Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la Nintendo Switch

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 40]

101Le topic de la Nintendo Switch - Page 5 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 20 Juil - 1:22

Battosai14


Nintenwhore
YoakeNoOctave a écrit:J'ai testé la démo de Taiko No Tatsujin et c'est cool!!! J'ai joué principalement aux boutons. En mode "baguettes" j'ai pas trouvé ça hyper précis..  Faudra que je ré essayé correctement parceque j'ai joué sur le lit donc peut-être pour ça que ça reconnaissait pas bien..

Tu réessayeras oui s'il te plait Le topic de la Nintendo Switch - Page 5 4257297559 j'aimerais savoir si c'est vraiment synchro ou non, le motion gaming c'était vraiment la plaie des rythmin games alors qu'au contraire c'était censé nous apporté un truc de malade...

http://www.dg2s.fr

102Le topic de la Nintendo Switch - Page 5 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 20 Juil - 1:59

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Le mien il est en route !
avec le Taiko Smile


dans 2-3 semaines il sera là (j'ai pris le moins cher ... de toute façon pour les droits de douane je me fais pas d'illusion, je suis bon pour les payer)


103Le topic de la Nintendo Switch - Page 5 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 20 Juil - 7:53

Invité

avatar
Invité
Battosai14 a écrit:
YoakeNoOctave a écrit:J'ai testé la démo de Taiko No Tatsujin et c'est cool!!! J'ai joué principalement aux boutons. En mode "baguettes" j'ai pas trouvé ça hyper précis..  Faudra que je ré essayé correctement parceque j'ai joué sur le lit donc peut-être pour ça que ça reconnaissait pas bien..

Tu réessayeras oui s'il te plait Le topic de la Nintendo Switch - Page 5 4257297559 j'aimerais savoir si c'est vraiment synchro ou non, le motion gaming c'était vraiment la plaie des rythmin games alors qu'au contraire c'était censé nous apporté un truc de malade...

Le motion des Joycon et des Wiimote n'a rien de comparable ! Les Joycon sont beaucoup plus précis et réactifs. A mon avis, effectivement, Yoake n'avait peut-être pas assez d'amplitude pour effectuer une détection précise.

104Le topic de la Nintendo Switch - Page 5 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 20 Juil - 8:59

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

J'espère qu'ils ont qd mm fait le taf sur la reconnaissance de mouvements, ça serait ballot sur un jeu comme ça !!

105Le topic de la Nintendo Switch - Page 5 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 20 Juil - 19:18

Invité

avatar
Invité
Ben là pour le coup, si c'est moisi, ca sera pas de la faute à la technologie employée mais au développeur car quand tu vois la précision que peuvent avoir les Joycon dans le Labo, tu te dis que ca marche plutot très bien !

106Le topic de la Nintendo Switch - Page 5 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 21 Juil - 0:12

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Bon on a re-testé avec Ninjouille. Ça détecte bien et même parfois trop bien! On a eu des détections de mouvements on savait pas trop pourquoi. Pas facile de faire les notes bleues avec le mouvement demandé. Après c'est un coup à prendre au niveau de la prise en main des manettes en elles même (faut les tenir comme des baguettes). La dernière partie que j'ai faite était mieux.  J'avais filmé l'écran quand Ninjouille jouait pour vous montrer mais j'ai la flemme de poster sur Youtube XD.

Edit: Je rajoute la vidéo. Le topic de la Nintendo Switch - Page 5 4257297559

107Le topic de la Nintendo Switch - Page 5 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 21 Juil - 10:49

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Vous avez fait comment pour prendre la demo ?

Il faut créer un compte jap ?
Ou c’est prenable avec son compte fr ?

108Le topic de la Nintendo Switch - Page 5 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 21 Juil - 10:58

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
OOOhhhh le Ninjouille il met le feu aux Joycon !!! Le topic de la Nintendo Switch - Page 5 2574002215 Le topic de la Nintendo Switch - Page 5 2574002215 Le topic de la Nintendo Switch - Page 5 2574002215
Si ça fessait pas un peu n'importe quoi à certains moment il nous aurait fait un putain de PERFECT dit donc Le topic de la Nintendo Switch - Page 5 2574002215 Le topic de la Nintendo Switch - Page 5 2574002215 Le topic de la Nintendo Switch - Page 5 2574002215


Bonbah après visionnage j'ai toujours le même avis, c'est p'tete mieux qu'avant mais pour moi le motion gaming c'est pas fait pour les jeux de rythmes.
Alors qu'au contraire ça devrait être le top pour ça tans pis Le topic de la Nintendo Switch - Page 5 4257297559 Le topic de la Nintendo Switch - Page 5 4257297559



Dernière édition par Battosai14 le Sam 21 Juil - 10:59, édité 1 fois

http://www.dg2s.fr

109Le topic de la Nintendo Switch - Page 5 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 21 Juil - 10:58

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

defskerus a écrit:Vous avez fait comment pour prendre la demo ?

Il faut créer un compte jap ?
Ou c’est prenable avec son compte fr ?

Prenable avec un compté FR. Sur ton pc faut aller dans ton compte MyNintendo et changer ta localisation en mettant Japon. En démarrant ta console il va te demander de te reconnecter et une fois fait hop t'as accès au store Jap. J'ai rechargé la localisation en France une fois la démo dl et voilà j'ai re accès au store FR Le topic de la Nintendo Switch - Page 5 4257297559.

110Le topic de la Nintendo Switch - Page 5 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 21 Juil - 11:00

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Battosai14 a écrit:OOOhhhh le Ninjouille il met le feu aux Joycon !!! Le topic de la Nintendo Switch - Page 5 2574002215 Le topic de la Nintendo Switch - Page 5 2574002215 Le topic de la Nintendo Switch - Page 5 2574002215

Bonbah après visionnage j'ai toujours le même avis, c'est p'tete mieux qu'avant mais pour moi le motion gaming c'est pas fait pour les jeux de rythmes.
Alors qu'au contraire ça devrait être le top pour ça tans pis Le topic de la Nintendo Switch - Page 5 4257297559 Le topic de la Nintendo Switch - Page 5 4257297559

Franchement c'est mieux qu'avant mais une chouille trop sensible. Après je me suis pas penchée à regarder si il y avait un réglage sensibilité de dispo. Et t'as vraiment une façon bien particulière de tenir les joycons. Donc je pense que ça doit être mieux une fois la prise en main des manettes bien acquises.

111Le topic de la Nintendo Switch - Page 5 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 21 Juil - 12:39

defskerus

defskerus
Dieu Breton
YoakeNoOctave a écrit:
defskerus a écrit:Vous avez fait comment pour prendre la demo ?

Il faut créer un compte jap ?
Ou c’est prenable avec son compte fr ?

Prenable avec un compté FR. Sur ton pc faut aller dans ton compte MyNintendo et changer ta localisation en mettant Japon. En démarrant ta console il va te demander de te reconnecter et une fois fait hop t'as accès au store Jap. J'ai rechargé la localisation en France une fois la démo dl et voilà j'ai re accès au store FR Le topic de la Nintendo Switch - Page 5 4257297559.

Je testerais ça quand j’aurais reçu mon jeu afin de prendre le patch pour avoir l’anglais Smile

112Le topic de la Nintendo Switch - Page 5 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 21 Juil - 13:01

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

defskerus a écrit:
YoakeNoOctave a écrit:
defskerus a écrit:Vous avez fait comment pour prendre la demo ?

Il faut créer un compte jap ?
Ou c’est prenable avec son compte fr ?

Prenable avec un compté FR. Sur ton pc faut aller dans ton compte MyNintendo et changer ta localisation en mettant Japon. En démarrant ta console il va te demander de te reconnecter et une fois fait hop t'as accès au store Jap. J'ai rechargé la localisation en France une fois la démo dl et voilà j'ai re accès au store FR Le topic de la Nintendo Switch - Page 5 4257297559.

Je testerais ça quand j’aurais reçu mon jeu afin de prendre le patch pour avoir l’anglais Smile

C'est une personne sur Twitter qui m'a donné un lien vidéo où il montrait comment faire. Si jamais t'y arrive pas avec mes superbes explications (Le topic de la Nintendo Switch - Page 5 4257297559), je te donnerai le lien!

113Le topic de la Nintendo Switch - Page 5 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 21 Juil - 14:15

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Battosai14 a écrit:OOOhhhh le Ninjouille il met le feu aux Joycon !!! Le topic de la Nintendo Switch - Page 5 2574002215 Le topic de la Nintendo Switch - Page 5 2574002215 Le topic de la Nintendo Switch - Page 5 2574002215
Si ça fessait pas un peu n'importe quoi à certains moment il nous aurait fait un putain de PERFECT dit donc  Le topic de la Nintendo Switch - Page 5 2574002215  Le topic de la Nintendo Switch - Page 5 2574002215  Le topic de la Nintendo Switch - Page 5 2574002215

Haha, la détection marche pas trop mal, mais quand tu as des notes assez serrées avec alternance rouge/bleu, c'est quand même pas parfait. Le Joycon donne parfois deux coups au lieu d'un, et c'est pas simple de sortir du bleu à 100%. C'est pas optimal en ce qui me concerne. Après, oui, faut peut-être chopper le truc, difficile de se rendre compte sur deux essais.

114Le topic de la Nintendo Switch - Page 5 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 21 Juil - 14:34

Invité

avatar
Invité
Attend d’avoi Le Taiko normalement ca ira bien avec

115Le topic de la Nintendo Switch - Page 5 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 21 Juil - 14:42

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

fafy a écrit:Attend d’avoi Le Taiko normalement ca ira bien avec

Dommage que ça soit pas nickel avec les joycons. Parceque si c'est le même taiko que sur PS2 ça fait un boucan de fou quand tu tapes dessus. Je l'ai revendu à cause de ça d'ailleurs.

116Le topic de la Nintendo Switch - Page 5 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 25 Juil - 20:56

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

ça va etre enorme



J'te raconte pas le carnage Le topic de la Nintendo Switch - Page 5 2574002215

http://paderetro.com/

117Le topic de la Nintendo Switch - Page 5 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 27 Juil - 1:46

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Le suivi de mon Taiko :
2018-07-26 06:04 FRANCE, ROISSY COURRIER INTERNATIONAL, Arrival at inward office of exchange

je l'aurais peut être la semaine prochaine Smile

118Le topic de la Nintendo Switch - Page 5 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 27 Juil - 8:43

Junkers

Junkers
Diamond Dog
ange_dechu_lucifer a écrit:ça va etre enorme



J'te raconte pas le carnage  Le topic de la Nintendo Switch - Page 5 2574002215


C'est dans une navette spatiale ? Et c'est quoi cette main incapable de saisir un instrument ? Le topic de la Nintendo Switch - Page 5 506850652

119Le topic de la Nintendo Switch - Page 5 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 27 Juil - 13:01

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Pour la vidéo du 2013, c'est un jeu dans la veine des goat simulator, un truc complètement nawak. J'me demande s'ils vont garder l'idée pour cette version switch.

http://paderetro.com/

120Le topic de la Nintendo Switch - Page 5 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 27 Juil - 16:45

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

C'est moi ou ça fait très "bon ben les gars, comme on est pas fichus de faire une manette viable depuis la GC, ben on vous ressort une enième fois des manettes GC..."


http://paderetro.com/

121Le topic de la Nintendo Switch - Page 5 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 27 Juil - 16:47

Invité

avatar
Invité
Ca c'est juste pour profiter de la hype des joueurs Smash qui ne jurent que par les manettes GC ! Et comme les connecteurs ne sont plus les mêmes que celles de la Wii/WiiU (pour les manettes fabricants tiers vu que Nintendo sort les officielles avec prise GC), ils sortent un nouveau modèle pour que le consommateur passe à la caisse une fois de plus !

122Le topic de la Nintendo Switch - Page 5 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 27 Juil - 17:07

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Et sinon le sans fil c'est pas assez rétro ??

123Le topic de la Nintendo Switch - Page 5 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 27 Juil - 17:08

Invité

avatar
Invité
Surtout pas pour les puristes ! Le topic de la Nintendo Switch - Page 5 4257297559

124Le topic de la Nintendo Switch - Page 5 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 27 Juil - 17:16

Invité

avatar
Invité
Taiko en Europe le 2 novembre !

https://www.p-nintendo.com/news/taiko-no-tatsujin-drum-n-fun-annonce-en-europe-et-en-amerique-du-nord-251618

125Le topic de la Nintendo Switch - Page 5 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 27 Juil - 17:29

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

fafy a écrit:Taiko en Europe le 2 novembre !

https://www.p-nintendo.com/news/taiko-no-tatsujin-drum-n-fun-annonce-en-europe-et-en-amerique-du-nord-251618

GÉNIAL!!!!!!!

126Le topic de la Nintendo Switch - Page 5 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 27 Juil - 17:53

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

C'est loin mais c'est bon !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum