Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la Nintendo Switch

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 8 sur 40]

176Le topic de la Nintendo Switch - Page 8 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 8 Aoû - 18:09

Lechatperché


Maudit du Forum

Et ce pad merdique dedans... J'ai vu sur Gamo que c'était une des manettes préférées des joueurs là bas ! Je la trouve assez mauvaise, le stick jaune est à chier, le d-pad ridicule, les trigger moyens et les boutons aussi. Vraiment je comprends pas

177Le topic de la Nintendo Switch - Page 8 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 8 Aoû - 19:37

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

En même temps, la dernière (et seule) bonne manette Nintendo, c'est laquelle ? Celle de la SNES. Le topic de la Nintendo Switch - Page 8 4257297559

Plus sérieusement, j'ai aucun soucis avec le pad GC. ^^

http://paderetro.com/

178Le topic de la Nintendo Switch - Page 8 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 8 Aoû - 20:39

defskerus

defskerus
Dieu Breton
et hop Taiko ... en anglais !

pour quelque trucs ça va m'aider, l'option qui permet de recommencer une chanson dès qu'une note est mauvaise, ça va me faire gagner quelques secondes Smile

j'ai essayé les mini-jeux aussi ...
je vais devoir aller voir @ctj, c'est comme Rhythm Paradise, il est bon à ça contrairement à moi, je pige pas quand il faut taper Le topic de la Nintendo Switch - Page 8 2184292159

179Le topic de la Nintendo Switch - Page 8 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 9 Aoû - 11:49

defskerus

defskerus
Dieu Breton
tiens un trucs que j'ai remarqué.

Sur MyNintendo, j'ai mis que j'étais au Japon.
J'ai le eshop japonais du coup.

Mais quand j'ai mis Mario Kart 8 et Mario Odyssey dans la console, les jeux étaient en français !
et hier, quand j'ai joué à Taiko, il était en anglais alors que le jeu est bien un jap ...

Je me demande comment ça se fait Le topic de la Nintendo Switch - Page 8 2994774608
soit mon compte est désigné en tant que compte FR (mais habitant au Japon en ce moment vu que j'ai changé sur le site) ou soit c'est la console qui est paramétré directement en tant que console Française.

edit : maintenant je me suis remis en France sur le site.
Je retournerais sur le jap quand il y aura du DLC pour Taiko. il est pas dispo via le eshop Français. (je le sais car il y avait un Mecha comme perso à DL)

180Le topic de la Nintendo Switch - Page 8 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 9 Aoû - 11:59

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Font chiez Nintendo de ne pas baisser les prix de leur console (Après elle cartonne donc , ils ont pas de raison de le faire ^^) . Mais rien que pour le jeu Otcopath j'aimerai me prendre une Switch...

181Le topic de la Nintendo Switch - Page 8 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 9 Aoû - 12:04

Invité

avatar
Invité
Tu la trouves très souvent à 275€ sur le net Gatsu et d'ici Noel, je pense qu'elle aura encore baissé !

182Le topic de la Nintendo Switch - Page 8 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 9 Aoû - 12:16

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
fafy a écrit:Tu la trouves très souvent à 275€ sur le net Gatsu et d'ici Noel, je pense qu'elle aura encore baissé !

Je ne te cache pas que j'attends plus un prix aux alentours de 199euros voir 229euros pour me la prendre. A 279 faut vraiment un super beau package pour que je craque et pour l'instant j'en ai vu aucun de sympa. Je préfère laisser passer du temps pour pas retrouver a m'acheter des jeux, que j'aurai déjà sur ps3, Ps4, ou wiiU Le topic de la Nintendo Switch - Page 8 4076565521

183Le topic de la Nintendo Switch - Page 8 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 9 Aoû - 12:19

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

là je pense que tu peux tjs attendre ! pourquoi baisser à ce point un produit qui se vend aussi bien ??

184Le topic de la Nintendo Switch - Page 8 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 9 Aoû - 12:31

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ce que je disait un plus haut ^^ , je suis bien parti pour attendre au moins un an encore voir un peu plus, surtout lorsque les futurs projets de ps5 et nouvelle Xbox pointeront leurs nez...

Après il y a pas tant de jeu que je veux sur Switch. Ce sont surtout les exclus big N .

185Le topic de la Nintendo Switch - Page 8 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 9 Aoû - 12:38

Invité

avatar
Invité
Lechatperché a écrit:là je pense que tu peux tjs attendre ! pourquoi baisser à ce point un produit qui se vend aussi bien ??

Simplement pour vendre des jeux ! Plus ils vendent de consoles, plus le coût de reviens baisse ! Ils baissent le prix de la console en conséquence et donc ils en vendent encore plus ! Et plus la base est installée, plus les jeux se vendent ! CQFD !

186Le topic de la Nintendo Switch - Page 8 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 9 Aoû - 13:39

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Sauf que c'est Nintendo, que la seule fois où ils ont baissé le prix d'une machine peu après sa sortie (il me semble) c'était la 3DS parce qu'elle floppait à mort et que mm si ça se vend pas Big N à la fâcheuse tendance de NE PAS baisser le prix de son hard, encore moins quand ça se vend comme des petits pain CQFD Very Happy

Puis pour ce qui est du coût de revient, Big N sort du soft pour vendre + de hard, donc pas besoin de baisser le prix de la machine, il suffit d'un Smash Bros ou d'un Pokemon pour faire du bénef Wink

187Le topic de la Nintendo Switch - Page 8 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 9 Aoû - 14:02

Invité

avatar
Invité
Non, la Wii a baissé très vite aussi !

188Le topic de la Nintendo Switch - Page 8 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 9 Aoû - 14:05

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

ah ouais ? au temps pour moi … Mais je ne vois pas Nintendo baisser le prix de la Switch qd mm Wink

189Le topic de la Nintendo Switch - Page 8 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 9 Aoû - 14:52

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

La Game Cube aussi de mémoire est rapidement descendue en prix.
Elle était rapidement à 99€ (Fin 2003 je crois).

190Le topic de la Nintendo Switch - Page 8 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 9 Aoû - 15:08

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Bon bah vas-y gratsu croise les doigts

191Le topic de la Nintendo Switch - Page 8 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 9 Aoû - 15:12

Invité

avatar
Invité
Warhol a écrit:La Game Cube aussi de mémoire est rapidement descendue en prix.
Elle était rapidement à 99€ (Fin 2003 je crois).  

Oui, le GC devait sortir à 249€ mais a été mis en vente en mai 2002 en Europe à 199€ et est tombé à 99€ en décembre 2003 Thumleft

192Le topic de la Nintendo Switch - Page 8 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 9 Aoû - 16:54

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Taiko en Europe ... en boite et avec l’accessoire :

https://twitter.com/BandaiNamcoUK/status/1027556605943074819/photo/1

il y aura le Français comme langue, dans le jeu Jap apparement ils ont trouvés du code prouvant que tout est déjà dispo dedans.

http://taikotime.blogspot.com/2018/07/nswitch-launch-day-version-curiosities.html#more

(si le patch s'applique bien à ma version, j'aurais connu 3 langues pour un même jeu Le topic de la Nintendo Switch - Page 8 4257297559 )


vous autres les #pddepauvres vous devez être contents avec cette nouvelle Le topic de la Nintendo Switch - Page 8 3856250453 Le topic de la Nintendo Switch - Page 8 3856250453 Le topic de la Nintendo Switch - Page 8 3856250453

193Le topic de la Nintendo Switch - Page 8 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 9 Aoû - 17:07

Invité

avatar
Invité
La PS4 aura même pas le droit à une version physique Le topic de la Nintendo Switch - Page 8 4257297559

194Le topic de la Nintendo Switch - Page 8 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 9 Aoû - 17:10

defskerus

defskerus
Dieu Breton
les joueurs ps4 c'est des vrais gamers, ils ont pas besoin de boites pour ce genre de jeux casu Siffle

195Le topic de la Nintendo Switch - Page 8 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 9 Aoû - 17:27

defskerus

defskerus
Dieu Breton
j'ai pas cité ma source pour les supers infos que je vous donne (qui sont même pas encore dans jv.com, gamekult et cie)

http://taikotime.blogspot.com/

un site que je fréquente ces temps-ci Le topic de la Nintendo Switch - Page 8 4257297559

C'est vraiment cool pour vous, vous allez découvrir aussi que l'opening de LupinRanger VS PatRanger est le meilleur opening jamais créé tellement qu'il est épique !!!


J'ai vu mes stats hier, j'ai joué à 517 chansons (plutôt 500 en fait ... le reste c'est ma nièce qui a du mal avec les bleus)

196Le topic de la Nintendo Switch - Page 8 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 9 Aoû - 18:21

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

defskerus a écrit:Taiko en Europe ... en boite et avec l’accessoire :

https://twitter.com/BandaiNamcoUK/status/1027556605943074819/photo/1

il y aura le Français comme langue, dans le jeu Jap apparement ils ont trouvés du code prouvant que tout est déjà dispo dedans.

http://taikotime.blogspot.com/2018/07/nswitch-launch-day-version-curiosities.html#more

(si le patch s'applique bien à ma version, j'aurais connu 3 langues pour un même jeu Le topic de la Nintendo Switch - Page 8 4257297559 )


vous autres les #pddepauvres vous devez être contents avec cette nouvelle Le topic de la Nintendo Switch - Page 8 3856250453 Le topic de la Nintendo Switch - Page 8 3856250453 Le topic de la Nintendo Switch - Page 8 3856250453
J'espère que le tambourin sera dispo seul Wink

197Le topic de la Nintendo Switch - Page 8 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 9 Aoû - 18:37

defskerus

defskerus
Dieu Breton
probablement car les ventes démat sont de plus en plus nombreuses, donc faut penser à ces gens-là aussi.

198Le topic de la Nintendo Switch - Page 8 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 10 Aoû - 13:21

Invité

avatar
Invité
Le mode VR est bel et bien implanté dans la Switch !

http://www.gameblog.fr/news/77461-nintendo-switch-un-mode-d-affichage-en-realite-virtuelle-dec

199Le topic de la Nintendo Switch - Page 8 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 10 Aoû - 13:33

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Vous pensez que le casque sera en carton ?

200Le topic de la Nintendo Switch - Page 8 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 10 Aoû - 13:34

Invité

avatar
Invité
C’est possible que ce soit une expérience liée au Labo, oui !

201Le topic de la Nintendo Switch - Page 8 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 10 Aoû - 16:28

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai pré-commandé 3 jeux sur Play-Asia :

Mega Man 11 (Version US)
Monster Boy and the Cursed Kingdom (Version US)
Psikyo Collection Vol. 1 (Version Asie)


Ils sont pas prévus en Europe ... (normalement)


C'est quand même hyper cool le dézonnage de la Switch.
Acheter des jeux imports ça a une saveur particulière Smile

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 8 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum