Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» 007 : Quitte ou double (GC)
par wiiwii007 Aujourd'hui à 17:42

» Vos jeux finis en 2019
par marmotplay Aujourd'hui à 14:12

» Skies of Arcadia legends (GC)
par wiiwii007 Aujourd'hui à 11:57

» Tales of Xillia prévue en France
par dandyboh Aujourd'hui à 8:52

» [PC/Bikini/Puzzle] Mirror
par mickmack Mar 12 Nov - 18:30

» La lecture du retrogamer
par dandyboh Mar 12 Nov - 11:27

» A quoi vous jouez en ce moment?
par dandyboh Lun 11 Nov - 23:09

» Votre anime ou series d'animé du moment.
par defskerus Lun 11 Nov - 12:05

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués
1#skiesofarcadia
2#jeuxfinisdefskerus

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les limbes » Blabla land » Les 10 000 choses qui vous rendent heureux !

Les 10 000 choses qui vous rendent heureux !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 40]

BigB

Chaudassedu78
c'est quand même grave que les familles abandonnent leurs ainées de la sorte en periode de fetes ... Confused

Invité

Invité
elle en a peut être pas , pas mal de gens vivent en milieu urbain parce que justement ils sont sur de ne pas être seul ... mais parfois un voisin ne suffit pas

BigB

BigB
Chaudassedu78
Vu le discours qu'elle tenait , je ne pense absolument pas qu'elle puisse vivre seule , au minimum lui faudrait un accompagnateur , elle pouvait pas reconnaitre sa maison en etant devant ... impossible dans ces conditions faire des courses par exemple et meme chez elle , se faire a manger ou autre ... enfin je suppute la mais bon ...

Invité

Invité
ça dépend de l'évolution de la maladie mais au début ils gardent leurs habitudes

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Peut-être que sa famille l'avait attachée à un arbre au bord de la route sur le chemin des vacances et qu'elle a réussi à s’échapper. Dans ce cas tu as fait une bonne action en la récupérant mais une mauvaise action en la remettant dans les pattes de sa famille... Oui je sais, c'est horrible.

rafifoudu31

rafifoudu31
Démon Gamer

Henry Morgan a écrit:c'est pas une mi BA c'est une BA tout court

Les 10 000 choses qui vous rendent heureux ! - Page 3 4106493209
Oui, vranchement, c'est super ce que t'as fait mon ptit B Thumleft

http://zappla.e-monsite.com/

Invité

Invité
Rentre dans du 38, nice !

Jon

Jon
Cerbère de la Manette

Petits petons H :3

STUNTM@N

STUNTM@N
Démon Gamer

Ne pas savoir lire un planning... Constater que demain je suis à l'auto-école mais comme elle est fermée le lundi... Je ne bosse pas !!! Face

Dernière édition par STUNTM@N le Dim 1 Jan - 23:18, édité 1 fois

Invité

Invité
@Jon a écrit:Petits petons H :3

pas pour les chaussures !

Invité

Invité
H a découvert 2 groupes aujourd’hui qu'il a vraiment adoré !
Sinon une jolie demoiselle lui a offert du chocolat Hongrois.

H is happy, happy !

Jon

Jon
Cerbère de la Manette

Mr H a écrit:
@Jon a écrit:Petits petons H :3

pas pour les chaussures !

T'as chopé une maman en soirée ? affraid

clown

Invité

Invité
J'ai de nouveau l'eau à la maison !!!!!

Power du sèche cheveux !

Kawet

Kawet
Chat-Bits
@chavi-dragon a écrit:J'ai de nouveau l'eau à la maison !!!!!

Power du sèche cheveux !

tu fais sécher de la neige ?

Invité

Invité
@Kawet a écrit:
@chavi-dragon a écrit:J'ai de nouveau l'eau à la maison !!!!!

Power du sèche cheveux !

tu fais sécher de la neige ?

Non, je l'ai mis à côté des canalisations d'eau, j'ai mis 2 vestes entre, et j'ai attendu que ça se réchauffe.

1h après, l'eau avait dégelé et j'ai à nouveau les wc....etc !

Foscao

Foscao
Damné du Stick

Battre de 500 points, un mec à Streets of rage 2.... !!!
Siffle

Gio

Gio
Administrateur

"un mec"? Siffle

Foscao

Foscao
Damné du Stick

Giovanni a écrit:"un mec"? Siffle

oui tu as raison, je ne sais pas si on peut encore dire "mec" après ça..... Les 10 000 choses qui vous rendent heureux ! - Page 3 4076565521

STUNTM@N

STUNTM@N
Démon Gamer

L'homme ne perd jamais face à une femme, il la laisse gagner !!! Les 10 000 choses qui vous rendent heureux ! - Page 3 3476459425

Foscao

Foscao
Damné du Stick

Que nenni !!! Les 10 000 choses qui vous rendent heureux ! - Page 3 175176866

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@Foscao a écrit:

oui tu as raison, je ne sais pas si on peut encore dire "mec" après ça..... Les 10 000 choses qui vous rendent heureux ! - Page 3 4076565521

Qui veut un coup de boule oh? Les 10 000 choses qui vous rendent heureux ! - Page 3 4282798970

Pas ma faute si la femme que tu es se jetait sur les lingots, vénale que tu es Les 10 000 choses qui vous rendent heureux ! - Page 3 2222602150

http://paderetro.com/

STUNTM@N

STUNTM@N
Démon Gamer

@ange_dechu_lucifer a écrit:
@Foscao a écrit:

Qui veut un coup de boule oh? Les 10 000 choses qui vous rendent heureux ! - Page 3 4282798970

Pas ma faute si la femme que tu es se jetait sur les lingots, vénale que tu es Les 10 000 choses qui vous rendent heureux ! - Page 3 2222602150

L'homme travail, la femme s'enrichie !!! Les 10 000 choses qui vous rendent heureux ! - Page 3 3827031138

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Tu as ommis les 2 dernières étapes.

L'homme travaille, la femme s'enrichie, l'homme s'appauvrit, la femme se casse avec les gosses.

STUNTM@N

STUNTM@N
Démon Gamer

@tetsuoshima a écrit:Tu as ommis les 2 dernières étapes.

L'homme travaille, la femme s'enrichie, l'homme s'appauvrit, la femme se casse avec les gosses.

L'homme se suicide, la femme hérite... Les 10 000 choses qui vous rendent heureux ! - Page 3 2231002580

Invité

Invité
etre arrivé a Strasbourg, et avoir loué un maxi appart de la mort qui tue! Les 10 000 choses qui vous rendent heureux ! - Page 3 4257297559

Foscao

Foscao
Damné du Stick

@ange_dechu_lucifer a écrit:
@Foscao a écrit:

je me suis quand même pris de jolie rouste de ta part quand tu en voyais un.... comme quoi, tu n'etais pas si désintéressé que ça...

Siffle

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant