Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-15%
Le deal à ne pas rater :
HUAWEI MateBook – PC Portable 13″
849 € 999 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les damnés » Gamer Actuel » A quoi vous jouez en ce moment?

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 32 sur 32]

776A quoi vous jouez en ce moment? - Page 32 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? le Mar 17 Mar - 21:56

ika62

Pecheur Ludique

Les freezes sont incompréhensibles (enfin un peu, c'est sur Xbox..)

777A quoi vous jouez en ce moment? - Page 32 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? le Sam 21 Mar - 14:50

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
J'ai continué Goldeneye sur wii.

C'est très perturbant pour un ancien de goldeneye N64, parce que c'est à peu près les mêmes situations, mais ça ne se joue pas du tout pareil...

Le level design est différent, les armes aussi (y'en a beaucoup trop d'ailleurs), le téléphone remplace la montre, les ennemis sont terribles (les mecs te tirent dessus de 60m mais ne te loupent JAMAIS)...
Je le fais en mode recrue donc je me casse pas le Q. Autant j'aimais faire l'original en difficulté max, autant celui-là, je vois pas l'intérêt. Perdre sur une rafale de kalach à 100m en pleine tête, je dis non.

778A quoi vous jouez en ce moment? - Page 32 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? le Sam 28 Mar - 13:12

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
J'ai presque fini Goldeneye.
C'est très perturbant de retrouver des situations similaires au jeu 64 et pourtant des niveaux très différents.
En terme de level design, franchement... je préférais l'original.
Je surkiffais le niveau du train, les cabines, l'impression de vraiment être en train (haha) de remonter un TGV en faisant place nette... Dans la version wii on a bien un niveau train mais c'est un train de marchandises...
Et le niveau du bateau... dans la version 64 je me sentais vraiment en train de visiter un bateau, je m'y retrouvais géographiquement... Dans la version wii pas du tout, on serait dans un musée ou un bordel ce serait pareil.
Et pour finir... des combats de boss en QTE? sérieusement?
Quand je me rappelle comment je galérais à flinguer Xenia Onatopp, et hier je l'ai battue avec 3 QTE inratables. Autant ne pas mettre de boss en fait.
Allez, je le finis vite fait et basta. Il n'y a qu'un seul vrai Goldeneye.

En parallèle, je continue Simon the sorcerer (très sympa mais putain les énigmes....) tout seul, et Goblins 3 avec les gosses. Et comme d'hab avec les "boblins" on se tape des barres de rire en faisant n'importe quoi.

779A quoi vous jouez en ce moment? - Page 32 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? le Sam 28 Mar - 13:29

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
@mickmack a écrit:

Allez, je le finis vite fait et basta. Il n'y a qu'un seul vrai Goldeneye.

AMEN ! A quoi vous jouez en ce moment? - Page 32 4257297559 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 32 4257297559

http://www.dg2s.fr

780A quoi vous jouez en ce moment? - Page 32 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? le Sam 28 Mar - 18:29

CTJ

CTJ
Limbo Hater
@mickmack a écrit:Je le fais en mode recrue donc je me casse pas le Q. Autant j'aimais faire l'original en difficulté max, autant celui-là, je vois pas l'intérêt. Perdre sur une rafale de kalach à 100m en pleine tête, je dis non.

Je viens de le finir sur 360 et j'ai trouvé ça super bien avec la difficulté à fond (007 Classique). A mon avis la seule façon de comprendre/apprécier le jeu c'est ce mode de difficulté. T'es obligé de faire attention, de la jouer infiltration, t'as des objectifs secondaires qui renforcent l'immersion. J'ai regardé une vidéo d'un mec qui joue en facile ... Aucun intérêt, c'est pas du tout le même jeu. Le type est se jette dans la mêlée n'importe comment. C'est ridicule.

La séquence de fin contre Alec est hyper dure avec la difficulté à fond. Ca se finit pas en 3 QTE comme tu dis...

OK c'est pas l'épisode N64 mais la proposition est, je trouve, moderne et réussie.

781A quoi vous jouez en ce moment? - Page 32 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? le Sam 28 Mar - 22:29

ika62

ika62
Pecheur Ludique

J'ai attaqué FF12 sur Switch .Que de souvenirs, je l'avais entièrement fini sur PS2 à l'époque!

782A quoi vous jouez en ce moment? - Page 32 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? le Dim 29 Mar - 0:32

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
@CTJ a écrit:
@mickmack a écrit:Je le fais en mode recrue donc je me casse pas le Q. Autant j'aimais faire l'original en difficulté max, autant celui-là, je vois pas l'intérêt. Perdre sur une rafale de kalach à 100m en pleine tête, je dis non.

Je viens de le finir sur 360 et j'ai trouvé ça super bien avec la difficulté à fond (007 Classique). A mon avis la seule façon de comprendre/apprécier le jeu c'est ce mode de difficulté. T'es obligé de faire attention, de la jouer infiltration, t'as des objectifs secondaires qui renforcent l'immersion. J'ai regardé une vidéo d'un mec qui joue en facile ... Aucun intérêt, c'est pas du tout le même jeu. Le type est se jette dans la mêlée n'importe comment. C'est ridicule.

La séquence de fin contre Alec est hyper dure avec la difficulté à fond. Ca se finit pas en 3 QTE comme tu dis...

OK c'est pas l'épisode N64 mais la proposition est, je trouve, moderne et réussie.

donc c'est pas pour moi, je déteste ça.

783A quoi vous jouez en ce moment? - Page 32 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? le Dim 29 Mar - 12:17

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
j'ai essayé Shadow Caster sur PC, de 1993.
Un mix entre Ultima Underworld et Wolfenstein (pas encore doom qui n'était pas sorti).
J'ai abandonné assez rapidement, pour une raison très simple: on affronte la plupart des monstres au corps à corps, et la distance de frappe est mal branlée.
Du coup, mes 6 premières partis, je suis mort après 15 secondes sur le premier monstre. Je pensais avoir loupé un truc: lui me frappait, moi non. En fait, les monstres ont une allonge différente de la votre. Il faut être très proche pour les frapper. Ce qui fait qu'on se prend des dégats quasiment à chaque fois. On meurt très vite. Trop.
Et comme ce n'est que du dungeon crawling en souterrain (ah je regrette might and magic et presque Lands of lore) j'ai laissé tomber. Je ferai d'autres jeux mieux que celui-ci.
Attention, pour l'époque c'était une tuerie, mais aujourd'hui ce genre de jeux présente finalement peu d'intérêt car la même chose en bien mieux existe.

784A quoi vous jouez en ce moment? - Page 32 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? le Dim 29 Mar - 21:29

CTJ

CTJ
Limbo Hater
@mickmack a écrit:
@CTJ a écrit:

donc c'est pas pour moi, je déteste ça.

C'est pas Splinter Cell non plus ... Ca finit toujours en grosse fusillade A quoi vous jouez en ce moment? - Page 32 4257297559

785A quoi vous jouez en ce moment? - Page 32 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? le Mar 31 Mar - 16:08

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
même les phases d'infiltration des Zelda me font chier alors tu vois à quel point j'en suis Very Happy

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Hier j'ai commencé Bully sur Wii.
C'est marrant. Un GTA version collège en fait.
Cela dit, quelques trucs semblent un peu en décalage... Donc les gosses de 15 ans boivent, fument, se mettent sur la gueule façon guerre des gangs, et quand ils sortent avec une fille ne demandent qu'un bisou? sérieusement?
Après le côté horloge du jeu me gonfle. C'est le côté négatif du jeu, etre en classe aux ons horaires, et l'horloge défile très vite.... On se croirait dans Majora's Mask, bordel

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 32 sur 32]

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32