Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la Nintendo Switch

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 9 sur 40]

201Le topic de la Nintendo Switch - Page 9 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 10 Aoû - 16:28

defskerus


Dieu Breton
J'ai pré-commandé 3 jeux sur Play-Asia :

Mega Man 11 (Version US)
Monster Boy and the Cursed Kingdom (Version US)
Psikyo Collection Vol. 1 (Version Asie)


Ils sont pas prévus en Europe ... (normalement)


C'est quand même hyper cool le dézonnage de la Switch.
Acheter des jeux imports ça a une saveur particulière Smile

202Le topic de la Nintendo Switch - Page 9 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 10 Aoû - 19:15

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Je joue déjà à Gunbird (testé le 1 pas encore le 2) Wink 
Ça le fera bien avec l'accessoire en mode Tate !

Sinon 15h sur Octopath, j'ai récupéré tous les pesos mais maintenant faut faire du lvling pour passer au chapitre 2 avec chacun, sachant que certains sont dispo au lvl 22 jusqu'au lvl 27 et que mon perso le + haut est à 18 ! je sens que ça va me gonfler...

Autre jeu que je campe : sky force reloaded, j'ai bien squatté le 1er sur xbox one et là il est encore meilleur !! 

Puis bloqué sur Hollow Knight, Crash me gonfle, Sonic idem mais moins qd mm



Dernière édition par Lechatperché le Ven 10 Aoû - 20:58, édité 1 fois

203Le topic de la Nintendo Switch - Page 9 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 10 Aoû - 20:01

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai les 4 jeux de la compile sur PS2 sinon ... mais oui j'ai pris pour y jouer en portable avec l'accessoire Smile (tu peux remettre le lien stp, je vais le précommander).

Mega Man 11, j'ai hésité avec la version One chez Pix ... mais j'aime autant le prendre sur Switch en fait, c'est plus adapté je trouve.

Le Monster Boy, ça a l'air sympa, je pense qu'il sera bien mieux que le Dragon's Curse, il sera plus moderne surement.

Les 3 ensemble, j'ai pour 100€ (avec peut être de la douane), c'est honnête.


Le Octopath, j'ai pas pris encore, j'attends car je le ferais pas tout de suite.
Le Crash et le Sonic, je prendrais aussi.

Hollow Knight j'attends une version boite.

204Le topic de la Nintendo Switch - Page 9 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 10 Aoû - 21:04

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

En fait je me rends compte que pour les jeux qui sortent sur Switch et les autres plate-formes, hormis le fait que c'est gratos (ça y fait sûrement aussi), je privilégie la version Switch pour jouer partout, tt le tps et ça c'est vraiment un gros kif !
Bon forcément c'est surtout des "petits" jeux ou des indés mais qd mm j'aime de + en + cette machine qui me fait presque délaisser ma X (heureusement qu'il y a Forza dessus quoi...) Very Happy

Donc megaman, monster boy (mm si j'aime pas trop le précédent) ou okami ça sera sur Switch !!

205Le topic de la Nintendo Switch - Page 9 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 10 Aoû - 21:56

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Il y a Dead Cells aussi qui a l'air sympa.

Sinon, Doom Eternal a été annoncé pour Switch également ... mais ça c'est sur One, l'argument de la portabilité ne peut pas tout justifié Razz

206Le topic de la Nintendo Switch - Page 9 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 11 Aoû - 0:57

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Certains portages sur Switch sont trop sales... 

J'ai Dead Cells depuis 1 semaine et tjs pas lancé, trop de jeux !!

207Le topic de la Nintendo Switch - Page 9 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 11 Aoû - 5:08

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Lechatperché a écrit:En fait je me rends compte que pour les jeux qui sortent sur Switch et les autres plate-formes, hormis le fait que c'est gratos (ça y fait sûrement aussi), je privilégie la version Switch pour jouer partout, tt le tps et ça c'est vraiment un gros kif !
Pareil pour moi. Même s'il n'y a pas de trophées ni de succès, je préfère me procurer la version Switch pour y jouer partout. C'est vraiment là qu'on se rend compte que l'argument "console hybride" est pertinent.

208Le topic de la Nintendo Switch - Page 9 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 11 Aoû - 8:58

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Mega Man 11 ne sort pas en physique sur Switch ?!
Étonnant ...

209Le topic de la Nintendo Switch - Page 9 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 11 Aoû - 11:41

Invité

avatar
Invité
Capcom...

210Le topic de la Nintendo Switch - Page 9 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 12 Aoû - 19:31

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Pour ceux que ça intéresse


http://paderetro.com/

211Le topic de la Nintendo Switch - Page 9 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 12 Aoû - 20:12

defskerus

defskerus
Dieu Breton
et hop Octopath + Sonic commandé Smile

je suis trop faible pour résister à ce genre de choses Le topic de la Nintendo Switch - Page 9 4257297559

212Le topic de la Nintendo Switch - Page 9 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 12 Aoû - 22:13

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

t'as utilisé les -15€ en créant un nouveau compte j'espère?

213Le topic de la Nintendo Switch - Page 9 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 12 Aoû - 23:14

defskerus

defskerus
Dieu Breton
non je connaissais pas ...

214Le topic de la Nintendo Switch - Page 9 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 12 Aoû - 23:50

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Pour ceux qui ont entre 18 et 24 ans (c'est ton cas, oui je t'assure!) il est possible d'avoir 15€ de réduction en prenant l'essai CDAV et en tapant le code JEUNES avant validation de la commande Wink


je l'ai fait dernièrement et ai eu mes JoyCon à 30€

215Le topic de la Nintendo Switch - Page 9 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 13 Aoû - 9:15

defskerus

defskerus
Dieu Breton
ben non c'est pas mon age ...

j'ai 17 ans Smile

Spoiler:

216Le topic de la Nintendo Switch - Page 9 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 13 Aoû - 9:17

Junkers

Junkers
Diamond Dog
defskerus a écrit:ben non c'est pas mon age ...

j'ai 17 ans Smile

2,5x même  Razz

Sérieusement ? Tu as plus de 10 de plus que moi ?

217Le topic de la Nintendo Switch - Page 9 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 13 Aoû - 9:21

defskerus

defskerus
Dieu Breton
non je me suis trompé ...
j'ai 2x + 1 en fait ...

mais là c'est lundi matin, mon cerveau n'est pas encore opérationnel Le topic de la Nintendo Switch - Page 9 4257297559 Le topic de la Nintendo Switch - Page 9 4257297559 Le topic de la Nintendo Switch - Page 9 4257297559

218Le topic de la Nintendo Switch - Page 9 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 13 Aoû - 9:32

Junkers

Junkers
Diamond Dog
C'est bien ce qu'il me semblait, un peu plus vieux mais juste un peu ^^

219Le topic de la Nintendo Switch - Page 9 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 13 Aoû - 9:41

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Nan mais tu fais exprès Def ? Tu crois que j'ai 20 ans moi ?? Very Happy

220Le topic de la Nintendo Switch - Page 9 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 13 Aoû - 9:43

defskerus

defskerus
Dieu Breton
ok c'est lundi matin mais je suis pas si con que ça non plus Wink



221Le topic de la Nintendo Switch - Page 9 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 13 Aoû - 9:55

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Alors annule ta commande et fais ce que je te dis, et à chaque fois que tu passes commande chez eux tu crées un nouveau compte où tu as 20 ans Wink

222Le topic de la Nintendo Switch - Page 9 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 13 Aoû - 10:37

Invité

avatar
Invité
Intéressantes ces offres dommage que j'ai pas les moyens Le topic de la Nintendo Switch - Page 9 120511517

223Le topic de la Nintendo Switch - Page 9 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 13 Aoû - 10:59

defskerus

defskerus
Dieu Breton
@lechatperché et @fafy :
Trop tard, elle est finie l'offre.


ça me fait 5 jeux Switch qui vont arriver Le topic de la Nintendo Switch - Page 9 4257297559
(et j'ai aussi mon Shenmue One à la fin du mois... trop de jeux Le topic de la Nintendo Switch - Page 9 1408441462 Le topic de la Nintendo Switch - Page 9 1408441462 Le topic de la Nintendo Switch - Page 9 1408441462 )

224Le topic de la Nintendo Switch - Page 9 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 13 Aoû - 11:35

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Je viens de me prendre "Hollow Knight" et demain, j'ai "Okami" qui arrive à la maison.
N'oubliez pas d'enregistrer les pièces d'or des jeux que vous achetez en physique. Vous mettez le jeu dans la console, vous le sélectionnez et appuyez sur le bouton "+", je crois. Ensuite, vous choisissez l'option "ajout des points".
Cette option est zonée, donc si vous avez des jeux jap, il faut les mettre sur un compte jap.
En cumulant des points, ça finit par faire de jolies réducs sur le shop.

225Le topic de la Nintendo Switch - Page 9 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 13 Aoû - 11:39

defskerus

defskerus
Dieu Breton
je savais pas ...

Les promos c'est que sur certains jeux ?

Là j'ai vu Chicken Bomb et Splasher qui me tentent bien mais ça sera pas applicable dessus ?
(sachant qu'en plus ils sont en promo ces temps-ci)

226Le topic de la Nintendo Switch - Page 9 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 13 Aoû - 12:04

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Non tu peux mm cumuler tes pièces reduc et les promos du moment aussi Wink

@fellock Hollow Knight est excellent tu verras Wink
J'aippris aussi Okami mais je finis d'abord Octopath

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 9 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum