Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la Nintendo Switch

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 23 sur 40]

551Le topic de la Nintendo Switch - Page 23 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 16 Sep - 22:25

Warhol


Cerbère de la Manette

raginwulf a écrit:C'est surtout une grosse blague à base de carton et de papier imprimé.
Et il manque Cadillac & Dinosaurs, The Punisher, Aliens Vs Predator, les deux D&D … (pour des questions de licenses j'imagine).

+ 1

Comment justifier un tel prix pour 7 posters et 5 CD en 2018 ?!
Ajouté à cela le transport et l’éventuelle douane ... ça pique.

D’ailleurs en parlant de douane, c’est pour quand la signature des accords de libre échange Japon/UE ?

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Lechatperché a écrit:J'ai reçu la newsletter Big N et c'est pour le 19 septembre donc
Petit sondage : qui pense s'abonner au Nintendo Switch Online ??

Perso j'ai hâte de voir si les jeux NES (le seul truc qui me fait regretter d'avoir une console hackée) se retrouveront sur la toile Very Happy

Pas pour le moment, perso, les jeux NES, ça ne me fait pas bander. Ce sont toujours les mêmes. J'en ai déjà plein sur ma 3DS grâce au programme Ambassadeur. Du coup, ça n'a vraiment aucun intérêt pour moi. J'ai plutôt l'impression qu'ils font tout pour nous filer le minimum syndical. Ils pourraient faire l'effort de nous permettre de jouer à des jeux Wii genre les Mario Galaxy ou à des jeux GC (le F-Zero GX).

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Pour les emulateurs c'est du côté du hack qu'il faut voir je pense www.logic-sunrise.com/news-1014219-switch-libnx-mis-a-jour-pour-supporter-opengl-et-opengl-es.html

Pour les jeux NES, jsuis surtout curieux de voir le traitement HD censé être implémenté par Nintendo, mais c'est vrai que je peux aussi les avoir en brut via homebrew

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Warhol a écrit:
raginwulf a écrit:C'est surtout une grosse blague à base de carton et de papier imprimé.
Et il manque Cadillac & Dinosaurs, The Punisher, Aliens Vs Predator, les deux D&D … (pour des questions de licenses j'imagine).

+ 1

Comment justifier un tel prix pour 7 posters et 5 CD en 2018 ?!
Ajouté à cela le transport et l’éventuelle douane ... ça pique.

D’ailleurs en parlant de douane, c’est pour quand la signature des accords de libre échange Japon/UE ?
Moi depuis le collector RE7 sans jeu, plus rien ne m'étonne .................. surtout venant de Capcom Le topic de la Nintendo Switch - Page 23 2837247228 Mais ça va se jeter dessus, ne serait-ce rien que par les éventuels crevards qui les remettront sur eBay une fois en rupture de stock.
De toute façon, un jour il faudra acheter le jeu en précommande qui ne se fera que s'il y a assez d'achats, et le simple fait de mettre un bout de plastique pour faire une boite s’appellera collector.

555Le topic de la Nintendo Switch - Page 23 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 17 Sep - 12:16

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

marmotplay a écrit:De toute façon, un jour il faudra acheter le jeu en précommande qui ne se fera que s'il y a assez d'achats, et le simple fait de mettre un bout de plastique pour faire une boite s’appellera collector.

Ça existe déjà depuis un bail, et ça s'appelle Shenmue III ... Le topic de la Nintendo Switch - Page 23 4257297559

556Le topic de la Nintendo Switch - Page 23 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 17 Sep - 13:02

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Bon ben moi je suis content de l'évolution du Yoshi... à l'E3 j'avais pris peur Confused

Et ça c'est cool ! Le topic de la Nintendo Switch - Page 23 4257297559

557Le topic de la Nintendo Switch - Page 23 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 17 Sep - 13:13

Invité

avatar
Invité
Moi je suis globalement content de ce Direct ! Effectivement, le Yoshi à l'E3 et le Yoshi de jeudi n'ont plus rien à voir ! J'avais également pris peur à l'époque moi qui suis un grand fan de la franchise, je dois avouer que j’envisageais pas d'y aller en l'état !

Je commence à comprendre l'utilité de mettre que des écrans titres pour présenter un jeu à sorti lointaine Le topic de la Nintendo Switch - Page 23 4257297559

558Le topic de la Nintendo Switch - Page 23 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 19 Sep - 16:09

Invité

avatar
Invité
visiblement, selon le FAQ de Nintendo, les saves ne sont pas supprimées du cloud tout de suite quand on se désabonne !

https://en-americas-support.nintendo.com/app/answers/detail/a_id/22521/p/897

559Le topic de la Nintendo Switch - Page 23 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 19 Sep - 16:12

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Le pb du moment c'est pas (que) les save mais plutôt le fait que tes jeux NES ne seraient plus jouable si tu te connectes pas pendant 7 jours...

560Le topic de la Nintendo Switch - Page 23 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 19 Sep - 16:14

Invité

avatar
Invité
C'est quoi encore cette histoire ? T'as un liens, je trouve rien là dessus ?

561Le topic de la Nintendo Switch - Page 23 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 19 Sep - 16:55

maskass

maskass
Damné du Stick

Mise à jour effectuée aujourd'hui (console + 4 manettes, c'était un poil long).
Je ne compte pas souscrire au online. Je n'y suis même jamais allé alors que c'était gratuit jusqu'ici. J'aurai dû, ne serait-ce que pour MK8, mais ma connexion n'est pas terrible, alors bon...
Ayant fini The Messenger hier, je me suis acheté Céleste cette fois. J'hésitais entre ça et Owlboy, mais préférant nettement le challenge à l'exploration gentillette, mon choix s'est porté sur Céleste.
Et puis je me suis rendu compte qu'on pouvait avoir des réductions via les points or en enregistrant chaque cartouche, chose que je n'avais pas encore fait. Bon je n'ai récupéré que 350 points, je ne vais pas aller bien loin. Very Happy

562Le topic de la Nintendo Switch - Page 23 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 19 Sep - 16:59

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Ça en parlait bcp sur switchopat gamopat

http://www.gamopat-forum.com/t100375p870-nintendo-switch-le-topic-generaliste-officiel#2870277

563Le topic de la Nintendo Switch - Page 23 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 19 Sep - 17:11

Invité

avatar
Invité
Lechatperché a écrit:Ça en parlait bcp sur switchopat gamopat

http://www.gamopat-forum.com/t100375p870-nintendo-switch-le-topic-generaliste-officiel#2870277

Ahhh mais c'est uniquement pour jouer offline ! Nintendo te permet de jouer tes jeux NES offline pendant 7 jours après, il se désactivent et tu dois reconnecter ta console au net pour que ca refonctionne (en gros tu dois prouver à l'OS que tu es bien toujours abonné)

564Le topic de la Nintendo Switch - Page 23 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 19 Sep - 17:51

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Pour ceux qui sont intéressés, des packs "collector" pas trop chers (un peu moins chers en tout cas)

https://www.dealabs.com/bons-plans/console-nintendo-switch-super-smash-bros-ultimate-edition-1292375

Valable aussi sur les packs poketruc

565Le topic de la Nintendo Switch - Page 23 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 20 Sep - 10:31

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

fafy a écrit:
Ahhh mais c'est uniquement pour jouer offline ! Nintendo te permet de jouer tes jeux NES offline pendant 7 jours après, il se désactivent et tu dois reconnecter ta console au net pour que ca refonctionne (en gros tu dois prouver à l'OS que tu es bien toujours abonné)

Si ils te permettent de jouer offline, pourquoi il y a des lags alors ?



à quel moment le jeu va sur la console et ne reste pas du streaming ou truc du genre ? Dans la vidéo, je sais bien que c'est du 2j, mais c'est pas du simultané et ça a des problèmes, je n'ose imaginer en même temps.

http://paderetro.com/

566Le topic de la Nintendo Switch - Page 23 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 20 Sep - 10:50

Invité

avatar
Invité
En fait le jeu n'est absolument pas streamé ! Tu télécharge la console virtuelle NES comme un jeu eShop et elle s'installe sur ta console. Voilà pourquoi tu peux y jouer offline 7 jours sans te connecter.

567Le topic de la Nintendo Switch - Page 23 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 20 Sep - 10:51

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

D'accord, donc c'est uniquement la partie multijoueurs en ligne qui a des soucis.

http://paderetro.com/

568Le topic de la Nintendo Switch - Page 23 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 20 Sep - 10:53

Invité

avatar
Invité
Oui et encore, c'est attribuable à une potentielle mauvaise connexion de l'un ou de l'autre! Là,on voit que c'est Luigi dans SMB3 donc clairement, c'est le joueur 2 qui joue (le joueur 1 c'est Mario).

Le signal Wifi est bon sur sa vidéo mais ca signifie juste que son bornage à sa box est de bonne qualité, pas qu'il a une bonne connexion !

569Le topic de la Nintendo Switch - Page 23 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 20 Sep - 10:58

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Pis il me semble que c'était le premier jour, tout le monde a voulu essayer en même temps je présume.

http://paderetro.com/

570Le topic de la Nintendo Switch - Page 23 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 20 Sep - 11:04

Invité

avatar
Invité
C'est possible aussi oui ! Mais y'a de nombreux facteurs qui rentre en jeux dans le coop online ! connexion 1 mauvaise, connexion 2 mauvaise, connexion 1+2 mauvaise, surcharge serveurs,... Difficile de dire d'où vient le problème dans un tel cas !

J'ai pris le online 1 an hier. Attention, la période d'essais de 7 jours entraîne, sauf si on l’arrête avant, un abonnement tacite d'un mois ensuite sans pouvoir modifier cette option. Si on veut prendre 1 an par la suite et qu'on oublie d’arrêter l'essais, on se retrouve débité d'un mois (donc 3.99 je crois?) et il faudra reprendre 19.99 le mois suivant pour avoir son année ! Il faut faire attention à ne pas oublier les gars sinon, vous allez payer 13 mois au lieu de 12 !

571Le topic de la Nintendo Switch - Page 23 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 20 Sep - 12:28

JiPé

JiPé
Possédé du Pad

fafy a écrit:

J'ai pris le online 1 an hier. Attention, la période d'essais de 7 jours entraîne, sauf si on l’arrête avant, un abonnement tacite d'un mois ensuite sans pouvoir modifier cette option.

Idem et j'étais un peu paumé pour trouver la formule d'un an... c'est vraiment de la belle roublardise cette offre gratos de 7 jours.
Sur la place de Splatoon, on trouve des messages d'adieu au jeu à cause du système payant. Vu que ça tourne gratos pendant encore 6 jours, je n'ai pas ressenti de chute de fréquentation sur ce jeu. 'Faut aussi compter que Fortnite va sûrement aspirer des joueurs fauchés.

J'ai testé quelques jeux nes en solo... de l'ému propre qui se lance vite. Pas grand chose à dire.
Des chances pour y avoir le p'tit Batman de sunsoft ?

572Le topic de la Nintendo Switch - Page 23 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 20 Sep - 13:08

Invité

avatar
Invité
Alors perso, j'ai trouvé plutot facilement les formules, elles sont juste en dessous de la proposition d'essais ! Ce que je trouve dommage surtout c'est de ne pas pouvoir modifier l'abonnement qui se validera (sauf une fois de plus si on arrête l'essais à temps) tacitement à la fin des 7 jours d'essais !

Moi qui suis assez tête en l'air, c'était clairement un coup à payer 4e de trop, voilà pourquoi je suis parti directement sur l'année (et de toute façon, j'allais le faire pour bénéficier des futures offres eShop moi qui consomme pas mal d'indies).

Concernant le jeu payant, c'était de toute façon inévitable ! Ca a tellement grinché quand c'était gratuit (lags, mode de fonctionnement client/serveur directement sur les consoles,...) que ca a entraîné la mise en place du truc ! Et maintenant ca grinche aussi... Le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière, on connait ca très bien chez nous Le topic de la Nintendo Switch - Page 23 4257297559

Franchement, 20€ par an c'est pas le Pérou non plus ! Si en plus tu as, comme ca semblerait être le cas selon de nombreux leaks, des jeux indés offerts tous les mois et des réductions sur l'eShop (réduction sur les prix normaux et réductions supplémentaires sur les jeux en promo), ca fait quand même un service plutôt sympa et surtout bien moins chère que les autres !

Autre chose, si ca te fait chier de payer 20€, que t'es pas trop con et que t'a pas mal d'amis qui veulent prendre le Online, tu as l'abo familiale à 35€ qui permet 8 comptes (soit moins de 4.40€ par an et par personne) !

573Le topic de la Nintendo Switch - Page 23 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 20 Sep - 13:35

JiPé

JiPé
Possédé du Pad

Les chouineurs sont sûrement les mômes : pas de revenus et une éventuelle surveillance des parents.
Lâcher 20 boules pour un truc qu'on ne peut pas fumer ou boire, ça ne doit pas les séduire Le topic de la Nintendo Switch - Page 23 2879099665

Dans l'idéal, si l'abo' payant peut "éliminer" le profil du joueur qui squatte la box de papa (ou du voisin) en wifi, je ne vais pas pleurer Le topic de la Nintendo Switch - Page 23 4257297559
Sauf si ils sont la majorité mais j'en doute.

574Le topic de la Nintendo Switch - Page 23 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 20 Sep - 13:42

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Nan les râleurs sont ceux qui ... ah non rien aprés @defskerus va encore m'embêter Le topic de la Nintendo Switch - Page 23 3767967952

http://bit.ly/2GDnV5v

575Le topic de la Nintendo Switch - Page 23 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 20 Sep - 13:43

Invité

avatar
Invité
Il nous fait chier avec son PC celui là Le topic de la Nintendo Switch - Page 23 3856250453

576Le topic de la Nintendo Switch - Page 23 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 20 Sep - 15:26

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Vous savez comment ça fonctionne exactement l'abonnement famille? Il faut que tous les comptes soient rattachés sur la même console? Par exemple si on en prend un on voudrait le partager entre Ninjouille, son frère et moi et on a chacun une switch différente. Du coup si l'un achète l'abonnement il faut qu'il mette les identifiants des 2 autres personnes en prenant l'abonnement? Parceque bon pour le coup 11,5€ par an c'est intéressant..

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 23 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum