Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 24 ... 38  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 10 sur 38]

YoakeNoOctave


Démon Gamer

J'avance tranquillement mais sûrement dans Captain Toad. Livre 2 fini, je me suis attaquée au livre 3. J'ai cherché les Toad cachés dans les niveaux du premier livre (j'ai fait la moitié) et j'ai tenté quelque chronos (où j'ai échoué à tous XD), vraiment pas facile! C'est limite plus dur que les niveaux en eux même XF.

227A quoi vous jouez en ce moment? - Page 10 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 27 Aoû - 22:24

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
hier j'ai essayé Homefront sur 360.

L'intro est vraiment pas mal: un scenario uchronique avec une réunification des 2 Corées qui envahissent le monde...

La première cinématique déchire carrément: on est dans un bus, on regarde ce qui se passe sur le trottoir, et là 2 soldats coréens abattent un couple de parents devant les yeux de leur enfant, puis laissent le petiot aller pleurer sur leurs cadavres. C'est trop réaliste pour ne pas filer la haine et on a vraiment envie d'aller buter du Kim.

Je ne m'étendrai pas sur le jeu: je suis une pine aux FPS de guerre, et je suis mort 2 fois dans le tutoriel. Je ne réussis pas à passer le 1er tank du niveau, pourtant je suis en mode facile. Bref c'est pas pour moi. Cela dit je pense que l'intro est le meilleur point du jeu.


Sinon j'ai aussi testé MorphX, qui démarre bien car il se passe en Russie. Tout est écrit en russe, c'est cool.
Mais le jeu est un foutoir sans nom. Je laisse tomber aussi.

228A quoi vous jouez en ce moment? - Page 10 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 28 Aoû - 15:24

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
et hier j'ai joué à la compil Xbox live arcade.
Luxor 2: ouais, déjà joué à ca 100 fois sur 100 supports. rien de nouveau.
Pac man truc: marrant 2 minutes, plus stressant qu'autre chose ensuite.
le jeu de feu d'artifice: si on regarde les fleches, on regarde pas le feu d'artifice. Et inversement. Donc...
Le jeu avec les poissons: le jeu n'a plus rien a apporter apres 5 minutes
Uno: ah non faut pas déconner non plus.

Si on a une X360, c'est pas pour jouer à ça quand même? à dégager. Sur DS ou PSP à la rigueur, ou sur téléphone.

229A quoi vous jouez en ce moment? - Page 10 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 28 Aoû - 15:40

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

mickmack a écrit:et hier j'ai joué à la compil Xbox live arcade.
Luxor 2: ouais, déjà joué à ca 100 fois sur 100 supports. rien de nouveau.
Pac man truc: marrant 2 minutes, plus stressant qu'autre chose ensuite.
le jeu de feu d'artifice: si on regarde les fleches, on regarde pas le feu d'artifice. Et inversement. Donc...
Le jeu avec les poissons: le jeu n'a plus rien a apporter apres 5 minutes
Uno: ah non faut pas déconner non plus.

Si on a une X360, c'est pas pour jouer à ça quand même? à dégager. Sur DS ou PSP à la rigueur, ou sur téléphone.

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 10 4257297559

C'était la compil' offerte avec les Xbox 360 Arcade. On pouvait aussi parfois la trouver en bonus avec des jeux, genre Sega Superstars Tennis. Je suis assez d'accord avec toi, les jeux n'ont pas grand intérêt.
Par contre le Pac-Man, il a été refait sous le titre de Pac-Man Championship Edition DX, et celui-ci, c'est vraiment une tuerie. Un jeu à scoring, faut aimer, mais à l'époque où j'y jouais, c'était devenu une vraie drogue A quoi vous jouez en ce moment? - Page 10 4257297559

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Comme j'avais pas envie de jouer à FF 8 (je crois que je vais zapper les quête annexe et aller le finir) et Bioshock (faut que je reprennes mais j'accroche tellement pas...).

J'ai commencé Insanely Twisted Shadow Planet sur Xbox 360.
Après 3h de jeu, je suis déjà à 50% Smile
J'aime bien, c'est un metroidvania où on contrôle une soucoupe volante, le maniement est plutôt bon sauf quand on doit contrôler un missile ... ça devient une maniement à la Resident Evil et j'aime pas ça du tout !

Un bon petit jeu à chopper pas cher en promo et qui fait le taff  Thumleft

Ce matin j'ai joué à Rocksmith 2014 sinon.
Dommage qu'ils aient pas mis une visualisation style tablature, avec une corde sur une ligne et les notes arrivant de droite vers la gauche ...
là une corde=une couleur et les notes arrivant de haut en bas c'est bizarre et je m'y perds complétement par moment ..

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

une question, pourquoi tu te forces pour Bioshock? a moins que tu ai peu jouer et que tu veuilles donner une vrai chance.... j'ai du mal à comprendre pkoi forcer?

defskerus

defskerus
Dieu Breton
parce qu'il a des supers notes et que j'aimerais comprendre pourquoi sachant que le jeu est pas énormément long (car sinon j'aurais laissé tombé).

et ça fait tache dans mes succès un jeu comme ça pas fini...

mon problème avec lui c'est sa difficulté, j'ai l'impression de jamais avoir de munitions car sur le moindre ennemi, il faut que j'en utilise plein ...
comme disait @gatsuforever, je dois pas assez utiliser les pouvoirs ???

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

D'accord avec Sky, y a tellement de jeux de à faire qu'il vaut mieux zappé ceux auxquels on n'adhère pas !

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

ok ça se défends mais les notes j'y crois plus, combien de jeu ont été encensé et que j'ai acheté sur la hype pour au final être déçu.

après combien de jeux m'ont parus naze au premier abord pour finalement s'avérer énorme avec le temps malgré des notes moisi...

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Sinon oui bioshock est génial mais parfois avare en munitions, il faut utiliser le terrain le + possible avec les flaques d'eau / pétrole etc et utiliser ses pouvoirs en conséquence
Puis faire en sorte que les ennemis s'entretuent

defskerus

defskerus
Dieu Breton
C'est pas vraiment que j'aime pas le jeu en fait.
J'ai envie de savoir la fin et qu'est ce qu'il a offrir mais le problème c'est que je galères et donc ça me motive pas ... mais j'ai quand même envie de le finir.
Le jeu se jouerait comme un fps "classique" , il serait fini depuis longtemps !
et quand je l'ai commencé, je pensais que c'était un fps "classique" mais avec un coté aventure ... je savais pas que les combats avait ce coté stratégique ... donc il y a eu un delta entre mes attentes et la réalité ce qui m'a démotivé un peu ...

Je me dis qu'en forçant, un moment je vais prendre le truc et donc j'arriverais à comprendre comment jouer et ainsi le jeu deviendra plaisant.

Si j'abandonne un jeu dès que j'arrive pas, je vais devenir un @gatsuforever et finir plus aucun jeu A quoi vous jouez en ce moment? - Page 10 4257297559


skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

mais si c'est pas plaisant??? ça reste du jeu. par contre je te rejoint sur j'arrête à la première difficulté....

defskerus

defskerus
Dieu Breton
et puis il y a la période pour jouer qui est important pour aimer un jeu.

Je suis pas persuadé qu'un jeu comme Bioshock soit adapté pour l'été ... c'est assez sombre et malsain, c'est plus un jeu à jouer la nuit ou quand il pleut ... donc l'hiver !
(pour info : en juin/juillet en Bretagne, il fait nuit jusqu'à 22h30-23h)
J'avais déjà eu le même problème avec Silent Hill 2, j'avais commencé un été et abandonné assez vite ... un hiver faudra que je retente, je le finirais je pense.

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

en tout cas tu a l'air motivé ^^ donc a reprendre cette hiver Smile

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Bioshock est vraiment super bien foutu je trouve. Un FPS qui malgré son traitement de AAA, propose un univers interessant, avec une direction artistique et une ambiance malsaines qui lui sont propre. Le gameplay est un peu particulier clairement, mais c'est au final trés nerveux grâce aux différents pouvoirs et possibilité de personnalisation.

http://bit.ly/2GDnV5v

defskerus

defskerus
Dieu Breton
skyllneverdie a écrit:en tout cas tu a l'air motivé ^^ donc a reprendre cette hiver Smile

non avant, je finis Insanely Twisted Shadow Planet et FF8 et je me le fais. (il fait nuit vers 21h30 maintenant)
En septembre, mon objectif c'est d'être numéro 1 du classement des succès Xbox Smile
(j'ai prévu pas mal de jeux assez courts pour ça ... dont Firewatch, avec lui c'est presque de la triche A quoi vous jouez en ce moment? - Page 10 4257297559 )

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Bioshock j'ai essayé, deux fois, j'y arrive pas. Alors oui c'est beau, l'intro et la narration sont impeccables, mais le gameplay c'est juste pas possible, c'est l'antithèse du fun pour moi.

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

defskerus a écrit:
(pour info : en juin/juillet en Bretagne, il fait nuit jusqu'à 22h30-23h)

Les pauvres ... déjà que vous avez un climat de merde. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 10 4257297559

Chez nous, en (Île de) France, il fait jour jusqu'à 22h30-23H ... A quoi vous jouez en ce moment? - Page 10 2648790165

defskerus

defskerus
Dieu Breton
on est tous roux, on aime pas le soleil nous donc on vit la nuit A quoi vous jouez en ce moment? - Page 10 4257297559 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 10 4257297559 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 10 4257297559

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
hier j'ai joué à Eat Lead sur 360.
L'ambiance est sympa, mais après 2-3 niveaux ça tourne deja un peu en rond.
Et je suis tombé sur 2 défauts rédhibitoires dans un JV pour moi:
1) la phase "on voit rien". Avec un niveau très sombre, et bien sur un escalier planqué dans le coin le plus sombre.
2) la phase de gameplay alternative soulante. Une phase de sniper. Pourtant, ça me plait d'habitude. Mais là, c'est pas marrant, difficile, sniper un ennemi mobile est impossible, le viseur bouge trop vite et le recul du fusil fait qu'il faut recadrer à chaque tir... pas mon truc.

Du coup, hop dans sa boite (voire la poubelle).

J'ai quand même eu 3 succès "gatsu":
commencer sa première partie
mettre le jeu en pause
finir le didacticiel (ah non, ça il l'aurait pas eu)

defskerus

defskerus
Dieu Breton
c'est un jeu qui parodie les jv donc c'est possible que ça soit fait exprès ?

les succès en tout as pas de doute, c'est bien de la parodie !
mettre le jeu en pause
celui-là quoi A quoi vous jouez en ce moment? - Page 10 1501474694

j'espère qu'il y a aussi un succès avec finir le jeu sans jamais faire de pause.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
@mickmack :
t'as pas mis à la poubelle Eat Lead, t'as gagné des succès en plus !
tu le continues ?


Hier soir , j'ai fini Insanely Twisted Shadow Planet.
Je l'aurais fait en 2 sessions de 3h Smile

... mais je dois le continuer car il me manque un petit truc à collectionner !
et comme ça j'aurais un succès en plus !!!
(je vais m'aider d'une carte, pas envie de chercher des plombes)
et je vais tester l'autre mode de jeu pour voir si ça vaut le coup.
Il y a un DLC aussi de dispo, mais pas envie de l'acheter, 4.79€ ça fait cher pour ce qui l'a l'air de proposer (j'ai acheté le jeu à ce prix-là environ ...) !

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Petite pause sur Darkest dungeon (pratiquement terminé, encore 2 donjons ténébreux).

J'ai joué deux bonnes heures à Shadow hearts covenant et ça me pait bien, surtout depuis que je suis à Paris. La DA est très chouette ici et la musique apaisante.

Le système de combat est pas mal du tout et demande réflexes et précision.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai joué à Bioshock ce soir.

J'ai un peu mieux aimé.
Avec les pouvoirs c'est un peu plus facile et puis j'ai pu m'upgrader donc je crève moins.
Mais parfois ... quand les alarmes sonnent j'ai l'impression que je devrais me laisser crever direct car souvent je perds 2-3 trousses à essayer d'atteindre l'interrupteur...
et puis contre les protecteurs aussi je morfle ... j'ai souvent pas les bonnes munitions pour, il faut des performantes mais ça part vite ...

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
QU'est ce que je dois dire, moi qui ait fini les trois opus. Cette série est un régal à tout les niveaux, et ennemis pas si dur que ça quand tu comprends le système d'esquive et de coup à molette. Les munitions sont rares, il vaut mieux les préserver contre les protecteurs. N'hésite pas a utiliser la magie d'éléctrécité quand tu es dans l'eau et qu'il y a plusieurs adversaire(tu perds un peu d'energie quand même) . Mais le jeu fait tout pour t'aider a avancer sans trop de mal. C'est le mode very hard qui est infaisable car impossible d'utiliser les check point...

Je suis toujours sur dark soul , j'arrive au combat des quatre rois, et sur pes 2019 qui est d'un très très haut niveau cette année. Failli me préco le nba 2K19 mais vu le peu auquel j'ai joué au 2K18 je me suis dit non que cela ne valait pas le coup.

Sinon j'ai fini le 1er jeu rétro de wolfenstein 3D en bonus sur le Wolfenstein 2 . Trop top cette idée, mais du coups ca m'a fait détaché de la trame principale.

Sinon beaucoup de battlfield en ligne tout comme Call of duty WW2 , et également du raspberry avec un peu de Sonic Blastman.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je trouve ça un peu merdique le système de checkpoint ...
car c'est comme si t'étais invincible en fait, tu meurs t'es juste téléporté, tout ce que t'as fait reste !

vraiment étrange comme idée ...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 10 sur 38]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 24 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum