! Empty Re: Collection de Lord Paddle ! Mar 5 Juin - 10:06

zzoomm

zzoomm
Possédé du Pad

sympa tout ça mais sa manque de jap.....

https://www.youtube.com/channel/UCsJ36QCxkt_mkFkO-1YRgGw/videos?

20Collection de Lord Paddle ! Empty Re: Collection de Lord Paddle ! Mar 5 Juin - 10:36

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

lordpaddle a écrit:Merci ! A part quelques cartouches, c'est la collection de mon enfance, quand je pense que la plupart de ces jeux, ma mère me les achetait à l'époque à Carrefour, Boulanger ou ce genre de magasin... Collection de Lord Paddle ! 4257297559
et bien c'est encore plus beau. Qu'est-ce que j'aimerais avoir MES cartouches de gamin.

21Collection de Lord Paddle ! Empty Re: Collection de Lord Paddle ! Ven 8 Juin - 9:20

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Très belle collection NES ... et GameBoy, que de la qualité, bravo !   Thumright

lordpaddle a écrit:
gatsuforever a écrit:Si tu parles du bd Voltaire à république, je te dis bon courage pour les bons prix Collection de Lord Paddle ! 4257297559 .
Les prix des jeux rétro m'ont forcé a faire une croix sur bien des titres que je convoitais

T'as pas de bol alors parce que c'est bien là bas que j'ai choppé tous ces jeux assez rares. On connaît l'un des vendeurs d'une de ces boutiques,
on négocie parfois pour avoir des prix corrects. Pour info, les 3 shoots sur MD : Whip Rush, Air Buster et Insector-X, je les ai eu en boîte pour 90 euros. Le Castlevania 2, je l'ai eu en bon état avec boîte mais sans notice pour 60 euros, ce qui est très correct vu les prix pratiqués sur le net...il suffit de tomber au bon moment et d'être patient, et de savoir négocier ! Collection de Lord Paddle ! 4257297559

J'habite depuis bientôt 10 ans à 3 stations du métro d'Oberkampf (les 10 années précédentes j'étais déjà dans Paris), et pourtant je dois avoir acheté moins de 5 jeux rétro là-bas ... et j'y passe régulièrement. Car un "excellent prix République", c'est 20/30% plus cher qu'une bonne enchère Ebay (pour celui qui a de l'expérience) ou qu'un "prix forum". Donc oui, c'est vrai qu'ils ont souvent de très belles pièces, notamment chez Trader ou Game Them All, mais les prix y sont tout de même vertigineux (ce qui est logique vu les charges en France et surtout le prix des murs à Paris).

Ajouté à cela que Gatsu, comme beaucoup ici, ont connu les prix d'"avant 2012" (je dirais même d'avant 2010) et qu'ainsi c'est compliqué d'imaginer quelqu'un être content d'acheter Whip Rush, Aero Blasters et Insector X pour 90€.

22Collection de Lord Paddle ! Empty Re: Collection de Lord Paddle ! Ven 8 Juin - 9:27

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Game Them All est vachement cher de ce que je vois sur leur site. Tu peux importer tous les jeux qu'ils proposent pour largement moins cher, alors pour peu que tu prennes un lot, je ne vois pas l'intérêt de se fournir chez eux (j'ai notamment regardé pour la SFC).

Tradergames les prix sont dans le haut du panier si tu cherches pas du mainstream, mais ça reste pas aberrant. Des prix qui me semblent en général logique pour une boutique.



Par contre si tu veux voir une boutique avec des tarifs qui explosent ceux du net, vient à Game Spirit, tu vas rigoler ^^

http://bit.ly/2GDnV5v

23Collection de Lord Paddle ! Empty Re: Collection de Lord Paddle ! Sam 9 Juin - 18:48

Invité

avatar
Invité
[quote="Warhol"]Très belle collection NES ... et GameBoy, que de la qualité, bravo !   Thumright

lordpaddle a écrit:Ajouté à cela que Gatsu, comme beaucoup ici, ont connu les prix d'"avant 2012" (je dirais même d'avant 2010) et qu'ainsi c'est compliqué d'imaginer quelqu'un être content d'acheter Whip Rush, Aero Blasters et Insector X pour 90€.

Mais moi aussi j'ai connu les prix d'avant, là n'est pas la question, seulement les gars faut se faire une raison, à moins de tomber sur un pigeon, vous ne trouverez quasiment plus des jeux comme ça au prix où on les achetait avant ! Pour info, il y a 10 ans, j'ai acheté ZELDA nes complet (avec 2 livrets + la carte d'Hyrule) pour 25 euros tout rond ! Aujourd'hui, ça dépasserait les 100 ou 200 euros probablement, c'est comme ça, faut se faire une raison ! A moins que la mode du retrogaming passe pour de bon, mais c'est pas pour demain...donc oui étant donné les prix et le contexte actuel, les 3 shmups que j'ai choppé sur megadrive pour 90 euros ça me paraît être une bonne affaire ! Je ne vois pas où j'aurais pu récupérer ça moins cher même sur le net...et ce n'était pas chez Game Them All ni Trader...

24Collection de Lord Paddle ! Empty Re: Collection de Lord Paddle ! Sam 9 Juin - 22:29

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
lordpaddle a écrit:il suffit de tomber au bon moment et d'être patient, et de savoir négocier ! Collection de Lord Paddle ! 4257297559

Effectivement, Castlevania 2 complet bon état : 7€, Catlevania 3 complet Mint : 30€
Comme tu dis faut être patient si tu veux faire de vraies affaires et pas juste jouer le jeu des boutiques pro Collection de Lord Paddle ! 4257297559 Collection de Lord Paddle ! 4257297559

En tous cas, très belle collection Nes et Gameboy ! Thumright Thumright
Par contre un conseil, t'emmerde pas avec la MegaDrive, c'est pourri ADL te confirmera Collection de Lord Paddle ! 2574002215 Collection de Lord Paddle ! 2574002215

http://www.dg2s.fr

25Collection de Lord Paddle ! Empty Re: Collection de Lord Paddle ! Sam 9 Juin - 23:05

Invité

avatar
Invité
Par contre un conseil, t'emmerde pas avec la MegaDrive, c'est pourri ADL te confirmera Collection de Lord Paddle ! 2574002215 Collection de Lord Paddle ! 2574002215

Hein ??? Qu'est-ce qu'il dit là ??? Collection de Lord Paddle ! 4257297559

Après on est d'accords, les meilleures affaires, c'est encore sur internet que je les ai faites (sur Amazon notamment...
j'ai choppé LOW G MAN, TOTALLY RAD et TIME LORD pour une bouchée de pain).
Faut pas croire, j'ai pas signé un contrat avec les boutiques, c'est juste que je trouve qu'on leur tape
tout le temps dessus alors qu'ils ont parfois des choses très intéressantes à des prix normaux, faut arrêter
de généraliser !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum