Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Vos jeux finis en 2020
par marmotplay Aujourd'hui à 0:45

» Le topic de la Nintendo Switch
par Battosai14 Hier à 17:40

» Demon's Souls (Test PS3)
par gatsuforever Hier à 17:24

» Vos derniers arrivages !
par gatsuforever Hier à 17:21

» La PS5 - "Le futur du jeu vidéo"
par gatsuforever Lun 21 Sep - 18:39

» Probotector / Contra Hard Corps (Megadrive)
par Cormano Lun 21 Sep - 9:24

» Luigi's mansion 2 (3DS)
par CTJ Dim 20 Sep - 21:09

» Les aventuriers des bugs perdus
par Junkers Dim 20 Sep - 12:20

» Le film que je viens de mater chez moi
par Dj Valentinik Dim 20 Sep - 7:46

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués
1#metoo
2#ps4share

Le Deal du moment : -65%
Enceinte Olaf Frozen (La Reine des Neiges) – ...
Voir le deal
6.95 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les damnés » Gamer Actuel » A quoi vous jouez en ce moment?

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 33, 34, 35

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 35 sur 35]

851A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? le Dim 31 Mai - 17:37

wiiwii007

Maudit du Forum

Grosse séance Mario Kart 8 Deluxe cet après midi avec ma copine et son fils.

Ils ont voulu se mesurer au maître Cool

Du coup on s'est fait les 48 courses en aléatoire, avec l'IA au max... Je les ai défoncé !!!

Ça se perd pas si facilement Mario Kart A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 4257297559 Mais je sens qu'il faut que je réapprenne certains circuits.

Bref, on s'est éclaté tout l'après-midi A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 2574002215

852A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? le Mer 10 Juin - 22:47

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Bon je passe définitivement du côté obscur, j'ai pris la semaine d'essai du PS now pour tester avant de prendre avec la promo à 41.99 pour un an (soit 3,5 euros par mois). Bah vu qu'il y a une flopée de jeu que j'ai pas fait sur ps2, ps3 ou ps4 je vais me laisser tenter à ce prix, surtout que ca se bouge dans ma rue pour l'installation de la fibre. Finalement ca me convient mieux en catalogue que le gamepass et c'est moins cher.

Donc vu qu'il se termine en juillet, j'ai attaqué Spider-man. Bah j'ai fait que le début mais c'est du tout bon et pourtant je ne suis pas spécialement fan à la base.

853A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? le Jeu 11 Juin - 12:13

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

J'ai enfin fini le mode histoire de DB FighterZ. Quelle purge ! Qu'est-ce que c'est long ! Qu'est-ce que c'est redondant ! Mais bon, j'ai pu débloquer C21, alors je ne vais pas me trop me plaindre.

854A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? le Lun 22 Juin - 16:37

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Hop comme pour Spider man, j'ai donc lancé Control avant qu'il soit retiré du psnow. Bon, là je sais pas où je vais, ca a l'air bien perché. Je pense que ca va être du tout ou rien cette histoire.

855A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? le Lun 7 Sep - 13:05

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Tiens, j'ai refait une partie de "the guy game" ce matin, épisode 3. Rappelons qu'il s'agit d'un quizz avec uniquement des candidates féminines, filmé un peu comme un jeu télé organisé probablement sur la plage pendant un spring break, et que si les filles ne trouvent pas la réponse à la question, elles doivent montrer leurs nichons.

Après quelques questions beaucoup trop dures fin d'être sur que les filles sortent leurs loches, on arrive au concours final: de la corde à sauter topless. Quelle riche idée.

Une des candidates étant mammairement fort bien pourvue, voici (texto, enfin traduit car c'est en anglais) le commentateur en action: "Regardez ses gros melons qui rebondissent comme des gros melons dans un concours de gros melons rebondissants". Ce qui s'est avéré être un désavantage car c'est la fille aux plus petits seins qui a gagné.

Et mention spéciale à l'utilisation de la palette graphique sur la technique de dégrafage de bikini top par le présentateur. Qui se résumait en fait à un gribouillis à côté d'un dessin de main qui pelote des nibards.

Au passage, coucou à tous les #metoo.

856A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? le Lun 7 Sep - 14:15

cowan

cowan
Pecheur Ludique

Je joue a cuphead les niveaux sont vraiment difficile et c'est super stressant

857A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? le Lun 7 Sep - 14:24

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Belle expérience qe tu nous fait partagé Mickmack A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 4257297559 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 4257297559 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 4257297559

J'ai terminé, non sans rage, Pandemonium sur PS1 et j'ai bien entamé Rayman toujours sur PS1 Smile

Tout en continuant de jouer à un certain jeu pour le futur prochain Guide A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 2574002215 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 2574002215

http://www.dg2s.fr

858A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? le Lun 7 Sep - 14:52

Dj Valentinik

Dj Valentinik
Diablotin Joueur

J'avance dans doom eternal. Plus j'avance pksu je trouve le jeu sympa. En revanche les passages de plate-forme mais quelle merde ! M'enfin heureusement ce n'est pas le gros du jeu.

859A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? le Ven 11 Sep - 14:18

lord2laze

lord2laze
Diablotin Joueur

Avec 10 ans de retard, je me suis attaqué à Red Dead Redemption sur XBOX 360 depuis 15 jours.

Les premières impressions étaient bluffantes.

Sensation de liberté, on se ballade partout on chasse, on capture les personnes recherchées, on fait les missions.

Les personnages sont plutôt sympa et attachant.

Mais au bout d'un moment....ben on se lasse.

Les missions se ressemblent toutes. Les gunfight deviennent inintéressants.

Le scénario devient bancal (Au Mexique, un coup on aide le gouvernement, un cup on aide les rebelles, et ca ne dérange pas grand monde).

Et les personnages deviennent eux aussi caricaturaux et donc beaucoup moins attachants, ce qui rend chiant les cinématiques.

J'en suis à un peu plus que 50% en sachant que les trophées ne m’intéressent pas. Je vais quand même le finir, mais je suis mitigé.

En tout, ce que je trouve déjà rébarbatif dans le 1 a l'air d'avoir été multiplié à la puissance 10 dans le 2 d’après ce que j'en ai lu, et ça me donne vraiment pas envie de m'attaquer un jour au 2.

860A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? le Dim 13 Sep - 19:38

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'ai eu le même sentiment que toi mais au bout de 2-3h Smile

861A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? le Lun 14 Sep - 13:18

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

J'ai attaqué le 2 moi 😉A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 Img_2262

862A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? le Lun 14 Sep - 14:06

defskerus

defskerus
Dieu Breton
toi, tu vas pas t'en lasser ... car t'as toujours 50 jeux en parallèles donc tes sessions sont bien espacées A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 4257297559

Moi je joue à Onimusha 2 sur PS2.
J'avais joué au premier sur Xbox ... et c'était assez dur, la difficulté avait été augmenté comparé à la version PS2.
Là j'ai la difficulté "normale" du coup, c'est bien plus simple, j'hésite pas à faire du level-up parfois tant les combats me font pas peur et que je les trouve agréable, pas beaucoup de boutons à appuyer !
Je vois des game over que sur les boss, car c'est pas trop évident avec la caméra fixe, parfois on les voit pas et on se prends une attaque surprise ...

Ça me donne envie de jouer ensuite à d'autres jeux du style (action / BTA) sur cette génération Smile
à voir ce que j'ai dans le style sur Xbox.

863A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? le Lun 14 Sep - 17:49

lord2laze

lord2laze
Diablotin Joueur

@Lechatperché a écrit:J'ai attaqué le 2 moi 😉

Tu pensais quoi du 1 ?

Et le 2 ? Tes impressions ?

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 35 sur 35]

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 33, 34, 35