Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 15 Mar - 10:11

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le coin des séries.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 8 sur 9]

176Le coin des séries. - Page 8 Empty Re: Le coin des séries. Dim 31 Mai - 13:16

Junkers


Diamond Dog
Amazon Prime a encore l'exclusivité pour les 10 derniers épisodes. Ça arrivera bientôt sur Netflix. Pas de date annoncée par contre.
Skoll !

177Le coin des séries. - Page 8 Empty Re: Le coin des séries. Dim 31 Mai - 21:42

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Junkers a écrit:Amazon Prime a encore l'exclusivité pour les 10 derniers épisodes. Ça arrivera bientôt sur Netflix. Pas de date annoncée par contre.
Skoll !

De sacrés enfoirés les abonnés d'amazon prime... Ils vont rejoindre le valhalla avant les autres! Le coin des séries. - Page 8 4257297559

178Le coin des séries. - Page 8 Empty Re: Le coin des séries. Lun 1 Juin - 9:53

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Hmm..
Je viens d'aller voir sur Amazon Prime. Et en fait la seconde partie de la saison 5 n'est pas dispo non plus. Il est indiqué que les épisodes seront dispo en novembre.
Et concernant l'exclusivité je ne sais pas... Maintenant je doute de ce que j'ai lu ^^

179Le coin des séries. - Page 8 Empty Re: Le coin des séries. Lun 1 Juin - 11:23

Dj Valentinik

Dj Valentinik
Damné du Stick

La première partie de la saison 6 est dispo sur canal en tout cas.

https://www.youtube.com/channel/UC2EYE5hV3PvVJY47dhprlow

180Le coin des séries. - Page 8 Empty Re: Le coin des séries. Lun 1 Juin - 20:22

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

c'est que canal appele us +24 ou un truc dans le genre. Moi ça fait pas mal de temps que j'ai vu les 10 premiers de la saison6 sur le site wiflix. Par contre, la suite je sais pas quand ca arrive. L'an passé il me semble que c'etait en decembre...

181Le coin des séries. - Page 8 Empty Re: Le coin des séries. Dim 7 Juin - 19:22

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

la Saison 4 de 13 reasons why est disponible en FR Very Happy

182Le coin des séries. - Page 8 Empty Re: Le coin des séries. Sam 26 Sep - 21:26

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Je viens de regarder l'intégral de LOst les disparus !

Série fantastique que je n'avais vu que très très partiellement à l'époque , voire même presque rien!

les premières saisons sont puissantes. En fait tant que les personnages découvrent progressivement les propriétés, les mystères de l'ile, c'est franchement énorme. L'ambiance est à son zénith.
Les persos sont vraiment très charismatiques et certains ont même des histoires plus que touchantes... Desmond et son histoire avec Penny ? Que dire si ce n'est inoubliable!

John Locke semble taillé à 100% pour la série et d'autres aussi.

Le bordel c'est que la série s'essoufle car ils ont voulu prolonger au maximum son succés, mais impossible d'oublier l'intensité des 1ères saisons!

183Le coin des séries. - Page 8 Empty Re: Le coin des séries. Dim 27 Sep - 11:11

Dj Valentinik

Dj Valentinik
Damné du Stick

Tylano a écrit:Je viens de regarder l'intégral de LOst les disparus !

Série fantastique que je n'avais vu que très très partiellement à l'époque , voire même presque rien!

les premières saisons sont puissantes. En fait tant que les personnages découvrent progressivement les  propriétés, les mystères de l'ile, c'est franchement énorme. L'ambiance est à son zénith.
Les persos sont vraiment très charismatiques et certains ont même des histoires plus que touchantes... Desmond et son histoire avec Penny ? Que dire si ce n'est inoubliable!

John Locke semble taillé à 100% pour la série et d'autres aussi.

Le bordel c'est que la série s'essoufle car ils ont voulu prolonger au maximum son succés, mais impossible d'oublier l'intensité des 1ères saisons!

Enorme cette série mais effectivement ça finit par s'essouffler et je trouve qu'ils ont gâché le truc avec une fin que j'ai trouvé bien merdique. Ils ne savaient plus quoi faire, ça donne cette impression.

https://www.youtube.com/channel/UC2EYE5hV3PvVJY47dhprlow

184Le coin des séries. - Page 8 Empty Re: Le coin des séries. Dim 27 Sep - 12:26

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Quand tu découvres un mec dans un bunker qui appuie sur un bouton toutes les 108 minutes avec une mystérieuse série de numéro ... C'est juste génial...
les vidéo du professeur de la société dharma qui explique le pourquoi du comment tout en restant très évasif...Génial
Je suis content d'avoir fait l'effort de la regarder, je n'ai plus que quelques jours à attendre avant la reprise de Walking dead Le coin des séries. - Page 8 4257297559

185Le coin des séries. - Page 8 Empty Re: Le coin des séries. Dim 27 Sep - 15:19

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Bah moi pareil, je l'ai adoré cette série. Et franchement, même si vers la fin on sent le rallongement, j'ai quand même kiffé. Elle fait partie des séries que j'attends d'oublier un peu pour me la refaire à fond.

186Le coin des séries. - Page 8 Empty Re: Le coin des séries. Dim 27 Sep - 17:03

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

wiiwii007 a écrit:Bah moi pareil, je l'ai adoré cette série. Et franchement, même si vers la fin on sent le rallongement, j'ai quand même kiffé. Elle fait partie des séries que j'attends d'oublier un peu pour me la refaire à fond.

Tu veux retourner sur l'île ? Le coin des séries. - Page 8 3827031138 Le coin des séries. - Page 8 3827031138 Le coin des séries. - Page 8 3827031138 Le coin des séries. - Page 8 3827031138

187Le coin des séries. - Page 8 Empty Re: Le coin des séries. Mar 29 Sep - 20:23

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

je regarde également la série : Les cents

On approche de la toute fin! j'ai longtemps hésité à la regarder mais j'ai bien fait car en fin de compte c'est plus qu'accrocheur même si comme 90% des séries, ça finit par avoir du mal à se terminer! Mais c'est clairement pas mal, l'univers est réussit!

188Le coin des séries. - Page 8 Empty Re: Le coin des séries. Mer 30 Sep - 9:28

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Moi je suis plutôt séries comiques en ce moment. J'ai terminé The Good Place il y a peu (j'ai adoré ^^ c'est vraiment le genre d'humour que j'aime bien, et les acteurs sont vraiment extra, surtout Danson (Michael) je trouve) et là je découvre Community, et ça me fait bien rire aussi Le coin des séries. - Page 8 4257297559

189Le coin des séries. - Page 8 Empty Re: Le coin des séries. Ven 2 Oct - 11:40

PrimeviL

PrimeviL
Diable Geek

The Good Place c'est vraiment frais, j'ai bien aimé. Surtout les 2 premières saisons, la suite un peu moins.

"Patin de bretzel de merle !"

190Le coin des séries. - Page 8 Empty Re: Le coin des séries. Ven 2 Oct - 12:39

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Patin de bretzel de merle !

J'ai regardé la VO ^^ Beaucoup de choses ne peuvent pas être retranscrites dans la VF, comme l'accent britannique très "upper class" de Tahani ^^. Et y a plein de gags qui perdent un peu en saveur, je trouve, même si l'équipe de traduction a fait du bon boulot (je me suis amusé à comparer les 2 versions pour pas mal de scènes ^^). Mais c'est toujours comme ça avec les séries comiques. Les traducteurs sont souvent contraints d'adapter les situations et de se creuser la tête pour trouver des gags à peu près équivalents qui ont du sens en français. Donc, "bretzel de merle", je connaissais pas, mais c'est très bien trouvé Le coin des séries. - Page 8 4257297559

la suite un peu moins.

Yep, à peu près pareil. La quatrième traîne un peu en longueur je trouve, excepté la toute fin qui, paradoxalement, est rapidement expédiée Le coin des séries. - Page 8 4257297559



Dernière édition par Junkers le Sam 3 Oct - 8:46, édité 1 fois

191Le coin des séries. - Page 8 Empty Re: Le coin des séries. Sam 3 Oct - 0:44

PrimeviL

PrimeviL
Diable Geek

C'est pas faux ! La prochaine fois que me la (re)regarde, je passerai en VO Razz

192Le coin des séries. - Page 8 Empty Re: Le coin des séries. Sam 3 Oct - 8:24

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

@primevil ??!!!

193Le coin des séries. - Page 8 Empty Re: Le coin des séries. Sam 3 Oct - 14:08

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

Ouais le seul, à ton avis pourquoi la moitié du pays est sous la flotte Le coin des séries. - Page 8 3856250453

194Le coin des séries. - Page 8 Empty Re: Le coin des séries. Sam 3 Oct - 14:40

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

L'épisode 16 de Walking dead dispo !!!! Le coin des séries. - Page 8 3885497126

195Le coin des séries. - Page 8 Empty Re: Le coin des séries. Dim 4 Oct - 9:27

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

j'ai regardé l'épisode 1 de walking dead beyond ... pas d'action au début c'est vraiment poser les bases et partir à l'aventure. D'une manière, ça m'a fait penser à The rain ( sauf qu'il n'y a pas de pluie), mais le fait de partir à l'aventure à pieds, groupe de jeunes et avec des filles dont le père est scientifique important ...

196Le coin des séries. - Page 8 Empty Re: Le coin des séries. Dim 4 Oct - 19:26

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Pour Walking dead :

Spoiler:

197Le coin des séries. - Page 8 Empty Re: Le coin des séries. Jeu 8 Oct - 8:43

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'ai commencé "TERMINATOR : Sarah Connor Chronicles"

Les 2 premiers épisodes m'ont fait très bonne impression. J'aime bien ce qui se met en place (rapidement en plus !) et les acteurs sont biens (J'avais peur mais la jeune est géniale ! oO)

Le coin des séries. - Page 8 Terminator-les-chroniques-de-sarah-connor-photo-1119845

198Le coin des séries. - Page 8 Empty Re: Le coin des séries. Jeu 8 Oct - 11:36

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Une bonne série

199Le coin des séries. - Page 8 Empty Re: Le coin des séries. Ven 9 Oct - 12:19

PrimeviL

PrimeviL
Diable Geek

Lechatperché a écrit:@primevil ??!!!

@Lechatperché ??!!! Le coin des séries. - Page 8 3839493590

200Le coin des séries. - Page 8 Empty Re: Le coin des séries. Mer 11 Nov - 18:56

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

On s'est enfin lancé dans :

Le coin des séries. - Page 8 65tr10

Je n'avais vu que la première saison de la série quand j'ai décidé d'arrêter.
Sentant la bonne série, j'ai préféré m'arrêter pour attendre la totalité des épisodes.
Donc j'ai esquivé toutes les critiques, discussions, débats etc. Jusqu'à aujourd'hui.

S'il vous plait, ne me spoilez pas !!!!!

Pour le moment ma copine accroche bien donc c'est cool.
On vient tout juste de terminer la première saison.


Séries regardées avant 2020 :

201Le coin des séries. - Page 8 Empty Re: Le coin des séries. Ven 13 Nov - 10:20

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Jamais vu et je sais que c'est pas pour moi.

Je découvre Norsemen. C'est tellement bien oO J'en avais jamais entendu parler. J'ai dévoré la première saison.
Imaginez Kaamelot mais chez les vikings, avec plus de budget et surtout en 16+ Le coin des séries. - Page 8 4257297559

C'est vraiment hallucinant. J'adore.

Le coin des séries. - Page 8 Norsemen-season-1-758x357

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 8 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum