Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la Nintendo Switch

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 25 sur 40]

601Le topic de la Nintendo Switch - Page 25 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 21 Sep - 14:30

YoakeNoOctave


Démon Gamer

ange_dechu_lucifer a écrit:Hop là



Trop hâte qu'il sorte le Umihara!!!!

602Le topic de la Nintendo Switch - Page 25 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 21 Sep - 14:41

defskerus

defskerus
Dieu Breton
note Umihara Kawase Fresh! sur sa liste de jeux à prendre sur Switch

603Le topic de la Nintendo Switch - Page 25 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 21 Sep - 16:23

Invité

avatar
Invité
itou ! Bien sympa ca !

604Le topic de la Nintendo Switch - Page 25 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 21 Sep - 16:43

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

defskerus a écrit:note Umihara Kawase Fresh! sur sa liste de jeux à prendre sur Switch
Sinon umihara à l'air assez moyen qd mm...

605Le topic de la Nintendo Switch - Page 25 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 21 Sep - 18:25

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Tututu, faut le faire pour comprendre. ^^

http://paderetro.com/

606Le topic de la Nintendo Switch - Page 25 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 21 Sep - 18:36

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

J'ai regardé une vidéo ça paraît mou ! Ça donne pas envie...

607Le topic de la Nintendo Switch - Page 25 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 21 Sep - 19:10

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

C'est un speedrun qu'il faut regarder, pas un simple test découverte, normal que ça paraisse mou, c'est un jeu qui doit se maitriser.


(commence à 2min10)

http://paderetro.com/

608Le topic de la Nintendo Switch - Page 25 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 21 Sep - 19:10

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'avais commandé celui sur DS mais ma commande avait été annulé et le jeu coute la peau des couilles maintenant ...

donc celui sur Switch, ça me permettra de voir ce que ça vaut.

609Le topic de la Nintendo Switch - Page 25 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 21 Sep - 19:49

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

J'avais vu celle là



Mais mm la tienne me donne pas envie... Je trouve ça barbant les speed run, apprendre par I love you une simu de
labyrinthe en ninja rope bof Razz

610Le topic de la Nintendo Switch - Page 25 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 21 Sep - 21:22

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Si seulement c'était une simple ninja rope. Le topic de la Nintendo Switch - Page 25 4257297559

C'est un élastique à la physique propre, maîtrisé, tu fais des miracles, mais faut vouloir prendre du temps d'apprentissage. ^^

Perso, j'ai jamais aimé les graphismes (quelle que soit la version d'ailleurs, y compris celle-ci sur Switch), mais la physique de l'élastique est très intéressante, et c'est trippant de découvrir que non, le jeu est loin de ne proposer qu'un seul chemin pour aller à la sortie (ni une seule sortie par niveau d'ailleurs).

http://paderetro.com/

611Le topic de la Nintendo Switch - Page 25 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 22 Sep - 14:12

JiPé

JiPé
Possédé du Pad

Virtua Racing sur Switch annoncé.
http://www.gameblog.fr/news/78465-tgs-2018-un-jeu-sega-ages-annonce-sega-revele-les-demandes-d

Les bonnes soupes, les vieux pots... tout ça Le topic de la Nintendo Switch - Page 25 4257297559

En espérant profiter d'un petit Daytona/Sega Rally et soyons fous, d'un Scud Race ^^

612Le topic de la Nintendo Switch - Page 25 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 22 Sep - 14:14

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Qu'est-ce que je rigolerais si y'a le moindre problème de framerate. Le topic de la Nintendo Switch - Page 25 4257297559

http://paderetro.com/

613Le topic de la Nintendo Switch - Page 25 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 22 Sep - 15:36

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Nan mais là faut vraiment que les gars soient incompétents pour réussir à le faire ramer... Razz

C'est plutôt cool mais Daytona c'est + ma came, quant à Scud race c'est un doux rêve.

614Le topic de la Nintendo Switch - Page 25 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 22 Sep - 15:41

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Bon ben je crois que ça va pile dans le sens que je veux tout ça ^^

Je vais m'arrêter aux 16 Bits je crois, et prendre tous les remakes/remasters et compagnie sur les consoles Next Gen (Switch, PS4 et One)  Le topic de la Nintendo Switch - Page 25 4257297559

Je crois que le jeu vidéo devient de plus en plus compliqué pour les entreprises... Du coup, on va avoir droit à une renaissance du jeu vidéo grâce à la norme HD/UHD. Pendant combien de temps je sais pas, mais moi ça me va, découvrir des licences du passé en HD, ça me botte !  Very Happy

Désolé pour ceux qui détestent ces remakes-de-remplissage-de-planning.

615Le topic de la Nintendo Switch - Page 25 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 22 Sep - 16:11

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je de demandais ce que c'était Scud Race ...

et en fait il me semble y avoir joué sur la borne d'arcade au Stunfest Smile

les portages comme ça, j'ai rien contre, bien au contraire j'ai envie de dire, c'est pas en compétition avec des jeux "actuels" , donc c'est un plus !

616Le topic de la Nintendo Switch - Page 25 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 22 Sep - 16:49

Invité

avatar
Invité
JiPé a écrit:En espérant profiter d'un petit Daytona/Sega Rally et soyons fous, d'un Scud Race ^^

Alors là, je dis un gros OUI total s'ils nous sortent les versions arcade de ces 3 jeux en particulier ! Je pousserais même le bouchon encore plus loins en demandant la totale des Model 1 - 2 & 3 !!!

En espérant aussi que ca pousse Nicalis à sortir ce 90's Arcade Racers attendus depuis des années !!!

617Le topic de la Nintendo Switch - Page 25 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 25 Sep - 11:37

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur




^^

http://paderetro.com/

618Le topic de la Nintendo Switch - Page 25 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 25 Sep - 11:41

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
DS? ils vont gérer comment le double écran?

619Le topic de la Nintendo Switch - Page 25 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 25 Sep - 11:43

Invité

avatar
Invité
Ben en mode "tate" avec l'écran divisé en deux ! Une partie pour l'affichage du jeu, l'autre pour le tactile Thumleft

Même docké, c'est faisable avec un Joycon simulant le stylet !

620Le topic de la Nintendo Switch - Page 25 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 25 Sep - 12:04

defskerus

defskerus
Dieu Breton
si les écrans sont collés, ça sera horrible !
la plupart des jeux DS prennent en compte qu'il y a une séparation entre les deux écrans !

Le topic de la Nintendo Switch - Page 25 264779-contra-4-nintendo-ds-screenshot-ain-t-she-pretty

c'est dérangeant, surtout que la trajectoire des tirs doit s'adapter à la séparation donc collé ça donne un tir décalé ...

621Le topic de la Nintendo Switch - Page 25 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 25 Sep - 12:10

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

On verra quand ça arrivera, y sont pas cons non plus. ^^

Je les vois pas balancer juste les 2 écrans collés sur fond noir, y'aura bien un peu de matière autour et une séparation d'écran adéquate.

http://paderetro.com/

622Le topic de la Nintendo Switch - Page 25 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 25 Sep - 12:14

Invité

avatar
Invité
Ben déjà à la base, les deux écrans ne sont pas de même taille sur les DS/3DS donc celui du bas aura nécessairement une bordure ! C'était déjà le cas sur WiiU dans la console virtuelle DS

623Le topic de la Nintendo Switch - Page 25 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 25 Sep - 23:11

Jon

Jon
Maudit du Forum

Je sais pas si je vais prendre la version Evoli ou la version Pikachu de la boite pour la version limitée qui sort en novembre, vous avez choisi laquelle ?

624Le topic de la Nintendo Switch - Page 25 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 25 Sep - 23:25

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Si je devais choisir ce serait Evoli

625Le topic de la Nintendo Switch - Page 25 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 25 Sep - 23:28

Invité

avatar
Invité
Idem ! Plein le fion de Pikascouille Le topic de la Nintendo Switch - Page 25 4257297559

626Le topic de la Nintendo Switch - Page 25 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 26 Sep - 10:25

defskerus

defskerus
Dieu Breton


https://www.p-nintendo.com/news/une-mise-a-jour-6-0-qui-elimine-un-bug-mais-qui-limite-la-vitesse-de-telechargement-252004


c'est con pour @lechatperché :
Les D-Pad sorties par Hori vident la batterie rapidement et pour éviter ça, il faut télécharger la maj 6.0

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 25 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum