Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 15 Mar - 10:11

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la Nintendo Switch

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 13 sur 40]

301Le topic de la Nintendo Switch - Page 13 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 21 Aoû - 12:09

Invité


Invité
Oui sur 360 j'en ai un !

302Le topic de la Nintendo Switch - Page 13 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 21 Aoû - 12:29

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Donc tu sais qu'il faut gérer les gazs pour pouvoir avancer sur les pistes qui exigent du doigté Wink

303Le topic de la Nintendo Switch - Page 13 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 21 Aoû - 12:34

Invité

avatar
Invité
Ben oui ! Mais ce que je te dis, c'est qu'ils ont une feature qui permet d'émuler proprement le comportement d'une gâchette analogique tout en utilisant une gâchette "tout ou rien" (en gros au temps de pression sur le bouton dans des jauges qui virtualisent la course des potards analogiques). Et visiblement, ca marche pas mal du tout !

304Le topic de la Nintendo Switch - Page 13 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 21 Aoû - 12:38

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Oui mais temps de pression ne fait pas petite accélération continue en dosant sur une gâchette analogique. J'y crois pas du tout à cette feature mais je testerai qd mm Wink

305Le topic de la Nintendo Switch - Page 13 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 21 Aoû - 12:44

Invité

avatar
Invité
Essaye, je crois que c'est implémenté dans Gear Club toi qui a accès à tout Le topic de la Nintendo Switch - Page 13 3856250453
Perso, j'ai pas testé non plus, je relate juste les commentaires lus ci et là sur le net !

306Le topic de la Nintendo Switch - Page 13 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 21 Aoû - 12:49

Invité

avatar
Invité
La blague du jour : THQ annonce.... Saints Row The Third sur Switch !!!! Le topic de la Nintendo Switch - Page 13 4257297559
Alors pourquoi pas directement le dernier en date, ca, ca restera je pense un mystère mais bon...

http://www.gameblog.fr/news/77681-gamescom-la-nintendo-switch-aura-bientot-saints-row-the-thir

Beaucoup plus intéressant, Ubisoft (encore) a publié un nouveau trailer de Starlink: Battle for Atlas (dont une version spécialement skinnée Starfox sortira sur Switch) :


Daemon X Machina, lui aussi vient d'avoir droit à un nouveau trailer :

307Le topic de la Nintendo Switch - Page 13 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 21 Aoû - 13:19

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

fafy a écrit:Essaye, je crois que c'est implémenté dans Gear Club toi qui a accès à tout Le topic de la Nintendo Switch - Page 13 3856250453
Perso, j'ai pas testé non plus, je relate juste les commentaires lus ci et là sur le net !
C'est pas parce que j'ai accès à tout que faire des jeux pourris Smile

Sinon le Daemon X Machina a l'air énorme

308Le topic de la Nintendo Switch - Page 13 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 21 Aoû - 13:27

Invité

avatar
Invité
Gear Club est pas pourris, c'est juste qu'il est bien plus arcade que simu et qu'en plus c'est un portage direct de la version mobile avec juste quelques ajustements et ajouts de modes. Ca reste un jeu moyen ! Le 2 est annoncé et promet d'être développé strictement depuis zero pour la Switch uniquement ! Sur les premières images, on sent une nette amélioration du rendu !

Et oui, Daemon X Machina me fait dresser le kiki ! Le topic de la Nintendo Switch - Page 13 4257297559

309Le topic de la Nintendo Switch - Page 13 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 21 Aoû - 14:18

defskerus

defskerus
Dieu Breton
2019 le Daemon X Machina ...
et on sait pas quel mois ...


c'est pour ça que j'ai pas mis dans ma wishlist, c'est loin !


mais oui il a l'air énorme Smile

310Le topic de la Nintendo Switch - Page 13 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 21 Aoû - 14:56

Invité

avatar
Invité
Il me semble qu'à l'E3 ils avaient annoncé le jeu pour Q1 2019 !

311Le topic de la Nintendo Switch - Page 13 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 21 Aoû - 15:02

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
C 'est actuellement le seul jeu qui pourrait me faire acheter une switch (et MP4 m'enfin à voir pour lui ^^).

312Le topic de la Nintendo Switch - Page 13 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 21 Aoû - 15:47

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

fafy a écrit:La blague du jour : THQ annonce.... Saints Row The Third sur Switch !!!! Le topic de la Nintendo Switch - Page 13 4257297559
Alors pourquoi pas directement le dernier en date, ca, ca restera je pense un mystère mais bon...

http://www.gameblog.fr/news/77681-gamescom-la-nintendo-switch-aura-bientot-saints-row-the-thir

Histoire de rire un peu plus, le prix a été annoncé ? Le topic de la Nintendo Switch - Page 13 1501474694

313Le topic de la Nintendo Switch - Page 13 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 21 Aoû - 16:19

Invité

avatar
Invité
Non mais faut s'attendre à un coup de bambou c'est une certitude Le topic de la Nintendo Switch - Page 13 4257297559
En plus, il semblerait que ce ne soit même pas un remaster donc ca pue le portage de feignasse vendu plein but ! Manquerait plus que ce soit de l'eShop only pour terminer le tableau du plan foireux par excellence Le topic de la Nintendo Switch - Page 13 3856250453

314Le topic de la Nintendo Switch - Page 13 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 21 Aoû - 16:24

Invité

avatar
Invité
Bon, sinon, plus intéressant, Telltale annonce l'arrivée de The Walking Dead: The Complete First Season vendredi sur l'eShop.

The Complete First Season comprend les cinq épisodes originaux, ainsi que l’extension anthologique 400 Days. Les deux titres sont adaptés de la compilation The Walking Dead: The Telltale Series Collection sortie l’année dernière et qui apportait des améliorations notables aux visuels et aux performances. Ces améliorations se retrouveront ainsi sur Switch avec The Complete First Season.

Le jeu complet, en plus des cinq épisodes et 400 Days, pourront être téléchargés dès le 28 août au prix de $24.99 USD aux États-Unis, au Canada, au Mexique, en Australie, ainsi que dans la majorité des pays européens. Si l’audio n’est encore disponible qu’en anglais, l’ensemble du contenu est désormais sous-titré en anglais, français, allemand, espagnol ou italien.

Telltale annonce également que The Walking Dead: Season 2 et The Walking Dead: A New Frontier sortiront également sur Switch cette année. Plus d’informations seront communiquées à ce sujet dans les prochains mois. De plus, le premier épisode de The Walking Dead: L’ultime saison est disponible depuis le début du mois sur Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC. Jusqu’à la fin de l’année 2018, les nouveaux épisodes de l’ultime saison sortiront simultanément sur ces quatre plateformes.

http://www.nintendo-town.fr/2018/08/21/the-walking-dead-the-complete-first-season-arrive-sur-nintendo-switch-des-le-28-aout/

315Le topic de la Nintendo Switch - Page 13 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 21 Aoû - 16:32

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha ué : au lieu de sortir directement la "presque intégrale" (qui a déjà 9 mois), ils ressortent saison par saison sur Switch, en commençant par la première (qui date de 2012). La Cash machine semble inépuisable sur cette console.

Le topic de la Nintendo Switch - Page 13 4186804625

http://paderetro.com/

316Le topic de la Nintendo Switch - Page 13 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 21 Aoû - 16:50

Invité

avatar
Invité
Quand tu vois le prix de la version PS4 encore aujourd'hui de la Saison 1+2 dans la The Walking Dead: The Telltale Series Collection, tu te dis qu'au final ca revient au même ! Après, oui, pourquoi temporiser ? Autant tout envoyer d'un coup d'autant plus que la dernière saison est disponible sur Switch

317Le topic de la Nintendo Switch - Page 13 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 21 Aoû - 17:01

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Nope, la collection c'est Saison 1 + Saison 2 + A New Frontier (saison 3 quoi, 5 épisodes chaque saison) + mini série en 3 épisodes de Michonne + 1 épisode 400 days. ^^

Si il commencent à faire 25€ = 1 saison...

http://paderetro.com/

318Le topic de la Nintendo Switch - Page 13 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 21 Aoû - 17:04

Invité

avatar
Invité
Ah oui d'accord, je pensais que A New Frontier était un DLC (pourquoi ils l'ont pas simplement appelé saison 3 ces cons?) ! Oui, effectivement, ca va finir par douiller pour qui veut l'intégrale ! Ca se vend combien sur PS4 une saison ?

EDIT : info trouvée ! Même tarif encore aujourd'hui sur le PS Store pour la saison 1 !
https://store.playstation.com/fr-fr/product/EP2026-CUSA01011_00-TWDS10000000GAME?emcid=pa-st-111284

Effectivement, c'est dingue qu'ils aient pas sorti le même truc que sur PS4 et One avant l'arrivée de la dernière saison ! Ben faut pas acheter, c'est tout Le topic de la Nintendo Switch - Page 13 4257297559 En fait c'est de la vraie arnaque les Talletale !

319Le topic de la Nintendo Switch - Page 13 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 21 Aoû - 17:18

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Les tarifs abusés des stores pour des jeux vendus 20€ (ou 25€ ?) à leur sortie physique, qui ont baissé les 2 années d'après, pour ne plus être dispos par la suite (rupture).

De plus, spécifiquement aux Telltales (mais pas les 2 premières saisons de The Walking Dead), ils aiment bien aussi sortir des saisons avec seulement 1 épisode sur la galette et le reste à DL...



Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Mar 21 Aoû - 17:19, édité 1 fois

http://paderetro.com/

320Le topic de la Nintendo Switch - Page 13 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 21 Aoû - 17:19

Invité

avatar
Invité
Y'avait pas une histoire comme quoi sur les sorties physiques t'avais juste que le premier épisode et que le reste était à télécharger via un code utilisable qu'une fois (niquant ainsi toute possibilité de revente)???

321Le topic de la Nintendo Switch - Page 13 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 21 Aoû - 17:20

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

J'ai édité, ça dépend des licences. ^^

http://paderetro.com/

322Le topic de la Nintendo Switch - Page 13 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 21 Aoû - 17:27

Invité

avatar
Invité
Oué ben en fait, je voulais m'y essayer mais ils vont aller se faire foutre ! C'est trop le bordel à comprendre, ils ressortent les jeux sans chronologie ! Genre sans soucis sur Switch, on te débute la saison 4 le 14/08, on t'annonce la saison 1 pour le 28/08 et on te dis que tout ce qu'il y a entre sortira dans les mois à venir ! Sachant qu'à la fin ils vont te pondre la totale "the complete edition mescouillesmonzob" (vu que l'ultime saison se finira avant fin 2018) pour moins cher que le tout séparément !

323Le topic de la Nintendo Switch - Page 13 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 21 Aoû - 17:58

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Attendez ??? Les jeux sont payants sur Switch ??    Le topic de la Nintendo Switch - Page 13 2561557008

324Le topic de la Nintendo Switch - Page 13 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 21 Aoû - 19:13

Invité

avatar
Invité
Il parait que oui dans un monde où les gens respectent les lois... Le monde des chats c'est différent visiblement Le topic de la Nintendo Switch - Page 13 3856250453

325Le topic de la Nintendo Switch - Page 13 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 21 Aoû - 20:38

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Le topic de la Nintendo Switch - Page 13 Giphy

326Le topic de la Nintendo Switch - Page 13 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 22 Aoû - 0:30

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Le topic de la Nintendo Switch - Page 13 Dlg81d10

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 13 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum