Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les magasins GAME vont-ils fermer ?

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 11 sur 15]

ixindamix


Cerbère de la Manette

Les magasins GAME vont-ils fermer ? - Page 11 73485110

ça c'est de la bonne crevure comme on les aime, qui expose ses stocks rapportés de différents Game et Virgin suite (y'a bien d'autres choses aussi...) à leurs démantèlement...
Croisé au détour d'actualités sur Facebook. Si vous croisez un profil se nommant VitoandCo Rétrogaming sur Ebay,préparez-vous, je pense que l'on va bien se marrer dans quelques temps...



Dernière édition par ixindamix le Jeu 10 Jan - 22:38, édité 1 fois

http://console-toi.fr/

Gio

Gio
Administrateur

ah ok. Nous avons un vainqueur je pense!

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Excellent ! Je suis sûr de l'avoir vu, ce type, mercredi !

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
vu sur gamo :

"Moi j'ai mieux. Game Arras, un mec hyper propre sur lui s'est pointé à l'ouverture, et a réservé toutes les consoles et manettes, sans exception. Il est revenu quelques minutes plus tard avec sa voiture, puis est allé cherché ensuite un utilitaire. Il en a eu pour 8300 euros. C'est un gérant de mag', fondateur de feu addon d'après ce que j'ai compris. Je ne sais pas quel(s) mag' il gère désormais. A part gameswave, dans le nord, je ne vois pas. Console games? Je connais pas tous les gérants, et ça fait une décennie que je n'y ai pas mis les pieds. Bref, si un nordiste a une idée? Mais je crois que c'est console games, maintenant que j'y pense, il me disait quelque chose, mais cela fait si longtemps."

Alaziel

Alaziel
Diablotin Joueur

perso je me suis juste pris une psp street pack fifa 13..
normal il y avait deja plus rien. Shocked

Invité

avatar
Invité
ixindamix a écrit:Les magasins GAME vont-ils fermer ? - Page 11 73485110

ça c'est de la bonne crevure comme on les aime, qui expose ses stocks rapportés de différents Game et Virgin suite (y'a bien d'autres choses aussi...) à leurs démantèlement...
Croisé au détour d'actualités sur Facebook. Si vous croisez un profil se nommant VitoandCo Rétrogaming sur Ebay,préparez-vous, je pense que l'on va bien se marrer dans quelques temps...


yop tu as le lien initial? Car le style, les étagères et autre façon d'empiler me rappelle vaguement quelque chose.... Rolling Eyes

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Cherche VitoandCo Rétrogaming sur Facebook

http://console-toi.fr/

Hamster90

avatar
Diablotin Joueur

.



Dernière édition par Jeje92 le Lun 25 Oct - 22:09, édité 1 fois

Invité

avatar
Invité
ixindamix a écrit:Cherche VitoandCo Rétrogaming sur Facebook

Moué j'ai vu son "blog", on voit pas grand chose, et c'est limite bien écrit pour que se soit lui....

CTJ

CTJ
Limbo Hater
ixindamix a écrit:VitoandCo

Les magasins GAME vont-ils fermer ? - Page 11 545915-la-video-de-la-visite-guidee-de-la-200x200-2

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'ai craqué, je suis retourné chez Game avant le boulot. Very Happy

Il restait pas mal de choses mine de rien. Plus rien de récent, mais y avait encore moyen de se faire plaisir. Je vous montre ça en rentrant du boulot.

J'ai pas pris mais il y avait un RE6 collector sur 360 à 105 euros -60%. M'est avis qu'il va pas rester longtemps en boutique, lui^^

Pour les éventuels intéressés, j'ai pris le dernier Rage PS3 sous blister à 6 euros. Faites-moi signe si ça vous branche, sinon, ça part sur Crevaropat.

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

C'est quoi le dernier rage ?

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ben, c'était le dernier jeu "Rage" du magasin, voilà. Il ne faut pas prendre ça dans le sens "récent".

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

Ha ok je pensais plus à un rage 2 en fait, dont la sortie m'aurait echappée. Tout va bien alors Smile

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

T'es allé a quel Game Alto? je sais pas où il pourrait rester des trucs demain Smile
vais essayer en banlieue carré de senart

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Sake C. Buenos a écrit:T'es allé a quel Game Alto? je sais pas où il pourrait rester des trucs demain Smile
vais essayer en banlieue carré de senart

Rue de Vaugirard. C'était blindé, je pense qu'il restera pas grand-chose ce soir !

defskerus

defskerus
Dieu Breton
ixindamix a écrit:Les magasins GAME vont-ils fermer ? - Page 11 73485110

ça c'est de la bonne crevure comme on les aime, qui expose ses stocks rapportés de différents Game et Virgin suite (y'a bien d'autres choses aussi...) à leurs démantèlement...
Croisé au détour d'actualités sur Facebook. Si vous croisez un profil se nommant VitoandCo Rétrogaming sur Ebay,préparez-vous, je pense que l'on va bien se marrer dans quelques temps...

regarder moi ces prix de gros enculé :
http://stores.ebay.fr/vitoandcogames

un Castle of Illusion Megadrive à 20€ ...

on a un vainqueur je crois Very Happy

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Quand je vous dis de vous magner de chopper tous les jeux rétro que vous cherchez...
L'impression que j'ai depuis 2 ans c'est que la crevardise est contagieuse.
De plus en plus de connards qui se disent "tiens et si je me lançais dans l'achat/revente de jeux sur le net". ça donne ce qu'on a vu chez game. Des pilleurs en costard cravate.
Plus ça va aller, et plus y aura ce genre de mecs. Y a qu'à voir en brocante, on a des individus de la même espece qui viennent nous faire chier.
Bref, moi j'ai quasi fini mes recherches, et apres je chopperai les jeux essentiellement avec vous, ou à tres bas prix pour le current gen via Amazon ou Zavvi.
Les autres vont se faire enculer. ils auront pas mon argent.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Rebelle attitude Very Happy

defskerus

defskerus
Dieu Breton
tetsuoshima a écrit:Quand je vous dis de vous magner de chopper tous les jeux rétro que vous cherchez...
L'impression que j'ai depuis 2 ans c'est que la crevardise est contagieuse.
De plus en plus de connards qui se disent "tiens et si je me lançais dans l'achat/revente de jeux sur le net". ça donne ce qu'on a vu chez game. Des pilleurs en costard cravate.
Plus ça va aller, et plus y aura ce genre de mecs. Y a qu'à voir en brocante, on a des individus de la même espece qui viennent nous faire chier.
Bref, moi j'ai quasi fini mes recherches, et apres je chopperai les jeux essentiellement avec vous, ou à tres bas prix pour le current gen via Amazon ou Zavvi.
Les autres vont se faire enculer. ils auront pas mon argent.

Je suis d'accord.
Mais j'ai l'impression que l'import est moins touché.

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

Alto a écrit:
Sake C. Buenos a écrit:T'es allé a quel Game Alto? je sais pas où il pourrait rester des trucs demain Smile
vais essayer en banlieue carré de senart

Rue de Vaugirard. C'était blindé, je pense qu'il restera pas grand-chose ce soir !

tu es allé à celui qui se trouve pas loin de chez moi, j'y vais souvent.

si ça se trouve on y étais en même temps... Les magasins GAME vont-ils fermer ? - Page 11 2603259518

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
T'habites dans le coin ? Je bosse pas loin, porte de Versailles, on s'est peut-être croisés, oui^^

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

Alto a écrit:T'habites dans le coin ? Je bosse pas loin, porte de Versailles, on s'est peut-être croisés, oui^^

oui pas très loin.

d'ailleurs j'étais à porte de versailles ya pas longtemps à l'occasion d'un salon de loisirs créatifs.

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

gigoutou

gigoutou
Démon Gamer

26 et 28 ans... hmm Les magasins GAME vont-ils fermer ? - Page 11 3593322208 Les magasins GAME vont-ils fermer ? - Page 11 2574002215
(je sais, je suis un gamin, je vais me coucher d'ailleurs... Sleep )

http://www.chukogames.com

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

gigoutou a écrit:26 et 28 ans... hmm Les magasins GAME vont-ils fermer ? - Page 11 3593322208 Les magasins GAME vont-ils fermer ? - Page 11 2574002215
(je sais, je suis un gamin, je vais me coucher d'ailleurs... Sleep )

non mais qu'est ce que tu insinues?
c'est ça vas te coucher. Les magasins GAME vont-ils fermer ? - Page 11 4282798970

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
On est découverts, merde !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 11 sur 15]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum