Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Final Fantasy VI (Snes)
par wiiwii007 Aujourd'hui à 19:08

» Le topic de la Nintendo Switch
par Battosai14 Aujourd'hui à 16:56

» Le Purgatoire (flood inside)
par Battosai14 Aujourd'hui à 14:35

» Spartan X 2 (NES)
par wiiwii007 Aujourd'hui à 8:33

» Vos derniers arrivages !
par dandyboh Hier à 17:30

» Croc : Legend of the Gobbos (GBC)
par wiiwii007 Hier à 11:21

» [YT] Critique / Guide / Collection
par gatsuforever Sam 12 Oct - 8:24

» Le film que je viens de mater chez moi
par gatsuforever Sam 12 Oct - 8:09

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les damnés » Gamer Actuel » A quoi vous jouez en ce moment?

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 26 sur 26]

626A quoi vous jouez en ce moment? - Page 26 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? le Lun 7 Oct - 15:34

defskerus

Dieu Breton
@defskerus a écrit:Je joue à Astral Chain.

J'avais très moyennement apprécié Bayonetta et ça risque de faire pareil avec Astral Chain ...
je comprends pas comment on joue ...
j'ai l'impression d'être complétement nul et me faire défoncer sans pouvoir rien faire ...

faudrait que je regarde un longplay ça m'aiderait peut être A quoi vous jouez en ce moment? - Page 26 2994774608 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 26 2994774608 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 26 2994774608

edit : j'ai trouvé un longplay ... c'est en facile ... il me sert à rien du coup :/
faut peut être que je joue encore plus prudemment ... pourtant je fais pas dans le bourrinage A quoi vous jouez en ce moment? - Page 26 1370858031

J'ai repris ma partie d'Astral Chain ... en facile.

du coup c'est vraiment facile ... ça m'énerve moins et je prends plus de plaisir à jouer.
mais je me demande si faudrait pas faire 2 runs dans ce jeu...
la première en facile pour débloquer et upgrader le plus de trucs possible.
une fois le jeu fini, refaire tous les niveaux en "PT Normal" voir "PT Extreme" avec les upgrades.

mais je ferais surement qu'un seul run car "trop de jeux à faire"...
dommage car j'aurais surement le plus de plaisir avec le gameplay sur un deuxième run, mais refaire ce que j'ai déjà fait, ça me soule un peu.

627A quoi vous jouez en ce moment? - Page 26 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? le Lun 7 Oct - 17:10

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

@mickmack a écrit:A qui? je joue à des jeux PC de 92, qui d'autre que moi va les faire?
Perso on m'a filé un vieil ordi qui tourne nikel, sous XP, avec même un lecteur D7, je ne m'interdis pas d'y essayer quelques petites choses dessus. Faudrait juste que j'ai un peu de temps pour m'y atteler (tout réinstaller proprement, regarder ce qui est possible etc etc etc ..................).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 26 sur 26]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26