Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le coin des séries.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 9]

151Le coin des séries. - Page 7 Empty Re: Le coin des séries. Lun 18 Mar - 16:50

gatsuforever


Adorateur du Pal
Après un essai peu concluant sur Casa del papel, j'ai donné une seconde chanse à la série et c'est pas mal avec du bon suspence.
Sur netflix il y a la série Love,Gore and robots, pas vraiment une série mais des courts métrages. On passe du très bon au très très moyen.

152Le coin des séries. - Page 7 Empty Re: Le coin des séries. Lun 18 Mar - 17:09

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Junkers a écrit:
dandyboh a écrit:J'ai fini hier soir de visionner toutes les saisons de How I Met Your Mother.

J'ai beaucoup aimé, le concept est sympa, les idées sont là, les personnages sont géniaux.

Ça fait 12 ans que je regarde HIMYM !
Oui 12 ans, car j'ai espacé certaines saisons de plusieurs années ^^ En fait j'ai replongé dedans il y a peu, depuis que j'ai Netflix. Je m'étais arrêté à la 5 il y a quelques années. Là j'en suis à la 8 je crois, et j'aime toujours autant Le coin des séries. - Page 7 4257297559 Les personnages sont super attachants ^^

Merci pour ton retour sur Sick Note, ça pourrait m'intéresser, je vais essayer !

j'ai regardé tout HIM en 6 mois je crois. Génial.

Après le personnage de Lily est insupportable mais ça c'est perso Smile

153Le coin des séries. - Page 7 Empty Re: Le coin des séries. Jeu 4 Avr - 22:26

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

J'ai enfin regardé la saison 3 de Gomorra et je l'ai dévorée !
Quelle tuerie ! Quelle excellence ! Quel kiff !!

154Le coin des séries. - Page 7 Empty Re: Le coin des séries. Jeu 4 Avr - 23:27

CTJ

CTJ
Limbo Hater
AFTER LIFE

de Ricky Gervais

donc c'est génial.

Voilà.

Le coin des séries. - Page 7 After_life

155Le coin des séries. - Page 7 Empty Re: Le coin des séries. Ven 5 Avr - 9:14

Junkers

Junkers
Diamond Dog
J'ai commencé la saison 2 de The Punisher ! Bon, ça se met en place doucement ^^ Hâte de voir le 3e épisode Smile

156Le coin des séries. - Page 7 Empty Re: Le coin des séries. Lun 29 Avr - 23:10

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Cet épisode 3 de GOT est absolument dantesque ! Du jamais vu dans une série !! Mon dieu quel kiff Le coin des séries. - Page 7 3011711443 Amour

157Le coin des séries. - Page 7 Empty Re: Le coin des séries. Mar 16 Juil - 11:17

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Terminé hier soir le visionnage de la série Happy! (ex-Syfy, désormais sur Netflix). C'est l'histoire d'un ancien flic alcoolo reconverti en tueur à gages qui rencontre l'ami imaginaire de sa fille, une petite licorne bleue pleine d'amour et qui vont former un duo improbable. C'est complètement barré, souvent gore, souvent drôle, avec plein de bastons et pas mal d'éléments fantastiques. C'est tiré du comic du même nom.

J'ai beaucoup aimé. La saison 1 est excellente, la saison 2 un peu moins mais ça reste pas mal quand même.

Maintenant, je vais pouvoir m'atteler à la saison 3 de Stranger Things Wink

158Le coin des séries. - Page 7 Empty Re: Le coin des séries. Mar 16 Juil - 13:37

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Que je viens de terminer hier soir, poussive sur la 1ère moitié, elle ne fait que se bonifier ensuite (à partir du 5) jusqu'à un épisode final totalement dément !! Encore un énorme kiff pour moi

Never ending storyyyyy 😍😍😍😍

159Le coin des séries. - Page 7 Empty Re: Le coin des séries. Mar 16 Juil - 16:36

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Il y a 15 jours, je me suis fait The Knick, vraiment bien. C'est sur les débuts de la chirurgie. La BO est géniale (Martinez, 1er batteur des Red Hot), Clive Owen est stratosphérique dans son rôle. Et pourtant je ne suis pas un grand fan de Soderbergh.

160Le coin des séries. - Page 7 Empty Re: Le coin des séries. Jeu 18 Juil - 20:25

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

je suis le seul à penser que Billy dans stranger things a une tête de fou ? Le coin des séries. - Page 7 4257297559

161Le coin des séries. - Page 7 Empty Re: Le coin des séries. Sam 4 Jan - 22:15

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

J'ai regardé la saison 2 de You et je suis un peu partagé... j'ai pas complètement adhéré au délire du psychopathe qui trouve pire que lui.
par contre la nana love et la plupart du casting sont bien trouvés.

162Le coin des séries. - Page 7 Empty Re: Le coin des séries. Sam 4 Avr - 22:30

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Coronavirus oblige, la fin de saison de The Walking dead est stoppée visiblement ... J'ai vu l'épisode 15 mais l'épisode 16 ... c'est peut être pas avant longtemps ...

163Le coin des séries. - Page 7 Empty Re: Le coin des séries. Dim 5 Avr - 18:03

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Ce week-end, j'ai attaqué une série que deux personnes m'avaient conseillée : Peaky Blinders. J'adore. Je me suis fait 2 épisodes hier soir et 8 aujourd'hui Le coin des séries. - Page 7 4257297559

164Le coin des séries. - Page 7 Empty Re: Le coin des séries. Dim 5 Avr - 22:14

CTJ

CTJ
Limbo Hater
T'as bien raison Smile

Moi j'attends la saison 2 de "After Life" fin avril ! Bounce Bounce Bounce Bounce

165Le coin des séries. - Page 7 Empty Re: Le coin des séries. Dim 5 Avr - 23:33

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

dandyboh a écrit:Ce week-end, j'ai attaqué une série que deux personnes m'avaient conseillée : Peaky Blinders. J'adore. Je me suis fait 2 épisodes hier soir et 8 aujourd'hui Le coin des séries. - Page 7 4257297559

Gourmand ! Le coin des séries. - Page 7 3827031138

166Le coin des séries. - Page 7 Empty Re: Le coin des séries. Mer 22 Avr - 19:40

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Peaky Blinders terminé. Putain que c'est génial ! Je suis fan. Vraiment. Une des meilleures séries qui m'ait été donné de voir. J'ai hâte de voir la suite. J'ai trouvé le premier épisode très lourd, pas engageant, mais au bout du 2ème ou 3ème, on se prend au jeu, et au fur et à mesure des saisons, c'est que du bonheur... si ce n'est la saison 3 que j'ai trouvé un peu moins réussie. Mais la saison 4 relance le tout à un rythme effréné, et putain que c'est cool !!

Du coup, après ça, j'ai regardé la dernière saison de Black Mirror, que je n'avais pas encore vue. Sympa mais pas aussi fascinant que ce que j'avais pu voir dans certaines saisons. Le dernier épisode de la saison 4 m'avait tellement envoûté, l'épisode me repassait en tête régulièrement pendant des mois... là je vais vite oublier. Superbe performance de Miley Cyrus en revanche.

Maintenant je ne sais pas. Quelqu'un m'a conseillé Ozark. Une série Netflix pas trop connue qui vous a marqué et que vous me recommanderiez ? Quelque soit le genre, je suis pas difficile, je veux juste que ce soit un truc marquant, conseillez-moi une série que vous avez adorée Wink

167Le coin des séries. - Page 7 Empty Re: Le coin des séries. Mer 22 Avr - 21:32

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

J'ai pas encore maté la dernière saison de Peaky Blinders, mais je m'y mettrai bientôt , quand j'aurai fini celle de Better Caul Saul, la dernière saison est en cours et cette série est absolument géniale.

Je n'irai pas jusqu'à dire que c'est mieux ou moins bien que Breaking Bad (j'ai vu pas mal d'articles qui affirmaient que ça dépassait Breaking Bad), j'aurais même du mal à comparer les deux tellement les personnages principaux sont différents, quand bien même on a affaire à deux gars pas méchants à la base qui vont finir par mal tourner… mais c'est excellent de toute façon, et y'a une telle maîtrise niveau photographie/cadrage, c'est bô Le coin des séries. - Page 7 3593322208

Black Mirror je suis beaucoup moins fan des deux dernières saisons, même si ça reste pas dégueu et que c'est amha une série qu'il faut absolument avoir vu ne serait-ce que pour sa culture personnelle Le coin des séries. - Page 7 4257297559 L'épisode San Junipero restera pour moi un p'tit chef d’œuvre à lui tout seul.

Ozark des amis me l'ont beaucoup vendu récemment aussi.

168Le coin des séries. - Page 7 Empty Re: Le coin des séries. Mer 22 Avr - 22:13

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

dandyboh a écrit:Peaky Blinders terminé. Putain que c'est génial ! Je suis fan. Vraiment. Une des meilleures séries qui m'ait été donné de voir. J'ai hâte de voir la suite. J'ai trouvé le premier épisode très lourd, pas engageant, mais au bout du 2ème ou 3ème, on se prend au jeu, et au fur et à mesure des saisons, c'est que du bonheur... si ce n'est la saison 3 que j'ai trouvé un peu moins réussie. Mais la saison 4 relance le tout à un rythme effréné, et putain que c'est cool !!
je suis en train de la faire d'un trait, j'ai attaqué la saison 3 hier soir et en effet, je trouve excellente. L'OST est complètement dingue.

Les dernières séries que j'ai maté:
-the expanse saison 4: Amazon fait du bien au niveau visuel mais j'ai trouvé moins intriguant.
-Carnival Row: bien aimé, l'épisode 3 a hélas une grâce que n'arrive pas ensuite à retrouver la série. Mais un mélange de Fantasy et de steampunk assez plaisant.
-Narcos Mexico, les 2 saisons: pas mal mais fait assez redite avec la série originale.
-Hunters: déçu, ça commence bien mais après ça oscille entre le WTF à la Tarantino et une approche historique plus mélodramatique mais au final, ça ne fait rien de vraiment bien. Pas mal quand même mais un sentiment potentiel raté.
-Dark Crystal: Alors là grosse appréhension en la mettant, presque je me suis forcé et au final j'ai complètement adoré et je l'ai trouvé magnifique.
-Mindhunters: excellent, les deux saisons.

169Le coin des séries. - Page 7 Empty Re: Le coin des séries. Jeu 30 Avr - 15:44

cowan

cowan
Pecheur Ludique

je regarde la saison 10 de The walking dead, j'ai failli a bondonner cette série mais après avoir vu la saison 9 mais j'ai trouvé la dernière saison vraiment cool.



Dernière édition par cowan le Mer 16 Déc - 15:58, édité 2 fois

170Le coin des séries. - Page 7 Empty Re: Le coin des séries. Jeu 30 Avr - 22:46

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Je regarde toujours. Les chuchoteurs ont clairement relancé l'intérêt.
Beta est excellent!

171Le coin des séries. - Page 7 Empty Re: Le coin des séries. Ven 29 Mai - 15:17

Dj Valentinik

Dj Valentinik
Damné du Stick

Je suis sur the walking dead (saison 6). C'est sympa le suspens même si à un moment j'ai failli lâché mais ils ont réussi à bien relancé l'intérêt avec la rencontre d'autres communautés.

https://www.youtube.com/channel/UC2EYE5hV3PvVJY47dhprlow

172Le coin des séries. - Page 7 Empty Re: Le coin des séries. Ven 29 Mai - 23:26

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

C'est dommage que l'épisode 16 ne soit pas sortit alors qu'il était quasi finalisé !! Le coin des séries. - Page 7 506850652

173Le coin des séries. - Page 7 Empty Re: Le coin des séries. Dim 31 Mai - 11:23

Dj Valentinik

Dj Valentinik
Damné du Stick

Je me suis fait Viking mais je n'ai pas compris le délire de la saison 5 sur netflix ou il en manque la moitié... Je la trouve sur le net et je poursuis avec la 6 sur canal et bim que 10 épisodes à nouveau...

https://www.youtube.com/channel/UC2EYE5hV3PvVJY47dhprlow

174Le coin des séries. - Page 7 Empty Re: Le coin des séries. Dim 31 Mai - 12:43

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Je crois qu'ils font une mi saison. 10+10. Mais oui, c'est assez flou, il faut aller sur la page fbook ou twitter des series. En général, tu as des précisions.

175Le coin des séries. - Page 7 Empty Re: Le coin des séries. Dim 31 Mai - 12:45

Dj Valentinik

Dj Valentinik
Damné du Stick

Ah merci de l'info, je ne savais pas. Je vais y faire un tour! Thumright

https://www.youtube.com/channel/UC2EYE5hV3PvVJY47dhprlow

176Le coin des séries. - Page 7 Empty Re: Le coin des séries. Dim 31 Mai - 13:16

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Amazon Prime a encore l'exclusivité pour les 10 derniers épisodes. Ça arrivera bientôt sur Netflix. Pas de date annoncée par contre.
Skoll !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum