Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 26 ... 38  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 14 sur 38]

Lechatperché


Maudit du Forum

Oui excellent split/second! Smile

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

Toujours sur Zelda Botw, mais je fais un petit break « fraîcheur » depuis le début de semaine avec Sonic Mania sur Switch et... A quoi vous jouez en ce moment? - Page 14 2574002215

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Ce matin, j'ai installé un patch pour pouvoir scroller la carte avec les flèches dans Command & Conquer.
C'est pas parfait, car un appui = un petit scroll et si on reste appuyer ça scrolle pas continuellement .. mais c'est déjà vachement mieux qu'avant.

Du coup j'ai fait 3-4 missions en plus avec le GDI.
Je suis à la 9ième mission, il y en a 15 (et après j'ai les 13 missions du NOD à faire).

Je vais peut-être le faire en entier finalement Smile

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

FH4, une tuerie !
Hyper jouissif niveau conduite et beau à en pleurer, je me fais les courses de Cross Country et c'est ultra lisible par rapport au 3, les tracés sont géniaux avec alternance sable /boue / route sur certains !! Un gros kif


AC Odyssey, un monstre d'open World qui prend le meilleur de Origins et de Black Flag, ajoute bcp d'éléments de RPG, une technique époustouflante, mixe le tout et en fait le meilleur AC et sûrement le meilleur jeu du genre (hors the Witcher 3 que je n'ai tjs pas fait...)

defskerus

defskerus
Dieu Breton
ça t'excite de voir des statues d'hommes intelligents tout nu A quoi vous jouez en ce moment? - Page 14 4257297559

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Surtout qd ils sont intelligents !

J'ai vu que tu te documentais sur les petits phallus, voir que les grecs en affublaient leurs icônes a dû te redonner confiance en toi Wink

defskerus

defskerus
Dieu Breton
je me renseigne sur les critères de beauté au cours de l'histoire !

il y a bien un truc qui change jamais : les roux sont les plus beaux A quoi vous jouez en ce moment? - Page 14 2367304364

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

A mon avis si tous les roux on été regroupés en Ecosse et en Irelande c’est parce qu’ils faisaient peur aux autres.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Et voila, campagne du GDI fini dans Command & Conquer.

C'est chaud, il y a souvent pas beaucoup de ressources, l'infanterie est une horreur, l'ordi se régénère rapidement ... heureusement qu'on peut sauvegarder quand on veut car sinon ça serait impossible !

Maintenant faut que je fasses la campagne du NOD.

J'ai essayé un peu les missions avec les dinosaures, mais les 3 que j'ai faites c'était sans base, donc j'aime moins ...

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

C'est le 1er C&C que tu fais ?

defskerus

defskerus
Dieu Breton
oui, la version Gold fait pour Windows 95.


https://www.abandonware-france.org/ltf_abandon/ltf_jeu.php?id=461

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Une douzaine d'heure sur Assassin's Creed Origin. Toujours sympa même si je ne suis pas super fan dans l'ensemble mais bon il se laisse jouer A quoi vous jouez en ce moment? - Page 14 2930664868

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

Bon je me suis vraiment bien amusé sur Sonic Mania, c'est le meilleur Sonic depuis bien longtemps.
Je viens de lancer Mercenary Kings que j'avais pris sur LRG et c'est bien sympa pour le moment.
J'aime beaucoup la DA et les musique, gameplay cool et la perso des armes à l'air assez vaste... bon après ça sent le jeu ultra répétitif mais il y a un côté loot pour choper des matériaux pour faire évoluer pas mal de chose (armes, armures, développement de l'avatar...) et les missions ont un timer et on peut faire de courtes sessions. Du coup ça colle bien avec le côté portable de la Switch.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'ai essayé d'allé plus loins que d'habitude à Jotun est franchement pas mal ce jeu, qui est de toute beauté en plus.
Sinon toujours du battlefield 1 et du Call of WWII en multi.
J'ai avancé sur Bulletstorm et wolfenstein 2, et surtout le vraiment super difficile mode solo de Titanfall 2 en hard.

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
avec le support kinect, j'ai ressorti just dance 2015 sur 360, et mes enfants ont beaucoup plus kiffé que la version wii à secouer la wiimote...

Du coup, je vais revendre mes just dance wii et les reprendre sur 360.

BreakerZ

BreakerZ
Pecheur Ludique

+1 pour Split Second Thumleft j'ai vraiment adoré, les courses sont endiablées et spectaculaire, ça pète dans tous les sens, un bon défouloir de course.

et Command and conquer , que de bons souvenirs. La camp des NOD est plus fun, notament avec leur tourelle laser qui grille les unités en 1 coup. Sa suite Red alert, est aussi une reussite. J'ai moins aimé par la suite les épisodes 3D...

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
BreakerZ a écrit:

et Command and conquer , que de bons souvenirs. La camp des NOD est plus fun, notament avec leur tourelle laser qui grille les unités en 1 coup. Sa suite Red alert, est aussi une reussite. J'ai moins aimé par la suite les épisodes 3D...

Le alerte rouge sur ps3 et 360 est vraiment bon si tu as aimé les opus ps1. Je les trouvé fun et varié et les cut scènes mettent tous en scène de vrai bombasse ^^ . Mais sinon niveau gameplay le fun est au rendez vous.

Je me suis lancé à sudden strike, ca reste de la stratégie, mais pour le fun va falloir repasser...

BreakerZ

BreakerZ
Pecheur Ludique

Tu parles de alerte rouge 3 ? Je ne l'ai pas fait mais il a l'air d'avoir gardé l'esprit des anciens et oui en effet les cut scenes A quoi vous jouez en ce moment? - Page 14 4257297559

Le seul jeu du genre en 3D auquel j'ai beaucoup accroché c'est Ruse et son niveau de zoom hallucinant.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
BreakerZ a écrit:
et Command and conquer , que de bons souvenirs. La camp des NOD est plus fun, notament avec leur tourelle laser qui grille les unités en 1 coup. Sa suite Red alert, est aussi une reussite. J'ai moins aimé par la suite les épisodes 3D...

J'ai pas encore fait la campagne NOD, ça viendra.

Alerte Rouge j'adore, je l'ai cité dans le topic des jeux qui nous ont marqués, n'hésites pas à participer à ce topic Wink
C'est à cause de ce topic-là que j'ai repris C&C en découvrant qu'il existait un patch pour avoir les flèches permettant de scroller la carte !
Alerte Rouge j'y ai joué énormément à sa sortie Smile

BreakerZ

BreakerZ
Pecheur Ludique

Ah OK par défaut on ne pouvait scroller qu'à la souris donc ? pas pratique !

Pas de patch HD par contre ?

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
pourrez vous m'aider?
je recherche le nom d'un jeu de match3 ou match4, avec à droite des filles de manga qui se désapent si on gagne. pas si vieux que ça je pense. Pas moyen de me rappeler du titre.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Heu... C'est quoi un jeu de match3 ou match4 ? A quoi vous jouez en ce moment? - Page 14 1370858031

http://paderetro.com/

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
un truc du type candy crush/puzzle quest et tutti quanti

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha okiiiiii.

Un jeu smartphone, navigateur internet, ou console ?

http://paderetro.com/

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Console ou pc (pas un jeu flash)

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Je vois de quel jeu tu parles. Je ne me souviens pas du titre non plus par contre... si ça me revient je te poste ça ici Smile

(ADL : match3 = combinaison de 3 éléments identiques (Columns), match4 = combinaison de 4 éléments identiques (Puyo Puyo)).

EDIT : Hunie Pop ! C'est ça ?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 14 sur 38]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 26 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum