Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 15 Mar - 10:11

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 27 ... 38  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 17 sur 38]

defskerus


Dieu Breton
si tu dis pas que c'est un Tex Murphy, le jeu est inconnu pour encore plus de monde.
Tex Murphy je connais de nom au moins. (souvenir d'avoir vu des pubs voir peut être même un test dans GEN4)

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha c'est un Tex Murphy ? Ha là oui, je connais. ^^

http://paderetro.com/

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
je continue martian memorandum. Que c'est dur, putain... Rien n'indique si un objet est "cliquable" ou non, il faut donc cliquer comme un con partout pour ne pas louper LE truc qui vous bloquera. Sinon, pas mal de game overs, et un passage totalement infaisable dans les tuyaux d'aération (pourtant j'ai le plan mais ça n'aide en rien).
J'ai bien avancé, je vais le finir à la prochaine session je pense. Mais maintenant dodo.

404A quoi vous jouez en ce moment? - Page 17 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 10 Déc - 23:48

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
martian memorandum fini! je vais écrire le test cette semaine malgré cette fin totalement décevante, ridicule et invraisemblable.

405A quoi vous jouez en ce moment? - Page 17 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 10 Déc - 23:52

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha ? J'ai hâte de lire ton test. ^^

http://paderetro.com/

406A quoi vous jouez en ce moment? - Page 17 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 14 Déc - 10:25

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
ange_dechu_lucifer a écrit:Ha ? J'ai hâte de lire ton test. ^^
il est fait et rencontre un franc succès.

Sinon, j'ai attaqué Might and magic 3. Commencé un grand nombre de fois, sans jamais le finir. Cette fois sera la bonne!

407A quoi vous jouez en ce moment? - Page 17 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 14 Déc - 10:54

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Pour changer. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 17 3839493590

http://paderetro.com/

408A quoi vous jouez en ce moment? - Page 17 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 15 Déc - 19:57

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
je continue M&M3.
j'ai déjà joué beaucoup (4-5 heures) et je n'ai meme pas fini 3 secteurs de jeu. sur 24.
l'aire extérieure de jeu est un damier de plus de 6000 cases, à quoi il faut rajouter les donjons, cavernes, chateaux, souterrains.... on doit arriver à près de 10 000 cases de jeu. L'ancetre de skyrim pour l'époque, quoi. 1991.

Et là je réalise que je n'ai jamais été plus loin que la première ile. alors qu'il y a 5 groupes d'iles (oui, groupes. donc plutot 13 ou 14 en fait)

Et je ne sais toujours pas ce qu'il faut faire en fait, j'explore tout et c'est tout.

409A quoi vous jouez en ce moment? - Page 17 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 17 Déc - 10:46

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Je galère un peu sur Bunny Must Die, donc j'ai décidé de jouer à quelque chose de plus léger : Gal*Gun Double Peace. C'est du grand n'importe quoi ce jeu A quoi vous jouez en ce moment? - Page 17 4257297559

Pour ceux qui ne connaissent pas : on joue le rôle d'un personnage masculin sur lequel un ange / Cupidon a jeté une flèche d'amour... chargée à bloc. Donc toutes les filles du lycée essaient de lui sauter dessus. Pour éviter cela, le héros doit tirer des jets de phéromones sur les donzelles en chaleur pour les calmer...

Le gameplay est assez limité (c'est un rail shooter quoi), mais l'enrobage (embranchements scénaristiques, missions, challenges, etc.) fait qu'on y revient quand même avec plaisir. Mais le jeu en lui-même n'a rien de bien folichon. C'est à peu près ce à quoi je m'attendais quand j'ai acheté le jeu en fait A quoi vous jouez en ce moment? - Page 17 4257297559

410A quoi vous jouez en ce moment? - Page 17 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 17 Déc - 14:00

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Passé l'heure de découverte un GalGun c'est qd mm très nul... Mm le côté Q est pas assez marqué, fallait faire + salace pour que je m'y intéresse + longtemps Razz

411A quoi vous jouez en ce moment? - Page 17 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 17 Déc - 14:04

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

C'est clair que c'est nul mais je trouve ça... je sais pas... addictif. Assez pour avoir terminé le jeu 2 fois et commencé un 3ème run en tout cas. Je pense que ça va vite me saouler par contre mais jusqu'ici ça va A quoi vous jouez en ce moment? - Page 17 4257297559

412A quoi vous jouez en ce moment? - Page 17 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 17 Déc - 14:14

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
en fait Gal gun c'est le huniepop du shmup

413A quoi vous jouez en ce moment? - Page 17 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 17 Déc - 14:27

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

C'est gentillet à côté de HuniePop hein ^^

414A quoi vous jouez en ce moment? - Page 17 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 17 Déc - 16:59

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Ce que je dis : pas assez salace pour faire passer la pauvreté du gameplay !!!

J'ai trouvé Uppers bien meilleur et addictif, si tu veux de la feature culotte et gros boobs Wink

415A quoi vous jouez en ce moment? - Page 17 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 17 Déc - 17:06

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

C'est un beat 'em up non ? Ça me lasse hyper vite les beat 'em up. J'évite au maximum A quoi vous jouez en ce moment? - Page 17 4257297559 un rail shooter justement ça change, on n'a plus l'habitude d'en voir, c'est ça que j'aime bien aussi dans ce jeu Wink

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Je me suis finalement lancé hier soir, tant de mois après l’avoir acheté, sur Red Dead Redemption 2 ... 
Effectivement, après 2 heures de jeu, j’ai encore l’impression d’être dans un gros tuto ... en fait ça me rappelle Shenmue 1, où le départ prend des plombes.

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
j'ai joué à Manhunt sur Xbox ce soir.

Simulation de psychopathe, on a pas grand chose à faire, sauf trouver des mecs, et les trucider. PAs les tuer, non, les trucider, à coup de tesson de bouteille dans les yeux, de pied de biche enfoncé dans la bouche jusqu'à l'estomac, et j'en passe. C'est le seul et unique but du jeu.

Les types qui ont fait ce jeu ont totalement craqué je pense.

Vu que c'est de l'infiltration, par contre, j'aime moyen.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Je crois que c'est le seul jeu que je connaisse où ils te font zigouiller des gars avec un sac poubelle... de trois façons différentes, bien dégueulasses. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 17 506850652

http://paderetro.com/

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Je viens d'essayer de The Sky Crawler sur Wii ... putain que c'est nul ...

http://bit.ly/2GDnV5v

defskerus

defskerus
Dieu Breton
c'est mou et lent ?

le film dont c'est tiré l'est !
j'avais vraiment moyennement apprécié ...

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Yep l'anime est lent, mais je trouve que ça passe.

Là oui c'est mou et lent, en plus gameplay horrible en motion gaming (à mon gout). Ceci dit même avec un gameplay normal je trouverai ça mou et chiant. Surtout quand tu compares à un jeu comme Hawk que j'avais fait à 'époque, ya pas photo ^^

Puis même l'interface est austère, ya pas d'ambiance ... bref, vraiment, c'est un non me concernant.

http://bit.ly/2GDnV5v

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'enchaine les parties sur Mario Oddisey, vraiment très additif le jeu, en plus d'être beau.
Sinon entre deux parties de Mario, c'est toujours du Battelfield V , un peu de red dead 2, et j'ai voulu reprendra ma partie de Doom, mais trop dur.
J'ai commencé le Far cry 5 et le début est pas trop mal, j'accroche bien.

Kameha

Kameha
Possédé du Pad

Bon j'ai un peu abandonné Captain Rainbow à cause d'une phase de gameplay grave relou qui vient d'apparaître, et qui se répète hélas chaque fois que l'on veut sauver un habitant de l'île. :/

Du coup j'ai testé pour la première fois un Kingdom Heart, le 1er en remaster PS4, vu que le 3 va sortir et qu'il était temps de découvrir la série.

Bilan : on a Sora, un jeune host de cabaret club japonais qui vit des aventures avec donald et goofie. Ok. C'est à la base un jeu PS2 donc la maniabilité est pourrie, infiniment trop lourde et imprécise, les combats brouillons au possible, la caméra aux fraises, les zones à visiter toutes petites et claustrophobiques, le rythme bien trop lent, bref c'est pas ouf. Quand on va de monde en monde on doit piloter un vaisseau dans une phase de shmup toute pétée qui sert vraiment à rien. le doublage en anglais est bien pour les persos disney et imbuvable pour les persos de FF.

Donc KH = bof pour l'instant.

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Je l'ai fait sur PS2, à l'époque, et je le trouvais sympa mais pas ouf. A jouer aujourd'hui ça doit être très moyen... je ne sais pas ce que change le remaster ceci dit.

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Ton ressenti se comprend tout à fait, et clairement le 2 à corriger bien des défauts en terme de maniabilité et de dynamisme en plus de proposer une histoire plus intéressante, celle du premier restant trés en surface. Logique, je pense que rien ne garantissait un succès.

Les zones y sont aussi plus grandes, mais pas bien plus remplie. Je pense que c'est un des gros points d'attentes du 3, proposer d'explorer les mondes disney et non pas suivre 2/3 maps en couloir. Aprés j'espère qu'ils ne basculeront pas non plus dans l'abus, à voir comment ils vont jauger ça.

Par contre hélas, ce putain de vaisseau pour des phases shmups merdiques, il est toujours là aprés, et j’espère qu'il ne sera plus là dans le 3 (ou alors en version entièrement revue et corrigée, mais à choisir, juste le supprimer me semble plus sûr).

Pour le doublage par contre, je préfère celui anglais à fr et jap. Pourtant j'ai connu le jeu en doublage fr que j'aime toujours bien, mais nettement moins.

Je l'ai fait sur PS2, à l'époque, et je le trouvais sympa mais pas ouf. A jouer aujourd'hui ça doit être très moyen... je ne sais pas ce que change le remaster ceci dit.

Outre le lifting, c'est surtout qu'il s'agit des versions Final Mix normalement exclu jap. Donc avec du contenu supplémentaire.

http://bit.ly/2GDnV5v

Kameha

Kameha
Possédé du Pad

Merci Emeldiz. Tu me conseilles de m'accrocher du coup ? Genre de rusher le 1 pour enchaîner sur le 2 et découvrir/comprendre enfin pourquoi cette série est tant aimée ?

La version final mix ajoute effectivement du contenu genre des boss secrets.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 17 sur 38]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 27 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum