Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Castlevania - Symphony of the night (PS1)

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Castlevania - Symphony of the night (PS1) Casnps10


Genre : Action/Plates-formes/RPG
Nombre de joueurs : 1
Sortie : 1997
Développeur : Konami CE Tokyo
Éditeur : Konami
Autres plateformes : Saturn, Xbox Live Arcade, PlayStation Network, PSP


5 ans après la victoire de Richter Belmont sur Dracula, Richter disparaît mystérieusement. Maria Renard, sa belle-sœur, part à sa recherche et sa quête la mène en Transylvanie, où Castlevania, le château de Dracula, est réapparu. Inquiété par ce retour anticipé, Alucard se rend en Transylvanie et pénètre dans le château pour affronter son père. Alors qu'il explore la bâtisse, Alucard rencontre la Mort, qui lui dérobe son équipement... Alucard n'a d'autre choix que de s'enfoncer en ce lieu maléfique afin d'éclaircir toute cette histoire.


Castlevania - Symphony of the night (PS1) Castle10Castlevania - Symphony of the night (PS1) Jpg10Castlevania - Symphony of the night (PS1) Castle11



Dernière édition par wiiwii007 le Lun 13 Avr - 20:47, édité 5 fois

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Je l'ai refait en 2015. Un vrai régal ^^

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Moi c'est la première fois que je le fais ^^

Pour le moment j'aime bien, je suis pas comme un dingo, mais j'aime bien, en fait c'est surtout les musiques que j'adore Castlevania - Symphony of the night (PS1) 4244696355   Le gameplay est sympa, mais j'ai encore du mal avec la lenteur avec laquelle il fait sa deuxième frappe... Du coup j'ai mis le poignard, mais lui est super court, donc tu prends des dégâts toutes les deux sec  Castlevania - Symphony of the night (PS1) 4282798970  J'ai pas encore le truc en main, peut-être qu'il y aura des armes plus adaptés à mon style par la suite, le Vampire Killer me manque Castlevania - Symphony of the night (PS1) 3230883916

Donc oui il est cool mais pour le moment j'ai pas pris une grosse tarte dans la gueule. En réalité ce qui ne me va pas dans ce #Castlevania, peut-être que vous allez pouvoir m'aider sur ce coup, c'est que je le trouve bordélique dans son menu.

J'ai une question : Peut-on jeter des objets ?

J'en ai une tonne mais je n'ai pas trouvé comment dégager (à part la revente mais c'est très limité...) ceux qui ne me servent pas. Je suis du genre très maniaque donc là c'est pas possible, c'est trop le bordel pour moi. J'ai pas du tout envie d'aller dans le menu, et donc de rentrer complètement dans le jeu.

Si vous avez la réponse c'est cool ^^



Dernière édition par wiiwii007 le Jeu 5 Juil - 12:34, édité 1 fois

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Je ne m'en souviens plus du tout  Castlevania - Symphony of the night (PS1) 2994774608  Mais d'après ce que je viens de lire, il semblerait que ce ne soit pas possible. Mais a priori tu peux trier en appuyant sur carré après avoir mis en surbrillance la main gauche ou droite d'Alucard

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Merci, je viens d'aller voir ça et effectivement, j'ai trouvé, on peut un peu classer, enfin ça classe automatiquement... C'est vraiment un truc chiant pour moi ça. Si ça se trouve je ne vois pas un truc...

Mais bon, je continue mon aventure pépère, je suis blindé de chez blindé en armes/armures et compagnie... J'en suis à 97% il me semble, mais je ne vois plus trop où aller. Surtout que dans mon inventaire il y a encore pas mal d'items non découvert, je comprends pas Castlevania - Symphony of the night (PS1) 1370858031 Mais bon, je vais aller fracasser Dracula, et je verrais ce qu'il se passe ensuite.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@wiiwii007 vas-tu comprendre la spécificité de ce SOTN ? Castlevania - Symphony of the night (PS1) 4257297559

si pas, j'te donnerai juste un petit indice, comme ça, posé négligemment.

http://paderetro.com/

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Moi j'avais pas trouvé, c'est ADL qui m'a donné l’indice, cte honte Castlevania - Symphony of the night (PS1) 4257297559

http://bit.ly/2GDnV5v

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

ange_dechu_lucifer a écrit:@wiiwii007 vas-tu comprendre la spécificité de ce SOTN ? Castlevania - Symphony of the night (PS1) 4257297559

si pas, j'te donnerai juste un petit indice, comme ça, posé négligemment.

Pas besoin, il va trouver tout seul Castlevania - Symphony of the night (PS1) 4257297559

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha bah le mieux serait qu'il découvre par lui-même, parce que y'a quelques indices ingame quand même. ^^

http://paderetro.com/

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

S'il met un an comme pour choper son pourcentage manquant à Donkey Kong Country, on est pas près d'en voir la fin ! Castlevania - Symphony of the night (PS1) 3856250453

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

S'il met 1 an par % effectivement... Même avec les progrès de la médecine, il sera enterré bien avant, faudra léguer la tâche aux enfants et petits-enfants. Castlevania - Symphony of the night (PS1) 4257297559

http://paderetro.com/

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Mais... Vous allez... Non attendez j'ai mieux :

Castlevania - Symphony of the night (PS1) 3856250453  Je vous merde !! Castlevania - Symphony of the night (PS1) 3856250453 et DK c'était un véritable coup de pute des développeurs, qui pouvait se douter de ça !! Ok j'ai mis longtemps... Mais moi au moins je l'ai fait tout seul comme un grand Siffle


Sinon je viens de terminer le jeu pour voir. Bon ça sent la mauvaise fin tout ça... Je bute Richter, Maria est deg, rideau...  Castlevania - Symphony of the night (PS1) 506850652  

Je vais faire une petite pause et je chercherais un peu mieux demain. J'ai trop enchaîné depuis ce matin ^^ (j'en suis à 10H de jeu je crois) J'ai un truc qui me chiffonne depuis cet après-midi, deux anneaux qui font clairement guise d'indice (les deux forment une phrase). Mais j'ai rien compris sur le coup, et vu que j'ai trop d'objets devant mes yeux je suis passé à autre chose, ça m'a gavé Castlevania - Symphony of the night (PS1) 3856250453

Qu'est ce que j'aimerais pouvoir faire le ménage, c'est une torture d'avoir tout ce bordel à l'écran Castlevania - Symphony of the night (PS1) 181691642

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

ange_dechu_lucifer a écrit:Ha bah le mieux serait qu'il découvre par lui-même, parce que y'a quelques indices ingame quand même. ^^

Enfin je dis ça, mais je crois que j'avais regardé sur internet moi. Je ne sais plus, mais il me semble bien. Je l'avais fait sur PSP via Dracula X Chronicles mais c'est exactement le même non ?

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

wiiwii007 a écrit:J'ai un truc qui me chiffonne depuis cet après-midi, deux anneaux qui font clairement guise d'indice (les deux forment une phrase).

Et ça dit quoi cette phrase ? (premier indice) Castlevania - Symphony of the night (PS1) 4257297559

http://paderetro.com/

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Ben je sais plus... Castlevania - Symphony of the night (PS1) 4257297559

J'ai pas regardé depuis, mais dans mes souvenirs c'était un truc avec la montre qu'il faut porter je crois Castlevania - Symphony of the night (PS1) 1370858031

Ne me donne pas d'autres indices ! Là je sais que je suis sur la bonne piste ^^

En même temps je pense avoir tout fait sur la carte donc j'ai plus trop de possibilité à part un autre truc qui me trotte dans la tête depuis que j'ai acheté la carte : il y a un espace non visité après la salle du dernier boss... à voir.

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Je pense que tu vas kiffer en tout cas Castlevania - Symphony of the night (PS1) 4257297559

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ui Castlevania - Symphony of the night (PS1) 4257297559

http://paderetro.com/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
wiiwii007 a écrit:

J'ai une question : Peut-on jeter des objets ?

Auprès du marchand, tu peux grappiller quelques sous plutôt que de les jeter Castlevania - Symphony of the night (PS1) 4257297559

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

D'ailleurs, il y a un secret avec la chaise du marchand... Smile

Il existe de toutes façons une multitude de trucs cachés dans ce jeu... mais certains un peu trop difficiles à trouver sans soluce.

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Bon ça y est j'ai trouvé !! Je ne sais pas trop ce que j'ai fait mais j'ai trouvé  Castlevania - Symphony of the night (PS1) 4257297559

Spoiler:

Par contre gros souci, le jeu plante lors de la cinématique de fin, je peux pas la voir en entier, ma PSP s’éteint... Il ne m'aime pas ce jeu  Castlevania - Symphony of the night (PS1) 181691642

C'est déjà arrivé à quelqu'un ?

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Bizarre. Ce pb me dit rien. Castlevania - Symphony of the night (PS1) 1370858031
Tu peux la passer sinon ? Pour la suite du jeu ? ^^

http://paderetro.com/

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Ben là, ça fait 2 fois que je teste normalement et à chaque fois, je vois une cinématique chelou, ça charge écran noir, et d'un coup ma PSP s'éteint... J'ai regardé le " CD ", il est comme neuf, je suis deg...

Je vais tenter de zapper la cinématique en appuyant sur tous les boutons pour voir.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Eteins pour de vrai puis redémarre ta psp, et fais en sorte qu'elle soit branchée au secteur. Parce que ce pb me dis rien sur la version psp...

http://paderetro.com/

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

ange_dechu_lucifer a écrit:Parce que ce pb me dis rien sur la version psp...

Moi non plus, je l'ai fait sur PSP mais ça ne me dit rien ça...

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Hop c'est bon j'ai trouvé ! Enfin je crois...

J'ai cherché sur le net ça m'a gonflé. Apparemment c'est un bug lié aux animaux que tu trimbales avec toi (la fée je crois). Et vu qu'à chaque mort (au début) je ne savais pas qu'il ne me restait pas beaucoup d'énergie (y a pas de son pour te l'indiquer...) ben j'ai opté pour la fée, comme ça j'avais une " alarme ^^ Sauf que je l'ai laissé tout le long...

Mais je ne sais pas si c'est à cause de ça ou de la cinématique car j'ai tout fait en même temps (désactivé la fée et appuyé sur Start pour passer la cinématique). Mais ça a marché !! Castlevania - Symphony of the night (PS1) 3885497126

J'ai donc vu cette fin et ce retournement de situation Castlevania - Symphony of the night (PS1) 4257297559 Et je dois dire que je viens de me prendre une belle petite tarte ! Castlevania - Symphony of the night (PS1) 3827031138

C'est génial ça, et en plus le level design te force enfin à utiliser tes capacités de manière intelligente (au moins le super saut et la chauve souris), les combats sont plus difficiles, l'ambiance change complètement... Au top Castlevania - Symphony of the night (PS1) 2574002215 Castlevania - Symphony of the night (PS1) 4244696355

Franchement, quand j'ai terminé le jeu le premier coup j'étais pas super emballé. Enfin, c'était cool toussa mais sans plus, je ne comprenais pas trop pourquoi il est tant cité mis à part le fait d'être réellement le premier à changer le style Castlevania. Là je comprends, on est face à un grand jeu ! J'attends de voir la suite, mais pour le coup maintenant j'ai confiance ^^

Donc pour être clair pour ceux qui ne l'auraient pas encore fait : Il y a bien un bug sur PSP, mais il peut se contourner soit en désactivant la fée, soit en passant la cinématique de fin, soit en faisant les deux.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum