Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la Nintendo Switch

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 18 sur 40]

maskass


Damné du Stick

C'est horrible ces graphismes de FF Pocket. Les persos ont vraiment des sales tronches.
Après je m'en fout un peu, je ne joue pas à ce genre de jeux, mais quel est l'intérêt de faire des persos aussi moches et peu détaillés ?
Le cell shading, le pixel art retro à gogo, ou même les jeux flash passent encore. Mais là... Confused
J'ai l'impression de voir tourner un RPG moisi de N64.

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Idem, je trouve ça ridicule.

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Cette DA ... ou comment ruiner toute l'epicness de certaines séquences, l'architecture de certains lieux, de certains persos bien que je comprenne qu'on adhère pas forcément au délire.

La DA me rappelle pas les vieux FF, mais plutôt les remake DS avec des persos bien moches ou Bravely Default, mais en pire !!!

Le topic de la Nintendo Switch - Page 18 Bravely-Default-Ringabel-Intro

http://bit.ly/2GDnV5v

Invité

avatar
Invité
Attention, vous rgardez des images de la version mobile ! La version console qui va arriver est retravailler plus net déjà ! Après, la DA, c'est soit t'y est sensible soit pas ! Moi perso ca ne me gêne pas, j'aime beaucoup le rendu des Bravely

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Justement l'image du dessus est tirée de Bravely (ou FF) sur DS il me semble, c'est pour la comparaison Wink
Non ?

Je trouve ça aussi assez pauvre sur la vidéo... Faut voir mais à choisir je ferai la version "normale" du jeu

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Yep c'est Bravely Default le screenshot. On y retrouve un peu cette DA bizarre.

http://bit.ly/2GDnV5v

Invité

avatar
Invité
J'suis tellement tête dans le guidon aujourd'hui que j'avais même pas vu que c'était un screen 3DS de Bravely Le topic de la Nintendo Switch - Page 18 3856250453

Bref, quoi qu'il en soit, moi cette DA j'adore ! Je suis généralement assez attiré par tout ce qui est SD ou dérivés donc ca ne me gêne pas du tout ! De plus, ca fait un joli retour aux sources de FF7 ce qui n'ai pas pour me déplaire puisque c'est peut-être le seul FF que j'ai apprécié en fait !

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Emeldiz a écrit:C
La DA me rappelle pas les vieux FF, mais plutôt les remake DS avec des persos bien moches ou Bravely Default, mais en pire !!!

Bah moi j'adore le charac design de Akihiko Yoshida... Après l'égout et l'éboueur... Le topic de la Nintendo Switch - Page 18 4257297559 Le topic de la Nintendo Switch - Page 18 4257297559

http://www.dg2s.fr

Invité

avatar
Invité
L’egout et l’écouleur pignouf Le topic de la Nintendo Switch - Page 18 3856250453

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Je trouve le chara-design pas trop dégueu pour du SD, mais les yeux c'est juste pas possible, c'est complètement dénué d'expression, les ennemis ont plus de charisme que les personnages principaux.

Gio

Gio
Administrateur

A noter que cette version pocket est deja dispo sur PS4/One mais qu'ils ont trouvé le moyen de sortir la version Switch much later encore une fois Le topic de la Nintendo Switch - Page 18 4257297559

Invité

avatar
Invité
À mon avis ils voulaient la lancer après le direct avec peut-être une promo spéciale ! Donc comme ils l’ont annulé, le much later c’est peut-être juste une semaine !

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Gio a écrit:A noter que cette version pocket est deja dispo sur PS4/One mais qu'ils ont trouvé le moyen de sortir la version Switch much later encore une fois Le topic de la Nintendo Switch - Page 18 4257297559

... si c'est que pour dire des trucs comme ça que t'es revenu ...


Spoiler:

439Le topic de la Nintendo Switch - Page 18 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 10 Sep - 13:29

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Final Fantasy Crystal Chronicles l'un de mes épisodes préférés sortit à la belle époque de la Game Cube aura droit à un "Remaster" avec ce Final Fantasy Crystal Chronicles Remastered Edition qui sortira sur PS4 et sur Zvitch !




L'idée est sympa, mais j'me pose beaucoup de question sur le multi... ça sent clairement du multi en ligne... Et qui dit multi en ligne sur un jeu de coop dit, tchat vocal à minima...

http://www.dg2s.fr

440Le topic de la Nintendo Switch - Page 18 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 10 Sep - 15:42

defskerus

defskerus
Dieu Breton


et boum +10 millions de ventes !

la pose du Pikachu est incroyablement classe Le topic de la Nintendo Switch - Page 18 2648790165 Le topic de la Nintendo Switch - Page 18 2648790165 Le topic de la Nintendo Switch - Page 18 2648790165

441Le topic de la Nintendo Switch - Page 18 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 10 Sep - 15:55

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

defskerus a écrit:

la pose du Pikachu est incroyablement classe Le topic de la Nintendo Switch - Page 18 2648790165 Le topic de la Nintendo Switch - Page 18 2648790165 Le topic de la Nintendo Switch - Page 18 2648790165


Le topic de la Nintendo Switch - Page 18 1501474694

442Le topic de la Nintendo Switch - Page 18 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 10 Sep - 16:26

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Il est à la cool et désinvolte, il fait sûr de lui comme si c'était l'image de nintendo en train de regarder la concurrence et leur dire "on est train de casser la baraque avec notre console !"

443Le topic de la Nintendo Switch - Page 18 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 10 Sep - 16:29

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

C'est plutôt une tête "je suis un consommateur Nintendo qui se fait faire la rondelle hors champ mais j'sens plus rien à force". Le topic de la Nintendo Switch - Page 18 2574002215

http://paderetro.com/

444Le topic de la Nintendo Switch - Page 18 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 10 Sep - 16:36

defskerus

defskerus
Dieu Breton
ça serait plutôt la tête du Evoli ça !


Le bras droit du Pikachu il veut tout dire, ils pouvaient pas lui faire faire un doigt d'honneur mais c'est comme si il était là !!!

445Le topic de la Nintendo Switch - Page 18 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 10 Sep - 20:38

Invité

avatar
Invité
Battosai14 a écrit:L'idée est sympa, mais j'me pose beaucoup de question sur le multi... ça sent clairement du multi en ligne... Et qui dit multi en ligne sur un jeu de coop dit, tchat vocal à minima...

Chat vocal tout à fait possible ingame sur Switch comme en temoigne celui de Fortnite ! Pour rappel, le chat via l'application n'est absolument pas une obligation, c'est laissé à l'appréciation du développeur !

446Le topic de la Nintendo Switch - Page 18 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 11 Sep - 16:27

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Merde j'avais loupé l'annonce de Civilization VI sur Zvitch !

ça c'est clairement le genre de jeu qui me ferait acheter la console, avec son écran tactile ça doit être pas mal pour la prise en main...

https://jeux-video.fnac.com/a11275155/Civilization-VI-Nintendo-Switch-Jeu-Nintendo-Switch?awc=12665_1536675584_8380774d45ee197d51b783c9300bbf1d&ectrans=1&Origin=Awin300117

http://www.dg2s.fr

447Le topic de la Nintendo Switch - Page 18 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 11 Sep - 16:35

defskerus

defskerus
Dieu Breton
a ce que j'ai lu il aurait du être annoncé durant le Nintendo Direct.
Les développeurs avaient publié un tweet pendant le créneau horaire où était censé avoir lieu le ND puis l'ont supprimé... mais évidemment c'était trop tard.

448Le topic de la Nintendo Switch - Page 18 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 13 Sep - 10:58

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Le Nintendo Direct c'est ce soir à minuit.

Je pense le regarder si je suis pas trop crevé.

Il y a une rumeur comme quoi The Wonderful 101 va aussi sortir sur switch et ça sera en Novembre.

https://otakugame.fr/le-point-sur-les-rumeurs-autour-du-nintendo-switch-online/



Dernière édition par defskerus le Jeu 13 Sep - 11:01, édité 2 fois

449Le topic de la Nintendo Switch - Page 18 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 13 Sep - 10:59

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

vu ton orthographe, je pense que t'es déjà crevé. Le topic de la Nintendo Switch - Page 18 4257297559

http://paderetro.com/

450Le topic de la Nintendo Switch - Page 18 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 13 Sep - 11:00

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Tu devrais bannir quelques jours les gens qui font des fautes aussi immondes et mettre un BLED dans le cachot Le topic de la Nintendo Switch - Page 18 4257297559

#ichbineingrammarnazi

451Le topic de la Nintendo Switch - Page 18 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 13 Sep - 11:02

defskerus

defskerus
Dieu Breton
si vous commentez trop rapidement j'ai pas le temps de me relire et finir mon message !!!

mes message sont toujours en accès anticipé donc remplis de bugs pendant au moins 5 minutes Le topic de la Nintendo Switch - Page 18 4257297559

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 18 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum