Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 15 Mar - 10:11

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le coin des séries.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 9]

101Le coin des séries. - Page 5 Empty Re: Le coin des séries. Mar 24 Avr - 0:07

Lechatperché


Maudit du Forum

C'est pas westworld plutôt ? J'ai regardé les 2 premiers ep. ce soir et ça s'annonce très bon Wink le 1er ep de la saison a été diffusé hier aux US

Je crois que pour X-Files c'était prévue une unique saison  donc pas de 12...

102Le coin des séries. - Page 5 Empty Re: Le coin des séries. Mar 24 Avr - 1:55

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Lechatperché a écrit:C'est pas westworld plutôt ? J'ai regardé les 2 premiers ep. ce soir et ça s'annonce très bon Wink le 1er ep de la saison a été diffusé hier aux US

Je crois que pour X-Files c'était prévue une unique saison  donc pas de 12...

Ah ok Le coin des séries. - Page 5 181691642 Le coin des séries. - Page 5 181691642 Le coin des séries. - Page 5 181691642 Le coin des séries. - Page 5 181691642 pour X-files .

AH ok, je vais suivre ça pour Westworld (décidément même hors jeux vidéo, j'ai du mal avec les titres Le coin des séries. - Page 5 4076565521 )

103Le coin des séries. - Page 5 Empty Re: Le coin des séries. Mar 1 Mai - 21:47

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ayé, j'ai fini de regarder la saison 2 de Stranger Things Le coin des séries. - Page 5 4257297559

Alors, j'ai plutôt aimé cette deuxième saison. Je m'attendais clairement à moins bien, étant donné ce que j'avais lu par ci par là.

Spoiler:

104Le coin des séries. - Page 5 Empty Re: Le coin des séries. Ven 8 Juin - 22:45

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Jviens de voir l'épisode 7 de la saison 2 de Westworld

Le coin des séries. - Page 5 Raw

105Le coin des séries. - Page 5 Empty Re: Le coin des séries. Lun 11 Juin - 22:37

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Episode 8 : cette série est un bijou, un monument !!!!!!

Le coin des séries. - Page 5 Giphy

106Le coin des séries. - Page 5 Empty Re: Le coin des séries. Lun 11 Juin - 22:53

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
je continue de regarder Big Bang theory. j'en suis a la fin de la saison 10.

Je trouve que pour une série qui a 10 ans, c'est encore très drole.

Je les vois bien durer encore 10 piges moi Smile

107Le coin des séries. - Page 5 Empty Re: Le coin des séries. Jeu 21 Juin - 18:29

Jon

Jon
Maudit du Forum

MTV annonce le retour de Daria (Daria et Jodie). Je sais pas vous mais moi ça m'emballe pas des masses.

108Le coin des séries. - Page 5 Empty Re: Le coin des séries. Jeu 21 Juin - 20:42

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Sérieux ??? Punaise, j'adorais cette série. Pour moi, elle était d'une intelligence rare et avait parfaitement réussi à saisir le malaise de la génération à laquelle elle s'adressait. Dommage que jamais les intégrales en DVD ne soient sorties, mais apparemment cela créerait trop de problèmes de droit avec les musiques post-générique.

Curieux de voir ce que cela va donner, même si le personnage de Jodie n'est certainement pas le plus populaire de la série. Mais ça peut donner une opposition très intéressante entre elle et Daria, et changer de la complaisance nihiliste qui s'opérait trop facilement lorsque Daria opérait en tandem avec Jeanne.

109Le coin des séries. - Page 5 Empty Re: Le coin des séries. Jeu 21 Juin - 20:55

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Je rejoins lechatperché Westworld est une série exceptionnelle.
Je pensais pas qu’ils arriveraient à faire mieux que la saison 1 et bah si !

110Le coin des séries. - Page 5 Empty Re: Le coin des séries. Lun 25 Juin - 11:18

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Déçu par la saison 4 de SHERLOCK - je précise que je suis pas loin de vouer un culte aux trois premières.

Les 5 meilleures minutes de la saison, immortalisées en une seule image (attention pour le coup, c'est un vrai spoiler) :

Spoiler:

https://jeux.dokokade.net/

111Le coin des séries. - Page 5 Empty Re: Le coin des séries. Lun 25 Juin - 13:03

CTJ

CTJ
Limbo Hater
C'est dans cette saison qu'il y a l'épisode un peu en "escape game" ?

Ce qui est, je trouve, un peu décevant c'est que ça tourne un peu trop autour du perso de Holmes. C'est un peu trop personnel. Mais sinon niveau réalisation c'est quand même assez fou.

J'avais à ce titre été très déçu par la fin de la saison 03 (si je ne dis pas de bêtise) mais qui était finalement au service d'une saison 04 que j'ai trouvée réussie.

112Le coin des séries. - Page 5 Empty Re: Le coin des séries. Lun 25 Juin - 15:09

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

CTJ a écrit:C'est dans cette saison qu'il y a l'épisode un peu en "escape game" ?
.

Oui... Ça se laisse voir bien sûr, c'est pas catastrophique. Mais ça marche moins bien que les précédentes saisons, franchement ça n'a rien à voir.

https://jeux.dokokade.net/

113Le coin des séries. - Page 5 Empty Re: Le coin des séries. Lun 25 Juin - 22:53

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

tetsuoshima a écrit:Je rejoins lechatperché Westworld est une série exceptionnelle.
Je pensais pas qu’ils arriveraient à faire mieux que la saison 1 et bah si !

Dernier épisode visionné et...... meilleure série ever !!
MO NU MEN TALE !!!
Deux saisons démentes, une réalisation énorme (mention spéciale au travail sur le son) une écriture ciselée, un jeu d'acteurs parfait et un finish époustouflant !!

Le coin des séries. - Page 5 200

114Le coin des séries. - Page 5 Empty Re: Le coin des séries. Dim 22 Juil - 22:51

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Je découvre Black Mirror. Et je me régale Le coin des séries. - Page 5 3593322208

115Le coin des séries. - Page 5 Empty Re: Le coin des séries. Lun 23 Juil - 0:28

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Content que tu découvres ce petit bijou. ^^

http://paderetro.com/

116Le coin des séries. - Page 5 Empty Re: Le coin des séries. Lun 23 Juil - 9:41

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

J'ai regardé les trois premiers hier et j'ai adoré les trois. Le coup de la caméra implantée dans le cerveau qui filme absolument tout ce que l'on regarde, j'y avais déjà pensé Le coin des séries. - Page 5 4257297559 quand j'étais ado je me disais que ce serait trop cool si on pouvait prendre des photos ou des vidéos de ce que l'on regarde sur simple commande cérébrale Le coin des séries. - Page 5 4257297559

117Le coin des séries. - Page 5 Empty Re: Le coin des séries. Lun 23 Juil - 9:46

Junkers

Junkers
Diamond Dog
De quelle saison ? Tu parles de l'épisode Crocodile là non ? (s4)

J'ai découvert la série en regardant la saison 4, que j'ai beaucoup aimée. J'ai ensuite voulu en voir plus, je me suis fait 2 ou 3 épisodes de la saison 1 et.. c'était vraiment pas le même niveau. Assez prévisible, pas subtil pour un sou... ça m'a beaucoup déçu. Je suis peut-être tombé sur les épisodes les moins bons de toute la série.. Je vais regarder la saison 2 voir ce que ça donne. Il paraît qu'elle est mieux que la 1. Si elle est déjà au niveau de la 4 ça promet Smile

118Le coin des séries. - Page 5 Empty Re: Le coin des séries. Lun 23 Juil - 18:34

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Westworld saison 2 était génial .
La servante ercalate aussi ! A mater absolument

119Le coin des séries. - Page 5 Empty Re: Le coin des séries. Lun 23 Juil - 18:49

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

tetsuoshima a écrit:Westworld saison 2 était génial .
La servante ercalate aussi ! A mater absolument
Justement j'en parle un peu + haut 

Pour Handmaid's tale j'ai adoré cette seconde saison même si elle est encore + "dure" que la première  Le coin des séries. - Page 5 4282798970

120Le coin des séries. - Page 5 Empty Re: Le coin des séries. Lun 23 Juil - 19:23

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Junkers a écrit:De quelle saison ? Tu parles de l'épisode Crocodile là non ? (s4)

Non, pour le moment je n'ai vu que la saison 1, je parle du 3ème épisode (Retour sur image).

121Le coin des séries. - Page 5 Empty Re: Le coin des séries. Lun 23 Juil - 19:30

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Oh ok, pas sûr de l'avoir vu celui-là !

122Le coin des séries. - Page 5 Empty Re: Le coin des séries. Lun 23 Juil - 23:37

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Je suis en train de regarder la bio du scénariste, Charlie Brooker, il a commencé sa carrière comme rédacteur dans un magazine de jeux vidéo, avant de travailler sur des shows TV puis des séries TV. Il a aussi présenté et scénarisé un reportage nommé "How Videogames Changed the World", en présentant les 25 jeux vidéo qui, selon lui, ont eu le plus grand impact sur la culture populaire.

Je trouve que son intérêt pour les jeux vidéo se voit clairement dans la série.

123Le coin des séries. - Page 5 Empty Re: Le coin des séries. Mer 25 Juil - 22:10

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

De mon coté j'essaie un peu tout. J'ai tenté marvel cloak And Dagger et j'aime bien le duo principal mais je souhaite qu'il se passe un peu plus de choses en saison 2.

La série 3% ( Fraction entre le monde des riches et des pauvres ). le thème est intéressant mais les différents personnages ont très peu de charismes... pas sur que j'insiste sur la saison 2.

Mes favorites il y a peu : La servante écarlate + 13 reason Why qui sont vraiment très accrocheurs et dont j'ai aucun doute sur mon suivi sur les saisons à venir.
J'attends aussi le retour de certaines comme Vikings qui est dans mes toutes préférées!

124Le coin des séries. - Page 5 Empty Re: Le coin des séries. Lun 27 Aoû - 19:03

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Vu ces derniers jours la saison 1 d'American Gods. C'est assez sympa même si la saison est un peu courte (seulement 8 épisodes) et que les dieux ne sont pas forcement tous connus (j'ai connu le nom de certains dans les bonus de la saison) Le coin des séries. - Page 5 2930664868

125Le coin des séries. - Page 5 Empty Re: Le coin des séries. Mar 28 Aoû - 15:10

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

J'ai attaqué deux séries en parallèle sur Netflix, qui n'ont pas grand chose à voir :

* 3%, une série brésilienne dans un futur dystopique.
* Désenchantée, la nouvelle série animée de Matt Groening.

Je n'ai regardé que deux épisodes de chaque pour le moment mais j'adore les deux Wink

126Le coin des séries. - Page 5 Empty Re: Le coin des séries. Mar 28 Aoû - 15:26

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Moi j'ai essayé plusieurs séries, dont certaines ont déjà presque 10 ans, que je n'avais jamais regardées (j'ai netflix depuis peu) :

Orange is the new black : ça se laisse regarder mais je trouve pas ça transcendant...

Spartacus : j'aime beaucoup pour l'instant (fin de la saison 1) mais je trouve dommage qu'il y ait beaucoup de scènes de sexe. Qu'il y en ait ça me dérange pas, mais dans certains épisodes il y en a toutes les 5/10 minutes... Et c'est assez.. explicite. Pas très grave mais bon, c'est le seul petit truc qui me dérange dans cette série.

Peaky blinders : un ami voulait absolument que je regarde. Ca a l'air sympa mais c'est une époque qui ne m'intéresse pas du tout.. Je m'arrête  au 3e épisode.

The Punisher : j'ai adoré, presque tout fini d'une traite. Pas très subtil mais efficace ^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum