Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Nous ne vieillirons plus ensemble
par dandyboh Aujourd'hui à 15:50

» A quoi vous jouez en ce moment?
par marmotplay Aujourd'hui à 9:15

» Castle of Illusion HD remake
par darey.kaston Hier à 22:00

» [minitest] Scissors n stones sur PC
par dandyboh Hier à 18:37

» Vos derniers arrivages !
par CTJ Hier à 15:44

» Les 1000 choses qui vous saoulent !
par marmotplay Hier à 11:49

» Vos jeux finis en 2019
par marmotplay Mar 3 Déc - 15:43

» La collection de D3vILWiNNiE
par d3vilwinnie Mar 3 Déc - 14:26

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les damnés » Gamer Actuel » A quoi vous jouez en ce moment?

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 27 sur 27]

651A quoi vous jouez en ce moment? - Page 27 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? le Lun 25 Nov - 19:10

Lechatperché

Maudit du Forum

À l'époque (mon 1er jeu sur ma 360 à sa sortie avec... Viva pinata, oui je sais) j'ai été tellement impressionné par ce jeu, en HD ça envoyait grave mais je n'ai jamais réussi à le terminer. Je m'y ennuyais aussi, la narration est moyenne, les combats répétitifs et les environnements tjs les mêmes.... On passe son temps à remplir des quêtes inintéressantes mais surtout qu'est-ce que c'est mou ! Maintenant faut se dire qu'en 2006 (il me semble) c'était une belle vitrine technique.
J'ai pris + de plaisir sur Viva pinata c'est dire 😅

652A quoi vous jouez en ce moment? - Page 27 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? le Lun 25 Nov - 19:47

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Viva Pinata je l'ai sur la compil RARE également, j'essaierai un jour quand même.

Bah démo technique je sais même pas. Le perso on dirait qu'il flotte sur le sol quand il court A quoi vous jouez en ce moment? - Page 27 4257297559 Oui c'est pas moche mais je trouve pas çà foufou non plus avec 2 décors différents.

653A quoi vous jouez en ce moment? - Page 27 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? le Mar 26 Nov - 16:06

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Nan mais il a presque 15 ans ce jeu... À l'époque on entrait à peine dans la HD, oui sur un écran en 720p c'était très beau !

654A quoi vous jouez en ce moment? - Page 27 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? le Mar 26 Nov - 19:50

CTJ

CTJ
Limbo Hater
@marmotplay a écrit:Bon je crois que j'abandonne définitement Oblovion, je me fait vraiment trop chier. OK le jeu est vieux mais je le trouve naze, mais vraiment. Je ne comprends pas les tests. Voilà une bonne vidéo troll qui résume ma pensée

Ce n'est pas du tout ma cam' et pourtant je l'avais trouvé incroyable.

J'y ai passé plus de 60h je crois. Ce qui est très faible pour ce jeu, mais beaucoup pour moi.

C'est un jeu où tu dois te projeter, te raconter ton histoire.

Il y une quête avec un type qui est enfermé de l'intérieur dans son atelier de peinture. Et en fait si t’arrive à ouvrir tu te rends compte qu'il est pas là ... il est dans le tableau ... et tu peux y aller. J'ai a-do-ré ce moment. Totalement fou. Le ciel était vraiment réussi :

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 27 800px-OB-quest-A_Brush_with_Death

655A quoi vous jouez en ce moment? - Page 27 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? le Jeu 28 Nov - 20:28

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

J'ai continué sur LUIGI MANSION3. Je suis resté bloqué 3h dans une cage car le professeur katastroff m'explique que mon aspirateur fait une technique spéciale en appuyant sur R. Moi, j'appuie sur R mais rien de particulier...Normal, puisque j'appuyais sur le bouton R du switchpad alors qu'il fallait appuyer sur le ... stick droit comme si c'était une sorte de bouton ... Et donc le R c'est R pour Right ----> Stick droit!
Si je n'avais pas joué à la ps2 et P.E Soccer dans le temps je n'aurais jamais l'idée de me servir du stick droit comme un bouton... Les sensations sont d'ailleurs bizarre quand on fait ça!

ben sinon le jeu est franchement top et les petites énigmes transpirent l'intelligence un peu comme zelda à l'époque qui avait cette capacité naturelle de scotcher un joueur par des énigmes difficiles mais toujours très logique.

656A quoi vous jouez en ce moment? - Page 27 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? le Lun 2 Déc - 18:33

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

@Lechatperché a écrit:Nan mais il a presque 15 ans ce jeu... À l'époque on entrait à peine dans la HD, oui sur un écran en 720p c'était très beau !
ça ne me dérange pas qu'il ait 15 ans A quoi vous jouez en ce moment? - Page 27 2159460562 C'est juste que je l'ai trouvé chiant, mou, vide et pour la réalisation je ne parle pas que de belles images. Je trouve les animations mal foutues par exemples (rigides et peu crédibles). Bon, j'ai laissé tombé, pas pour moi. Pour dire, je suis en train de me faire FF10 (et sur PS2) donc pas vraiment traumatisé par des réalisations vieillissantes.

Du coup, depuis une semaine j'ai fait un marathon sur ce FF. Quand j'ai ré-attaqué lundi dernier j'étais à 15h de jeu au compteur de ma vieille partie, aujourd'hui je suis à 62h et proche de la fin (je suis à l'entrée de la Tour des morts). Alors ce jeu aura une saveur particulière pour moi, c'était le premier que je faisais de ce genre mais j'avais pas accroché au début et là j'étais arrivé à un moment où je galérais trop. Bon, en fait j'ai trop rushé, pas habitué au genre. J'ai regardé une Soluce pour voir où j'en était et en fait j'avais à peu près fait la moitié du jeu en 15h, forcément çà bloque à un moment.

J'avais pas apprécié ma première rencontre avec ce jeu, maintenant je trouve çà top A quoi vous jouez en ce moment? - Page 27 4257297559

657A quoi vous jouez en ce moment? - Page 27 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? le Lun 2 Déc - 20:01

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

La marmotte qui jouait aux RPG comme un jeu d'action... ahhh ces marmottes ! A quoi vous jouez en ce moment? - Page 27 3856250453

Toi c'est juste avant la PS2 que ça passe plus  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 27 4257297559

En ce moment tu te fais plaisir avec les RPG c'est cool ^^ Le VI le lâche pas, le dernier boss est vraiment beau à voir.

658A quoi vous jouez en ce moment? - Page 27 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? le Lun 2 Déc - 20:36

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Comme j'ai dis, je connaissais vraiment pas, ça ne m'attirait pas du tout. Et puis le 10 est trompeur car c'est un couloir donc t'es incité à aller tout droit. Mais en fait faut bien s’entraîner parce que le système de combat devient vraiment complexe et faut vraiment connaitre ses personnages. C'est un peu la même sur le XIII.

T'inquiète pas, je compte le finir le 6. J'avais juste besoin de faire une pause. Je vais faire bondir mais oui c'est bien beau le "c'était mieux avant" mais quand tu les découvre en même temps ces FF, c'est pas la même. Les récents, je les ai fait d'une traite, le 6 j'ai besoin de faire des pauses pour repartir. Après bien évidemment que pour un jeu SNES c'est énorme.
@wiiwii007 a écrit:Toi c'est juste avant la PS2 que ça passe plus  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 27 4257297559
non non, j'ai acheté les 3 FF sur PS1 (mais il me manque un CD du 9) A quoi vous jouez en ce moment? - Page 27 4257297559

659A quoi vous jouez en ce moment? - Page 27 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? le Lun 2 Déc - 23:27

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

les RPG d'époque peuvent plus facilement conduire au blocage car le joueur est moins guidé et plus livré à lui-même. Pour certains c'est une force et d'autres un défaut. Tout est une question de feeling!
Je me souviens encore de mon blocage de dingue dans star ocean sfc ( jeu en japonais et un putain de retour au tout début du jeu pour débloquer l'intrigue) ou encore une improbable obligation de revenir dans un vieux donjon ou se trouvait une porte inouvrable à ce moment la ... A quoi vous jouez en ce moment? - Page 27 3856250453

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
ce soir je montre amon grand, fan d'échecs, le jeu "star wars chessé sorti en 93.

Un battle chess avec les persos de star wars.

Le jeu n'est pas très bien branlé, les choix des persos sont bizarres 'pour les blans, R2D2 en pions, C6PO en fou, chewbacca en... cavalier. Et Yoda en tour. Leia et Luke en reine et roi. Il n'en manque pas un, d'après vous?
Et pour les noirs, attention: Dark Vador en.... Reine. Oui.

LEs animations sont lentes, Yoda marche péniblement avec sa canne, du coup si vous bougez la tour de ligne 1 en ligne 8, Yoda met 30 putain de secondes pour y aller. C'est long.

LEs bagarres entre pièces sont marrantes, mais n'ont pas plu du tout à mon plus petit qui n'a pas supporté de voir nos pièces assassinées sous ses yeux.

Et la vue en 3D de l'échiquier couplée à la grande taille des pièces fait qu'on a du mal à se repérer. LEs pions blancs étant montés sur une espèce de socle, on les croit toujours posés une case plus loin que la réalité. Et les diagonales sont difficiles à repérer sur une telle vue. Bien sur on ne peut pas mettre tout ça en 2D sinon ça n'a plus aucun intéret.

A part ça le jeu est assez fort, pas d'erreur de l'ordi et des sacrifices qui anticipent des prises à 5-6 coups d'avance... on a perdu.

661A quoi vous jouez en ce moment? - Page 27 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Aujourd'hui à 9:15

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Hop, après quelques gros RPG on va repartir sur du plus "léger". Donc j'ai attaqué Assassin's Creed premier du nom sur ONE (retro 360). Pour l'instant ça va, je suis pas en territoire inconnu j'ai vite retrouvé mes marques. Contrairement à ce
que j'avais lu, je trouve pas qu'il ai si mal vieilli que çà et pour un jeu de 2007 faut quand même reconnaître que c'est plutôt bien réalisé. Bon, je voulais le faire parce que le 3 et le 4 ne m'avait pas déplu sans pour autant trouver çà énorme et puis la période choisie m'intéressait (et est plutôt peu représentée en JV).

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 27 sur 27]

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27